Activer XP au lieu de vista sur port ASUS

Fermé
titouannette - 3 janv. 2009 à 17:09
 titouannette - 5 janv. 2009 à 12:50
Bonjour,
je viens d'acheter un portable ASUS série X71SL qui proposait vista ou XP pro. Impossible de démarrer sous XP. Quelqu'un peut il me dire s'il y a une arnaque là dessous ou comment faire pour choisir son OS.
Merci
Titouannette
A voir également:

3 réponses

difool2 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009
3 janv. 2009 à 17:27
tu as les deux installés sur ton disque dur? tu es sûre? :)
0
salut
en fait je suis de moins en moins sûre.... le truc, c'est que c'était indiqué sur le descriptif de vente et sur le catalogue du site asus, pour le OS, windows vista et windows XP, la principale raison de mon achat. J'ai contacté le service technique Asus hier, pas encore de réponse.
titouannette
0
difool2 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009
3 janv. 2009 à 18:24
jamais entendu parler de double installation sur une machine par le constructeur, je pense que c'était plutôt os au choix à l'achat, non?
0
je l'ai acheté chez pixmania et je n'ai pas eu le choix du système
0
3 janv. 2009 à 19:21
comme tous les acheteurs :-(
0
bonjour
je ne sais pas si tu auras cette réponse mais pour info, j'ai contacté le SAV Asus, il m'envoie le CD d'XP qui normalement devait être dans le colis en même temps que celui de vista.... Je préfère cela.
Bye
0