Cd windows xp home

Fermé
ulysse87 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 - 7 janv. 2009 à 08:15
 Qu'est-ce à dire - 7 janv. 2009 à 08:27
Bonjour à tous,

packard bell easynote MV51
j'ai été obigé de changer mon DD et je n'ai pas fait de disque de sauvegarde de mon systeme. comment dois je faire pour reconfigurer mon DD??
merci
A voir également:

2 réponses

linuxsansdisquedur Messages postés 561 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2010 42
7 janv. 2009 à 08:20
vois sur le site du constructeur ou avec l'ami google, un pote qui a la meme machine (et qui a fait un disque de sauvegarde lui), sinon tu deviens un pirate en récupérant sur le net un windows ! ou tu tente la grande aventure : tu passe à linux dans le monde du libre ou tout est gratuit !
0
Qu'est-ce à dire
7 janv. 2009 à 08:27
Pour Parckard Bell toutes les réponses sont sur un site où il faut s’inscrire, attention les personnes sont d’excellent expert, mais peu enclin à l’amabilité.
Soyez plus que poli et prudent.

Ils ont tous les logiciels de Packard Bell et vous expliqueront tout pour réinstaller. Afin de ne pas avoir d’ennuie avec la Firme Packard Bell, il faut s’inscrire sur leur site, sinon vous ne pouvez pas avoir accès au forum.

Lancez une recherche sur leur site, avant de poser une question, sinon, ils grondent.
Je vous invite à la prudence, car ils vous excluront très rapidement.
Je suis interdit sur ce site parce que je suis juriste et que j’ai expliqué source à l’appui, la loi sur les droits d’auteur en France et que la personne qui gère le site vit au Canada qu’elle est informaticienne et donc refusait de comprendre que la loi soit différente en France.
Donc prudence à ce que vous écrivez.

Sinon, légalement, vous avez un autocollant de la firme Microsoft et du logiciel Windows collé sur votre ordinateur. Vous pouvez donc prendre un Windows rigoureusement identique et l’installer avec votre propre licence.

Mais sur le site que je vous donne, ils ont vraiment tout, alors soyez heureux!

http://veuvenoire7.keo.in/forum/login.php
0