Les discussions
Code activation windows xp
RésoluBonjour, je voudrais réinstaller windows xp mais j'ai pas le CD j'ai demander a un pote et lui il a le CD je voudrais savoir si c'est possible de l...
Installation windows xp edition familiale
Bonjour, Je voudrais réinstaller windows XP sur un pc portable , le problème est que j'ai perdu le cd , par contre il me reste la clé d'activation ...
Prb avec windows xp pack 3
Bonjour,alor jai un souci windows ma demandé des mises a jours ,installé windows pack 3 depui ke jai fais ces mises a jour jai des prb avec mes page...
Prb avec windows xp pack 3
Bonjour,alor jai un souci windows ma demandé des mises a jours ,installé windows pack 3 depui ke jai fais ces mises a jour jai des prb avec mes page...
Dexpot
Bonjour, je vien de découvrir dexpot qui permet de disposé de plusieur bureau, tres interessant pour moi, cela dit j'ai un petit souci avec, je voudra...
Windows vista pour xp ???
Bonjour, j'ai en windows fait une grosse boulette ,alors que je ne connait rien a l'informatique ,j'ai changé le pc portable de ma fille qui était vi...
Easynote r1934 et windows xp pro
Bonjour, j'ai récament acheter un "Packard Bell EASYNOTE R1934" sans OS mon problème est que a l'installation des driver pour Windows xp pro je ne tro...
Formatage xp pack2
Bonjour, je veux formater mon pc avant je les fais avec un pack3 mais maintenant je veux le formater avec un pack 2 or quand je mets le cd dans le le...
Cle de licence xp refusee a l installation
Bonjour, J'ai essayé de trouver des réponses sur le forum, mais je n'ai pas trouvé de réponse correspondant à ma question. Voila mon soucis: J'ai u...
Installer 2 fois windows xp
RésoluBonjour, j'ai un pc qui commence a faire n'importe quoi ... je voudrai reinstaller windows xp sans desinstaller le premier . comment faire ? ( en sa...
2 windows xp installés,comment faire?
Hello messieurs,dames =) Alors voilà my big souci: Je tente de réinstaller Xp mais celui ci semble s'installer sur une version de xp dèjà prés...
Themes de bureau sous xp sp3
Bonjour, je voudrais savoir s'il existe des tools permettant de modifier les themes de bureau sous XP SP3. Style xp ne marchant que sous le SP2, je...
Installer windows xp et mandriva dans un pc?
Bonjour, J'ai Windows XP SP2 et je veut installer Mandriva(Linux) dans le même PC, est-ce que c'est possible?? Merci d'avance
Coprend pas que ve dir xp seven vina
Bonjour, que Ve dire xp seven vina nouvelle version de xp ? merci de vous reponces
Themes pour xp très simple
Bonjour, voila je voudrez savoir si vous avez d logiciel ou on peut choisir parmi plusieur themes pour xp ou alor créer son theme juste changer les i...
Double xp sur mon pc
RésoluBonjour à tous, voila mon probleme, j'ai eu quelque petit probleme avec mon pc alors j'ai remis le cd d'installation windows pour remettre corre...
Passer à windows xp 64-bit
Bonjour, j'ai windows XP édition familiale SP3 32-bit mais comme vous avez pu le constaté mon ordinateur est dôté d'un processeur 64-bit, donc on m'...
Rester xp ou passer vista ?
Bonjour, J'aimerais changer mon pc , mais je ne suis toujours pas decider entre le fait de rester XP ou passer Vista ?Je ne pratique que d'internet m...
Plantage à la mise à jour xp pack3
Bonjour, Mon PC refuse de redémarrer après l'instal du pack 3 dans le mode sans échec impossible de supprimer le pack 3 téléchargé comment faire...
Impossible de telecharger avec windows xp !
Bonjour, Après avoir iinstalé Windows xp familiale ,je ne peux rien telecharger notament messenger ! Que se passe t il ?
Windows xp ne redémarre plus
Bonjour à toutes et tous :-), J'ai un gros gros problème qui me dépasse. J'ai un ordinateur portable compaq presario R3000 (DD 80Go, 512Ram, Graveu...
Instal xp impossible sur nouveau dd sata
Bonjour, voila, ayant mon sata qui a lâché, je viens d'acheter un DD sata 520go Western digital. J'ai un WD IDE en maitre sur lequel tout tourne cor...
Ie8 ne démarre pas sous xp sp3
Bonjour, Je suis sous windows XP SP3 sur un portable HP dv8230ea avec un Intel core duo avec 32 Gbits libres sur 80 Gbits côté disque dur et 642 M...
Reinstaller windows xp sur un packard bell
RésoluBonjour, J'4ai un Packard Bell et des problèmes de cartes sons impossible à résoudre. Je veux donc reinstaller tout mon système. J'ai souvegardé tout...
Installation de xp sur vista
Bonjour, j'ai installé xp sur vista. Tout fonctionne sauf que lorsque je redémarre mon pc, il boot direct sur vista et je n'ai pas le choix de chois...
Comment faire un copier coller de xp à vista
Bonjour, j'ai acheté un ordi avec vista, mon ancien ordi (sous xp) est mort. J'ai installé mon ancien disque dur dans un boitier externe, quand je ch...
Reinstaller xp pro n'efface pas ce qu'il y av
Bonjour, Cela fait plusieurs fois que je reinstalle XP pro qui m'avertit que tout sera perdu et quand tout est terminé C est identique, j'arrive à to...
Windows xp maj conseils
Bonsoir a tous ! voila je vien de reboot mon pc ( win xp edition familliale ) le probleme est que mon cd datais de 2002/2003 donc comment le mettre a...
Windows xp ecran bleu
Bonjour, j ai un ecran bleu sans caracteres windows xp au demarrage svp veuillez m aider je suis un debutant j ai loupé maj automatique windows serv...
Acer 5315 vers xp (pas de graveur)
Salut, j'ai un Acer Aspire 5315 quej'avais avec Windows Vista Familiale Basique. Étant donner que c'était de la merde j'ai donc décider d'y installer ...
Réparation windows xp
Bonjour, l'ordinateur de mes enfants ne fonctionne plus, au démarrage j'ai un écran noir qui me dit "le fichier suivant est manquant ou endommagé"...
Comment supprimer win xp pro
RésoluBonjour,comment effacer windows xp pro de mon pc sans sauvegarde de fichier svp aider moi UN GRAND MERCIII
Installation de xp sans cd
Bonjour, je veut reinstaller mon systeme windows.mais il se trouve que mon lecteur ne marche pas donc j'ai commencé l'installation a partir du dossie...
Cd xp perdue
Bonjour, comment puis je recreer un cd windows xp a partir d un autre pc car me mien ne fonctionne plus mais j ai la licence collé derriere mon pc ...
Creer un boot sur xp 64
Bonjour, je viens de récupérer un ordi avec l'os windows xp 64 pro, hélas pour les jeux des enfants, cela ne fonctionne pas. je voudrais donc pouvoir...
Probleme xp sp3 et vistaxp v 1.5 fr
Bonjour, j'ai telecharger VistaXP v 1.5 Fr et mon pc vient de faire une mise a jour et j'ai xp sp3 le probleme c'est que la barre des taches est rede...
Windows live mail - exporter les comptes
Bonjour, Je change d'ordinateur et j'aimerais savoir comment on pouvait exporter les comptes de windows Live Mail pour ne rien perdre. Merci
Impossible d'intaller xp a la place de vista
Bonjour, J'essaye depuis hier d'installer Windows Xp a la place de Vista que j'ai en ce moment mais après avoir booter sur le CD il reconnait aucun l...
Windows xp pro sp2 bien ou pas bien ??
Bonjour, les amis voila je suis en train de monter une config qui comprend: carte mere ASUS P5Q processeur DUAL CORE 8400 disque dur ...
Probleme cd xp (clé d'activation)
Bonjour, Voilà je commence par dire qu'il ny a pas de penser pour le piratage de version xp (merci d'en tenir compte) et de me croire ) :( c'est pa...
Install xp pro, clé sur sticker invalide
Bonjour, J'ai acheté un cd xp pro sur ebay. Le sticker original est fournis mais la clé est dite invalide lors de l'installation. J'ai vu que celà p...
Problème de microphone sous windows xp sp2
Bonjours à tous, Voici ma configuration avant de commencer. Système D'exploitation: Microsoft Windows XP Pro SP2 Processeur: AMD ATHLON 64 bits 3...
Problème démarrage windows xp - bios settings
Bonjour, J'ai un problème qui commence à me pomper la vie: quand je démarre l'ordi, il fait un bip normal avec l'écran d'affichage de la carte mère ...
Restaurer mon ancien xp 1
Bonjour à tous, J'ai un gros problème j'ai un ordinateur de bureau avec un XP pack 1 et j'ai décidé de faire une mise à jour avec un XP pack 2 MAIS l...
Internet explorer6 passage a la version 7
Bonjour, j'utilise actuellement internet explorer 6 et je voudrais utiliser la version 7 je suis sous windows xp pro pack 2 et a chaque fois que j'...
Passer de xp pro a xp edition familiale
Bonjour, j'ai un PC windows XP professionnel que je veux formater mais j'ai perdu mon cd pour l'installation . es que je le changer en Windows XP ...
Convertir xp de l'anglais en francais
Bonjour, je v1 d'installer un xp en version anglaise et j'aimerais b1 le convertir en version française merci d'avance
Exporter genopro ?
Bonjour, J'ai récemment téléchargé GenoPro afin de créer une arbre généalogique pour un jeu de rôle. Je suis dans l'ensemble satisfait de ce log...
Probleme dll c:\winxp\systeme32\olhyezgsotgzw
RésoluBonjour, quand j'allume mon pc portable j'ai un message d'erreure dll qui est le suivant: c:\winxp\systeme32\olhyezgsotgzw.dll comment s'il vous p...
Windows xp ne demarre plus
Bonjour, mon ami a 4 windows xp en boot quand il veut demarrer un windows xp s'a marche pas il reste plante t il y a aussi un probleme c'est que i...