Les discussions

Planifier chkdsk avec le planificateur xp ??

Bonjour, Je vais essayer d'être le plus clair possible. Bon voila je souhaite utiliser le planificateur de tâche de windows XP pour effectuer ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
sam

Intaller windows xp sur une clé usb

Bonjour, je vient de télécharger windows xp pour clé USB je voudrai savoir comment on on fait pour l'installer merci d'avance a bientôt

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
tribun

Probleme dans explorer 7

Bonjour, http://up.alhilalclub.com/uploads/public/2009/01/211111_e21.jpg c est une image ==>> explorer ne veule pas me ouvrire any site aider moi...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
asspro

Windows xp - réinstallation

Bonjour, Je dois réinstaller Windows XP sur mon ordi. Y'a-t-il un endroit sur ce site où je peux me guider sur la marche à suivre! Merci de votre p...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
dave

Thèmes pour windows xp : problême

Résolu

Bonjour, je suis sous Windows XP, J'ai téléchargé des thèmes appropriés a mon OS, Mais, ils ne marchent pas. En visualisation, cela ne met que le...

13 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
uribellu

Numéro de série internet explorer

Bonjour, Plus de la soixantaine Ce message 'invite de script donnez votre ancien numéro de série' me tue (j'ai débranché l'ordi voilà un mois) j'es...

nour235

Horloge sous xp qui se deregle

Bonjour,depuit un certain temps quand je demare mon pc l'heure et tout le temps deregler,je la regle je redemare mon pc elle reste bien regler jai dej...

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
carreira92

Probléme d'instalation de windows xp pro

Bonjour, Alors voila,j'ai du reinstallé mon windows suite a un changement de carte mere, il fait toute l'instalation normalement et au moment de re...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
snop

J'ai pas pu installer xp aider moi svp

Bonjour,SALUT TOUT LE MONDE MES FRERES ET SOEURS , J'ai ete entrain de travailler avec mon micro soudain un message apparait ca vient du logiciel spee...

14 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Djilali

Mise a jour carte graphiqueati radeon xpress

Bonjour, J'ai un ordinnateur Toshiba portable avec carte graphique ATI RADEON XPRESS 200M SERIES et quand je ve mettre a jour ma carte graphique ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
smm93140

Nlite et xp sp2 et sp3

Bonjour, J'ai fait un disque bootable de XP PRO avec SP2 et sa licence. Ce disque fonctionne bien. Est-ce que je peux faire un autre disque avec nl...

Hack'and'control

Différence xp et vista

Bonjour, je ne savai pa trop quoi mettre comme titre car en faite je suis une grande habituée de XP je bosse dessus depuis près de 6ans et je le co...

jack

Sims 3, compatible avec windows xp 2002 ?

Bonjour, mon ordinateur portable de marque dell ( windows xp 2002 ), peut-il fonctionner si j'achete les sims 3 ? J'aimerais savoir aussi, losqu'on ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
zicktraxx

Acer aspire one a110 compatible windows xp ?

Résolu

Bonjour,Tous le monde Je voulait savoir si le Acer Aspire One A110 Bleu Saphire de chez Microconcept est compatible avec Microsoft Windows XP Pro S...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
hamagil

Impossible d'install xp pro erreur

Résolu

Bonjour,j'aimerai savoir ce que signifie l'erreur suivante qui apparait en fond bleu un probleme a ete detecter et windows a ete afin de preven...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
ludo2433

Pb : plantage xp pro sp 3

Salut, Voici mon gros soucis, mon xp plante et j'ai pas compris ou est le pb exactement. Est que c'est un pb matériels ou logiciels/pilotes ? Pour ...

nawel08

Pilotes xp compatibles win2k ?

Bonjour, j'envisage d'acheter un nouvel ordinateur (type pc de bureau) mais je ne voudrais pas garder VISTA, comme j'ai un serveur web avec IIS, il fa...

nonodu27

Réparer windows xp sans installation

Bonjour,je veux savoir s'il ya un moyen de réparer windows xp sans etre obliger à réinstaller windows xp de nouveau,merci.

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Saiyen75

Besoin d'un driver usb gr-d53 pour windows xp

Bonjour, Je recherche un driver usb pour camescope JVC GR-D53 pour windows XP. Quelqu'un pourrait-il me l'envoyer?? Merci!

guy2mars

J ai besoin d aide (systeme d exploitation)

Bonjour, j ai besoin daide j essaie d installer windows xp familial tout fonctionne et quand je viens pour rebooter j enleve le cd et à la place de wi...

spencerX

Installation windows xp

Bonjour, Je Possede Un HP pavillon dv2500 Fournit Avec Vista , je voudrais formater et installer XP mais au moment de l'installation XP ne reconnai...

23 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
rachidou12

Instaler xp sur vista

Bonsoir a tous !(meilleurs voeux) J'ai besoin de vos lumières avisées ! J'ai instalé xp sur un pc portable HP pavilion 9500 notebook PC equipé...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
egalicaël

Windows xp édition familiale

Résolu

Bonjour, Jai éussi à formater mon PC mais ne parviend pas remettre WINDOWS IL BLOQUE à l'ouverture de session je ne sait que faire dois tout recomm...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
vally76760

Windows xp édition familiale

Résolu

Bonjour, j'ai grand besoin d'aide j'ai formater mon pc et maintenant je ne parviens pas installer windows il bloque à l'ouverture de session merci...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
vally76760

Carte réseau pro2kxp.exe pour toshiba

Bonjour, g n arive pa le pliote de ma carte réseau de toshiba satellite. il sagi de pro2kxp-reso

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
athomforce

Windows xp sur dv5-1123ef

Bonjour, Je suis a la recherche des pilotes pour XP du dv5-1123ef Quelqu'un a t'il un idée ? Ils ne sont pas dispo sur le site HP Merci

sawuit

Cd reinstallation xp pour reparer

Bonjour, puis je utiliser un des 6 cd de reinstallation crées au moment de l'achat pour reparer xp

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Voir le numero de serie xp

Résolu/Fermé

bonjour jaimerais savoir quel utilitaire pour releve mon numero de serie de mon window xp family svp merci

Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Alexis

Windows xp ne demare plus :(

Bonjour, bonjours tout le monde j'ai un petit souci avec mon pc depuis quelque temps , j explique : une fois je suis rentre chez moi j'ai allumer m...

fullscreen

Machine java qui plante sous ie xp x64

Bonjour, C'est la dernière chance !! J'vous explique brièvement le truc. J'ai un super PC de la mort qui tue avec le systeme d'exploitation windows...

opc79

Convertir theme xp pour vista

Bonjour, j'ai acheter résament un pc portable sous windows vista et j'aimerais savor s'il est possibl de convertire les themes de windows xp sous wind...

13 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
index

Formatage xp pro

Résolu

bonjour, jevoudrais savoir si je peux formater xp pro comme xp familial,à savoir en passant directement par le cd boot, pour pouvoir reinstaller xp ...

ricky4310

Probleme suite à l'installation d'xp

Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème, j'ai acheté un ordi portable Toshiba A200, hélàs sous vista, je ne m'y fais pas du tout alors j'ai installé...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
gouby

Probleme d installation de xp sp2

Bonjour, j ai de gros soucis car je n arrive pas a installer mon windows xp sp2 sur une version de windows xp home en anglais mon ordinateur est u...

Utilisateur anonyme

Un seul systeme d'éxploitation windows xp sur

Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon pc , mais au lieu d'avoir un seul systeme d'éxploitation je me retrouve avec deux , qui demande de faire un choix au bout d...

mahdi2008

Impossible d'installer windows xp familial 2

Résolu

Bonjour, a la suite d'un probleme j'ai du reformater mon ordinateur.Pour reinstaller windows j'ai du faire une copie de cd(j'ai le code de windows x...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
petitfauve39

Activation xp familiale

Bonjour à tous et bonne année! je viens de réinstaller un xp home sur un pc d'un copain avec mon cd + ma clé. que doit-je faire pour activer cet...

Poskast

Installer xp sur un hp pavilion dv5 1123ef

Bonjour à toutes et à tous, J'ai récemment acheté un pc portable hp pavilion dv5 1123ef. J'ai souhaité installer une version 'légale" de windows x...

badaf

Windows xp pro

Bonjour, j'ai une version xppro pirate le malheur que j'ai fait c'est de faire une mise à jour et bien sur message votre version est une copie etc.. ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
gilou47

Problème mise a jour xp service pack 3

Bonjour, j'ai un petit soucis avec les MAJ sp3 , je n'arrive pas à les installer . j'ai le petit bouclier jaune dans ma barre des taches qui m...

necs

Windows xp ne reconnait pas un disque dur

Bonjour, J'ai formaté mon disque dur C: et j'ai réinstallé Windows XP. Voila que celui-ci ne reconnait pas mon disque floppy F: et je ne peux pas avo...

fabul

Recuperer xp apres avoir mis vista

Bonjour, Comme dans le titres, j ai telecharge une version d'essai de vista! Mais je voudrais revenir sur xp! Au debut, quand j allume y'a marque ver...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
sesaine34

Où acheter windows xp genuine ?

Bonjour, Où puis-je acheter Windows Xp à un bon prix? et à combien? Merci,

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Maker06

Mise a jour windows xp

Résolu

Bonjour a toutes et a tous J'ai un petit probleme avec une mise a jour .C'est une mise a jour de securite pour Microsoft .NET Framework, version 2...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Florent6231

Windows xp pliz

Bonjour, Je ne c'est pas ou mettre sa mais bon.... j'ai acqui il y a 1 an un ordi avec windows xp edition familiale et je voudrais fair un form...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Spider_cochon78

Installation de net. framwork sous win xp sp3

Bonjour, Voici je n'arrive pas installer les logiciels Net.Framework 1.1; 2.0;3.0 et leurs mises jours depuis que j'ai installé le Net.Framework 3.5 ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
zaboukou

Changer d'apparence windows xp --> vista

Bonjour, j'ai un xp sp2 64bit je vodrait mettre un nprogramme comme vista inpirat o n logicielle qui resemble a windows vista le problème est qu'il e...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Rouslan

Enlever vista pour xp sur acerg620-603g16mi

Bonjour, Le portable Acer est livré avec Vista home basic et avant de faire n'importe quoi(virer les drivers par exemple) que faut-il faire propremen...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
pépé2706

Réseau défectueux entre win xp pro et familie

Résolu

Bonjours depuis quelques jour je tourne en rond, voila j'ai deux pc que j'ai relié en rj-45 croisé, mon but est de pouvoir faire des jeux en lan et s...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Alexis

Installation xp en parallele de vista ???

Bonjour, par commodité pour certains logiciels qui pennent a fonctionner normalement sous vista je voudrais installer windows xp, j'ai suivi un...

14 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
mals'1
Résultats 19951 - 20000 sur un total de 32 192