Les discussions

Comment installer xp sans le cd windows

Bonjour, J'ai un petit problème, mon ordi a plus de son et rame beaucoup je pense avoir beaucoup de virus mais j'ai déjà fait les hijackthis etc. mai...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
teddy974

Savoir xp et vista

Bonjour, bonjour jai vista et jaimerai mettre xp jai le cd original mes ya po de licence es ce que je peux qd meme mettre xp et trouver la cles par a...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
freto

Plus le code pour windows xp pro

Résolu

Bonjour, j'ai un cd de windows xp professionel mais j'ai perdu le code quelles sont mes solutions?

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
alex123456789

Recherche explorateur amélioré ou ged ?

Bonjour, Je recherche application de type GED ou simplement explorateur amélioré, je ne sais pas en fait ce qui serait le plus approprié sachant qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
qwerty-

Problème d'activation de windows xp après inf

Bonjour, bonjour à tous ceux qui s'intéresseront à ce sujet j'essaie dans la mesure du possible de régler mes problèmes moi-même, mais là, impasse! ...

mic570

Réinstallation de windows xp mce 2005

Bonjour, J'ouvre un nouveau sujet parce que j'ai une question à poser à qui saurait. En effet, j'ai un ordinateur de bureau ACER T180 que j'ai ache...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Destrio5

Installer xp depuis autre pc avec le pxe

Bonjour, Mon PC n'ayant plus de système d'exploitation et ayant un lecteur CD cassé INCHANGABLE, je souhaiterais reinstaller Windows XP via le PXE ...

fabarone

Internet explorer a cessé de fonctionner !

Bonjour à tous, De temps à autre, j'ai un message qui me dit "Internet explorer ne répond pas", et l'écran devient tout clair. Il me propose alors ...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
niet

Sous xp avec virtualbox linux pb pour lusb

Bonjour, je suis sous xp pro et j'ai installé une virtual box avec ubuntu mais je n'arrive pas à avoir l'usb merci à vous

le druide

Problème de formatage avec windows xp

Résolu

Bonjour, Je souhaite formater un ordinateur qui tourne sous Windows XP, mais lorsque je redemarre a partir du disque de XP, on ne me propose pas de f...

25 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
dawgyg

Instal de xp qui plate

Bonjour, je me suis acheter un acer aspire 8930 avec windows vista j'aimerai remplacer vista par xp mais lorsque la vérificaton des fichiers a fini...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Installer xp sur portable asustek g2s-7r023c

Résolu

Bonjour, voila je viens de commander un portable ASUSTEK G2S-7R023C il y a VISTA d'origine d'installé je voudrais installé XP en multiboot par exem...

13 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
nico10

Install. windows xp problème cd

Résolu

Bonjour à tous, Depuis hier j'essaye de reformater un vieux portable IBM avec mon cd original windows xp edition familiale Version 2002 (pack 2). L...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
pikouique

Installer xp sous dos depuis clé usb bootable

Bonjour, SUite à un probleme qui faisait redémarrer mon PC en boucle avec un écran bleu au démarrage quel que soit le mode de démarrage choisit et ...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
LorD DarKKiLLeR

Probleme catre son integré win xp pro sp2

Bonjour a tous, Voila je vais essayer d etre le plus clair possible. J ai un Presario sr1000, j ai du reinstallé windows xp pro pour beug. A...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
jmp59

Ya til un xp qui reconai les sata????

Bonjour, ya til par hazar une version de windows xp qui reconnai les sata

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
fabarone

Mise à jour de sécurité windows xp (kb914389)

Résolu

la mise à jour de sécurité pour windows XP (KB914389) ne s'est pa s installée automatiquement.....comment installer cette mise a jour par mes soins?...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
denn7146

Activation clef xp en oem

Bonjour à tous, Après un problème au démarrage d'un pc, j'ai réinstallé XP (sans formater) avec un vieux CD d'install déjà utilisé sur un autre PC....

13 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
1000trad

Freeram xp pro 1.52

Résolu

Bonjour, j'utilise le logiciel freeRAM xp pro 1.52 pour optimiser ma mémoire vive, mais je ne suis pas certain de son efficacité et j'hésite a le dés...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
charly2203

Restauration xp cocinelle

Bonjour, Mon ordinateur ne demarre pas et je veux restaurer le systeme xp, comment dois-je procéder? urgent aidez-moi

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
jean-marin 57

Instal xp ??

Bonjour a tous , je viens vous voir car j'ai quelques petits soucis durant mon installation de windows Xp Pro! En effet, lorsque je charge le Cd, ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Franzy44

Driver audio pour windows xp pour hp pavillon

Bonjour, demande driver audio pour windows xp pour hp pavillon dv6823us

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
houssamchahd

[***] installer xp sur un acer sans cd

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux faire pour formater sans XP? J'ai déjà essayer hier, grâce à eRecovery management j'ai gravé un CD de re...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
weetabix40

De xp pro a xp familial

Bonjour, et il possible de passé de xp pro au xp normale et comment faut il faire merci A+

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
ho73

2 windows xp aprés formatage

Résolu

Bonjour, voila, suite à un gros problème de démarrage j'ai voulu formaté. J'ai fait un formatage rapide. Et maintenant il me propose windows xp et ...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'installation xp sur imax 9525

Bonjour, salut, je possède un pc PAckard Bell Imax X 9525, avec un disque dur HDD, et le probleme que j'ai c'est que je n'arrive pas instal...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Qu'est-ce à dire

Installer xp sur nouveau pc muni de vista.

Bonjour, j'ai acheter un PC portable munis de vista. Mais je ne suis pas du tout satisfait de ce windows pas du tout au point. j'aimerais passer sur X...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Gordian

Ya til un xp qui reconai les sata

Bonjour, Bonjour, ya til par hazar une version de windows xp qui reconnai les sata

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
cedric_06

Mise a jour de xp ps2

Bonjour,j'essaie d'instaler internet explorer 7 ou 8 le systeme me demande une mise a jour critique j'enchaine mais ca ne veux pas marcher .aide moi c...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
aboudiyae

Pilotes pour xp

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur sans OS et j'ai ensuite installé XP dessus. Le problème est que contrairement aux PCs de "marque", les dern...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Albator XP

Drivers xp pour hp dv6500

Bonjour, Je viens de downgrader mon portable HP DV6500 de vista vers XP. J'ai quasiment tout les drivers sauf pour le son et pour le chipset de la...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
tito57

Mon ordi wind xp ne veux plus demarer

Bonjour, a l'aide mon ordi windows ne demare plus win demare normalement et apres ecran noir que faire a l'aide

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
nini6

Mobile samsung sgh-p260 . cd windows xp

Bonjour, j'ai un phone mobile samsungSGH-P260. Avec lecteur MP3 mais impossible transférer musique de mon PC vista vers téléphone .Le CD d'installatio...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Chany

Windows xp à moins de 20 €

Bonjour, on trouve sur les sites de ventes entre particuliers des annonces (nombreuses ) de style : WINDOWS XP edition familiale (ou pro) neuf avec cd...

worky

Ordi xp pro

Bonjour,j'ai un Xp pro est il ne démarre plus il me dit appuyer sur: CTRL+ALT+DELL je le fai il redemarre la barre charge le message ce remets j'ai re...

kp1712

On ma suprimer windows xp media center pr un

Bonjour, Slt j’ai un acer aspire 5100 équipé de Windows xp media center édition 2005 j’au eu des broubelâmes avec lui(il est devenu lent au point qu’...

Utilisateur anonyme

Problème de démarrage xp pro

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, impossible de démarrer windows sur un PC. L'ordi se lance et m'invite à choisir de démarrer windows normalement, en mode...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
petitloup8864

Comment mettre office xp en français

Bonjour à tous, je viens de me procurer Office Xp mais malheureusment il est en anglais. J'aimerais savoir comment le transformer en français ou s'il ...

ATA971

Recherche drivers xp pour asus f3t ap017c

Bonjour, Comme beaucoup d’autres mécontents de VISTA apparemment, j’ai désinstallé VISTA de mon portable ASUS série F3T notebook pour y installer X...

ced409

Mot de passe windows xp professionnel

Résolu

Bonjour, Suite au nettoyage de pré-printemps de mon Toshiba portable (Windows XP Professionnel) que j'utilise au bureau, j'ai un peu tout inspecté ...

charlesmagne

Activation windows xp famillial

Bonjour, Je compte reformater mon ordinateur qui roule sur Windows Xp Home et je me demandais si le code d'activation que j'avais utilisé ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Pascal

Dual boot xp 32 bits/ vista 64 bits

Bonjour, Je suis actuellement sous XP pro sp3 32 bits et j'aimerais installer en dual boot vista 64 bits. Est-ce que en bootant sur le dvd de v...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
fred89210

Erreur windows xp pro

Résolu

Bonjour, a la suite du demarage de mon pc portable juste apres avoir chargé un message d'erreur s'affiche avec le code 800706D9 Pouvez vous me depan...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
gilles34

Windows xp activé?

Bonjour, Je possède un ordinateur sous XP Pro et j'aimerais savoir s'il a déjà été activé par Internet =>L'activaton de windows se fait en deux éta...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Rio91

Asus x50sl thème win xp change tout seul (dri

Bonjour à tous, Propriétaire d’un ASUS X50SL-AP071C (parfois aussi appelé F5SL, mais il semblerait qu’il s’agisse plutôt de la référence de la cart...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
mr_mechanic

Probleme de redemarage windows xp pro

Bonjour, a tous , moi j'ai un probleme avec un message a fond bleu ! ( unmontable_boot_volume) j'ai essayer de faire mode sans echec , redemarage nor...

fullscreen

Partition xp sous vista

Bonjour, Voila j'ai un PC portable qui tourne sous vista et j'ai créer une partition de 20 go pour y accueillir Windows XP. Je démarre donc l'ordi a...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Xenon

Probleme ordinateurs sous windows xp

Résolu

Bonjour, LOrs que j'allume mon ordinateur il m'affiche ce message l'instruction à 0x00662e07 emploie l'adresse memoire 0x00662e07. la memoire ne peut...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
lapinrosedu31

Installation de xp impossible sur mon pc

Bonjour, je suis vraiment désespéré: je ne peux pas installer XP sur mon PC. j'avais déjà essayé 3 CD d'installation, mais aucun résultat. j'avais e...

ramtee

Clean windows xp avec hijack this

Bonjour,je voudrais nettoyer mon pc , problème de mémoire vive et de process interminables. Bref mon pc est lent , j'aimerai optimiser ma config. Qu...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
lysouan
Résultats 20051 - 20100 sur un total de 32 193