Window XP à reinstaller
Pit
-
Bigou -
Bigou -
Bonjour,
J'ai un 2° poste à réinstaller avec XP pro ,impossible de démarrer avec un cd install , j'ai acheté un nouveau disque disque dur que je suis en train de formaté en NTFS quellle est la procédure simple pour rédemarrer XP sur l'autre micro
merci d'avance pour les tuyaux.
J'ai un 2° poste à réinstaller avec XP pro ,impossible de démarrer avec un cd install , j'ai acheté un nouveau disque disque dur que je suis en train de formaté en NTFS quellle est la procédure simple pour rédemarrer XP sur l'autre micro
merci d'avance pour les tuyaux.
A voir également:
- Window XP à reinstaller
- Cle windows xp - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
Hello,
Tout simplement en démarrant à partir du CD
1) insérer le cd
2) redémarrer
3) presser une touche
4) suivre les instructions
Si le cd ne se lance pas automatiquement, il faut entrer dans les BIOS au démarrage, puis dans Boot, Boot Device mettre le lecteur cd-rom en First
Tout simplement en démarrant à partir du CD
1) insérer le cd
2) redémarrer
3) presser une touche
4) suivre les instructions
Si le cd ne se lance pas automatiquement, il faut entrer dans les BIOS au démarrage, puis dans Boot, Boot Device mettre le lecteur cd-rom en First
Pit
J'ai déja fait cela, sans réussite ,petite précision c'est une copie W XP pro multi poste donc no problemo
neogenesis
Messages postés
5303
Statut
Contributeur
524
>
Pit
On pourrait avoir un peu plus d'explication quant aux problèmes rencontrés ?! Messages d'erreur etc...
Pit
>
neogenesis
Messages postés
5303
Statut
Contributeur
Disk boot failure , insert system disk and press enter .J'ai fait une copie de l'ensemble du CD XP que j'avais
neogenesis
Messages postés
5303
Statut
Contributeur
524
>
Pit
Vous avez fait ça comment ? Simplement en copiant le cd d'origine ? IL faut crée un disque bootable ce ne'st pas si simple
Pit
>
neogenesis
Messages postés
5303
Statut
Contributeur
J'ai réalisé un cd bootable qui fonctionne trés bien sur une machine avec Window dés que je l'insere dans le lecteur il arrive sur l'installe clasique