Les discussions

Une solution pour mon systeme d'exploitation

Bonjour,je cherche une solution pour le message qui apparait sur mon bureau"Vous êtes peut-être victime d'une contrefaçon logicielle" télécharger la v...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
pico.l

Clé xg-762n xp sans cd n'y driver

Bonjour, j'ai une clé xg-762n sagem avec une darty box. Mais mon mini pc asus ne possède pas de lecteur cd. J'ai desespérément cherché un driver pour...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
pico.l

Cherche pilote infinity usb windws xp

bonjour,cherche pilote infinity usb pour windows xp je te remercie,à+

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
ego

Formatage xp erreur n°1851

Bonsoir, Je suis de nouveau là... J'ai un problème avec le pc d'un ami, pc de marque acer avec windows xp familial, 512mo de ram, 80Go. Le disque d...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
charlie

Son sur windows xp desagreable

Bonjour, je reviens à vous encore une fois pour essayer de résoudre ce probléme de son que j'ai à l'ouverture et la fermeture de windows xp,et en plu...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
hondacr750

Vista en interne, xp sur disque dur externe

Bonjour, j'ai un petit problème: j'ai vista home premium installé sur un disque dur interne(SATA), et j'ai un disque dur IDE que j'ai placé dans un...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
lolveley

Problème de formatage sous xp familial

Bonjour, Voilà mon problème : Je veux reformater mon DD c:. J'ai le CD d'installation d'XP. Je lance à partir du CD. Il ne m'ai pas demandé de...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
aninouchka

Acer aspire 7720g-3a2g25hi bluetooth sur xp

Bonjour, je suis en galere depuis plusieurs jours ... l'installation de XP a la place de Vista me fait peter les plombs ! il me reste un peripheri...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
lili13

Windows xp pro

Résolu

Bonjour, atous et toutes depuis pas mal de temps je suis les forums qui parlent de windows trust ,lsd et coccinel ect ect et cela m'imspire peu : p...

30 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
espion3004

Problème livebox xp & vista

Bonjour, Voila j'ai une livebox et un ordinateur xp branché en wifi dessus.Je possède également un ordinateur vista que je vien d'acheter a mon fils ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Spider_cochon78

Pb installation xp pro 2003

Résolu

Bonjour, je souhaite installer xp pro 2003 mais quand je fais extraire ici il ne se passe rien qq un a t il une solution? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

À la recherche d un crack,windows xp pro sp2

Fermé

Bonjour,sa fais ma 5ìeme années que j ai un pc je ne connais pas tout encore dans ce domaine ,j aimmerais et apprécirais q une personne m aide à trouv...

Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
noctambule28

Mis à niveau xp sp2

Bonjour, Je vien de faire une mis à jour de mon système passant ainsi de Windows SP1 à Windows SP2. J'ai réussi, dans le menu démarer, j'ai toujours...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
franckyes

Installer xp avec vista preinstallé

Bonjour, j'ai un packard bell et vista premium preinstallé.. j'ai fait 3 partition en plus de la partition principale à l'aide de l'utilitaire de vis...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
helcimcry

Aspire7220 en xp probleme de saut d'image

Résolu

Bonjour,a tous mon problème ai que je vien de mettre mon portable acer aspire 7220 en xp et depuis toute les video que je regarde ont des saut d'im...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
yokayl

Driver pour xp home(32) ou 64bit?

Bonjour, Sur la tour que je monte j'ai installe un windows xp pro coci Ma carte graphique est une ATI radeon HD 4670 et le cd qui m'on fourni me mes...

issl01

[aide] skin xp hs

Bonjours, Voilà je télécharge beaucoup de skin mais maintenant apré avoir changé lorsque japlique nimporte quel thémes XP ils saffichent en window...

saw

Skin pour xp de vista [inclu image]

Bonjour, Je suis sur windows xp et j'aimerais savoir si il existe un ptit programme pour pouvoir afficher cette barre comme sur cette photo mais su...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
saw

Reinstaller win xp pro

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe admin et je n'arrive pas a ouvrir de session on m'a consseillé de reinstallé Win XP mais je n'arrive pas a la l...

Utilisateur anonyme

Windows xp !!!

Bonjour, voila jaimeré passer a windows xp esque si je le télécharge et ke je mé une license windows xp valide sa passe ? merci

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Teknicien

De windows vista a xp ...

Bonjour, Voila mon probleme ... J'ai depuis 2 mois Windows Vista Edition Familiale Premium sur un ordinateur HP Pavilion 9820ef ... Mais ... Il ram...

57 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
memorix78

Passer de vista d'origine sur xp via clé usb

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un nouveau PC et souhaiterais enlever la version de Windows Vista qui est d'origine, et passer sur Windows XP. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
VladTepes72

Impossible installer xp sur dd raw

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'installer Windows sur un autre DD (que j'ai vidé). Je me suis trop pressée et j'ai formaté avec la fonctionalité de formatage ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
BRISETE

Mettre xp a la place de vista

Bonjour, je viens d'accequerir un pc portable compaq cq70 105 ef dessus il y avait vista, mais avant de le virer j'ai cree les deux dvd de restaur...

littlejim

Drivers xp pour acer 5720z

Bonjour les amis,j'ai un problème,j'ai installé windows xp sur mn ordi et j'ai pa les pilotes de ce système d'exploitation seulement ceux pour vista.

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
C0uNter

Comment installer deux fois xp ?

Bonjour, Est-il possible d'installer deux fois XP sur le même disque dur physique et de choisir au démarrage de l'ordi lequel des deux OS on veut d...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Doulla74

Session xp qui ne s'ouvre plus

Bonjour, Ce matin lorsque j'ai allumé mon ordinateur (un Toshiba portable), tout aller bien jusqu'à l'écran pour ouvrir une session . J'ai mis mon ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
hondacr750

Comment installer xp sur un dd vièrge ?

Résolu

Bonsoir, Suite à l'achat d'un portable Toshiba satellite L300-178 pré-installé vista, on m'a conseillé sur ce site de changer le DD pour installer ...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
RDH437

Version windows xp plus securisee

Bonjour, j'ai un vieil ordinateur que je viens de connecter a internet on me dit que la version windows XP n'est plus sécurisée je n'ai pas le logi...

antho61

Prbleme de connection avec ftexpert

Bonjour, s'il vous plait je n'arrive pas a me connecter a ma freeboxHD avec ftpexpert .il y a t'il quelqu'un pour m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
wilama1

Restauration windows xp famillial

Bonjour, Savez-vous comment restaurer mon PC alors que je n'ai plus accès au panneau de configuration ? Merci d'avance !!

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Réintallation du cd windows xp familial sp2

Bonjour, J'ai acheté un labtop TOSHIBA QOSMIO F20 avec un Windows XP familial sp2 installé; actuellement il arrive qu'au cours du travail, l'appareil...

Frank_IT

Alléger win xp pro sp3

Bonjour, Je voudrais alléger mon XP et donc l'optimiser. Savez-vous quels logiciels installés automatiquement avec Windows je peux désinstaller pou...

DESTROY

Mdp xp oublié

Bonjour, je veux faire "restoration du système window xp" mais kan je fait il me demande un mot de passe admistrateur kel qu un pourét me informé...

tchaning

Note de bas de page ne sont plus en exposant!

Bonjour, J'ai un petit problème, pour une raison relativement inconnu, depuis quelques jours dès que j'insère une note de bas page dans un de mes d...

Émilie

Probleme de downgrade vista een xp pro

Bonjour, j'ai acheté un pc en vista business, j'ai demandé à HP un kit de "downgrade" que j'ai reçu (10 jours d'attente, c'est bien j'aurais pens...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
beadom

Installer xp sur ordi asus-z53sseries

Bonjour, j'aurais souhaité installer XP et supprimer Vista de mon ordinateur ASUS Z53Sseries. Comment puis-je faire?

Emma

Je narive pas a installer xp sur mon ordinate

Bonjour, je vien de formater mon nouveau ordinateur portable de marque DELL inspiron1525 qui etait sous le systeme vista mon probleme est que apre...

kosmic69

Pc reboot lors de l'installation de win xp !

Bonjour, Alors voila, j'ai un problème qui persiste depuis maintenant quelques semaines et j'ai beau tout essayer, le problème reste toujours la ! ...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
lapps

Erreur windows xp pro

Bonjour, J'utilise windows XP Pro, et depuis quelques jours, il refuse de démarrer, me demandant d'insérer un disque de Boot, ce que je fais. J'arrê...

KIKIKEMPER

Installer xp 64 bits

Bonjour, je souhaiterai installer xp sur un amd x64. j'ai bien la version xp x64 mais lors du démarrage de l'installation, j'ai le message emm386 : w...

analgog101

Installer xp sur 2°dd pb lancement install

Bonjour, Je possède deux disques durs en SATA; Sur le premier, Windows Vista, sur le deuxième, plusieurs partitions linux. J'ai aussi une license ...

the machine nightmare

Sous xp sp3 classements des fichiers par type

Bonjour, Dans "Mes Documents", mes dossiers restent bien classés par type, ce qui a mon goût personnel et plus pratique, tout au moins j'ai l'habit...

h.henry

Windows xp bloqué

Résolu

Bonjour, voila moi le probléme que j'ai c'est que windows xp bloque.je vais sur internet je fais des recherches et mon ordi bloque ,souris bloquée et...

pistache

Xtobi vista xp sp3 version 2008 (fr) .

Bonjour, comment installer Xtobi Vista XP SP3 Version 2008 (Fr) .

frek

Xtobi vista xp sp3 ultimate version 2008

Bonjour, je peut télécharger cette windows : xtobi vosta xp sp3 ultimate version 2008 français, et le lien peut être directe et merçi

frek

Supprimé xp sp3

Bonjour, je souhaiteré supprimé xp sp3 pour revenir a xp sp2 mais seulement j'aimerai avoir si il y aura des consequence sur mes données enregistrer ...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
-Shadow-

Win xp sp3 et l'arabe

Salut, est ce que vous pouvez m'aider. Mon problème est que j'aimerai bien savoir comment ajouter la langue arabe à mon ordinateur (Système d'exploita...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
foffafifou

Recherche pilote pour geforce go 7400 (xp3)

Bonjour, je recherche des pilote de mise à jour pour ma carte graphique geforce go 7400 pour mon portable HP, merci d'avancce

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
calva7

Cd windows xp familial

Résolu

Bonjour, j ai une question peut être bête mais je préfère la poser pour éviter les futurs problèmes s il y avait... J ai un CD d installation XP f...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
Kira917
Résultats 20901 - 20950 sur un total de 32 192