Windows XP Édition Media Center 2005

Résolu
martin9 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
martin9 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, TLM je suis à la recheche de Windows XP Édition Media Center 2005 sur le site de Windows et la seule choses que je trouve c seulement des mises jour c tu possible d'avoir le programme. Merci et bonne journée

A voir également:

5 réponses

docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117

Salut,

pour ceci dirige toi là : http://www.ldlc.com/fiche/PB00046864.html

cdt
0
martin9 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci pour l'info mias si je comprend bien faut payer pour avoir le logiciel et si oui combien. Merci et bonne journée
0
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117

Sait tu lire?

cdt
0
martin9 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je c lire.
0

on dirait pas, c'est écrit en gros le prix sur le lien que je t'ai mis.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

LoL viens pas fou. Merci quand meme pour l'info. Bonne journée
0