Problème de lancement de windows xp : ntldr..
Bonjour, Comme tous les soirs j'éteinds mon ordinateur. Aujourd'hui, en voulant l'allumer, j'ai un message : " ntldr is compressed ctrl alt ...
Bonjour, Comme tous les soirs j'éteinds mon ordinateur. Aujourd'hui, en voulant l'allumer, j'ai un message : " ntldr is compressed ctrl alt ...
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc qui travail sous windows vista et je voudrais transférer mes documents exel, word et photos de mon ancien p...
Bonjour, J'aimerais savoir comment m'y prendre... J'ai un nouvel Ordi, et j'aimerais installer un crack de windows xp et Linux Ubuntu en dual boot !...
Bonjour, Dans l'impossibilité d'avoir le son dans mes PPS depuis leur transfert d'un ordinateur window xp dans un window vista avec les lecteurs powe...
Bonjour, Voici mon problème : J'utilise Vista, qui ne me convient plus du tout. ( Ordinateur Portable ACER, Aspire 5100) J'ai le CD D'installatio...
Bonjour, je cherche la clé de mon windows xp sp2 version 2002 que j'ai égarer la pochette ou était marqué la clé. Aide moi
Bonjour, j ai un petit soucis il m est impossible de faire la mise a jour xp le bouclier jaune saffiche automatiquement me disant qu des mises a jo...
Bonjour, Bonjour. Je compte enlever vista de mon PC et réinstaller XP. J’ai encore le CD XP familial installé sur mon ancien PC qui a été récupéré pa...
Bonjour, j'ai un ordinateur HP qui a crashé. Le cd de restauration que j'avais crée bloque à 53%. Je n'ai pas eu le cd de windows media center...
Bonjour, j ai installer win xp dans mon ordinateur win 98 mais 3 programme de xp je peux avoire une aide j ai rien compris
Bonjour à tous! Depuis 3 jours, quand je lance internet explorer 6, on ne me propose plus de me connecter automatiquement (la fénêtre qui s'ouvre où l...
Bonjour, j'ai un souci avec mon lecteur mp3 de chez creative le zen mosaic... j'ai donc installer le cd et j'ai ensuite brancher le lecteur au pc et...
Bonjour à tous, J'ai un gros problème !!! J'ai un ordinateur portable de 3O GO qui date de 4 ans. Depuis quelques temps un message "mémoire ins...
Bonjour,à tous voila ,j'ai récuperé une centrale ACER à laquelle j'ai changé la carte mère (processeur celeron).l'ordinateur était équipé de vista ,ma...
Bonjour, l'acer possède deux disques dur de 300 go, impossible d'installer xp sur le deuxième disque, message d'erreur, concernant le disque dur et m...
Bonjour a tous, Voila j'ai acheter tout les composants d'un ordinateur pour le monter moi même, mais j'ai entendu dire qu'il n'était pas possible ...
Bonjour a tous, Voila j'ai acheter tout les composants d'un ordinateur pour le monter moi même, mais j'ai entendu dire qu'il n'était pas possible ...
Bonjour, j'ai un micro portable de marque Acer Aspire 7750 G , et il est sous windows Vista alors je veut le formater et mettre windows XP SP2 PRO ma...
bonjour a tous je n'arrive pas à installer scanwise 2 (dernière version) . je lance , ça décompresse , la barre monte a 100% et la , le chargement...
Bonjour, J'habite un region de france qui n'est pas couverte par ladsl! :( Par conséquent je doi me resoudre a utiliser du 56k. Dernierement ...
Bonjour, J'aimerai avoir quelques renseignements avant le formatage de mon pc portable. Voici le problème : J'ai acheté un pc portable il y a...
Bonjour a tous , Hier , j'ai eu la très bonne idée d'installer le Service Pack 3 pour mon petit XP ^^ (Je mets de coter toutes les galeres que j'a...
Bonjour, Mon portable compac presario 700 démarre mais n'ouvre pas windows et reste en écran noir avec un tiret blanc qui clignote en haut à gauch...
Bonjour, depuis des mois si je clique sur 'my computer' mon micro rame ou se bloque, affiche le programme ne répond plus. Si je veux connaître le con...
Bonjour, tout à l'heure, quand j'ai eteint mon eee pc 1000h, il m'a affiché "votre ordinateur s'etteindra automatiquement", je suppose donc qu'il inst...
Bonjour, je voudrais savoir si un bon vieux pc avec l'os windows xp est mieux que un vista pour les jeux par exemple css n'est pas compatible avec ...
Bonjour, j ai un probleme ,sur mon portable sous xp,impossible de faire les mises a jour d xp est ce un parametrage qui n est pas fait? merci t...
Bonjour, j'ai demmarré l'installation du sp3 pour winXP mais j'ai un probleme a l'installation. La fenetre d'installation bloque a "sauvegarde d...
Bonjour, Je souhaite changer ma carte mère et refaire la config de mon ordi. Mais comment réinstaller XP sachant que je ne dispose que des cd de réin...
Bonjour, J'ai acheté Windowx XP pro EOM, et lorsque j'ai voullu l'installer, lors de l'installation, il m'indique un message d'erreurs comme quoi i...
Bonjour, J'ai un ordi sous XP, à l'ouverture je clique sur la seule session et on me demande un mot de passe que je ne connait pas. ...
Bonjour, TLM je suis à la recheche de Windows XP Édition Media Center 2005 sur le site de Windows et la seule choses que je trouve c seulement des mis...
Bonjour, Moi j'ai un problème conernant la mise à jour de XP PACK 3. Me dit qu'il ne peut pas faire la mise à jour car il ne trouve pas WORD 20...
Bonjour, jai une question assez longue lol Alors enfaite j'ai un vieux ordinateur xp et il beuguais tro alors j'ai mis un cd de windows et je me sui...
Bonjour, Mon ami à windows vista sur son pc portable et il plante souvent il ram,...Donc il m'a demandé de lui installer xp SP3. Mais si j'installe ...
Bonjour, avez vous des astus pour optimiser le démarrage de windows xp sp2, j'ai déjà bloqué tt les utilitaires au démarrage, je n'ai laissé que l'...
Bonjour, je suis sous xp,je ne peux pas telecharger flash player activx; j'ai installé navilog et fais un scan que je vous colle ci apres pourrie...
Bonjour, mes cd de réinstallation xp média center 2005 sont rayé et ne fonstionnent plus,comment puis-je faire pour réinstaller ce programme? merci ...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un patch pour activer windows car je dois formater mon pc et je ne peu plus activer mon pc avec ma clé. Lorsq...
Bonjour, j'ai telecharger le logiciel cd burner xp pro afin de créer un cd bootable et graver mon image iso de win xp pro sp2 sauf que je n'arrive pas...
Bonjour, Problème sous Windows Xp pro . Achat de Magix video delux 15, le 31/10/2008. Chargement réalisé sans problémes particulier. Lancement d...
Bonjour, moi mon windows XP pro dise que c'est une contrefacon mais j'ai pu downloader le service pack 3 pis toute mes mises a jour mais il dise que...
Bonjour, Pour avoir récupérer l'aide XP , j'ai fait une réparation avec un CD XPpro compilé avec SP3 en utilisant n'Lite. Cela m'a fichu un petit...
Bonjour, J'ai un pc portable toshiba p200 1d0, ma config Intel core 2 duo t5250 je crois 1.50ghz,ati radeon 2600 hd 256mo dd hitachi hts541616j9sa00...
Bonjour, j'ai mon windows xp qui m'affiche de temps en temps cette fameuse page bleu qui me dit que j'ai un problème.Et je suis obligé de rebooter le...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition il y a plusieurs mois d'un portable de la marque sony : le VIAO VGN-C2Z/B. Le portable donne satisfaction, mais j...
Bonjour, Je presente ici comment reinstaller windows xp sur un DELL inspiron 1525 car j'ai galerer et n'est rien trouver sur internet mais j'ai tro...
Bonjour, Kikou tous le monde voila mon probleme je suis lvl 56 acrobate aoe j ai 38 end et 113 sans buff je suis deseperer car j arrive pas a up (fut...
Bonjour,que veut dire microsoft windows xp pro (maj)
Bonjour, Depuis quelques j'ai un pc qui plante sous windows... j'ai des erreurs une fois arrivé au bureau windows du genre "winlogon.exe a rencontr...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows XP