Compte xp disparu !

Résolu
Bonjour,

j'ai mon compte (droit admin) sous xp familial qui a bugué ! (sans doute en installant un programme douteux sur le second compte a droit admin aussi...)
j'ai réussi a retrouver mes documents sous /document and settingqs /moncompte, mais ma session est complètement vide (affichage d'usine et document de "moncompte" dans le poste de travail vide également)

Help me please!

Cordialement.
jayjay57
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

7 réponses

1. Et bien ca peut etre plein de choses lol.
    L historique de ton compte admin a été effacée...ou tes droits d'admin ont été reédités, ou alors modifiés, ou alors...
    0
    1. hum, cooool
      maintenant j'aimerais quand même bien récupérer ma configuration si c'est possible

j'viens de remarquer qu'un dossier /documents and settings/TEMP s'est crée "tout seul" et que c''était lui qui donnait les documents de "moncompte", a savoir rien .... vous avez des idées??
      0
      1. ET bien deja as-tu regardé ta corbeille ...
        Je pense que oui !
        As tu pensé a faire une recherche incluant tout les fichiers modifiés à la date de ton problème ?
        Enfin un logiciel de récupération des fichiers effacés : SoftPerfect File Recovery
        0
        1. merci j'vais déja me le tenter là
          mais sinon y'a ptettre une soluce avec les registres ou les autres choses un peu compliquées nan?
          0
          1. Bonne question mais réparer le registre c est plutot supprimer des fichiers qu'en rajouter donc vu que tu cherches à récupérer des fichiers je ne tenterai pas cela.
            0
            1. héhé

probleme résolu en changeant le nom de mon /doc and setting/MesDoc en /doc and setting/TEMP ...(et TEMP en autre chose: temp1 par ex.)

et toute ma session est redevenu comme avant, il me reste plus qu'a réussir a éliminer le nom TEMP et a mettre l'ancien maintenant(c'est sans doute faisable)

merci quand meme pour les astuces , j'avais récupérer des fichier avec SoftPerfect File Recovery mais ca n'avait pas réglé le probleme.

Bye
              0
              1. Ca m etonnerai que tu puisses récuprer ton compte utilisateur comme il était avant000si quelqu un a la réponse ca m interesse aussi !!!
                0