Les discussions

Drivers xp pour hp dv6500

Bonjour, Je viens de downgrader mon portable HP DV6500 de vista vers XP. J'ai quasiment tout les drivers sauf pour le son et pour le chipset de la...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
tito57

Mon ordi wind xp ne veux plus demarer

Bonjour, a l'aide mon ordi windows ne demare plus win demare normalement et apres ecran noir que faire a l'aide

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
nini6

Mobile samsung sgh-p260 . cd windows xp

Bonjour, j'ai un phone mobile samsungSGH-P260. Avec lecteur MP3 mais impossible transférer musique de mon PC vista vers téléphone .Le CD d'installatio...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Chany

Windows xp à moins de 20 €

Bonjour, on trouve sur les sites de ventes entre particuliers des annonces (nombreuses ) de style : WINDOWS XP edition familiale (ou pro) neuf avec cd...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
worky

Ordi xp pro

Bonjour,j'ai un Xp pro est il ne démarre plus il me dit appuyer sur: CTRL+ALT+DELL je le fai il redemarre la barre charge le message ce remets j'ai re...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
kp1712

On ma suprimer windows xp media center pr un

Bonjour, Slt j’ai un acer aspire 5100 équipé de Windows xp media center édition 2005 j’au eu des broubelâmes avec lui(il est devenu lent au point qu’...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème de démarrage xp pro

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, impossible de démarrer windows sur un PC. L'ordi se lance et m'invite à choisir de démarrer windows normalement, en mode...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
petitloup8864

Comment mettre office xp en français

Bonjour à tous, je viens de me procurer Office Xp mais malheureusment il est en anglais. J'aimerais savoir comment le transformer en français ou s'il ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
ATA971

Recherche drivers xp pour asus f3t ap017c

Bonjour, Comme beaucoup d’autres mécontents de VISTA apparemment, j’ai désinstallé VISTA de mon portable ASUS série F3T notebook pour y installer X...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
ced409

Mot de passe windows xp professionnel

 Résolu

Bonjour, Suite au nettoyage de pré-printemps de mon Toshiba portable (Windows XP Professionnel) que j'utilise au bureau, j'ai un peu tout inspecté ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
charlesmagne

Activation windows xp famillial

Bonjour, Je compte reformater mon ordinateur qui roule sur Windows Xp Home et je me demandais si le code d'activation que j'avais utilisé ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Pascal

Dual boot xp 32 bits/ vista 64 bits

Bonjour, Je suis actuellement sous XP pro sp3 32 bits et j'aimerais installer en dual boot vista 64 bits. Est-ce que en bootant sur le dvd de v...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
fred89210

Erreur windows xp pro

 Résolu

Bonjour, a la suite du demarage de mon pc portable juste apres avoir chargé un message d'erreur s'affiche avec le code 800706D9 Pouvez vous me depan...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
gilles34

Windows xp activé?

Bonjour, Je possède un ordinateur sous XP Pro et j'aimerais savoir s'il a déjà été activé par Internet =>L'activaton de windows se fait en deux éta...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Rio91

Asus x50sl thème win xp change tout seul (dri

Bonjour à tous, Propriétaire d’un ASUS X50SL-AP071C (parfois aussi appelé F5SL, mais il semblerait qu’il s’agisse plutôt de la référence de la cart...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
mr_mechanic

Probleme de redemarage windows xp pro

Bonjour, a tous , moi j'ai un probleme avec un message a fond bleu ! ( unmontable_boot_volume) j'ai essayer de faire mode sans echec , redemarage nor...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
fullscreen

Partition xp sous vista

Bonjour, Voila j'ai un PC portable qui tourne sous vista et j'ai créer une partition de 20 go pour y accueillir Windows XP. Je démarre donc l'ordi a...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Xenon

Probleme ordinateurs sous windows xp

 Résolu

Bonjour, LOrs que j'allume mon ordinateur il m'affiche ce message l'instruction à 0x00662e07 emploie l'adresse memoire 0x00662e07. la memoire ne peut...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
lapinrosedu31

Installation de xp impossible sur mon pc

Bonjour, je suis vraiment désespéré: je ne peux pas installer XP sur mon PC. j'avais déjà essayé 3 CD d'installation, mais aucun résultat. j'avais e...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
ramtee

Clean windows xp avec hijack this

Bonjour,je voudrais nettoyer mon pc , problème de mémoire vive et de process interminables. Bref mon pc est lent , j'aimerai optimiser ma config. Qu...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
lysouan

Internet explorer plante

 Résolu

Bonjour, Mon problème est simple... Internet Exploreur plante dès que je l'ouvre... J'ai essayé de le désinstaller et le réinstaller... Rien à f...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
chaita

Comment formater un disque dur version xp pro

Bonjour, Je souhaiterai que quelqu'un m'explique comment formater tout mon disque dur (xp pro) URGENT Par avance, merci

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
arnaudv7

Mettre a jours mon windows xp

Bonjour, j aimerais mettre a jours windows xp editions aider moi svp merci

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Little boy62

Help ! install windows xp après linux

Bonjour, Voilà, je m'explique : J'avais un soucis avec Windows Vista. Je l'ai viré pour installer Linux (Ubuntu) car je n'avais pas de CD de Vis...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Plantage xp après changement cpu

Bonjour, J'ai déjà posté pour un probleme avec ma carte mère qui merdait. Elle est au SAV maintenant. Toutefois j'ai une ami qui avait le meme mat...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
KVH

( xp ) d:\ i386 \ asms

bonjour à tous je sais qu'il y a des genies sur ce site alors merci à de m'aider car j'ai vraiment besoin d'un coup de main je viens d'acquerir en "...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
miragedelys

Windows xp et vista

Bonjour, Je voudrais transférer mes fichiers textes et photos de mon vieux pc qui travail avec xp vers mon nouveau pc qui travaille avec vista. J'ai...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
goli@th

Quarkxpress

Bonjour, Je souhaite savoir si quelqu'un connait le logiciel QuarXPress... Est ce que vous avez rencontrer des problemes avec ce logiciel? E...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
pytheas

Windows xp ne fonctionne plu

Bonjour, j'ai acheter windows xp sp3 j'ai installer sur mon ordinateur mai o bon de quelque minute windows ne fonctionne plu quesque je doit faire ...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
moufid76

Installation windows xp sur un nouveau disque

Bonjour, Voilà mon probleme : J'ai voulu réinstallé une version officielle de windows XP SP2 sur mon systeme actuellement équipé de 2 disques du...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
tixav210

Fermeture windows xp tres lente

Apres avoir formatte mon laptop acer 5920 ,jai remarque que la procedure de fermeture de windows xp est tres lente ,jai meme reformatte mais cest le m...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
aristiquota

Bug demarrage windows xp pro (apres sp2)

Bonjour, J'ai formaté le disque dur de mon ordinateur portable (ASUS A2008S) à base de Pentium 4 3.00 Ghz / 512 Mo de DDR / Chipset graphique ATI ...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
CoolRasta

2go de ram pour xp ?

Bonjour, Je voulais savoir si 2Go de ram suffisaient pour une utilisation multimédia à l'aise. Merci

15 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
fred89210

Systeme exploitation nouveau vista ou xp pro

Bonjour, Je vais m'acheter un pc cette semaine. J'utilise actuellement XP pro sur mon pc de bureau qui me donne entière satisfaction et Vista sur un...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Elgniouc

Probleme d'installation de xp sur vista

Bonjour, Bonsoir à tous, et je suis ravi d' entrer dans la communauté. Voici mon problème, j'ai acheté un ordinateur portable, le HP Pavilion DV...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Miss_socrates

Avoir mediacenter sur xp pro

Bonjour, J'ai comme bon nbre d'internautes dû reinstaller le PC de ma fille qui avait planté (HP 7682 Windows XP mediacenter edition 2005) et ne poss...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Maxkinder

Installaton windos xp sur disque dur externe

Bonjour, j'aurais voulut savoir comment installer windows xp sur disque externe car mon disque dur de mon portable et a sh merci d'avance pour votr...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
asweed

De vista à xp que des problémes (wifi)

Bonjour, Alors voilà, j'ai réinstallé un XP à la place de vista. Mon probléme est donc le suivant, samedi chez ma copine j'ai su me connecter à un ré...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
VladTepes72

4go sous xp trust , possible ?

 Fermé

Bonjour, Je possède Windows XP Trust V2.5512 SP3 , avec 2Go de ram . Je voudrais savoir si rajouter 2Go de ram supplémentaire serait possible , ou ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
irongege

Tuto sur ocs sous xp

Bonjour, je voudrai savoir ou je pourrai avoir un tutoriel en Fr pour l'installation d'Ocs inventory sous Xp ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
dabigben

Windows xp très lent

 Résolu

bonjour a tous, suite a un virus que j'ai eu il y a 2 jours j'ai formaté mon pc après le 1er formatage le pc etait très lent j'ai donc reformaté une s...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
dreamer01

Pc win xp pro shut down intempestif

 Résolu

Bonjour, j'ai monté un pc de course à un ami musicien. => boitier Antec solo, alimentation Corsair 550W, carte mere Asus P5Q3 deluxe, intel Quad...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Trying2

Copier mon xp sur cd pour changer mon disque

Bonjour, j'aimerai savoir comment récupéré mon xp pour le re-instaler sur mon nouveau disque dur... le hic... c'est que c'est un windows caché s...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Qu'est-ce à dire

Changement language sous win xp pro

Bonjour, J'ai actuellement un windows xp pro en Anglais... Il y a a peu de temps, j'ai trouvé la solution afin de le mettre en Français. Sur un site...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
PIKATOUT

Installer xp sur un pc fixe vendu avec vista

Bonjour, je voudrais m'acheter un PC fixe, sauf qu'actuellement tous les PC sont vendus avec windows vista. moi je souhaite rester sous windows xp. c...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème de son sous windows xp

 Résolu

Bonsoir, j'ai un problème de son sur mon ordinateur (plus aucun son). J'ai déjà fait une restauration système à avant mon problème sans succès. j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
dv59

Probleme compte windows xp home

 Résolu

Bonjour, Voila après avoir fomater mon PC j'ai créer un compte administrateur que j'ai supprimé involontairement! j'ai du créer un autre compte qui ...

39 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
louloukaika

Problème de son sous windows xp

 Résolu

Bonsoir, Mon ordinateur n'emet plus aucun son, j'ai fait une restauration système sans succès. j'ai également installé realtek, mais mon problème res...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Malcom911

Besoin d'aide, plus aucun son, windows xp

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur n'émet plus aucun son, je ne sais pas ce qui est à l'origine de ca. J'ai tenté une restauration système antérieure au problèm...

14 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Tman74

Installer xp sur disque dur vierge

 Résolu

Bonjour, je souhaite installer win XP sur un PC neuf monter moi meme, je sais comment installer Xp sur dique inscrit mais pas sur un disque vierge ...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
1000trad
Résultats 20051 - 20100 sur un total de 32 163