Les discussions
Prob. installation xp sur vista
Bonjour, mon soucis c est que je ne peux pas reinstaller xp puisque apres boot du cd de xp et le chargement, il m indique que le disque dur n est pa...
Vos photos a la télé 2008 pbobleme 3d sous xp
Bonjour,je viens d instaler vos photos a la télé sur mon pc xp ,je ne parviens pas a utiliser les compositions et transitions en 3d alors qu il fonct...
Supprimer xp de mon ordi comment faire ? svp
RésoluBonjour, j'ai eu des probleme et j'ai installer 3 version de xp pro sur mon ordi et j'aimerai bien effacé les 2 pour en garder une seule mais je ne s...
Ecran noir au chargement de win xp pro
Bonjour, voila mon probleme j ai remonté un pc pas facile pouuuu... tout es bien branché disque dur dvd rom carte graphique etccc... il demare impec ...
Windows xp pack s3
Bonjour, j'ai voulu telecharger il y a 4 mois le pack S3 windows XP et j'ai complètement planté mon ordi j'ai du meme le réinitialiser en perdant ...
Compatibilité xp pro et media center
Bonjour, Je voudrai savoir s'il étais possible de mettre windoxs media center sur un xp pro ou sur un vista business ? J'ai absolument besoin d'...
Changer son windows xp pro en anglais ?
Résolubonjour je vourdait savoir si on pouver changer son windows en francais si oui ou sa et comment merci d avance ;) -- timort sans mort !!
Defragmentation de xp se lance toute seul
RésoluBonjour, Mon module de défragmentation se lance tout seul, plusieur fois par jour sans aucune programation automatique. Je ne comprend pas? Vous pou...
Installation xp pack1
Bonjour, je possede un ordinateur portable Compaq Evo 600; après une probleme de systeme d'exploitation, j'ai changé de disque et je voulais reinstal...
Acer aspire m3100 metrre xp a la place de vis
Bonjour, J'ai un acer aspire m3100. J'ai vista d'installé dessus mais ça m'énérve ça ram... Je voudrai réinstaller xp . comment faire ?
Win xp
RésoluBonjour, j'aimerais télécharger Win Xp, car je veut formater mon pc et que j'ai plus le CD mais une licence, mais je c'est pas chercher un tel fichie...
Licence xp mais pas de mise à jour
Bonjour, voila je viens de récuperer un pc portable assez ancien avec windows xp. le probleme c est que je ne peux pas obtenir les cd d instalatio...
Windows xp via usb
Bonjour, J'ai acheter un pc dell dot et je voudrais créer la clé usb (il n'y a pas de lecteur dvd dessus) de windows xp comment m'y prendre ??? merc...
Plusieurs xp sur mon ordi, comment faire? svp
Résolusalut à tous il me faudrait un petit coup de pouce sur mon pc portable, je resume la situation: j'avais windows xp dessus et la semaine derniere j'ai ...
Multiboot vista - xp + data
Bonjour, J'ai chercher sur plusieurs topics mais je n'ai pas trouver exactement ce donc je recherchais. J'ai l'intention d'acheter un ordinateur port...
Problème de gravure sous windows xp sp2
Bonjour lorsque je veux graver avec windows xp sp2, l'assistant de gravure m'indique qu'il n'y a pas de disque inscriptible dans le lecteur graveur...
Installation d'un xp pro
Bonjour, je voudrais bien savoir combien de place, en GO tien une installation d'un XP PRO???? Merci a vous de vos réponses
Incompatibilité avec win xp pro ?
Salut à vous tous J'ai un soucis de compatibilité avec un logiciel Je m'explique ayant remplacé Win ME par Win XP pro Tout fonctionne, même de trés a...
Reprendre dll xp pour vista
RésoluBonjour, ma machine tourne sur vista. Mais j'utilise des programmes de l'aire XP, vista me disant donc que des fichiers dll ou ocx manquent. connaitri...
Gtx260 sur xp ?
Bonjour, Une GTX260 sur XP avec une alim de 850watt sa marche ?
Windows xp bloque
Bonjour, Je viens de réinstaller mon system Windows XP PRO Sp2, tout s’est passé très bien, il démarre normalement mais lorsqu’il arrive à Bienvenue,...
Controle de redondance cycliques pour xp sp ?
RésoluBonjour, j'ai windows sp2 et lors que je mets le CD pour mètre SP2 en SP3 il me dise: erreur de données (contrôle de redondance cycliques) et je me c...
Windows xp hyper lent
Bonjour à tous Alors voilà, j'ai eu un probleme avec mon ordi il y a quelques jours, windows a disparue de mon PC et j'ai du le faire reinstaller c...
Windows xp
Résolu/FerméBonjour, est ce qu'il y a windows xp sur le net (téléchargeable ) ou faut-il absolument l'acheter ? merci :)
Drivers xp trident 4d nx sound accelerator
Bonjour, j'aimerais avoir un lien directe pour avoir les drivers xp de ma carte son trident 4d nx sound accelerator merci ps: trés urgent
Comment réinstaller windows xp sans écran?
RésoluBonjour, Suite à un problème insoluble d'affichage OUT OF RANGE, j'ai lu sur un autre forum que ce problème avait été résolu en réinstallant windows,...
Changer xp pour seven ?
RésoluBonjour, Un pote ma passer windows seven et je me demande si sa vaut vraiment le coup de changer xp pour mettre seven.. Surtout si il demande pl...
Installation de xp qui refuse
Bonjour, j'ai un disque dur interface ide de 10go quand je lance le programme d'installation de xp sp2 tout ce déroule bien jusqu'a moment ou je doit...
Probleme lors de l'installation xp pro 64
RésoluBonjour, slt voila mon probléme: je reboot l'ordi avec le cd windows original je formate ma partition, tout ce passe bien l'installation ce passe ...
Comment installer xp sans le cd windows
Bonjour, J'ai un petit problème, mon ordi a plus de son et rame beaucoup je pense avoir beaucoup de virus mais j'ai déjà fait les hijackthis etc. mai...
Savoir xp et vista
Bonjour, bonjour jai vista et jaimerai mettre xp jai le cd original mes ya po de licence es ce que je peux qd meme mettre xp et trouver la cles par a...
Plus le code pour windows xp pro
RésoluBonjour, j'ai un cd de windows xp professionel mais j'ai perdu le code quelles sont mes solutions?
Recherche explorateur amélioré ou ged ?
Bonjour, Je recherche application de type GED ou simplement explorateur amélioré, je ne sais pas en fait ce qui serait le plus approprié sachant qu...
Problème d'activation de windows xp après inf
Bonjour, bonjour à tous ceux qui s'intéresseront à ce sujet j'essaie dans la mesure du possible de régler mes problèmes moi-même, mais là, impasse! ...
Réinstallation de windows xp mce 2005
Bonjour, J'ouvre un nouveau sujet parce que j'ai une question à poser à qui saurait. En effet, j'ai un ordinateur de bureau ACER T180 que j'ai ache...
Installer xp depuis autre pc avec le pxe
Bonjour, Mon PC n'ayant plus de système d'exploitation et ayant un lecteur CD cassé INCHANGABLE, je souhaiterais reinstaller Windows XP via le PXE ...
Internet explorer a cessé de fonctionner !
Bonjour à tous, De temps à autre, j'ai un message qui me dit "Internet explorer ne répond pas", et l'écran devient tout clair. Il me propose alors ...
Sous xp avec virtualbox linux pb pour lusb
Bonjour, je suis sous xp pro et j'ai installé une virtual box avec ubuntu mais je n'arrive pas à avoir l'usb merci à vous
Problème de formatage avec windows xp
RésoluBonjour, Je souhaite formater un ordinateur qui tourne sous Windows XP, mais lorsque je redemarre a partir du disque de XP, on ne me propose pas de f...
Instal de xp qui plate
Bonjour, je me suis acheter un acer aspire 8930 avec windows vista j'aimerai remplacer vista par xp mais lorsque la vérificaton des fichiers a fini...
Installer xp sur portable asustek g2s-7r023c
RésoluBonjour, voila je viens de commander un portable ASUSTEK G2S-7R023C il y a VISTA d'origine d'installé je voudrais installé XP en multiboot par exem...
Install. windows xp problème cd
RésoluBonjour à tous, Depuis hier j'essaye de reformater un vieux portable IBM avec mon cd original windows xp edition familiale Version 2002 (pack 2). L...
Installer xp sous dos depuis clé usb bootable
Bonjour, SUite à un probleme qui faisait redémarrer mon PC en boucle avec un écran bleu au démarrage quel que soit le mode de démarrage choisit et ...
Probleme catre son integré win xp pro sp2
Bonjour a tous, Voila je vais essayer d etre le plus clair possible. J ai un Presario sr1000, j ai du reinstallé windows xp pro pour beug. A...
Ya til un xp qui reconai les sata????
Bonjour, ya til par hazar une version de windows xp qui reconnai les sata
Mise à jour de sécurité windows xp (kb914389)
Résolula mise à jour de sécurité pour windows XP (KB914389) ne s'est pa s installée automatiquement.....comment installer cette mise a jour par mes soins?...
Activation clef xp en oem
Bonjour à tous, Après un problème au démarrage d'un pc, j'ai réinstallé XP (sans formater) avec un vieux CD d'install déjà utilisé sur un autre PC....
Freeram xp pro 1.52
RésoluBonjour, j'utilise le logiciel freeRAM xp pro 1.52 pour optimiser ma mémoire vive, mais je ne suis pas certain de son efficacité et j'hésite a le dés...
Restauration xp cocinelle
Bonjour, Mon ordinateur ne demarre pas et je veux restaurer le systeme xp, comment dois-je procéder? urgent aidez-moi