Creation cd windows xp
Résolu
chaibi33
Messages postés
97
Membre
Dernière intervention
-
duocore -
duocore -
Bonjour,
j'ai perdu mon cd de windows xp, et je demande s'ilya une solution pour crée un nouveaux cd windows xp ? il ya qq pour m'aidez svp ? merci d'avance.
j'ai perdu mon cd de windows xp, et je demande s'ilya une solution pour crée un nouveaux cd windows xp ? il ya qq pour m'aidez svp ? merci d'avance.
A voir également:
- Creation cd windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
4 réponses
chaibi33
Messages postés
97
Membre
Dernière intervention
5
bonjour,alors il n'est pas de solution pour cree un par exeple sur net ou par telechargement?
salut,
tu dois formater ton pc?
si oui regardes dans les forumes à droite de l écran...
et si non bah je sais pas pourquoi tu veux avoir un autre cd de win xp...
tu dois formater ton pc?
si oui regardes dans les forumes à droite de l écran...
et si non bah je sais pas pourquoi tu veux avoir un autre cd de win xp...
salut.coment je peut formater mon pc et lui ne veut pas redemarer?je veux le cd de win parce ils ont di que lui la seule solution , mon ordinateur s'afiche un message le voila:j'ai un pc portable compaq presario 700 qui refuse tout démarage, il affiche le message suivant:
"un problème a été détecté et wndows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.
UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME
si vous voyez cet écran d'erreur d'arrêt pour la première fois redémarrez votre ordinateur. Si cet écran apparaît encore, suivez ces étapes: assurez-vous que tout nouveau matériel ou logiciel a été installé correctement. S'il s'agit d'une nouvelle installation, consultez votre fabricant de matériel ou de logiciel afin d'obtenir les mises à jour windows dont vous avez besoin............
Information techniques:
***STOP: 0x000000ED (0x812cc030, 0xc0000032, 0x00000000, 0x00000000)"
"un problème a été détecté et wndows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.
UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME
si vous voyez cet écran d'erreur d'arrêt pour la première fois redémarrez votre ordinateur. Si cet écran apparaît encore, suivez ces étapes: assurez-vous que tout nouveau matériel ou logiciel a été installé correctement. S'il s'agit d'une nouvelle installation, consultez votre fabricant de matériel ou de logiciel afin d'obtenir les mises à jour windows dont vous avez besoin............
Information techniques:
non on ne peut pas recréer un cd windows mais il suffit d'en copier un et de se servir de sa propre clé qui est sur l'etiquette collée sur le pc lors d'une réinstallation attention de bien récupérer les pilotes avant de réinstaller
a+
a+
salut.coment je peux formater mon pc et lui ne veut pas redemarer?je veux le cd de win parce ils ont di que lui la seule solution , mon ordinateur s'afiche un message le voila:j'ai un pc portable compaq presario 700 qui refuse tout démarage, il affiche le message suivant:
UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME
Information techniques:
UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME
Information techniques:
bonsoir,
il faut utiliser ceci:
https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=1&s=102819
une fois j'avais le meme probleme que toi.
il faut utiliser ceci:
https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=1&s=102819
une fois j'avais le meme probleme que toi.