Comment supprimer xp de mon disque système ?!

Fermé
Magicem - 5 janv. 2009 à 23:31
 Magicem - 5 janv. 2009 à 23:55
Bonjour,

J'ai installé sur mon portable une version de xp pro, qui jusque là tournait sur W2K. En l'installant une première fois je me suis trompé de disque et l'ai installé sur mon disque C: système servant à MS_DOS. Je l'ai réinstallé une deuxième fois sur le disque voulu, en l'occurrence D:; évidement cela n'a pas supprimer le windows sur C:. Je ne peux pas formater C: vue que c'est un disque système, alors comment supprimer le windows installer sur C: ?

merci d'avance
Magicem
A voir également:

2 réponses

poloflip Messages postés 399 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2012 151
5 janv. 2009 à 23:32
Tu peut formater , mais tu devra réinstaller ton système d'exploitation par la suite ;)
0
non je puis assurer que je ne peux pas formater le disque ;)
0
poloflip Messages postés 399 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2012 151
5 janv. 2009 à 23:40
Normalement , ton ordinateur a fait une image de l'ordinateur avant que ut installe XP ,
Demarrer , programmes , accessoire , et la tu cherche , centre de restauration
Tu fait sa sous l'OS que tu veut garder
Tu choisi un point de restauration un eut avant la date d'installation d'XP
0
Je ne peux pas non plus vu que j'ai installé ma version définitive de xp ( sur D: ) après la version où j'ai fait l'erreur ( celle que je veux supprimer sur C: )...
Je me demandai si il suffirait de supprimer les dossier C:\WINDOWS ainsi que C:\Program Files et C:\Document and settings ? cela serai trop beau mais ça vaut le coup de demander.
0