Les discussions

Windows xp sp2

Bonjour, Apparemment la version de windows xp que j'ai est un peu ancienne et je souhaiterai installer la version xp sp2. Comment faire pour ne rie...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Impossible de formater, ni d'installer xp ...

Bonjour, Cela fait quelques temps que je regarde les topics ou les posteurs ont plus au moin le même problème que le mien, explication : Un mati...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Bathou

Gros problème windows xp professionnel

Bonjour, SVP j'ai un problème avec windows XP professionnel quand je rentre il m'affiche une fenêtre bleue : un problème a été détecté et windows a é...

totobeloeil

Drivers xp pour aspire 5920g-602g25mn

Bonjour, sa serai pour savoir si quelqu'un connait un site pour récupérer les pilotes pour XP pour le Acer Aspire 5920G-602G25Mn voila les cara...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Arsene

Ou acheter une licence xp

Résolu

Bonjour, sur qu'elle site pouraije acheter une licence d'activation pour windows xp media center edition merci

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
DTJB

Problème de démarage avec xp pro

Résolu

Bonjour, je dois redémarrer plusieurs fois l'ordi pour que ça fonctionne sinon ça fige sur l'image gigabyt de démarrage ou bien après qu'elle ai di...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
nicodetoulouse

Reinstaller xp apres formatage

Bonjour, je recherche un tuto complets pour reinstaller windows xp, expliquant comment sauvegarder ses drivers et tout ce qui est important avant l...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
tribun

Question pratique xp 32 ou 64 bit ??

Bonjour, ayant un xp 32 bit donc avec un p4, est-ce quil faudra que je mette un xp 64 sur je decide de prendre un core2duo ?

babs26

Luminosité sur aspire sous xp

Résolu

Bonjour, j'ai un acer aspire 7220 qui tournait sous vista. J'ai mis le système XP à la place, dont je suis plus satisfait pour la capacité de cette...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
nonovendee

Installation du windows xp sp3 sur mon pc

Bonjour, je n'arrive pas à booter un CD du service pack 3 de windows avec mon pc toshiba A40

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
moimoimoi59600

2 versions xp au démarrage

Bonjour, voila, après un foramatage, j'ai maintenant 2 versiosn XP edition familiale au démarrage et j ai l'impression que c'est cela qui rend mon PC...

thegenerallee

Problème avec à l'installation du sp3 pour xp

Bonjour, Salut à tous/toutes Lors de l'installation du service pack 3 pour XP l'installation commence normalement puis au moment ou l'assistant véri...

pimprenelle27

Internet exploreur

Bonjour, j'ai ce probleme sur des applications windows et je na sais pas comment arranger ca.J'aimerais savoir si une personne a deja eu ca et m'expl...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
1ncognito

Intégrer des pilotes dans un cd de xp

Bonjour, Voila, tout est dans le titre ! Je souhaiterai intégrer des Pilotes dans le CD d'installation de XP ! Mais pas que les pilotes SATA, j...

zorroestarrivé

Cooment acceder au bios d'1 win xp ed.famil.?

Résolu

comment acceder au BIOS ? Quel touche utiliser? F1 F2......F12 ???

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
cfall

Windows xp ultimate

Fermé

Bonjour, voila mon problème : j ai formaté et j ai installé windows xp ultimate pas de bleme ouvertue sur un compte administrateur donc j'ouvre ...

Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
babeth31130

Installation windows xp a la place de vista

Bonjour, J'ai un portable packard bell easynote MX61 qui avait vista. J'ai installé windows xp a la place de vista le remplacement c'est bien passé ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
demigenie

Creer cd windows xp

Résolu

Bonjour, Ma question est simple je voudrai refaire un pc en achetan tout les composant a part mais aussi le disque dur mais probleme, j'ai perdu ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
jkreitz93

Metre windows xp famil dans acer one 150

Résolu

Bonjour, a tous cela ne nous dis toujours pas comment metre windows dans l acer one 150 car moi aussi j aimerai bien virrer linux un grands merci as ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
francisco-ruiz

Install xp and restore les données de mon pc

Bonjour, Ce matin mon laptop Dell inspiron 6400 ne s'est pas allumé. Message : ntdlr manque... appuyez sur ctrl+alt+supprimer pour ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Archeus01

Changer langue par defaut sous xp pour telech

Bonjour, Voila je viens de reformater mon pc et je decouvre avec surprise que mon xp est en allemand GRRRRRRRRRRRR bon je peux faire avec mais le pr...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
tripak

Probleme installation xp pro

Bonjour, merci de me repondre . je vous appele a l aide car j iamerais installer xp pro sur mon ordi donc en fait passer de vista a xp pro ma...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
luckyace11

Windows xp pro sp2

Bonjour, que veus dire le message erreur dans observateur devenement dans systeme il ecrit sidebyside ou dans application il ecrit application hang ...

Pulverisator

Guide quark xpress 4 ou le 5

Bonjour, J'ai effectué un stage en qualité de maquettiste sur Quark Xpress 4,5 et 6, je n'ai pas pu obtenir le manuel pour mieux m'habituer à ce lo...

cp990

Acer apsire m3100 sur xp -> sata

Salutations !!! Voila , il y a peu j'ai fais l'erreur d'acheter un pc Acer , qui biensur était vendu avec Vista OEM . Et j'ai donc été contraint de...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Destrio5

Probleme reparation windows xp

Résolu

Salut à tous ! Je dois réparer mon installation de Windows xp mais j'ai 2 problèmes : 1- Quand je démarre mon ordinateur avec mon cd de windows ...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
nb.m

Xp sp2 ... très long à éteindre

Résolu

Salut à tous, je viens d'installer le Service Pack 2 sur mon PC, j'étais en XP pro ... Avant, quand je cliquais sur Démarer/arrêter l'ordinateur, la ...

15 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Djo83

Installer windows xp sur pc neuf

Résolu

Bonjour, Comment dois-je procéder pour installer Windows XP sur un pc que je viens de monter et qui n'a donc pas d'OS? Merci pour vos conseils.

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
jackou

Dll windows xp fammilliale

Résolu

Bonjour, en faite j'ai un tres gros probleme, a l'ouverture, windows me dit qu'il me manque 2 dll: "C:/windows/system32/xtpadipn.dll" et "C:/win...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
jkreitz93

Logiciel 98 marche pas avec xp

Bonjour, Qui à une astuce pour rendre compatible un logiciel Heredis de Win 98 vers XP ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Z!2oO'

Clé windows xp sp2 non reconnu

Bonjour, microsoft ne reconnai pas ma clé d'activation windows xp sp2 et je dispose d'un ordi portable compaq armada e500 si quelqu'un de serieux p...

14 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
lne74

Thème xp

Bonjour, cmoi abd el noure est je cherche un bonne thème a mon computer est un windows xp est je vous remerci en avant=)))=)

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
magicien10024

Prob installation windows xp sur vista

Bonjour, j'ai grand besoin de votre aide voila le probleme. J'ai acheter un ordi portable (hp pavilion dv2750) a une enchere. Le systeme d'exploita...

14 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Je veux reparer mon xp familiale

Bonjour a tous, j'ai un PC HP Pavillion dv8000, Processeur 1.8 ; Memoire 1g; Disque dur 80 go, J'ai 2 partition, sur la premiere j'ai installer XP...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Pulverisator

Install xp sur vista

Bonjour, Je viens d'acquérir un portable Sony VAIO modèlePCG-8122M. Je veux installer XP et Vista pour continuer à utiliser mes logiciels dédié XP. ...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai windows xp je veut changer vista

Résolu

Bonjour, j'ai windows xp mais je veut le look de vista please donner moi un logiciel ou n'importe quelle site please

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Sandriine

J'ai xp mais je veut les icone de vista

Bonjour, j'ai un probleme je veut les icône soit comme icône de vista exemple quand la souris touche l'icône l'icône vas cadrer merci

popol07

Comment faire pour xp piraté

Résolu/Fermé

Bonjour, es ce que je pourrais avoir windows xp + clé raté j'ai déja téléchérgé windows xp mais il me manque la clé dactivation!

Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Petite canelle

Creer cd installation xp a partir du disk dur

Bonjour, j'ai un toshiba satellite M300 avec Windows Xp SP3 et je n'ai pas les cd d'installations est il possible de creer les cd d'installations a p...

delphine60

Instalation de xp ultimat

Bonjour, j'ai reanstaler xp ultimat dans mon pc (c le seule systeme instaler) ! tout est bien soffe que a chaque foi que j'allume mon pc il m'affiche...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
freelog

Ajout de barre d'outil à internet explorer

Bonjour, je voudrais s'il vous avoir de l'aide concernant l'ajout d'une barre d'outil sur ma fenêtre de windows internet explorer configuration Win...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Fa213

Probleme de gravure avec shrink et windows xp

Bonjour, j ai une version xp pro craké et je n arrive pas a me servir de shrink on m a dit que ds la version pro il n y a pas les pilotes ou logicie...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
dream666

Revenir à windows xp après essayer vista

Bonjour, j'ai un ordinateur portable avec windows xp édition familiale , et j'ai installé windows vista pour l'essayer la periode d'essai se ter...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Kévin

Pc portable xp neuf

Bonjour, voilà je recherche desesperement un pc portable neuf livré avec xp et non vista fesant une allergie a cette m***** si qq uns d entre vous...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
eliot34

Pb avec un faux antivirus xp 2009 ?

Bonjour, J'ai un pb avec un faux antivirus qui a l'air de pourrir mon pc. Que faire ? j'ai tire le rapport ci dessous : Logfile of Tre...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
djkoud22

Gros problemme windows xp famillial

Bonjour, Salut voila j'ai formater mon ordi sans le cd d'installation et j'ai plus aucun programme plus de bureau rien même le démarré je l'ai plus !...

Tounsss

Freeze de windows xp au démarrage

Bonjour, je rencontre actuellement un gros souci avec mon pc (comme beaucoup de gens ici apparemment). je dispose dun pc acer (http://www.acer.co.jp...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
dadada72

Carte graphique ati radeon xpress 200

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte graphique ( manque de mémoire visuelle ) j'aimerai jouer a un jeu (world of warcraft ) mais je lag beaucoup...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
kikami

Win xp passe pas

Bonjour, j'ai installé xp sur mon ordi buro et tout s'est deroulé normalemen mè le blème est ke aprè affichage du buro, une page bleue avec message d...

steph ybg

Comment réinstaller xp sur packard bell

Bonjour, Suite à un changement de DD (l'ancien étant hs), je n'arrive pas à réinstaller xp avec les masters cd. Je clique F8 pour démarrer du cd, ...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
orchidée
Résultats 20501 - 20550 sur un total de 32 193