Impossible d'installer XP sur VISTA

guismo83 -  
 thomas -
Bonjour,à tous voila ,j'ai récuperé une centrale ACER à laquelle j'ai changé la carte mère (processeur celeron).l'ordinateur était équipé de vista ,mais apparemment pirater.J'ai voulu le formater.Au début tout aller bien jusqu'a un certain niveau ou là il me dit qu'il interrompeait l'installation par sécurité.Impossible d'installer XP professionnel.J'ai tenté l'opération plusieur fois,apparement il arrive à formater ,aprés le formatage il commence à installer XP,puis il stoppe tout.Faut il formater le disque à bas niveau ,pour que l'installation ce fasse correctement?Est ce que c'est les sécuritées VISTA qui me bloque tout.Que faire?Merci par avance pour une reponse.

;
A voir également:

3 réponses

oglocc44 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

bonsoir, est ce que tu a essayer d'installer xp sur vista, genre dual boot et de virer vista a pres cela peut etre une solution
0
guismo83

Salut peux m'expliquer comment virer vista.dual boot qu'est ce que c'est?merci pour la reponse.
0
oglocc44 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

le virer je ne sais pas je n'ai pas encore tenter ce qui ne tarderai a ce faire car ces une plait cette os, mais si tu veu le dual boot sa te permet d'avoir 2 os en meme temps, vista par exemple ac xp, dotre topic t'expliqueron mieu que moi comme cela marche
0
guismo83

merci
0
thomas

eu tu peut pas installer xp par dessu vista il faut que tu formate ta particion et metre le cd de xp =)
0