Trouver son code Windows XP avant formatage
Résolu/Fermé
Milrael
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2009
-
27 oct. 2008 à 10:58
Milrael Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009 - 3 nov. 2008 à 11:06
Milrael Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009 - 3 nov. 2008 à 11:06
A voir également:
- Trouver son code Windows XP avant formatage
- Cle windows xp - Guide
- Trouver son adresse mac - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
riquepoca
Messages postés
714
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2009
161
27 oct. 2008 à 11:06
27 oct. 2008 à 11:06
Bonjour,
pour récupérer ta clé de licence, tu peux voir ici
Pour graver un cd de windows, c'est ici
Pour ta troisième interrogation, il faut juste une version de xp qui corresponde à la version installée sur ton pc : xp home, xp pro.
Avec XP, tu peux emprunter un cd de la même version que la tienne à quelqu'un et au moment de saisir la clé de licence, tu mets la tienne. Si c'est la même version, ça ne pose aucun problème.
Pense à sauver tes pilotes sinon tu pourras toujours aller après coup les récupérer à partir d'un site comme maconfig.com
pour récupérer ta clé de licence, tu peux voir ici
Pour graver un cd de windows, c'est ici
Pour ta troisième interrogation, il faut juste une version de xp qui corresponde à la version installée sur ton pc : xp home, xp pro.
Avec XP, tu peux emprunter un cd de la même version que la tienne à quelqu'un et au moment de saisir la clé de licence, tu mets la tienne. Si c'est la même version, ça ne pose aucun problème.
Pense à sauver tes pilotes sinon tu pourras toujours aller après coup les récupérer à partir d'un site comme maconfig.com
Milrael
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2009
69
27 oct. 2008 à 11:30
27 oct. 2008 à 11:30
Merci beaucoup pour cette réponse complète et rapide, avec des liens qui vont m'être bien utiles. Je pense que tout cela répond parfaitement à mes interrogations
Je vais tenter tout cela dès que j'ai un peu de temps donc
Merci encore,
Cordialement,
Milrael
Je vais tenter tout cela dès que j'ai un peu de temps donc
Merci encore,
Cordialement,
Milrael
riquepoca
Messages postés
714
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2009
161
27 oct. 2008 à 14:38
27 oct. 2008 à 14:38
Ravi d'avoir pu te conseiller. Tiens-moi au courant.
Bonne journée.
Bonne journée.
Milrael
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2009
69
3 nov. 2008 à 11:06
3 nov. 2008 à 11:06
Pour ceux qui auraient le même souci que moi et qui souhaitent trouver leur code Windows XP, quelques précisions :
=> Le logiciel EVEREST, qui remplace AIDA 32, ne fournit pas les codes de licences en entier dans sa version shareware, mais uniquement dans sa version payante. inutile donc de choisir celui-ci si vous souhaitez ne pas l'acheter
Heureusement, il est encore possible de trouver AIDA 32, qui lui est gratuit, et qui existe en 2 versions
=> La version "Personnal Edition" ne fournit pas les codes de licences, donc ne téléchargez pas celle-ci
=> La version "Entreprise Edition" est plus complète et fournit quand à elle vos licences, préférez donc celle-ci. Voici un lien pour la télécharger (il suffit de dézipper et de lancer l'EXE) :
https://www.bhmag.fr/telecharger/aida-32-entreprise-47
Egalement une image pour trouver rapidement sa licence :
http://img57.imageshack.us/img57/2728/sanstitrepoz5.jpg
Voila, vous savez tout ;)
=> Le logiciel EVEREST, qui remplace AIDA 32, ne fournit pas les codes de licences en entier dans sa version shareware, mais uniquement dans sa version payante. inutile donc de choisir celui-ci si vous souhaitez ne pas l'acheter
Heureusement, il est encore possible de trouver AIDA 32, qui lui est gratuit, et qui existe en 2 versions
=> La version "Personnal Edition" ne fournit pas les codes de licences, donc ne téléchargez pas celle-ci
=> La version "Entreprise Edition" est plus complète et fournit quand à elle vos licences, préférez donc celle-ci. Voici un lien pour la télécharger (il suffit de dézipper et de lancer l'EXE) :
https://www.bhmag.fr/telecharger/aida-32-entreprise-47
Egalement une image pour trouver rapidement sa licence :
http://img57.imageshack.us/img57/2728/sanstitrepoz5.jpg
Voila, vous savez tout ;)