Probleme windows xp!!!

Résolu/Fermé
florentflo Messages postés 106 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013 - 3 janv. 2009 à 14:51
 tontonjack - 5 janv. 2009 à 11:26
Salut!
Ben voila je vous explique;
Hier j'ai voulu essayer de voir si je mettais un dossier dans le system 32,apres je pouvais y aller depuis ""executer""
Le seul probleme c'est que depuis la mon ordi Beug a mort !
J'ai enlevé les fichiers que j'avais placés dans le system 32 mais il beug toujours ...
Svp aidez moi en plus c'est un ordi portable je tourne sous xp g 1 giga de memoire vive et 120 giga de memoire
Svp aidez moi!!!
A voir également:

6 réponses

florentflo Messages postés 106 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013 3
3 janv. 2009 à 15:24
merci je vais essayer et je te recontacte pour linstant je ne suis pas chez moi mais je te donnerais la reponse demain tu sera la ?
0
Bonjour.
Eviter de mettre des fichier dans le system 32.
Il peuvent, parfois, générer des ennuis ; ce qui est le cas, il me semble.
la solution serait de mettre le CD de Windows XP dans le lecteur
et d’effectuer une réparation.
Plus simple :
dans Démarrer – Programmes – Accessoires – Outils system -- Restauration du System
(Choisir Restaurer mon ordinateur….) clic sur suivant.
( Choisir une date antérieur à la modification du fichier) clic sur suivant.
puis suivre les indications.
0
florentflo Messages postés 106 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013 3
3 janv. 2009 à 15:28
Oui je serais ravi de mettre le cd windows xp ...le seul probleme est que mon ordi est un Epc ce qui signifie ke j'ai pas le lecteur cd !mais j'essayerias quand meme la restauration systeme !
Jai mis le fichier hier tu crois que si je met la date avant hier c'est Bon ???
Mais sa restaurera sa veut dire que les fichiers que j'ai mis entre temps ils vont s'eefacer ?
Tu crois que c'est bon si je les mets sur une clé usb ?

Florent
0
florentflo Messages postés 106 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013 3
3 janv. 2009 à 15:30
Oki merci je te repondrai demain alors et ...On dit pas ""je me suis fait opérer de l'appendice "" et pas de lapandicite ??
Mais tkt c'est pas grave de toute facon je tai compri ok a demain merci !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
florentflo Messages postés 106 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013 3
4 janv. 2009 à 15:55
Bonjour !Tu es la ?
ben le ruc est que sur mon ordinateur je clik sur restauration systeme et ca marche pas !
Jai cliké sur sa et jai regardé partout dans lordinateur et a chaques fois ke je voyais restauration systeme je clikais dessus et sa marche pas !
je crois pas que mon ordi fasse sa ...
Dommage je c vrément plus quoi faire !
0
florentflo Messages postés 106 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013 3
4 janv. 2009 à 20:37
c'est bon jai compris !
A bInetot!
0
Bonjour.
Sauvegarde tes fichiers perso. En principe, la restauration ne les effaces pas... Mais!
as-tu réussi ?
0