Les discussions

Re zone de notification

bonjour je suis un nouveau membre voici ma question aucune miniature ne s'affiche dans la zone de notification pour les faire apparaître je fais ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Phènix 64

Passer à widows 7 ou plus...

Bonjour à tous, J'ai un Windows XP Pro SWEET sur mon PC. Est-ce que je peux quand même passer à un Windows 7 ou 8 sans problèmes ? J'espère que ou...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
paslau35

Passer de xp à 7: payant?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon portable fonctionne en windows XP Je n'ai pas du tout l'intention de payer pour passer en Windows 8.1 c'est carrément du chantage ...

Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Démarrage étrange windows xp

Bonjour à tous, voilà, depuis un moment (plusieurs mois voire + d'un an), mon ordinateur windows x est assez lent au démarrage : j'allume OK, ensu...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Phenomenal95

Installation office 2013 sur w. xp_sp3

Bonjour, Je viens respectueusement vous demande une orientation. J'ai la machine qui tourne sous Windows XP SP3. comment faire pour installer l...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
superbarnis

Feu xp ?

 Résolu

Bonjour, à tous J'ai Sony Vaio dont je suisontent avec....XP. Je lis partout qu'en avril il n'y aura plus les mises à jour et sera sensible aux vi...

38 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Jimpix

Reboot and select proper boot device

 Résolu

Bonjour, J'ai sur mon pc (récent qui date de 2012-2013) ubuntu installer et vu que c'est le pc de ma mère (qui ne maîtrise que le choses de base e...

13 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
bugs buny

Information sur windows xp

bonjour mauvaise nouvelle ce matin au démarrage de mon pc...une fenêtre m'informe qu'a partir du 8 avril 2014 windows xp n'existera plus....et que je...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Jimpix

Passer windows xp pro anglais en francais

 Résolu/Fermé

Bonjour je vient d'avoir une version de windows xp pro, le probleme elle est en anglais, le clavier est configurer francais ainsi que toute les option...

Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Me

Windows xp

bonjour à tous, un message à l'ouverture de mon PC : " fin du support XP en avril 2014!" . Je suis sous XP, on pc va-t-il cesser de fonctionner? ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Terminer: il existe des erreurs sur la page!!

Bonjour, j'ai besoin de votre aide voila mon pb: en bas a gauche un point d'exlamation en jaune a cote ecris: terminer!il existe des erreurs sur l...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
hdjaf

Youtube saccadé, pc 'neuf'

Salut salut! Je viens de remonter un PC qui avais déjà été assemblé 'maison'... Je lui ai ajouté de la RAM, donc maintenant il a 2GO de RAM, au dépar...

17 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
gwen_fifty-six

Version xp pro invalidée après 4 ans de bons et loyaux services

Bonjour la Communauté:-) Il y a quatre ans, j'ai acheté d'occasion un Athlon 2.00Ghz avec une licence XP Pro. N'ayant pas entièrement confiance dan...

15 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
tsuyo21

Sous xp mot de passe de démarrage non lié à un nom d'utilisateur

 Fermé

Bonjour, Malgré que j'ai supprimé tous les passwords de tous les utilisateurs (administrateur, invité et autres), windows me demande un password d...

Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Récupérer les données d'un dd en raid

Bonjour, J'avais 2 DD en raid logique, Ma carte mère a rendu l'âme. Impossible d'accéder aux 2 disque avec un lecteur externe: disque non reconnu. Q...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Navigation lente

Bonjour, Depuis peu je rencontre un problème de lenteur en navigation avec IE 9. Il est insupportable de regarder des videos sur YOUTUBE tant la ...

40 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
tanteelise

Fin de windows xp

bonjour,comment passer de Windows XP (ordi de 2003) à Windows 7 sans changer de matériel (XP service Pack 3 version 2002 1.20 GHz 1.00 Go de Ram) mer...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Savoir rediger

comment rédiger un pv ou compte rendu

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Aide sur l'ouverture d'un compte skype

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à mon compte skype,,, j'essaie de l'ouvrir,,, sans succes,,, une petite fenêtre avec le message "faile...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
magnus888

Limiter une session windows xp

 Résolu

Bonjour, Mon fils de 14 ans s'est ouvert une session sous windows xp et j'aimerais pouvoir lui bloquer certaines fonction du type installation de pr...

25 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
ViRUZ404

Que faire pour sauver mon pc?

 Résolu

Bonsoir, Dans quelques semaines mon pc sera bon pour la casse!!! Il fonctionne très bien avec XP mais comme vous le savez après le 9 avril 2014 il...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
cbauf

Windows déjà activé ?

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jous, en allumant mon ordinateur, un message me dit qu'il me reste 7 jours pour activer mon XP. Mon XP est déjà acti...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
allezou68

...la fin de windows-xp

Avec la fin des mises à jour,de Windows-XP, Avast conseille de ne plus utiliser Internet Explorer au profit de Google-Chrome. Faut-il désinstaller Int...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Chris 94

Partition supprimé

Bonjour, j'ai malencontreusement supprimé une partition nommé SETUP sur mon Windows XP comment réparé cette erreur très bête de ma part Merci d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Kiki du 03

Logiciels-jeux win98/xp

Bonjour, existe il un patch ou un programme qui permettrait vraiment d'installer et faire fonctionner des jeux pc qui tournaient sur win98 ou xp sur w...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
thetrolleur

Problème installation antivirus et adobe reader

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre de mon message ! Mon système d'exploitation : windows xp 2002 Service Pack 2 J'ai essayer d'installer avira, mai...

21 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
tanteelise

Erreur 678!!!

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter une erreur 678 que doi-je faire pour la reparer?? merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
hdjaf

Comment installer la mise ajour windows xp

comment installer la miseWindows xp ?s.v.p

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Ender-events

Xp pro bloque aidez moi

Bonjour, Voila probléme,mon écran de mon PC c'est éteint comme il fait a chaque fois que je tarde à aller sur internet.Mais cette si il n'as pas voul...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
bgilles

Passer de xp à windows 7

Bonjour , quelqu'un pourrait il me dire s'il est possible d'installer windows 7 sur XP et comment ?Je n'ai pas envie de changer mon pc de bureau malgr...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
FANDENEGI3

Xp ne démarre pas

Bonjour, Je rencontre un problème sur XP qui est le suivant: Quand j'allume mon PC il affiche le message "NTLDR manque,ctrl +alt+supp pour redém...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows xp expire. que faire ?

Bonjour, Windows XP expire le 08 avril 2014. Si je comprends, le fait de passer sous Windows 7 ou 8 résout le problème. C'est ça ? Je ne su...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Pierrecastor

Avec quoi remplacer window xp2 pac 3 qui va se terminer le 8 avr

Bonjour, windowxp2 se terminant le8 avril avec quel logiciel je peux le remplacer

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Qu'est-ce que c'est kb2757638.log ?

Je voudrais savoir c'Est quoi KB2757638.log J'en ai vraiment plein dans mon ordinateur j me demande si cest bon

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Je tape des chiffre au lieu des lettres

Bonjour, Mon clavier ecris des chiffres au lieu des lettre, exemple je tape le l et ces 3 qui aparait, jais besoin d'aide, merci a vous. Lucie ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
xplom

Comment changer les paramètres de langues ?

 Résolu

Bonjour, Je partage l'ordi avec une personne étrangère qui ne comprend pas le français, elle configure, donc, celui-ci dans sa langue à chacun...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Xodo

Que faire avant le 8 avril ?

 Résolu

bonjour, j'ai un pc dell sous Windows XP avec imprimante dell964. je ne suis pas un as d'informatique. j'ai copié les documents/images sur clé USB. ...

13 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment ja peux installer play sore sur pc

comment je peux installer le play store sur pc pour plants vs zombies 2 sil te plait

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Aranud87

Ecran bleu suite video youtube

 Résolu

Bonsoir, Suite à réinstallation Windows XP sp3: Au lancement d'une video YOUTUBE, l'ordi plante et écran bleu avec "vidage de la mémoire" !! et...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
un con qui passe par la

L'ordinateur ne démare pas

Bonjour mon pc démarre mais l'écran reste noir! j'ai besoin d'aide merci

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
rom

Windows xp écran de veille figé

Bonjour, J'ai un second ordinateur sous XP SP3 l'écran de veille se fige au bout d'un certain temps Plus rien ne répond . Je suis donc obligé...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
jeanbern

Probléme avec enregistrer sous

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, lorsque je fais un clic droit sur une image, photo ou autre document et "Enregistrer sous", rien ne se passe...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Famorkine

Fin du support windows xp

Bonjour, J'ai reçu un message, très inquiétant selon moi, disant que le support Windows XP prendrait fin le 8 avril 2014, en gros je ne serai plus...

22 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a connecter mon pc a internet (windows xp)

Bonjour a tous, J'ai un ordinateur qui est sous Windows XP, je n'arrive pas a le connecter a Internet(même avec une clef wifi) Marque de la clef w...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Minioncom2

Mise à jour w xp après restauration d'usine impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai fait récemment une restauration d'usine sur un acer 9410 Je n'arrive pas à accéder aux mises à jour de windows, à chaque tentative ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
ccm81

Partition invalide

Bonjour, Quand je démarre le portable voilà le message qui apparaît , partition invalide, Je suis rentrée en mode sans échec et placée le cd de ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
antipolis a

Probleme avec le formatage

bonjour tt le monde j un problem avec mon ordinateur qd je vx le formater . j insere le cd je le demarre il maffiche 1. No Emulation System Type- 0...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
mythix

Configuration du bios désactivé comment faire

Bonjour, Comment activer la configuration du BIOS Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
mythix

J'ai vider ma corbeille par erreur :/

Bonjour, Je possède Windows XP et voici mon problème. Mon fils de 5 ans utilise mon ordi pour jouer à des mini-jeux. Par mégarde il a installer des ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Roxxie

Fichier endommagé! [windows xp]

 Résolu

Slt tout le monde, depuis quelque temps, le fichier config system de mon ordinateur et déclaré endomagé et illisible par windows, j'ai beau faire CHK...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
benmimoun
Résultats 4851 - 4900 sur un total de 32 165