Help : j'ai supprimé windows xp !
Bonjour, J'ai besoin d'aide... Historique de mon épopée aves tous les éléments qui pourraient être des symptomes et/ou cause de tout ça... 1- J...
Bonjour, J'ai besoin d'aide... Historique de mon épopée aves tous les éléments qui pourraient être des symptomes et/ou cause de tout ça... 1- J...
Bonjour, le "Drivers Microsoft Xbox 360 Controller for Windows version 1.1 WHQL" pour faire fonctionner la manette xbox 360 sur pc n'est pas bon...
Bonjour, J'ai fait une grosse bétîse... Historique de mon épopée : 1- j'achète une clé 3g Bouygues pour internet 2- tout fonctionne nickel ave...
Bonjour,j'est eu windows xp sp3 et je veux leur clée svp et merci de répondre
Bonjour, bonjour je vien installer xp pro sweet sur mon acer aspire one 8g/512ram et mais il ram a bloq ce bizar quequ un peut il me dir si je doit r...
Bonjour, sur mon ordinateur j'ai installer GTA IV et quand je veut jouer il y à un message d'erreur WS10, j'ai xp sp2 et il faut sp3. j'ai téléchar...
Bonjour, est il possible d'installer mon XP sur une nouvelle base que je compte acheter prochainement ?? merci de vos reponses
Bonjour, je souhaite réaliser une image de mon DD sur un autre DD en cas de plantage. J'ai à ma disposition drive image 4.1 (version un peu ancienne)...
Bonjour, j'ai personne agee qui a eu un petit probleme de santé et de cela a perdu de memoir son compte complet administrateur (nom et pass) sur XP ...
Bonjour, a tous je suis dans la m"/$$%% depuis samedi matin mon ordi ne fonctionne plus aucun probleme la veille ni rien de spécial l'ordi boot je ...
Bonjour, j aimerais savoir comment faire pour changer la sequence de demarrae de xp familiale .et si je peut reinstaller xp pro copier en iso merci...
Bonjour a tous, Je suppose que cette question a était abordé dans de nombreux sujet mais malgré plusieurs recherche rien qui solicite m'on probleme...
Bonjour, voilà tout est dans le titre
Bonjour, J'ai essayé la procedure écrite dans http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5033 windows xp recreer son cd original pc grande marque ...
Bonjour Mrs, Je souhaterais acheter cette machine MEDION® AKOYA P7300 D (MD 8838), Vista :( est installe, moi j'aimerais installer mon XP-PRO ht...
Bonjour, je voudrai savoir quelle version de msn messenger pourrai-je mettre sur l'ordinateur de ma cousine qui a windows xp pro . merci
Bonjour, Voila, je suis en possession d'un pc WINDOWS 98, et je voudrais savoir si il existait une barre des taches style "Windows XP" mais pour 98. ...
Bonjour, Salut tt le monde!! J ai dû bidouiller quelque chose et j ai un problème. Qd je clique sur demarer, la colonne va jusqu en haut de l'écran...
Bonjour, J'espère que la bonne humeur est en vous comme en moi !! Bref, voilà mon soucis : Je suis passé sous SP3 il ya 3 jours et depuis cela le...
Bonjour, Déjà je m'explique sur le fait que je ne poste pas dans la section réseau: Mon réseau va bien! Les autres postes (linux et vista) n'ont pas...
Bonjour, salut tt le monde j espers ke vous allez bien, j un ptit prob avec windows si vous pouvez m aider svp. mon demmare jusqu a ce qu'il arrive ...
Bonjour, voilà, j'ai un souci lorsque je veux demarer mon ordinateur, plusieur bip se succedent puis xp ne s'ouvre pas, il faut que je reesaye 4 à ...
Bonjour, j'ai recupere un ordi d'une connaissance, un vieux dell. A la base, il etait fourni avec un xp pro, mais en fait il y a windows 2000, et c'e...
Bonjour, comment je peux rendre win xp légal sachant que pendant l'installation des mises à jour microsoft m'envyé un message qui intredit l'utilisat...
Bonjour, pour passer de Vista à Xp pas de probleme ainsi que la carte reseau. par contre pour le Wifi, pas possible de le faire fonctionner. si qu...
Bonjour, J'ai récemment acheté un ordinateur portable HP (http://micro-informatique.fnac.com/a2482535/Ordinateur-portable-Ordinateur-portable-HP-Pa...
Bonjour, s'il vous plaît je voudrais savoir comment puis-je installer xp pro sur mon pc toshiba p200 f1y.Merci pour vos suggestions. Vianney
Bonjour, habitant en crete depuis peux,j'ai été obligé de formater mon ordi sous xp.le magasin me l'a fait mais sous un xp en anglais.probléme.y a t'...
Bonjour, Aujourd'hui, on me demande de faire une mise a jour sur Windows XP. Donc j'accepte et je vois l'installation du Service Pack 3. Jusqu'a ...
Bonjour, J'ai réalisé des plans avec Architecte 3D version 2001. Ces vieux fichiers sont stockés sous le format wds. Je dois aujourd'hui déposer un...
Bonjour, J'essaye en vain depuis 4 jours d'installer Windows XP Pro dans mon Optiplex DX150. L'installation dmarre normalement, les composants s'inst...
Bonjour, Windows XP Service Pack 3 ne veut pas s'installé, quand j'essaye sur windows update sa ne marche pas sa me mes echec, j'ai donc essayer de le...
Bonjour, slt a vous,j'ai formaté mon pc, XP s'est installé correctement, mais au demarrage précisement quand il affiche le mot Bienvenue avec un fo...
Bonjour, Il y a une semaine, j'ai acheté un PC portable HP (http://micro-informatique.fnac.com/a2482535/Ordinateur-portable-Ordinateur-portable-...
Bonjour, Voila j'ai un pb un peu bizarre! Bon voila, je viens d eformater mon disque dure et je reinstalle le win XP PRO SP2. J'ai tt installe , t...
Bonjour au demarrage xp me demande d'inserer le cd xp pour telecharger la dll suivante : \i386\HPFUD50.DLL je mets le cd mais rien n'y fait et par co...
Bonjour, voila depuis hier des que je mes mon pc en marche il mr marque Erreur lors du chargement du système d'exploitation. pouvais vous me dire pou...
Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide, je vien de telecharger u torrent, je l'utilise pour la premiere fois, avant javais emule, mais il ne fonction...
Bonjour, Depuis hier exactement, à la suite de problèmes avec mon modem, mon ordinateur a été redémarré et depuis ce moment, il m'est impossible d'ar...
Bonjour, je vient de formater mon pc et j aimerai avoir le pilot graphique de mon pc portable acer aspire 5315 pace que g xp et sur le site d acer c...
Bonjour,par simple question je voudrait savoir si avec un cd win xp et 2 licence si les deux licence fonctionne merci
Bonjour, l'écran de mon ancien pc a rendu l'âme, j'ai donc récupéré le disque dur et j'ai jeté le pc tout comme le certif de windows me disant que ...
Bonjour, j'ai des ficher texte que j'ai ecrit sous xp mé je narive pas a les lire sous vista pourriez vous m'aidé merci d'avance
Bonjour, J'ai acheter ce PC : http://www.darty.com/nav/achat/multimedia/ordinateur_bureau/unite_centrale/hp_a6643_fr.html J'aimerais savoir si je po...
Bonjour. Mon écran, un LG W2252TQ, a une résolution native de 1680 x 1050 pixels. Pas moyen de l'utiliser correctement dans cette résolution sous X...
Bonjour, j'ai un cd en arabe et j'arrive pas à le lire sur win xp car je vois que des lettres en latin qui n'ont rien à voir avec l'arabe. merci dde ...
Bonjour, Avant toute chose, je ne suis pas un pro, loin de là ce qui fait que je vais m'exprimer difficilement tout en essayant d'être le + clair pos...
Bonjour,j'ai essayé de réinstaller windows xp, mais j'ai le message d' erreur suivant..X Racine Windows>\ système32 \ hal. dll
Bonjour à tous, On vient de m'offrir un superbe portable ACER équipé de Vista familial, mon PC fixe est en XP Pro, comment installer AOL (devenu FR...
Bonjour, Voilà Mon soucis , Alors ça va faire a peu près un mois ou quelque chose comme ça , Je voulais télécharger un antivirus , Mais je me suis ...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows XP