Les discussions

Guide quark xpress 4 ou le 5

Bonjour, J'ai effectué un stage en qualité de maquettiste sur Quark Xpress 4,5 et 6, je n'ai pas pu obtenir le manuel pour mieux m'habituer à ce lo...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
cp990

Acer apsire m3100 sur xp -> sata

Salutations !!! Voila , il y a peu j'ai fais l'erreur d'acheter un pc Acer , qui biensur était vendu avec Vista OEM . Et j'ai donc été contraint de...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Destrio5

Probleme reparation windows xp

 Résolu

Salut à tous ! Je dois réparer mon installation de Windows xp mais j'ai 2 problèmes : 1- Quand je démarre mon ordinateur avec mon cd de windows ...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
nb.m

Xp sp2 ... très long à éteindre

 Résolu

Salut à tous, je viens d'installer le Service Pack 2 sur mon PC, j'étais en XP pro ... Avant, quand je cliquais sur Démarer/arrêter l'ordinateur, la ...

15 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Djo83

Installer windows xp sur pc neuf

 Résolu

Bonjour, Comment dois-je procéder pour installer Windows XP sur un pc que je viens de monter et qui n'a donc pas d'OS? Merci pour vos conseils.

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
jackou

Dll windows xp fammilliale

 Résolu

Bonjour, en faite j'ai un tres gros probleme, a l'ouverture, windows me dit qu'il me manque 2 dll: "C:/windows/system32/xtpadipn.dll" et "C:/win...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
jkreitz93

Logiciel 98 marche pas avec xp

Bonjour, Qui à une astuce pour rendre compatible un logiciel Heredis de Win 98 vers XP ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Z!2oO'

Clé windows xp sp2 non reconnu

Bonjour, microsoft ne reconnai pas ma clé d'activation windows xp sp2 et je dispose d'un ordi portable compaq armada e500 si quelqu'un de serieux p...

14 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
lne74

Thème xp

Bonjour, cmoi abd el noure est je cherche un bonne thème a mon computer est un windows xp est je vous remerci en avant=)))=)

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
magicien10024

Prob installation windows xp sur vista

Bonjour, j'ai grand besoin de votre aide voila le probleme. J'ai acheter un ordi portable (hp pavilion dv2750) a une enchere. Le systeme d'exploita...

14 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Je veux reparer mon xp familiale

Bonjour a tous, j'ai un PC HP Pavillion dv8000, Processeur 1.8 ; Memoire 1g; Disque dur 80 go, J'ai 2 partition, sur la premiere j'ai installer XP...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Pulverisator

Install xp sur vista

Bonjour, Je viens d'acquérir un portable Sony VAIO modèlePCG-8122M. Je veux installer XP et Vista pour continuer à utiliser mes logiciels dédié XP. ...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai windows xp je veut changer vista

 Résolu

Bonjour, j'ai windows xp mais je veut le look de vista please donner moi un logiciel ou n'importe quelle site please

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Sandriine

J'ai xp mais je veut les icone de vista

Bonjour, j'ai un probleme je veut les icône soit comme icône de vista exemple quand la souris touche l'icône l'icône vas cadrer merci

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
popol07

Comment faire pour xp piraté

 Résolu/Fermé

Bonjour, es ce que je pourrais avoir windows xp + clé raté j'ai déja téléchérgé windows xp mais il me manque la clé dactivation!

Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Petite canelle

Creer cd installation xp a partir du disk dur

Bonjour, j'ai un toshiba satellite M300 avec Windows Xp SP3 et je n'ai pas les cd d'installations est il possible de creer les cd d'installations a p...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
delphine60

Instalation de xp ultimat

Bonjour, j'ai reanstaler xp ultimat dans mon pc (c le seule systeme instaler) ! tout est bien soffe que a chaque foi que j'allume mon pc il m'affiche...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
freelog

Ajout de barre d'outil à internet explorer

Bonjour, je voudrais s'il vous avoir de l'aide concernant l'ajout d'une barre d'outil sur ma fenêtre de windows internet explorer configuration Win...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Fa213

Probleme de gravure avec shrink et windows xp

Bonjour, j ai une version xp pro craké et je n arrive pas a me servir de shrink on m a dit que ds la version pro il n y a pas les pilotes ou logicie...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
dream666

Revenir à windows xp après essayer vista

Bonjour, j'ai un ordinateur portable avec windows xp édition familiale , et j'ai installé windows vista pour l'essayer la periode d'essai se ter...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Kévin

Pc portable xp neuf

Bonjour, voilà je recherche desesperement un pc portable neuf livré avec xp et non vista fesant une allergie a cette m***** si qq uns d entre vous...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
eliot34

Pb avec un faux antivirus xp 2009 ?

Bonjour, J'ai un pb avec un faux antivirus qui a l'air de pourrir mon pc. Que faire ? j'ai tire le rapport ci dessous : Logfile of Tre...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
djkoud22

Gros problemme windows xp famillial

Bonjour, Salut voila j'ai formater mon ordi sans le cd d'installation et j'ai plus aucun programme plus de bureau rien même le démarré je l'ai plus !...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Tounsss

Freeze de windows xp au démarrage

Bonjour, je rencontre actuellement un gros souci avec mon pc (comme beaucoup de gens ici apparemment). je dispose dun pc acer (http://www.acer.co.jp...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
dadada72

Carte graphique ati radeon xpress 200

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte graphique ( manque de mémoire visuelle ) j'aimerai jouer a un jeu (world of warcraft ) mais je lag beaucoup...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
kikami

Win xp passe pas

Bonjour, j'ai installé xp sur mon ordi buro et tout s'est deroulé normalemen mè le blème est ke aprè affichage du buro, une page bleue avec message d...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
steph ybg

Comment réinstaller xp sur packard bell

Bonjour, Suite à un changement de DD (l'ancien étant hs), je n'arrive pas à réinstaller xp avec les masters cd. Je clique F8 pour démarrer du cd, ...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
orchidée

Aidez moi svp clé d'activation windows xp sp3

 Résolu

Bonjour, j'ai effectué un scan avec Malwarebytes' Anti-Malware à la fin du scan il a détécté 3 trojanes , il m'a demandé de les supprimer, puis il ...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
qwerty-

Probleme installation de windows xp pro

Bonjour, Comme mon ordinateur planter souvent j'ai donc décider de réinstaller windows xp pro. Comme j'avais un cd d'installation de windows xp pro(...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
criket83

Impossibilité d'installer windows xp sp3

Bonjour, j'ai un pc Acer aspire 9410 ou il y'a installé Fedora 10. j'aimerai reprendre Windows XP mais en essayant de booter à partir du CD d'instal...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
petitloup8864

Installation windows xp

 Résolu

Bonjour, Lorsque je boot sur mon CD de Windows XP pour l'installer, il charge tous les composants, puis un écran bleu de fatal error s'affiche avec...

40 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
webernard

Demarage imposible sou xp pro avec ecran bleu

bonsoir a tous, voila j'ai un gros soucis sur mon pc. ca faii 2 jour ke j'essai de l'allumer en vain. je n'arrive meme pas a ouvrir window. j'ai essay...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
olchenzo976

Cd xp !!

Bonjour, je n'arrive pa a booter ,sur le cd window xp pro ;il n'as pas l'air defectueux ,vu que j'en l'ouvre les fichiers sur un autre ordi .jai p...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
LOINELL

Windows xp english into windows xp french

Bonjour, j vient d'acheter un Ordi qui est programmer en anglais avec Windows Xp, et j vais le changer pour ke Windows Xp soit en Francais , comment ...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
checkmonbike.com

Demarrer xp par le cd

Bonjour, je suis bloqué par un message d'erreur qui bloque le disque dur je voudrais demarrer xp par le cd mais je n'arrive pas a le faire partir en ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
skfunnyboy

Freeze et plantage de l'internet explorer

Bonjour, Sur les 2 derniers PC que j'ai eu j'ai constaté que l'internet explorer se mettait à freezer en particulier sur le site internet youtube et ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
napoleox

Windows xp en allemand svp aidez-moi

Bonsoir, J'aimerais savoir si c'est possible de mettre windows version allemande en français... J'ai le CD d'installation Dell en allemand. Merci de...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Dadoo88

Connecter a internet sous xp avec free

Bonjour, voila mon probleme je n'arrive pas a me connecter a internet je suis sous windows xp et je suis avec free j'ai un ordinateur portable asus ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
the-night

Windows xp aidez-moi

Bonjour, J'ai installer windows XP sur mon ordinateur.. Il me mette que tout c'est bien passer mais j'ai le look de windows 2000. Aidez-moi SVP...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Tony Montana 77

Help : j'ai supprimé windows xp !

Bonjour, J'ai besoin d'aide... Historique de mon épopée aves tous les éléments qui pourraient être des symptomes et/ou cause de tout ça... 1- J...

47 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
didouluna

Pilote:manette xbox360window xpx64 marche pa

Bonjour, le "Drivers Microsoft Xbox 360 Controller for Windows version 1.1 WHQL" pour faire fonctionner la manette xbox 360 sur pc n'est pas bon...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
xzxsamxzx

Help : j'ai supprimer windows xp pack 2 !

Bonjour, J'ai fait une grosse bétîse... Historique de mon épopée : 1- j'achète une clé 3g Bouygues pour internet 2- tout fonctionne nickel ave...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Skeletyon

Clée windows xp sp3

Bonjour,j'est eu windows xp sp3 et je veux leur clée svp et merci de répondre

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
martinss

Jai remplacer linux par xp ça ram a bloq

Bonjour, bonjour je vien installer xp pro sweet sur mon acer aspire one 8g/512ram et mais il ram a bloq ce bizar quequ un peut il me dir si je doit r...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
tetesse

Acer 5920g sous xp

 Résolu

Bonjour,voila jé un souci avec mon acer jé installer xp et sa a marcher le seule probleme c ke le bleutooth empowering technology et les touche tactil...

55 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
baladur13

Problème d'installation xp sp3

 Résolu

Bonjour, sur mon ordinateur j'ai installer GTA IV et quand je veut jouer il y à un message d'erreur WS10, j'ai xp sp2 et il faut sp3. j'ai téléchar...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Re installer xp sur nlle base

Bonjour, est il possible d'installer mon XP sur une nouvelle base que je compte acheter prochainement ?? merci de vos reponses

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
ketchupicheri

Drive image 4.1 compatible xp ?

Bonjour, je souhaite réaliser une image de mon DD sur un autre DD en cas de plantage. J'ai à ma disposition drive image 4.1 (version un peu ancienne)...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
irongege

Perdu compte administrateur xp pro

Bonjour, j'ai personne agee qui a eu un petit probleme de santé et de cela a perdu de memoir son compte complet administrateur (nom et pass) sur XP ...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Reparation de xp ne fonctionne pas

Bonjour, a tous je suis dans la m"/$$%% depuis samedi matin mon ordi ne fonctionne plus aucun probleme la veille ni rien de spécial l'ordi boot je ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
quebecois
Résultats 20501 - 20550 sur un total de 32 170