Les discussions
Windows xp sp2
Bonjour, Apparemment la version de windows xp que j'ai est un peu ancienne et je souhaiterai installer la version xp sp2. Comment faire pour ne rie...
Impossible de formater, ni d'installer xp ...
Bonjour, Cela fait quelques temps que je regarde les topics ou les posteurs ont plus au moin le même problème que le mien, explication : Un mati...
Gros problème windows xp professionnel
Bonjour, SVP j'ai un problème avec windows XP professionnel quand je rentre il m'affiche une fenêtre bleue : un problème a été détecté et windows a é...
Drivers xp pour aspire 5920g-602g25mn
Bonjour, sa serai pour savoir si quelqu'un connait un site pour récupérer les pilotes pour XP pour le Acer Aspire 5920G-602G25Mn voila les cara...
Ou acheter une licence xp
RésoluBonjour, sur qu'elle site pouraije acheter une licence d'activation pour windows xp media center edition merci
Problème de démarage avec xp pro
RésoluBonjour, je dois redémarrer plusieurs fois l'ordi pour que ça fonctionne sinon ça fige sur l'image gigabyt de démarrage ou bien après qu'elle ai di...
Reinstaller xp apres formatage
Bonjour, je recherche un tuto complets pour reinstaller windows xp, expliquant comment sauvegarder ses drivers et tout ce qui est important avant l...
Question pratique xp 32 ou 64 bit ??
Bonjour, ayant un xp 32 bit donc avec un p4, est-ce quil faudra que je mette un xp 64 sur je decide de prendre un core2duo ?
Luminosité sur aspire sous xp
RésoluBonjour, j'ai un acer aspire 7220 qui tournait sous vista. J'ai mis le système XP à la place, dont je suis plus satisfait pour la capacité de cette...
Installation du windows xp sp3 sur mon pc
Bonjour, je n'arrive pas à booter un CD du service pack 3 de windows avec mon pc toshiba A40
2 versions xp au démarrage
Bonjour, voila, après un foramatage, j'ai maintenant 2 versiosn XP edition familiale au démarrage et j ai l'impression que c'est cela qui rend mon PC...
Problème avec à l'installation du sp3 pour xp
Bonjour, Salut à tous/toutes Lors de l'installation du service pack 3 pour XP l'installation commence normalement puis au moment ou l'assistant véri...
Internet exploreur
Bonjour, j'ai ce probleme sur des applications windows et je na sais pas comment arranger ca.J'aimerais savoir si une personne a deja eu ca et m'expl...
Intégrer des pilotes dans un cd de xp
Bonjour, Voila, tout est dans le titre ! Je souhaiterai intégrer des Pilotes dans le CD d'installation de XP ! Mais pas que les pilotes SATA, j...
Cooment acceder au bios d'1 win xp ed.famil.?
Résolucomment acceder au BIOS ? Quel touche utiliser? F1 F2......F12 ???
Windows xp ultimate
FerméBonjour, voila mon problème : j ai formaté et j ai installé windows xp ultimate pas de bleme ouvertue sur un compte administrateur donc j'ouvre ...
Installation windows xp a la place de vista
Bonjour, J'ai un portable packard bell easynote MX61 qui avait vista. J'ai installé windows xp a la place de vista le remplacement c'est bien passé ...
Creer cd windows xp
RésoluBonjour, Ma question est simple je voudrai refaire un pc en achetan tout les composant a part mais aussi le disque dur mais probleme, j'ai perdu ...
Metre windows xp famil dans acer one 150
RésoluBonjour, a tous cela ne nous dis toujours pas comment metre windows dans l acer one 150 car moi aussi j aimerai bien virrer linux un grands merci as ...
Install xp and restore les données de mon pc
Bonjour, Ce matin mon laptop Dell inspiron 6400 ne s'est pas allumé. Message : ntdlr manque... appuyez sur ctrl+alt+supprimer pour ...
Changer langue par defaut sous xp pour telech
Bonjour, Voila je viens de reformater mon pc et je decouvre avec surprise que mon xp est en allemand GRRRRRRRRRRRR bon je peux faire avec mais le pr...
Probleme installation xp pro
Bonjour, merci de me repondre . je vous appele a l aide car j iamerais installer xp pro sur mon ordi donc en fait passer de vista a xp pro ma...
Windows xp pro sp2
Bonjour, que veus dire le message erreur dans observateur devenement dans systeme il ecrit sidebyside ou dans application il ecrit application hang ...
Guide quark xpress 4 ou le 5
Bonjour, J'ai effectué un stage en qualité de maquettiste sur Quark Xpress 4,5 et 6, je n'ai pas pu obtenir le manuel pour mieux m'habituer à ce lo...
Acer apsire m3100 sur xp -> sata
Salutations !!! Voila , il y a peu j'ai fais l'erreur d'acheter un pc Acer , qui biensur était vendu avec Vista OEM . Et j'ai donc été contraint de...
Probleme reparation windows xp
RésoluSalut à tous ! Je dois réparer mon installation de Windows xp mais j'ai 2 problèmes : 1- Quand je démarre mon ordinateur avec mon cd de windows ...
Xp sp2 ... très long à éteindre
RésoluSalut à tous, je viens d'installer le Service Pack 2 sur mon PC, j'étais en XP pro ... Avant, quand je cliquais sur Démarer/arrêter l'ordinateur, la ...
Installer windows xp sur pc neuf
RésoluBonjour, Comment dois-je procéder pour installer Windows XP sur un pc que je viens de monter et qui n'a donc pas d'OS? Merci pour vos conseils.
Dll windows xp fammilliale
RésoluBonjour, en faite j'ai un tres gros probleme, a l'ouverture, windows me dit qu'il me manque 2 dll: "C:/windows/system32/xtpadipn.dll" et "C:/win...
Logiciel 98 marche pas avec xp
Bonjour, Qui à une astuce pour rendre compatible un logiciel Heredis de Win 98 vers XP ? Merci
Clé windows xp sp2 non reconnu
Bonjour, microsoft ne reconnai pas ma clé d'activation windows xp sp2 et je dispose d'un ordi portable compaq armada e500 si quelqu'un de serieux p...
Thème xp
Bonjour, cmoi abd el noure est je cherche un bonne thème a mon computer est un windows xp est je vous remerci en avant=)))=)
Prob installation windows xp sur vista
Bonjour, j'ai grand besoin de votre aide voila le probleme. J'ai acheter un ordi portable (hp pavilion dv2750) a une enchere. Le systeme d'exploita...
Je veux reparer mon xp familiale
Bonjour a tous, j'ai un PC HP Pavillion dv8000, Processeur 1.8 ; Memoire 1g; Disque dur 80 go, J'ai 2 partition, sur la premiere j'ai installer XP...
Install xp sur vista
Bonjour, Je viens d'acquérir un portable Sony VAIO modèlePCG-8122M. Je veux installer XP et Vista pour continuer à utiliser mes logiciels dédié XP. ...
Bonjour j'ai windows xp je veut changer vista
RésoluBonjour, j'ai windows xp mais je veut le look de vista please donner moi un logiciel ou n'importe quelle site please
J'ai xp mais je veut les icone de vista
Bonjour, j'ai un probleme je veut les icône soit comme icône de vista exemple quand la souris touche l'icône l'icône vas cadrer merci
Comment faire pour xp piraté
Résolu/FerméBonjour, es ce que je pourrais avoir windows xp + clé raté j'ai déja téléchérgé windows xp mais il me manque la clé dactivation!
Creer cd installation xp a partir du disk dur
Bonjour, j'ai un toshiba satellite M300 avec Windows Xp SP3 et je n'ai pas les cd d'installations est il possible de creer les cd d'installations a p...
Instalation de xp ultimat
Bonjour, j'ai reanstaler xp ultimat dans mon pc (c le seule systeme instaler) ! tout est bien soffe que a chaque foi que j'allume mon pc il m'affiche...
Ajout de barre d'outil à internet explorer
Bonjour, je voudrais s'il vous avoir de l'aide concernant l'ajout d'une barre d'outil sur ma fenêtre de windows internet explorer configuration Win...
Probleme de gravure avec shrink et windows xp
Bonjour, j ai une version xp pro craké et je n arrive pas a me servir de shrink on m a dit que ds la version pro il n y a pas les pilotes ou logicie...
Revenir à windows xp après essayer vista
Bonjour, j'ai un ordinateur portable avec windows xp édition familiale , et j'ai installé windows vista pour l'essayer la periode d'essai se ter...
Pc portable xp neuf
Bonjour, voilà je recherche desesperement un pc portable neuf livré avec xp et non vista fesant une allergie a cette m***** si qq uns d entre vous...
Pb avec un faux antivirus xp 2009 ?
Bonjour, J'ai un pb avec un faux antivirus qui a l'air de pourrir mon pc. Que faire ? j'ai tire le rapport ci dessous : Logfile of Tre...
Gros problemme windows xp famillial
Bonjour, Salut voila j'ai formater mon ordi sans le cd d'installation et j'ai plus aucun programme plus de bureau rien même le démarré je l'ai plus !...
Freeze de windows xp au démarrage
Bonjour, je rencontre actuellement un gros souci avec mon pc (comme beaucoup de gens ici apparemment). je dispose dun pc acer (http://www.acer.co.jp...
Carte graphique ati radeon xpress 200
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma carte graphique ( manque de mémoire visuelle ) j'aimerai jouer a un jeu (world of warcraft ) mais je lag beaucoup...
Win xp passe pas
Bonjour, j'ai installé xp sur mon ordi buro et tout s'est deroulé normalemen mè le blème est ke aprè affichage du buro, une page bleue avec message d...
Comment réinstaller xp sur packard bell
Bonjour, Suite à un changement de DD (l'ancien étant hs), je n'arrive pas à réinstaller xp avec les masters cd. Je clique F8 pour démarrer du cd, ...