Probleme avec xp eee pc
odilon9
-
toff80 Messages postés 232 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
toff80 Messages postés 232 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, tout à l'heure, quand j'ai eteint mon eee pc 1000h, il m'a affiché "votre ordinateur s'etteindra automatiquement", je suppose donc qu'il installait des trucs parceque quand quelqu'un l'a eteint sans attendre,
il s'est mis a buger (il est pas connecté a internet) et depuis, c'est affreux, jep eux pas me connecter à internet, le theme se modifie, il est trèèèèèès lent, et les restaurations systeme ne fonctionnent pas.
J'ai pensé à réinstaller XP avec un cd live mais je ne sais pas ou en trouver dans l'eee pc ou sur internet.
Merci.
il s'est mis a buger (il est pas connecté a internet) et depuis, c'est affreux, jep eux pas me connecter à internet, le theme se modifie, il est trèèèèèès lent, et les restaurations systeme ne fonctionnent pas.
J'ai pensé à réinstaller XP avec un cd live mais je ne sais pas ou en trouver dans l'eee pc ou sur internet.
Merci.
A voir également:
- Probleme avec xp eee pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert