Les discussions

Impossible installer xp sur dd raw

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'installer Windows sur un autre DD (que j'ai vidé). Je me suis trop pressée et j'ai formaté avec la fonctionalité de formatage ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
BRISETE

Mettre xp a la place de vista

Bonjour, je viens d'accequerir un pc portable compaq cq70 105 ef dessus il y avait vista, mais avant de le virer j'ai cree les deux dvd de restaur...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
littlejim

Drivers xp pour acer 5720z

Bonjour les amis,j'ai un problème,j'ai installé windows xp sur mn ordi et j'ai pa les pilotes de ce système d'exploitation seulement ceux pour vista.

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
C0uNter

Comment installer deux fois xp ?

Bonjour, Est-il possible d'installer deux fois XP sur le même disque dur physique et de choisir au démarrage de l'ordi lequel des deux OS on veut d...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Doulla74

Session xp qui ne s'ouvre plus

Bonjour, Ce matin lorsque j'ai allumé mon ordinateur (un Toshiba portable), tout aller bien jusqu'à l'écran pour ouvrir une session . J'ai mis mon ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
hondacr750

Comment installer xp sur un dd vièrge ?

 Résolu

Bonsoir, Suite à l'achat d'un portable Toshiba satellite L300-178 pré-installé vista, on m'a conseillé sur ce site de changer le DD pour installer ...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
RDH437

Version windows xp plus securisee

Bonjour, j'ai un vieil ordinateur que je viens de connecter a internet on me dit que la version windows XP n'est plus sécurisée je n'ai pas le logi...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
antho61

Prbleme de connection avec ftexpert

Bonjour, s'il vous plait je n'arrive pas a me connecter a ma freeboxHD avec ftpexpert .il y a t'il quelqu'un pour m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
wilama1

Restauration windows xp famillial

Bonjour, Savez-vous comment restaurer mon PC alors que je n'ai plus accès au panneau de configuration ? Merci d'avance !!

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
RClog

Réintallation du cd windows xp familial sp2

Bonjour, J'ai acheté un labtop TOSHIBA QOSMIO F20 avec un Windows XP familial sp2 installé; actuellement il arrive qu'au cours du travail, l'appareil...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Frank_IT

Alléger win xp pro sp3

Bonjour, Je voudrais alléger mon XP et donc l'optimiser. Savez-vous quels logiciels installés automatiquement avec Windows je peux désinstaller pou...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
DESTROY

Mdp xp oublié

Bonjour, je veux faire "restoration du système window xp" mais kan je fait il me demande un mot de passe admistrateur kel qu un pourét me informé...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
tchaning

Note de bas de page ne sont plus en exposant!

Bonjour, J'ai un petit problème, pour une raison relativement inconnu, depuis quelques jours dès que j'insère une note de bas page dans un de mes d...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Émilie

Probleme de downgrade vista een xp pro

Bonjour, j'ai acheté un pc en vista business, j'ai demandé à HP un kit de "downgrade" que j'ai reçu (10 jours d'attente, c'est bien j'aurais pens...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
beadom

Installer xp sur ordi asus-z53sseries

Bonjour, j'aurais souhaité installer XP et supprimer Vista de mon ordinateur ASUS Z53Sseries. Comment puis-je faire?

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Emma

Je narive pas a installer xp sur mon ordinate

Bonjour, je vien de formater mon nouveau ordinateur portable de marque DELL inspiron1525 qui etait sous le systeme vista mon probleme est que apre...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
kosmic69

Pc reboot lors de l'installation de win xp !

Bonjour, Alors voila, j'ai un problème qui persiste depuis maintenant quelques semaines et j'ai beau tout essayer, le problème reste toujours la ! ...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
lapps

Erreur windows xp pro

Bonjour, J'utilise windows XP Pro, et depuis quelques jours, il refuse de démarrer, me demandant d'insérer un disque de Boot, ce que je fais. J'arrê...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
KIKIKEMPER

Installer xp 64 bits

Bonjour, je souhaiterai installer xp sur un amd x64. j'ai bien la version xp x64 mais lors du démarrage de l'installation, j'ai le message emm386 : w...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
analgog101

Installer xp sur 2°dd pb lancement install

Bonjour, Je possède deux disques durs en SATA; Sur le premier, Windows Vista, sur le deuxième, plusieurs partitions linux. J'ai aussi une license ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
the machine nightmare

Sous xp sp3 classements des fichiers par type

Bonjour, Dans "Mes Documents", mes dossiers restent bien classés par type, ce qui a mon goût personnel et plus pratique, tout au moins j'ai l'habit...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
h.henry

Windows xp bloqué

 Résolu

Bonjour, voila moi le probléme que j'ai c'est que windows xp bloque.je vais sur internet je fais des recherches et mon ordi bloque ,souris bloquée et...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
pistache

Xtobi vista xp sp3 version 2008 (fr) .

Bonjour, comment installer Xtobi Vista XP SP3 Version 2008 (Fr) .

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
frek

Xtobi vista xp sp3 ultimate version 2008

Bonjour, je peut télécharger cette windows : xtobi vosta xp sp3 ultimate version 2008 français, et le lien peut être directe et merçi

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
frek

Supprimé xp sp3

Bonjour, je souhaiteré supprimé xp sp3 pour revenir a xp sp2 mais seulement j'aimerai avoir si il y aura des consequence sur mes données enregistrer ...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
-Shadow-

Win xp sp3 et l'arabe

Salut, est ce que vous pouvez m'aider. Mon problème est que j'aimerai bien savoir comment ajouter la langue arabe à mon ordinateur (Système d'exploita...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
foffafifou

Recherche pilote pour geforce go 7400 (xp3)

Bonjour, je recherche des pilote de mise à jour pour ma carte graphique geforce go 7400 pour mon portable HP, merci d'avancce

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
calva7

Cd windows xp familial

 Résolu

Bonjour, j ai une question peut être bête mais je préfère la poser pour éviter les futurs problèmes s il y avait... J ai un CD d installation XP f...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
Kira917

Driver de desklaser 2000 introuvable sur xp

Bonjour, j'ai une imprimente QMS desklaser 2000 ....apres un formattage j'ai pas trouvé sondriver sous XP.... jsuis un nouveau technicien dans une s...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
Jacky66

Formater sous xp sans le cd d'installation

Bonjour, Je voudrai formater le pc d'une amie. C'est un DELL Optiplex GX200. Malheureusement elle n'a aucun CD d'installation, de drivers ou autre.....

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
Aloha50

Win xp portugais en français

bjr, est-ce possible de transformer un win xp portugais en francais sans tout réinstaller merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
sporo

Cmos, windows xp pro virus etc...

Bonjour a tous, Voici mon problème, l'alimentation a plante sans rien comprende le pourquoi. j'ai du le remplacer mais apres avoir remplacer l ali...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
momboucher77

Windows xp sur un ordi neuf: impossible!

 Résolu

Bonjour, Grace à la communauté, j'ai réussi à résoudre un pb hier; aujourd'hui, j'en ai un autre; c'est toujours comme ça quand on a des jumeaux! ...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
natso

Son sur windows xp desagreable

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un logociel d'analyse du pc pour savoir d'ou vient le probléme recurant sur le son windows de mon pc car main...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
timmyyy

Demarrage windows xp trèèèès long: 25 minutes

Bonjour, depuis que j'ai reinstallé windows grace a une image disque (avec ghost) mon PC met un temps fou a démarrer, le bureau de windows apparait me...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
nizar00

Windows xp pro

Bonjour, mon entreprise possede plusieurs ordis tous equipes de windows xp pro. Est il possible d'utiliser un cd de windows xp pro pour l'installer s...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
M126

Probleme avec custom xp evolution

Bonjour à tous, j'ai installé le petit logiciel"custom xp evolution" mais quand le démarre il m'indique un message d'erreur "NoRun" et quand je fais ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
ghjkghjkghjkjghj;kgbhk44456+

Impossible de reinstaller mon xp familiale

Bonjour, impossible de reinstaller mon xp familiale a partir du cd d'installation d'origine. AOL a diagnostiqué erreur 1 HP420 merci de me v...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
daniel burdan

Pc windows xp pb browseui.dll

Bonjour, Je tente de recopier le fichier browseui.dll sur mon PC qui est sous Windows XP, mais je n'y arrive pas. J'ai suivi les conseils de https:...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
scrash

Un windows xp et exécutable pour chaque cpu ?

Hello! Puisque chaque processeur a son propre langage machine, il y a donc par exemple un Windows XP différent pour AMD et Intel? Dès l'apparition...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
rixan

Probleme d ouverture de session windows xp

 Résolu

Bonjour, voila le problème: suis a je ne sais pas quelles mauvaises manip en créant 2 comptes utilisateur sur ma machine, Xp familiale donc je sui...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
mutator

Remplacer xp pro (crack)

Bonjour,j'ai windows xp pro crack,mais j'aimerais remettre mon window familial.j'ai le cd original,alors comment on procede pour faire le changement s...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
Kharec

Installer xp a la place de vista

Bonjour, Bonjour, JE VOUDRAIS INSTALLER XP A LA PLACE DE VISTA qui est pré-installé sur l'ORDINATEUR PORTABLE ACER que je viends d'acheter et que j...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
viveleski

Licence windows xp - changer de langue

Bonjour, je viens d'acquérir un nouveau PC qui a un cd xp fournit avec. Mais voila Je voudrais l'avoir dans une autre langue. Puis je installer u...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
DJ ZEG

Comment continuer l'install de win xp

 Résolu

Bonjour, Mon problème est que jesuis bloqué pour continuer d'installer XP Origine: pc planté et plus moyen de le redémarrer. J'ai changé le disq...

17 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
aiglon67

Fond d'écran noir sur win xp

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec windows xp. J'ai mon image de fond d'écran qui a disparut, (fond d'ecran noir, mais il reste les icones) et quand j...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
alexpompier44

Misa à jour vers windows xp service pack 3

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon ordi qui n'arrive pas à démarrer (du moins si mais il plante)... J'étais sur internet tout à l'heure et win...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
hubertaaz

Installer win xp a la place de vista...

Bonjour, j'ai essayé d'installer windows XP a partir d'un cd, car je n'aime pas VISTA et souhaite avoir XP a la place... a chaque fois que j'essaye...

15 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
patesso

Pb partage fichiers réseau windows xp sp2

Bonjour, Bonjour tout le monde, Sur mon pc sous windows xp familial avec sp2 et la mise à jour KB922120, dans propriétés disque C partage rés...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
aloes

Installation windows xp sur packard bell

salut a tous, j'ai un gros probleme a vous soumettre: je viens de changer mon disque dur sur mon PBell et je n'arrive pas a reinstaller win XP avec le...

29 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
croumi
Résultats 20901 - 20950 sur un total de 32 170