Probleme d'installation Windows XP SP3

Fermé
Ymukyon Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009 - 5 janv. 2009 à 17:18
dubcek Messages postés 18753 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2024 - 5 janv. 2009 à 17:21
Bonjour,
Quand j'essaye d'installer le SP3 sur XP une message d'erreur apparait aces pour titre: "Erreur d'installation de "Service Pack 3""
et pour message: "Vous n'avez pas assez d''espace disque sur C:\WINDOWS\$NtServicePackUninstall$ pour installer le Service Pack 3. Le programme d'installation névessite au moins 4 Mo d'espace libre supplémentaire. Si vous voulez archiver les fichiers nécessaires à la désintallation, vous devez disposer de 4 Mo d'espace libre supplémentaire? Libérez de l'espace disque supplémentaire et recommencez.".
J'ai remarqué que le dossier C:\WINDOWS\$NtServicePackUninstall$ n'existe pas. J'ai libéré quelques Go d'espace sur le dique et reessayé l'insallation plusieurs fois, certainnes sans le dossier et d'autres ou je l'ai crée. Le même message me parvient toujours.

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

dubcek Messages postés 18753 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2024 5 619
5 janv. 2009 à 17:21
hello
combien y a-t-il d'espace libre sur C: ?
0