Les discussions
Ecran de veille
RésoluBonjour, quand l'écran de vieille se met, je bouge ma souris et cela me renvois a l'écran des sessions, alors que avant, cela me mettais directement s...
Dépannage pc portable
bonjour je voudrai installé une versions gratuit sur un pc portable compaq nx 9000
Musique andine
Bonjour, comment puis-je télécharger de la musique andine ou pérubienne ? Merci Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.154
Chargement d'xp reste sur la barre
Bonjour, L'instal d'xp est récente avec quelques problèmes de fonctionnement. Lors du chargement de xp la barre défile longtemps et il faut s'y ...
Ne démarre pas
RésoluBonjour, Depuis 3 jours, lorsque on allume la tour de notre PC bureau équipé de Windows XP, on a cet écran qui s'affiche (voir imprim-écran ci-d...
Xp m a trahit sniff :d
FerméBonjour tout le monde, voici mon soucis mon pc ramait donc je l ai nettoyé avec malewarebyte. résultat des courses il me demande de réactivé xp... L...
Probleme avec l'instalation de xp
quand je lance l'installation , a la première étape ,après le chargement des pilote ,quand le message :Windows se prépare a redémarrer votre ordinateu...
Pannes,migration windows xp
Bonjour, J'ai un ordi portable Windows xp professionnel actuellement je n'ai plus de son erreur aucun périphérique audio pouvez vous m'aider a rép...
Probleme connexion internet
Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai récupéré un ancien PC (2003 je crois) de mon ami pour le donner à mes parents. Après un gros virus mon ami à r...
Passage de windows xp pro à windows 7
RésoluBonjour à tous, Configuration: Windows XP / Firefox 27.0 Comme vous le savez Windows arrête les mises à jour de sécurité de XP le 8 avril 2...
Microsoft abandonne windows xp! que faire?????
RésoluBonjour, La date approche à grand pas! Le 8 Avril de cette année Microsoft arrête ses fonctions après 13ans de service! Mais comment allons-nous fair...
Xp ne démarre pas (écran noir avec tiret clignotant)
Bonjour à tous, j'ai un pc qui ne veut pas démarrer, il reste bloqué à un écran noir avec un tiret qui clignote... bref, un problème que l'on retr...
Votre windows n'est pas authentique
Bonjour, je suis équipé de windows xp professionnel depuis 5 ans et tout récemment il m'a sorti votre windows n'est pas authentique puis après ca ...
Pc clone mais affichage différent.
Bonjour, J'ai un petit soucis, je dois changer de PC (d'un portable à un fixe), j'ai cloner toutes mes données pour pouvoir migrer d'un pc à l'aut...
Comment installer un systeme d'exploitation windows xp pack 3
Bonjour.j'aimerais savoir comment installer un système d'exploitation windows xp pack 3 sur mon ordinateur.merci
Migration windows xp
RésoluBonjour, J'ai actuellement Windows xp professionnel pack 2 avec un portable Lenovo X60s acheter en 10/2006,comme windows xp n'aura plus de mis...
Ordinateur ne démarre plus
Bonjour, je vous écris aujourd'hui pour un problème de taille, j'ai une tour avec windows xp home, et depuis qu'un ami l'a touché ca me met NTLDR ...
Problème de son sous windows xp professionnel
Bonjour, je suis sous Windows XP Professionnel, mais le soucis c'est que je n'est aucun son qui ne sort de mes hauts-parleurs ni de mon casque. J'ai d...
Coupure hp pavilion dv7 avec message joint
bonjour à tous et merci par avance pour votre aide . depuis deux jours et déjà à 2 reprise mon ordi se coupe d'un seul coup avec écran bleu et le mess...
Instalation windows xp
bonjours j'ai un problème d'installation de windows xp. le programme affiche ce message: "le programme d'installation ne peut pas copier le fichier...
Fichier dll
bonjour j'ai besoin de votre aide , à chaque démarrage du pc , une fenetre s'affiche m'indiquant "cette application n'a pas pu démarrer car MSVCP100....
No partion such
RésoluBonjour, j'avais un linux en dual boot avec mon Windows XP et voulant me débarrasser du linux j'ai supprimé la partition et maintenant je me retrouve ...
Réseau wpa2-psk (aes) sur xp ?
Bonjour, J'ai installé aujourd'hui des pilotes pour ma clé Wi-Fi, et elle marche, le problème, c'est que je ne peux pas me connecter à mon réseau,...
Installation clé usb wi-fi sagem xg-760n
RésoluBonjour, Donc, voilà, j'aimerais installer ma clé wifi Sagem XG-760N. Je ne connaissais pas le nom de la clé, et comme elle est vieille, j'ai tapé ...
Probleme de demarrage xp
FerméBonjour, merci pour votre reponse, mais dans le bios comment savoir que mon disque dur est reconnu?le message apparait encore.j'ai essayé de booter s...
Arrêt windows xp
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai un message de windows qui s'est affiché disant que le 8 avril Windows arrêtera toute mise à jour de XP. Il propose de pa...
Zone de notification
Bonjour, les miniatures de la zone de notification ne s'affichent plus pour les faire afficher je fait une restauration sur une date antérieure ce...
Re zone de notification
bonjour je suis un nouveau membre voici ma question aucune miniature ne s'affiche dans la zone de notification pour les faire apparaître je fais ...
Passer à widows 7 ou plus...
Bonjour à tous, J'ai un Windows XP Pro SWEET sur mon PC. Est-ce que je peux quand même passer à un Windows 7 ou 8 sans problèmes ? J'espère que ou...
Passer de xp à 7: payant?
Résolu/FerméBonjour, Mon portable fonctionne en windows XP Je n'ai pas du tout l'intention de payer pour passer en Windows 8.1 c'est carrément du chantage ...
Démarrage étrange windows xp
Bonjour à tous, voilà, depuis un moment (plusieurs mois voire + d'un an), mon ordinateur windows x est assez lent au démarrage : j'allume OK, ensu...
Installation office 2013 sur w. xp_sp3
Bonjour, Je viens respectueusement vous demande une orientation. J'ai la machine qui tourne sous Windows XP SP3. comment faire pour installer l...
Feu xp ?
RésoluBonjour, à tous J'ai Sony Vaio dont je suisontent avec....XP. Je lis partout qu'en avril il n'y aura plus les mises à jour et sera sensible aux vi...
Reboot and select proper boot device
RésoluBonjour, J'ai sur mon pc (récent qui date de 2012-2013) ubuntu installer et vu que c'est le pc de ma mère (qui ne maîtrise que le choses de base e...
Information sur windows xp
bonjour mauvaise nouvelle ce matin au démarrage de mon pc...une fenêtre m'informe qu'a partir du 8 avril 2014 windows xp n'existera plus....et que je...
Passer windows xp pro anglais en francais
Résolu/FerméBonjour je vient d'avoir une version de windows xp pro, le probleme elle est en anglais, le clavier est configurer francais ainsi que toute les option...
Windows xp
bonjour à tous, un message à l'ouverture de mon PC : " fin du support XP en avril 2014!" . Je suis sous XP, on pc va-t-il cesser de fonctionner? ...
Terminer: il existe des erreurs sur la page!!
Bonjour, j'ai besoin de votre aide voila mon pb: en bas a gauche un point d'exlamation en jaune a cote ecris: terminer!il existe des erreurs sur l...
Youtube saccadé, pc 'neuf'
Salut salut! Je viens de remonter un PC qui avais déjà été assemblé 'maison'... Je lui ai ajouté de la RAM, donc maintenant il a 2GO de RAM, au dépar...
Version xp pro invalidée après 4 ans de bons et loyaux services
Bonjour la Communauté:-) Il y a quatre ans, j'ai acheté d'occasion un Athlon 2.00Ghz avec une licence XP Pro. N'ayant pas entièrement confiance dan...
Sous xp mot de passe de démarrage non lié à un nom d'utilisateur
FerméBonjour, Malgré que j'ai supprimé tous les passwords de tous les utilisateurs (administrateur, invité et autres), windows me demande un password d...
Récupérer les données d'un dd en raid
Bonjour, J'avais 2 DD en raid logique, Ma carte mère a rendu l'âme. Impossible d'accéder aux 2 disque avec un lecteur externe: disque non reconnu. Q...
Navigation lente
Bonjour, Depuis peu je rencontre un problème de lenteur en navigation avec IE 9. Il est insupportable de regarder des videos sur YOUTUBE tant la ...
Fin de windows xp
bonjour,comment passer de Windows XP (ordi de 2003) à Windows 7 sans changer de matériel (XP service Pack 3 version 2002 1.20 GHz 1.00 Go de Ram) mer...
Savoir rediger
comment rédiger un pv ou compte rendu
Aide sur l'ouverture d'un compte skype
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à mon compte skype,,, j'essaie de l'ouvrir,,, sans succes,,, une petite fenêtre avec le message "faile...
Limiter une session windows xp
RésoluBonjour, Mon fils de 14 ans s'est ouvert une session sous windows xp et j'aimerais pouvoir lui bloquer certaines fonction du type installation de pr...
Que faire pour sauver mon pc?
RésoluBonsoir, Dans quelques semaines mon pc sera bon pour la casse!!! Il fonctionne très bien avec XP mais comme vous le savez après le 9 avril 2014 il...
Windows déjà activé ?
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques jous, en allumant mon ordinateur, un message me dit qu'il me reste 7 jours pour activer mon XP. Mon XP est déjà acti...
...la fin de windows-xp
Avec la fin des mises à jour,de Windows-XP, Avast conseille de ne plus utiliser Internet Explorer au profit de Google-Chrome. Faut-il désinstaller Int...