Les discussions

Écran noir pendant 20 minutes sous xp sp2 pro

bonjour à tous voici mon problème : Je suis passé à windows xp professionnel sp2 et à cause de ça lorsque j'allume l'ordi, j'obtiens un écran noir ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2006 par
eriek

Plantage xp home à l'installation

Bonjour, Après avoir reformaté (option non rapide) mon disque dur, j'ai tenté d'installer un XP Home OEM acheté neuf (pixmania). Priorité au lecteur ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2006 par
nolilon

[installation] pb install win xp home... clé"

Bonjour, Après avoir détecté des pb sur mon DD, j'en ai acheté un neuf mais voilà maintenant que je veux réinstaller win xp home, ça ne marche pas. ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2006 par
Grinman

Installation windows xp

Résolu

bonjour à tous, Je possede 2 UC dont l'une est équipée de windows millenium, est-il possible d'installer windows XP avec le disque de restauration fou...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2006 par
eriek

[window xp familial] oublie de mot de passe

bonjour à tous! j'ai vraiment un gros gros problème, mon fils à mis un mot de passe a son ordinateur ( il n'a que 9 ans) mais j'ai eu quelque écaux q...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2006 par
IDM

Probleme xp regsve.exe

Bonjour!!!!! et merci a l'avance a tous!!!!!! Mon systeme d'exploitation est xp familial et la j'essaie de metre des emoticon dans messenger ( un pac...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2006 par
Berg_99

Code d'installation de xp :propre au cd?

un code de windows xp est-il propre a chaque CD d'installation ou bien peut-on utiliser ce meme code pour un autre pack de windows?

dcanl

Format c avec win xp pro

salut tout le monde. j'ai un prob avec win xp pro je dois formate mon dd pour metre le win 2000.Donc je fais format c: la ils me dis que le format ne ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2006 par
De passage

Fin installation xp plantage mire

Bonjour, j'ai un soucis avec l'instal d'xp, pro ou home, sp1 ou sp2, l'instal se déroule parfaitement, quand elle est finie,il reboot 1 derniere fois ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2006 par
totor54

Mise en veille prolongée windows xp pro sp1

Bonjour à tous, j'ai un petit problème sur un windows XP PRO SP1. Suite à un changement de carte mère, la reveil suite à une mise en veille prolongée...

totor54

Raid sata sous xp sp2

bjr à tous: j'ai un problème pour configurer mon hdd SATA. j'ai préparé la diskette avec le fichier d'application MAKE DISK, puis j'y ai ajouté le fic...

totor54

Démarrage xp impossible

bonsoir, et tout d'abord merci de votre aide. J'ai un gros problème avec mon pc... je suis sous windows xp pro. Il se bloque au moment du démarrag...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2006 par
eriek

Au demarrage windows xp familiale bouge

Bonjour Mon ami a un pentium 4CPU 3.00GHZ - 2.99 GHZ / 512Mo MEDION depuis 2 ans. Lorsque que le démarrage s'effectue le logo WINDOWS XP FAMILIALE bou...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2006 par
BAMBOUS

Install xp impossible

Bonjour, suite à un problème de virus je souhaite réinstaller xp pro. Le hic c'est que cela m'a dit, après avoir lancé le CD que le programme allait ê...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2006 par
denis-51

Plantage a l'installation windows xp home

Bonjour, Je me suis fait monter un pc hier à Charlie 12 et nous l'avons testé sans aucun problème. Par contre, quand je suis rentrée chez moi, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2006 par
Delfynn

Dois-je renoncer à w xp sp 2 ?

Bonjour, Je voulais mettre Windows Defender.msi, mais j'ai eu le message : vous devez avoir SP2. J'ai Windows XP SP1. J'ai entrepris la mise à niveau ...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2006 par
Gouril

Portable xp impossible d'éteindre l'ordi

Bonjour,je ne puis plus éteindre par la cde "arrêt" le portable. Ne voulant pas perdre les données stockées sur le DDur,comment faire ? (enlever la ba...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2006 par
bemi

[xp] aquoi servent ses fichiers

Bonjour a tous, j'espère que vous pourrez m'aidé, j'ai plein de fichiers d'ont je ne connais pas l'utilité, pouvez vous m'aidé svp ce s'ont des fichie...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2006 par
Yoan

Maj windows xp pro

Bonjour a tous. peut on faire une MAJ de wind xp pro quand il s'agit d'un logiciel non officiel ( logiciel au nom d'une autre personne installé sur m...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2006 par
wayreth

Intallation microsoft xp pro

hello, Je viens de faire l'installation de microsoft xp pro et jusqu'a la pas de souci j'ai fais mes codes et lorsque j'ouvre wor ou excel il me deman...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2006 par
teutates

Bug installation xp pro

bonjour, j'ai eu un problème de connexion au reseaux local dont j'ai deja fais un post aucune solution a mon problème, cela dit j'ai formater pour re...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2006 par
Lulu69

Url me pirate xp au demarage du navigateur

Bonjour a tous J ai le piratage du demarage de mon navigateur je m explique chaque fois que j utilise mon navigateur et que je tape une url j ai un b...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2006 par
Yoan

[xp] erreur pilote

Bonjour chers amis, j'ai fait l'acquisition d'une imprimante canon type pixma ip1600. Au moment du demarrage de l'installation des pilotes appropriés...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2006 par
quick157

Cherche driver pour modem kortex sous xp

Bonjour, je cherche un pilote pour mon modem kortex PCI 56ko interne sous windows xp format familial...j'ai trouvé des pilotes pour différents système...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2006 par
jmp59

Installer xp sur une vielle machine?

Résolu

Salut à Tous, Est-il possible d'installer windows XP sur une machine équipée d'un processeur intel pentium 3, et sur laquelle est installé windows 98 ...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2006 par
3x

Administrateur xp home

bonjour a tous je suis sous XP Home, et mon pc me dit que je ne peux pas ouvrir le compte administrateur car il y a une "limitation des comptes" ......

11 réponses Dernière réponse le 5 mars 2006 par
aranjuez31

Connection à outlock express

il s'affiche le n° d'erreur 0x800CCC19 merci si vous pouvez m'aider.

12 réponses Dernière réponse le 5 mars 2006 par
quick157

Numéro de série windows xp pro

Fermé

SVP, quelqu'un pourrait me donner un no de série de windows xp pro, pour que je puisse réinstaller mon programme dans mon ordi qui est brisé! MERCI

Dernière réponse le 5 mars 2006 par
Yoan

Peripherique usb plu reconnu sur windows xp

salut ben g un pt pb avc mon ordinateur en faite aprés l'avoir restaurer car il avé un virus mon ordinateur ne reconnais plus mes pheripheriques usb(i...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2006 par
corazon

Windows xp familliale

j'ai eu un problème au démarrage windows xp, et j'ai réinstallé le tout. Malheureusement windows ne retrouve plus VIAAGP.SYS' deVIAAGP filter driver d...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2006 par
3x

Je veux desinstaller xp pro

salut à tous alors la semaine derniere j'ai eu un probleme de demarrage :mon pc demarre normalement ca atteint le bureau là ou je peut voir mon papie...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2006 par
antic80

[xp home] le service telnet sur xp home ?

Bonjour ! Je posséde Windows Xp Home SP2. Un Ami ma dit que si je n'utilisé pas le Service Telnet je devais le désactiver pour une question de sécur...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2006 par
sebsauvage

Windows xp ne démarre plus

bonjour, j'ai un problème avec mon pc de bureau. Windows ne démarre plus. A la page où apparait la barette et le slogan windows, au lieu de démarrer e...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2006 par
olides

Réinstaller windows xp par dessus lui même

Bonjour, Suite à des ralentissements et pb divers apres l'isntallation du SP2 (poste de travail qui "freeze"), j'ai voulu le désinstaller. J'ai eu la...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2006 par
Topo974

Mon xp familial ne reconnait plus mon graveur

Bonjour à tous, je ne sais pas comment vous expliquer mais mon ordinateur ne reconnait plus mon graveur cd et mon lecteur dvd et pourtant ils sont bie...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2006 par
amor44

Chargement de windows xp familial trop lent

Bonjour, Pouvez vous aider un ancien à régler un problème de dmarrage. Mon ordi met 262 sec à démarrer (controler avec bootvis) le chargement du regis...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2006 par
eben0

Problème d'installation office me demande xp

J'avais installé le pack OFFICE 2000 sans OUTLOOK Quand j'ai voulu installé OUTLOOK, il m'a demandé le CD d'XP pack SP2 CD. Comme j'ai fait la maj de ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2006 par
ka'sa

Cmt installer un dd de 160 go sous xp ?

bonjour je viens de recevoir un DD interne, Maxtor Diamondmax de 160 Go ainsi qu'un boitier pour mon pc portable. Celui ci ne détecte rien sous xp, ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2006 par
Violenn

Internet explorer 7 beta2 essai

Bonjour quelqu'un a deja essaye [url=http://www.microsoft.com/windows/ie/ie7/ie7betaredirect.mspx]IE7[/url] ? est ce qu'il ecrase la version de IE6...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2006 par
Séb08

Probleme xpsp1

bonjour a tous je comprend pas j'essaye d'installer un peripherique et mon pc me demande la derniere version de xpsp1 et 2ksp4 se que j'ai mis et sa ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2006 par
wulfen

Activation de windows xp pro

bonjour à tout le monde. j'ai des problemes avec mon pc. J'ai installé WinXP Pro sans l'avoir activé. au trentieme jours mon pc ne marche plus. Et jes...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2006 par
dominique03

Reactiver windows xp sans microsoft!

bonjour.. pour tout ceux qui reinstallent xp (authentique ) la reactivation via microsoft par telephone est un foutoir donc il est plus simple de...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2006 par
quick157

Pb windows xp install graveur dvd

Bonjour à tous et merci de prendre du temps pour mon souci. J'ai installé un graveur de dvd LG dvdram gsa 4165b. il marche impecablement. le seul souc...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2006 par
foobar47

Ajouté des pilotes sur cd xp pro

bonjours a tous,voila je vient de monter un pc avec une carte mere asus a7n8x-e deluxe et un disque dur s ata de 160 GO .apres plusieurs heures de gal...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2006 par
M&M

Comment savoir si on a xp sp1 ou sp2 sur l'or

Résolu

Bonjour, Comment savoir si on a xp sp1 ou sp2 sur l'ordi ? Merci

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2006 par
3x

Comment avoir le sp1 pour xp ?

Bsr, Comment avoir le sp1 pour xp ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2006 par
bounba

Mettre a jour xp pro pack1 et recherche pack2

Résolu

svp, merci

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2006 par
SurfAdCom

Executer un program sous xp ?

bonsoir tout le monde est ce qu'on peut executer un programme dont la longue japonaise ? je l'ai installé sous windows xp pro,le resultat été de symb...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2006 par
natali

Achat licence xp d'occase

Bonjour, je voudrais acheter une licence xp (pro ou familiale) d'occasion et je voudrais savoir si c'est légal et si il y a un risque que ça ne foncti...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2006 par
aranjuez31

Commen formater mon ordinateur avec w xp pro

bonjour je voudrais formater mon ordinateur car on ma diviser mon disque dur en deux parties et je voudré le remettre en une seul partie es ke quelqu'...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2006 par
pti coeur
Résultats 28601 - 28650 sur un total de 32 192