A voir également:
- Installation de XP sp3
- Windows xp sp3 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installation chromecast - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
10 réponses
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 20:08
5 janv. 2009 à 20:08
RE
Bon c'est bien, mais ce n'est pas lui qui as rempli ta partition, ca devait etre comme ca avant. Pour faire de la place, tu deplaces tous tes documents, images videos persos sur une autre partition ou sur USB,CD, autres supports amovibles, tu fais le tri dans les logiciels que tu as pu rajouter et qui ne te servent pas ou plus, fais aussi un nettoyage avec CCleaner.
A+
Bon c'est bien, mais ce n'est pas lui qui as rempli ta partition, ca devait etre comme ca avant. Pour faire de la place, tu deplaces tous tes documents, images videos persos sur une autre partition ou sur USB,CD, autres supports amovibles, tu fais le tri dans les logiciels que tu as pu rajouter et qui ne te servent pas ou plus, fais aussi un nettoyage avec CCleaner.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 20:24
5 janv. 2009 à 20:24
RE
Le SP2 ne doit plus exister, si tu as fait ton installation avec microsoft. Vas dans ajout et suppression de programmes, il ne devrait pas y etre, juste SP3. Fais aussi clic droit sur poste de travail, proprietes, onglet general regardes si pour systeme, c'est marque SP3.
A+
Le SP2 ne doit plus exister, si tu as fait ton installation avec microsoft. Vas dans ajout et suppression de programmes, il ne devrait pas y etre, juste SP3. Fais aussi clic droit sur poste de travail, proprietes, onglet general regardes si pour systeme, c'est marque SP3.
A+
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 20:48
5 janv. 2009 à 20:48
Il y a SP3.
mais je croyait qui avait les dossier d'installation du SP2
mais je croyait qui avait les dossier d'installation du SP2
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 21:00
5 janv. 2009 à 21:00
RE
Regardes dans demarrer, panneau de configuration, Ajout et suppression de programmes si SP2 est encore present.
A+
Regardes dans demarrer, panneau de configuration, Ajout et suppression de programmes si SP2 est encore present.
A+
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 21:26
5 janv. 2009 à 21:26
RE
Ton installation du SP3 est bien faite, il ne te reste plus qu'a faire ce que je t'ai dis dans le post 3
Si tu ne sais pas envoyer vers une autre partition, repostes.
A+
Ton installation du SP3 est bien faite, il ne te reste plus qu'a faire ce que je t'ai dis dans le post 3
Si tu ne sais pas envoyer vers une autre partition, repostes.
A+