Les discussions

Hamachi

Bonjour, je voudrais me connecter à hamachi mais le serveur refuse, comment faire ? Merci d'avance Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.12...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Siimox

Cherche menu de demarrage asus eee pc900

Bonjour, svp puis je avoir le menu de ASUS eee pc 900 j'ai un problème démarrer mon windows Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
cddede

Réseau sans fil sécurisé lecture de l'adresse réseau

Bonjour, Pourquoi je ne peux me connecter dans mon réseau sans fil et qu'il est toujours écrit lecture de réseau sans fil en lecture? Merci de prend...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
alaixih

*disquette de démarrage xp

Bonjour, Bonjour, mon ecran est bleu, dit un probleme a été détecté t windows a eté arreté c'est un fujtsu siemmens computers d 1214 Confi...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
chuckapple

Possible de faire un réstauration système ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur ( windows XP ) de marque Compaq qui ne démarre plus est-il possible de lui faire une restauration système ? ( just...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
xxxinconitoxxx

Télécharger windows vista

 Fermé

Bonjour, Je voudrais télécharger Windows Vista sur mon ordinateur pour remplacer Windows XP Edition Familiale. Je voulais savoir si je devais reform...

Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Thib67480

Supprimer des dossiers récurrents

Bonjour, Comment supprimer des dossiers récurrents du type.svn pouvant se retrouver à différents points d'une arborescence par exemple à partir de ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Mortimer59

Pièce jointe qui ne s'ouvre pas...

Bonjour, Je voudrais savoir comment ouvrir une pièce jointe "rebelle" autrement qu'en cliquant dessus, car ça ne marche pas... ...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Nath_

Aucun bruit de fonctionnement suite introduction d'un cd ou dvd

 Résolu

Bonjour, in n'y a aucun bruit de fonctionnement dès introduction d'un CD ou DVD . je suis allé comme demandé dans " gestionnaire des périphériques",...

20 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
tanteelise

Problème activation windows xp pro sp2

Bonjour, après formatage, je viens de réinstaller windows XP pro SP2. Après le processus d'activation, windows indique "produit activé". Au redéma...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
kaneagle

Comment dual-boot xp 32bit et seven 64bit?

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows XP sur mon PC et je souhaiterais le conserver et avoir en même temps Seven en dual-boot. Le problème c'est que mon XP est...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Karpate

Les scripts me ralentissent trop !

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 16.0 Mon Pc est actuellement hyper lent (windows, XP pro). Je reçois comstamment des messages me di...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
la-loupe

Difficultés pour regarder w9 sur adsltv

Bonjour, je ne peux plus regarder w9 sur adsltv pourquoi? Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
petitmecano

Recherche clé

 Fermé

Bonjour, je cherche la clé de serie pour microsoft windows xp edition familale

Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
kaneagle

Java : supprimer aussi l'icône correspondant,

 Résolu

Bonjour, Après avoir "désinstallé" toutes traces de Java anciennes et nouvelles, via revo Uninstaller et Ccleaner, j'ai toujours l'icône (bouto...

81 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
e.d.g.a.r.

Récupérer la clé de mon windows xp

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais récupérer la clé de mon windows XP.

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Demande daide

Bonjour, mon ordi xp ralenti il tarde a charger et apres un moment il y a une affiche qui di qu un plug_in est bloké kype click Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
astuces72

Mot de passe

 Fermé

Bonjour, vous dites qu'il est possible d'utiliser un logiciel de cassage pour tester les mots de passe,serait-il possible de savoir quel sont les meil...

Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme mise a jour windows update

 Résolu

Bonjour, voila je viens de reinstaller mon ordinateur et quand je mets a jour certaines mises a jour ca plante je vous envoie la liste ci dessous.e...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Fichiers doc et xls ne s'ouvrent plus par double-click

Bonjour, Je souhaiterais de l'aide pour pouvoir de nouveau ouvrir les fichiers excel et word (office 2003) par double-click ; je me suis rendu com...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
ProINTEL

Supprimer multiboot windows xp / 98

Bonjour, J'ai un soucis sur un portable Asus M6B00N qui à l'origine tournait sous XP Pro et qui a apparemment une partition de restauration, cepen...

21 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Perdu ma barre

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé internet explorer 8 et depuis, j'ai tout perdu même la barre des tâches, ce qui est très gênant. Comment la récupérer? ...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
mcjeronimo

Pc lent et inexploitable

Bonjour, Mon PC étant trés lent, j'ai procédé à différentes opérations : Supression des logiciels non utilisés. Nettoyage du disque dur via l'ut...

13 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
LACAZE

Manque de son

Bonjour, je narrive pas a avoir le sons comment faire mai hoparleur sont bien brancher mais de sons lorsque je veux voir un film ou ecouter des cd app...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
chuckapple

Sos windows ne demmare pas

Bonjour, jai 1 prob de demmarge de windows xp 1- demmarage normal au bios 2_ quil arrive au windowx etiendr completement. jatend 1 repnse -

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
tribun

Mini pc

Bonjour, jai qlqe question.jai un mini pc internet 7 qui tourne sous windows ce !!!!!!!il ni a pas de lecteur cd donc la galere .le pc rame(atente de ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
astuces72

Relancez windows depuis ma premiere utilisation

Bonjour, Comment puis-je remettre a 0 mon pc Sans suprimez windows c'est a dire le relancez comme ma premiere utilisation Merci

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
tanteelise

Plus le cd

 Fermé

Bonjour, Le probleme c'est que je n'est plus le cd d'instalation Car il est assez vieux(6 ans=)

Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
kaneagle

Mettre le pc à l'état d'usine

Bonjour, Depuis hier, mon pc est extrêmement lent, du coup j'ai décidée de le formater ( j'ai déjà fait toutes les sauvegarde possible), le problè...

24 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Le-Rats

Recuperation d'un fichier

 Résolu

Bonjour, le message suivant apparait sur l'ecran: windows n'a pas pu demarrer car le fichier suivant est manqant ou endommage. (racine widows)\syst...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
youzarssif

Ordinateur redemmare en boucle

Bonjour, depuis quelques jours mon ordinateur ne fais que démarrer en boucle Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

13 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Help !! mon pc bug

Bonjour, j espere etre sur le bon forum :s Voila j ai un gros problème avec mon pc enfin plutôt 2 : -il redémarre tout seul, au début ça arrivai...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Angelissa

Internet explorer+windows update

Bonjour, internet explorer et windows update ne fonctionne plus. aucune réaction lorsque l'on clic sur les icones. en revanche, je peux accéder à ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
exla

Exploiter le bureau en mode sans échec

 Résolu

Bonjour, Sur le Bureau en sans échec je n'ai accès qu'à une partie des icônes. idem en ce qui concerne le menu démarrer. Je n'arrive pas à modif...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
al91

Probleme pc

Bonjour, Jai unprobleme avec mon pc windows xp thinkcenter. Voila jai installé World of Tank dessus et depuis par moment il y a comme des traits ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
DarkPingouin

Pc lent à démarrer

Bonjour, Mon PC est de plus en plus lent et long à démarrer. Il ne s'agit pas du démarrage du PC en lui-même mais du moment à partir duquel je pe...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
LACAZE

Je voudrais corriger l' heure....et réparer les failles

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Il semble que je dois télécharger encore Flash pour ouvrir certains émail ou au...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Impossible de reinstaller xp

Bonjour, Je dois reinstaller XP sur un pc qui est en dual boot possedant 2 XP. L installation echoue au moment ou elle a copie les fichiers et qu ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Changer windows xp sp 2 en xp sp3

Bonjour, J'ai acheté un PC sous XP SP2 avec le CD d'installation d'origine. J'ai fait toutes les mises à jour depuis le début et j'ai passé sur X...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
kikoi-62

Problème informatique

Bonjour, Depuis un moment, lorsque j'allume mon p.c fixe, un programme d'instalation s'affiche automatiquement ( sonic activation module) et je s...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
tanteelise

Chargement tres lents

 Résolu

Bonjour, je suis sous XP, depuis dimanche pour télécharger pour un dossier de 200mo par exemple mon pc me demande 1h30 j'ai fait plusieurs scanne a...

17 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
tanteelise

Installation impossible du sp2 de windows xp pro

Bonjour, Quand je veut aller dans les services de Windows pour activer le service de cryptographie pour pouvoir installer le sp2, il y a un message ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
astuces72

[print artist 4] installation sous xp

Bonjour à tous Comment installer Print Artist Version 4 sous XP Est-ce normal ? L'install reste bloqué dans la fenêtre "Sierra On-Line Setup"... Q...

59 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
• pd66ans

Imprimante epson stylux dx5000 message d'erreur

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 16.0 impossible d'imprimer depuis une page de ma messagerie.j'ai réinitialisé l'imprimante et l'...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
tanteelise

Application win 32 non valide

 Résolu

Bonjour, j'ai sur le site microsoft pris le fichier WINDOWS LIVE " wlsetup-web.exe " et quand j'ai voulu ouvrir celui-ci j'ai obtenu le message suiva...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
verginio

Bug avec mon poste de travail

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 16.0 Depuis quelques jours, lorsque je veux ouvrir ma clef USB sur laquelle j'enregistre des f...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mail delivery system

Bonjour, sur incredi mail je reçois sans arrêt des messages: undelivered mail returned to sender. et pourtant je n'ai jamais envoyé de mails à ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Xileh

Réinitialisation de fichiers du disque dur

 Résolu

Bonjour, Avant le mettre mon PC en réparation j'ai effacé des fichiers personnels, à son retour les fichiers étaient apparents. Que faut il faire...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
bidule

Installer print artist 4 sur xp pro

j'essaie d'installer print artist 4 sur xp pro mais le lancement s'arrete a la premiere page mais j'ai le son ?merci ce logiciel m'est trés précieux p...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
pcity63ans

Mon ordinateur a un probleme

Bonjour mon ordinateur a un problème de ré installation et il na par de lecteur interne donc je veux la fait avec un lecteur externe mes mon ordinat...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
seb3333
Résultats 9801 - 9850 sur un total de 32 170