Réinstaller XP sans re-télécharger SP3
Agnes007
-
MickyBytes Messages postés 301 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MickyBytes Messages postés 301 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai XP avec SP2 sur ma machine, et viens de finir de télécharger SP3 via Windows Update, qui me propose de l'installer ce que je n'ai pas encore fait.
En effet, je dois ré"installer XP
Avant, je backupe mes fichiers, et j'aimerais faire une sauvegarde des fichioers d'installationd de SP3 (et d'autres trucs, &éventuellement, chargés par Windows Update). Mais je ne sais où localiser ces fichiers sur mon disque dur?
En effet, je suis en Afrique avec une mauvaise connexion internet et ne veux pas devoir tout retelecharger
Merci de votre aide
Agnes
J'ai XP avec SP2 sur ma machine, et viens de finir de télécharger SP3 via Windows Update, qui me propose de l'installer ce que je n'ai pas encore fait.
En effet, je dois ré"installer XP
Avant, je backupe mes fichiers, et j'aimerais faire une sauvegarde des fichioers d'installationd de SP3 (et d'autres trucs, &éventuellement, chargés par Windows Update). Mais je ne sais où localiser ces fichiers sur mon disque dur?
En effet, je suis en Afrique avec une mauvaise connexion internet et ne veux pas devoir tout retelecharger
Merci de votre aide
Agnes
A voir également:
- Réinstaller XP sans re-télécharger SP3
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Windows xp sp3 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Reinstaller mac os - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
6 réponses
a chaque foi que tu réinstalle windows t obliger de réinstallé sp3 sauf si ton cd de réinstallation et un sp3
m normalement c des sp1
m normalement c des sp1
Merci de vos réponses
Le but de la manipe est de nettoyer un peu mon ordi, qui apres 3 ans de installations desinsstallations est bein encombré (et avec la chaleur africaine le processeur peine...)
Ma question precisemment est: où puis je localiser, sur mon disque dur, les MAJ téléchargées automatiquement par Windows Update (en particulier SP3)
Merci
Le but de la manipe est de nettoyer un peu mon ordi, qui apres 3 ans de installations desinsstallations est bein encombré (et avec la chaleur africaine le processeur peine...)
Ma question precisemment est: où puis je localiser, sur mon disque dur, les MAJ téléchargées automatiquement par Windows Update (en particulier SP3)
Merci
Il y a quelques endroits mais j'en ai trouvé dans C:\Windows et C:\Windows\system32.... le mieux pour toi est de faire une recherche avancé avec toutes les options mais en premier tu dois configurer ton affichage dans l'options de tes dossiers pour les voirs.
Choisi
Afficher le contenu des dossiers système
Afficher les fichiers et dossiers cachés
Déchoche
Masquer les fichiers protégés du système d'exploitaiton (recommandé)
Appliquer/Ok
Ensuite fait ta recherche
Mais aussi je te propose ceci
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=5b33b5a8-5e76-401f-be08-1e1555d4f3d4&DisplayLang=fr
Télécharge le et garde le sur un cd. Tu pourras l'utiliser souvent
Choisi
Afficher le contenu des dossiers système
Afficher les fichiers et dossiers cachés
Déchoche
Masquer les fichiers protégés du système d'exploitaiton (recommandé)
Appliquer/Ok
Ensuite fait ta recherche
Mais aussi je te propose ceci
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=5b33b5a8-5e76-401f-be08-1e1555d4f3d4&DisplayLang=fr
Télécharge le et garde le sur un cd. Tu pourras l'utiliser souvent
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question