Explorateur IE avec xp sp3

Fermé
francois291 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 19 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015 - 3 nov. 2008 à 06:58
Toufou13190 Messages postés 10690 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 - 3 nov. 2008 à 07:45
Bonjour,
depuis des mois si je clique sur 'my computer' mon micro rame ou se bloque, affiche le programme ne répond plus. Si je veux connaître le contenu de mon pc je dois cliquer sur mes documents et remonter la hiérarchie des fichiers. D'où cela peut-il venir ?
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Toufou13190 Messages postés 10690 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 806
3 nov. 2008 à 07:45
Salut,
il faut que fasse un entretient sur ton disque, démarre l'explorateur puis clique avec le bouton droit de la souris sur ton disque C: dans le menu qui s'affiche tu choisi "propriétés" puis l'onglet "outils" et tu lance "vérification des erreurs".
Le programme va surement te dire qu'il ne peut pas faire la vérif immédiatement et qu'elle sera lancée au prochain re-démarrage, tu arrête le PC et tu le re-démarre pour lancer le test, cela va corriger les erreurs de lecture ou les mauvais pointeurs qui t'empêchent d'accèder au disque !
Pour finir un bon nettoyage tu peut lancer un programme comme CCleaner ou TuneUp pour éliminer les erreurs dans le registre Windows.
Après cela devrait mieux marcher !
A+
0