Les discussions
Instal xp ??
Bonjour a tous , je viens vous voir car j'ai quelques petits soucis durant mon installation de windows Xp Pro! En effet, lorsque je charge le Cd, ...
Driver audio pour windows xp pour hp pavillon
Bonjour, demande driver audio pour windows xp pour hp pavillon dv6823us
[***] installer xp sur un acer sans cd
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment je peux faire pour formater sans XP? J'ai déjà essayer hier, grâce à eRecovery management j'ai gravé un CD de re...
De xp pro a xp familial
Bonjour, et il possible de passé de xp pro au xp normale et comment faut il faire merci A+
2 windows xp aprés formatage
RésoluBonjour, voila, suite à un gros problème de démarrage j'ai voulu formaté. J'ai fait un formatage rapide. Et maintenant il me propose windows xp et ...
Probleme d'installation xp sur imax 9525
Bonjour, salut, je possède un pc PAckard Bell Imax X 9525, avec un disque dur HDD, et le probleme que j'ai c'est que je n'arrive pas instal...
Installer xp sur nouveau pc muni de vista.
Bonjour, j'ai acheter un PC portable munis de vista. Mais je ne suis pas du tout satisfait de ce windows pas du tout au point. j'aimerais passer sur X...
Ya til un xp qui reconai les sata
Bonjour, Bonjour, ya til par hazar une version de windows xp qui reconnai les sata
Mise a jour de xp ps2
Bonjour,j'essaie d'instaler internet explorer 7 ou 8 le systeme me demande une mise a jour critique j'enchaine mais ca ne veux pas marcher .aide moi c...
Pilotes pour xp
Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur sans OS et j'ai ensuite installé XP dessus. Le problème est que contrairement aux PCs de "marque", les dern...
Drivers xp pour hp dv6500
Bonjour, Je viens de downgrader mon portable HP DV6500 de vista vers XP. J'ai quasiment tout les drivers sauf pour le son et pour le chipset de la...
Mon ordi wind xp ne veux plus demarer
Bonjour, a l'aide mon ordi windows ne demare plus win demare normalement et apres ecran noir que faire a l'aide
Mobile samsung sgh-p260 . cd windows xp
Bonjour, j'ai un phone mobile samsungSGH-P260. Avec lecteur MP3 mais impossible transférer musique de mon PC vista vers téléphone .Le CD d'installatio...
Windows xp à moins de 20 €
Bonjour, on trouve sur les sites de ventes entre particuliers des annonces (nombreuses ) de style : WINDOWS XP edition familiale (ou pro) neuf avec cd...
Ordi xp pro
Bonjour,j'ai un Xp pro est il ne démarre plus il me dit appuyer sur: CTRL+ALT+DELL je le fai il redemarre la barre charge le message ce remets j'ai re...
On ma suprimer windows xp media center pr un
Bonjour, Slt j’ai un acer aspire 5100 équipé de Windows xp media center édition 2005 j’au eu des broubelâmes avec lui(il est devenu lent au point qu’...
Problème de démarrage xp pro
RésoluBonjour, Depuis ce matin, impossible de démarrer windows sur un PC. L'ordi se lance et m'invite à choisir de démarrer windows normalement, en mode...
Comment mettre office xp en français
Bonjour à tous, je viens de me procurer Office Xp mais malheureusment il est en anglais. J'aimerais savoir comment le transformer en français ou s'il ...
Recherche drivers xp pour asus f3t ap017c
Bonjour, Comme beaucoup d’autres mécontents de VISTA apparemment, j’ai désinstallé VISTA de mon portable ASUS série F3T notebook pour y installer X...
Mot de passe windows xp professionnel
RésoluBonjour, Suite au nettoyage de pré-printemps de mon Toshiba portable (Windows XP Professionnel) que j'utilise au bureau, j'ai un peu tout inspecté ...
Activation windows xp famillial
Bonjour, Je compte reformater mon ordinateur qui roule sur Windows Xp Home et je me demandais si le code d'activation que j'avais utilisé ...
Dual boot xp 32 bits/ vista 64 bits
Bonjour, Je suis actuellement sous XP pro sp3 32 bits et j'aimerais installer en dual boot vista 64 bits. Est-ce que en bootant sur le dvd de v...
Erreur windows xp pro
RésoluBonjour, a la suite du demarage de mon pc portable juste apres avoir chargé un message d'erreur s'affiche avec le code 800706D9 Pouvez vous me depan...
Windows xp activé?
Bonjour, Je possède un ordinateur sous XP Pro et j'aimerais savoir s'il a déjà été activé par Internet =>L'activaton de windows se fait en deux éta...
Asus x50sl thème win xp change tout seul (dri
Bonjour à tous, Propriétaire d’un ASUS X50SL-AP071C (parfois aussi appelé F5SL, mais il semblerait qu’il s’agisse plutôt de la référence de la cart...
Probleme de redemarage windows xp pro
Bonjour, a tous , moi j'ai un probleme avec un message a fond bleu ! ( unmontable_boot_volume) j'ai essayer de faire mode sans echec , redemarage nor...
Partition xp sous vista
Bonjour, Voila j'ai un PC portable qui tourne sous vista et j'ai créer une partition de 20 go pour y accueillir Windows XP. Je démarre donc l'ordi a...
Probleme ordinateurs sous windows xp
RésoluBonjour, LOrs que j'allume mon ordinateur il m'affiche ce message l'instruction à 0x00662e07 emploie l'adresse memoire 0x00662e07. la memoire ne peut...
Installation de xp impossible sur mon pc
Bonjour, je suis vraiment désespéré: je ne peux pas installer XP sur mon PC. j'avais déjà essayé 3 CD d'installation, mais aucun résultat. j'avais e...
Clean windows xp avec hijack this
Bonjour,je voudrais nettoyer mon pc , problème de mémoire vive et de process interminables. Bref mon pc est lent , j'aimerai optimiser ma config. Qu...
Internet explorer plante
RésoluBonjour, Mon problème est simple... Internet Exploreur plante dès que je l'ouvre... J'ai essayé de le désinstaller et le réinstaller... Rien à f...
Comment formater un disque dur version xp pro
Bonjour, Je souhaiterai que quelqu'un m'explique comment formater tout mon disque dur (xp pro) URGENT Par avance, merci
Mettre a jours mon windows xp
Bonjour, j aimerais mettre a jours windows xp editions aider moi svp merci
Help ! install windows xp après linux
Bonjour, Voilà, je m'explique : J'avais un soucis avec Windows Vista. Je l'ai viré pour installer Linux (Ubuntu) car je n'avais pas de CD de Vis...
Plantage xp après changement cpu
Bonjour, J'ai déjà posté pour un probleme avec ma carte mère qui merdait. Elle est au SAV maintenant. Toutefois j'ai une ami qui avait le meme mat...
( xp ) d:\ i386 \ asms
bonjour à tous je sais qu'il y a des genies sur ce site alors merci à de m'aider car j'ai vraiment besoin d'un coup de main je viens d'acquerir en "...
Windows xp et vista
Bonjour, Je voudrais transférer mes fichiers textes et photos de mon vieux pc qui travail avec xp vers mon nouveau pc qui travaille avec vista. J'ai...
Quarkxpress
Bonjour, Je souhaite savoir si quelqu'un connait le logiciel QuarXPress... Est ce que vous avez rencontrer des problemes avec ce logiciel? E...
Windows xp ne fonctionne plu
Bonjour, j'ai acheter windows xp sp3 j'ai installer sur mon ordinateur mai o bon de quelque minute windows ne fonctionne plu quesque je doit faire ...
Installation windows xp sur un nouveau disque
Bonjour, Voilà mon probleme : J'ai voulu réinstallé une version officielle de windows XP SP2 sur mon systeme actuellement équipé de 2 disques du...
Fermeture windows xp tres lente
Apres avoir formatte mon laptop acer 5920 ,jai remarque que la procedure de fermeture de windows xp est tres lente ,jai meme reformatte mais cest le m...
Bug demarrage windows xp pro (apres sp2)
Bonjour, J'ai formaté le disque dur de mon ordinateur portable (ASUS A2008S) à base de Pentium 4 3.00 Ghz / 512 Mo de DDR / Chipset graphique ATI ...
2go de ram pour xp ?
Bonjour, Je voulais savoir si 2Go de ram suffisaient pour une utilisation multimédia à l'aise. Merci
Systeme exploitation nouveau vista ou xp pro
Bonjour, Je vais m'acheter un pc cette semaine. J'utilise actuellement XP pro sur mon pc de bureau qui me donne entière satisfaction et Vista sur un...
Probleme d'installation de xp sur vista
Bonjour, Bonsoir à tous, et je suis ravi d' entrer dans la communauté. Voici mon problème, j'ai acheté un ordinateur portable, le HP Pavilion DV...
Avoir mediacenter sur xp pro
Bonjour, J'ai comme bon nbre d'internautes dû reinstaller le PC de ma fille qui avait planté (HP 7682 Windows XP mediacenter edition 2005) et ne poss...
Installaton windos xp sur disque dur externe
Bonjour, j'aurais voulut savoir comment installer windows xp sur disque externe car mon disque dur de mon portable et a sh merci d'avance pour votr...
De vista à xp que des problémes (wifi)
Bonjour, Alors voilà, j'ai réinstallé un XP à la place de vista. Mon probléme est donc le suivant, samedi chez ma copine j'ai su me connecter à un ré...
4go sous xp trust , possible ?
FerméBonjour, Je possède Windows XP Trust V2.5512 SP3 , avec 2Go de ram . Je voudrais savoir si rajouter 2Go de ram supplémentaire serait possible , ou ...
Tuto sur ocs sous xp
Bonjour, je voudrai savoir ou je pourrai avoir un tutoriel en Fr pour l'installation d'Ocs inventory sous Xp ? merci d'avance