Démarrage de windows xp en windows server

Fermé
yeuxdelynx Messages postés 8 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2009 - 4 janv. 2009 à 04:50
Soldnic Messages postés 489 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2016 - 4 janv. 2009 à 05:48
Bonjour,
J'ai tellement cherché des problèmes similaire au mien mais en vein :s.
Bon, tout d'un coup windows xp a commencé à démarré comme s'il s'agit d'une version de windows server. je ne sais pas c'est quoi la cause de cela, tout ce que j'ai fais c'est que j'ai desinstallé quelques logiciels que je n'utilisé plus et j'ai installé un composant réseau pour vmware afin de pouvoir accéder à ma machine virtuelle.
J'ai desinstallé vmware avec ses composants en espérant résoudre le problème mais sans résultat. alors j'ai pensé à la restauration et là aucun point de restauration ne fonctionne. j ai trouvé dans un site que pour réoudre ce problème il suffit de desactiver la restauration, redemarrer et puis la reactivé, mais bon vous imaginez, aucun point n'est trouvé après ça.
je suis vraiment perdue je ne sais pas quoi faire et je ne peux pas formater mon pc actuellement.
J'espère que quelqu'un aurait une solution ou un conseil pour moi
merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Soldnic Messages postés 489 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2016 48
4 janv. 2009 à 05:48
la meilleure facon, meme si tu ne peux pas, est de formater..
0