Les discussions

Supprimer xp de mon ordi comment faire ? svp

 Résolu

Bonjour, j'ai eu des probleme et j'ai installer 3 version de xp pro sur mon ordi et j'aimerai bien effacé les 2 pour en garder une seule mais je ne s...

54 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
coucous

Ecran noir au chargement de win xp pro

Bonjour, voila mon probleme j ai remonté un pc pas facile pouuuu... tout es bien branché disque dur dvd rom carte graphique etccc... il demare impec ...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
bougyfab

Windows xp pack s3

Bonjour, j'ai voulu telecharger il y a 4 mois le pack S3 windows XP et j'ai complètement planté mon ordi j'ai du meme le réinitialiser en perdant ...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité xp pro et media center

Bonjour, Je voudrai savoir s'il étais possible de mettre windoxs media center sur un xp pro ou sur un vista business ? J'ai absolument besoin d'...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
manu

Changer son windows xp pro en anglais ?

 Résolu

bonjour je vourdait savoir si on pouver changer son windows en francais si oui ou sa et comment merci d avance ;) -- timort sans mort !!

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Qu'est-ce à dire

Defragmentation de xp se lance toute seul

 Résolu

Bonjour, Mon module de défragmentation se lance tout seul, plusieur fois par jour sans aucune programation automatique. Je ne comprend pas? Vous pou...

16 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
spiral3

Installation xp pack1

Bonjour, je possede un ordinateur portable Compaq Evo 600; après une probleme de systeme d'exploitation, j'ai changé de disque et je voulais reinstal...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
xproever

Acer aspire m3100 metrre xp a la place de vis

Bonjour, J'ai un acer aspire m3100. J'ai vista d'installé dessus mais ça m'énérve ça ram... Je voudrai réinstaller xp . comment faire ?

27 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
jean-jacques.engels

Win xp

 Résolu

Bonjour, j'aimerais télécharger Win Xp, car je veut formater mon pc et que j'ai plus le CD mais une licence, mais je c'est pas chercher un tel fichie...

24 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
fabule

Licence xp mais pas de mise à jour

Bonjour, voila je viens de récuperer un pc portable assez ancien avec windows xp. le probleme c est que je ne peux pas obtenir les cd d instalatio...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
madmyke

Windows xp via usb

Bonjour, J'ai acheter un pc dell dot et je voudrais créer la clé usb (il n'y a pas de lecteur dvd dessus) de windows xp comment m'y prendre ??? merc...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
baptiste05

Plusieurs xp sur mon ordi, comment faire? svp

 Résolu

salut à tous il me faudrait un petit coup de pouce sur mon pc portable, je resume la situation: j'avais windows xp dessus et la semaine derniere j'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
soccerfire

Multiboot vista - xp + data

Bonjour, J'ai chercher sur plusieurs topics mais je n'ai pas trouver exactement ce donc je recherchais. J'ai l'intention d'acheter un ordinateur port...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème de gravure sous windows xp sp2

Bonjour lorsque je veux graver avec windows xp sp2, l'assistant de gravure m'indique qu'il n'y a pas de disque inscriptible dans le lecteur graveur...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Installation d'un xp pro

Bonjour, je voudrais bien savoir combien de place, en GO tien une installation d'un XP PRO???? Merci a vous de vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
Cahuet

Incompatibilité avec win xp pro ?

Salut à vous tous J'ai un soucis de compatibilité avec un logiciel Je m'explique ayant remplacé Win ME par Win XP pro Tout fonctionne, même de trés a...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
gillou

Reprendre dll xp pour vista

 Résolu

Bonjour, ma machine tourne sur vista. Mais j'utilise des programmes de l'aire XP, vista me disant donc que des fichiers dll ou ocx manquent. connaitri...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Gtx260 sur xp ?

Bonjour, Une GTX260 sur XP avec une alim de 850watt sa marche ?

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Windows xp bloque

Bonjour, Je viens de réinstaller mon system Windows XP PRO Sp2, tout s’est passé très bien, il démarre normalement mais lorsqu’il arrive à Bienvenue,...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
roddysat

Controle de redondance cycliques pour xp sp ?

 Résolu

Bonjour, j'ai windows sp2 et lors que je mets le CD pour mètre SP2 en SP3 il me dise: erreur de données (contrôle de redondance cycliques) et je me c...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
pti doud

Windows xp hyper lent

Bonjour à tous Alors voilà, j'ai eu un probleme avec mon ordi il y a quelques jours, windows a disparue de mon PC et j'ai du le faire reinstaller c...

17 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
neufbox57

Windows xp

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce qu'il y a windows xp sur le net (téléchargeable ) ou faut-il absolument l'acheter ? merci :)

Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
yazou76

Drivers xp trident 4d nx sound accelerator

Bonjour, j'aimerais avoir un lien directe pour avoir les drivers xp de ma carte son trident 4d nx sound accelerator merci ps: trés urgent

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
medzo04

Comment réinstaller windows xp sans écran?

 Résolu

Bonjour, Suite à un problème insoluble d'affichage OUT OF RANGE, j'ai lu sur un autre forum que ce problème avait été résolu en réinstallant windows,...

14 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
neogenesis

Changer xp pour seven ?

 Résolu

Bonjour, Un pote ma passer windows seven et je me demande si sa vaut vraiment le coup de changer xp pour mettre seven.. Surtout si il demande pl...

13 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
karbo77

Installation de xp qui refuse

Bonjour, j'ai un disque dur interface ide de 10go quand je lance le programme d'installation de xp sp2 tout ce déroule bien jusqu'a moment ou je doit...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
ghostshadow

Probleme lors de l'installation xp pro 64

 Résolu

Bonjour, slt voila mon probléme: je reboot l'ordi avec le cd windows original je formate ma partition, tout ce passe bien l'installation ce passe ...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
gapy

Windows xp

 Résolu

Bonjour, est ce qu'on peut se fier d'une version ibm oem merci

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
gilou47

Comment installer xp sans le cd windows

Bonjour, J'ai un petit problème, mon ordi a plus de son et rame beaucoup je pense avoir beaucoup de virus mais j'ai déjà fait les hijackthis etc. mai...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
teddy974

Savoir xp et vista

Bonjour, bonjour jai vista et jaimerai mettre xp jai le cd original mes ya po de licence es ce que je peux qd meme mettre xp et trouver la cles par a...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
freto

Plus le code pour windows xp pro

 Résolu

Bonjour, j'ai un cd de windows xp professionel mais j'ai perdu le code quelles sont mes solutions?

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
alex123456789

Recherche explorateur amélioré ou ged ?

Bonjour, Je recherche application de type GED ou simplement explorateur amélioré, je ne sais pas en fait ce qui serait le plus approprié sachant qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
qwerty-

Problème d'activation de windows xp après inf

Bonjour, bonjour à tous ceux qui s'intéresseront à ce sujet j'essaie dans la mesure du possible de régler mes problèmes moi-même, mais là, impasse! ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
mic570

Réinstallation de windows xp mce 2005

Bonjour, J'ouvre un nouveau sujet parce que j'ai une question à poser à qui saurait. En effet, j'ai un ordinateur de bureau ACER T180 que j'ai ache...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Destrio5

Installer xp depuis autre pc avec le pxe

Bonjour, Mon PC n'ayant plus de système d'exploitation et ayant un lecteur CD cassé INCHANGABLE, je souhaiterais reinstaller Windows XP via le PXE ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
fabarone

Internet explorer a cessé de fonctionner !

Bonjour à tous, De temps à autre, j'ai un message qui me dit "Internet explorer ne répond pas", et l'écran devient tout clair. Il me propose alors ...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
niet

Sous xp avec virtualbox linux pb pour lusb

Bonjour, je suis sous xp pro et j'ai installé une virtual box avec ubuntu mais je n'arrive pas à avoir l'usb merci à vous

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
le druide

Problème de formatage avec windows xp

 Résolu

Bonjour, Je souhaite formater un ordinateur qui tourne sous Windows XP, mais lorsque je redemarre a partir du disque de XP, on ne me propose pas de f...

25 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
dawgyg

Instal de xp qui plate

Bonjour, je me suis acheter un acer aspire 8930 avec windows vista j'aimerai remplacer vista par xp mais lorsque la vérificaton des fichiers a fini...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Installer xp sur portable asustek g2s-7r023c

 Résolu

Bonjour, voila je viens de commander un portable ASUSTEK G2S-7R023C il y a VISTA d'origine d'installé je voudrais installé XP en multiboot par exem...

13 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
nico10

Install. windows xp problème cd

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis hier j'essaye de reformater un vieux portable IBM avec mon cd original windows xp edition familiale Version 2002 (pack 2). L...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
pikouique

Installer xp sous dos depuis clé usb bootable

Bonjour, SUite à un probleme qui faisait redémarrer mon PC en boucle avec un écran bleu au démarrage quel que soit le mode de démarrage choisit et ...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
LorD DarKKiLLeR

Probleme catre son integré win xp pro sp2

Bonjour a tous, Voila je vais essayer d etre le plus clair possible. J ai un Presario sr1000, j ai du reinstallé windows xp pro pour beug. A...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
jmp59

Ya til un xp qui reconai les sata????

Bonjour, ya til par hazar une version de windows xp qui reconnai les sata

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
fabarone

Mise à jour de sécurité windows xp (kb914389)

 Résolu

la mise à jour de sécurité pour windows XP (KB914389) ne s'est pa s installée automatiquement.....comment installer cette mise a jour par mes soins?...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
denn7146

Activation clef xp en oem

Bonjour à tous, Après un problème au démarrage d'un pc, j'ai réinstallé XP (sans formater) avec un vieux CD d'install déjà utilisé sur un autre PC....

13 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
1000trad

Freeram xp pro 1.52

 Résolu

Bonjour, j'utilise le logiciel freeRAM xp pro 1.52 pour optimiser ma mémoire vive, mais je ne suis pas certain de son efficacité et j'hésite a le dés...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
charly2203

Restauration xp cocinelle

Bonjour, Mon ordinateur ne demarre pas et je veux restaurer le systeme xp, comment dois-je procéder? urgent aidez-moi

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
jean-marin 57

Instal xp ??

Bonjour a tous , je viens vous voir car j'ai quelques petits soucis durant mon installation de windows Xp Pro! En effet, lorsque je charge le Cd, ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Franzy44

Driver audio pour windows xp pour hp pavillon

Bonjour, demande driver audio pour windows xp pour hp pavillon dv6823us

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
houssamchahd
Résultats 20001 - 20050 sur un total de 32 171