Problème pc xp lag et beug

Résolu/Fermé
clem - 4 janv. 2009 à 21:41
cyber-mentor Messages postés 129 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2009 - 5 janv. 2009 à 16:43
Bonsoir tout le monde
J'ai un problème avec mon windowx xp (sp2)
il y a deux jours mon pc a commencé a faire des erreurs KERNERL_DATA_INPAGE_ERROR avec ecran bleu puis noir avec marqué cette erreur.
J'ai donc reformaté mon ordi avec ma sauvegarde d'origine. Mais une fois reformaté il refait la meme erreur!!
Et de plus il lag considérablement avec seulement msn et internet de lancé. Dans le gestionnare des taches et performances il indique mon l'utilisation du fichier est au maximun même sans rien de lancer !
Qu'est-ce que je dois faire ? Est-ce un virus ? Dois-je le rereformater ?

J'ai un packard bell pentium 4 CPU 3 GHz
512 mb de ram
carte graphique radeon X300 128mb

Merci beaucoup de votre aide :)
A voir également:

3 réponses

cyber-mentor Messages postés 129 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2009 10
4 janv. 2009 à 21:47
Je pense que c'est un virus plus précisément un troyen car
avec suivant quelle troyen on peut afficher des messages d'erreur.

Je pense que c'est ça dans ce cas formate et met à jour tes antivirus..



Bonne chance et bonne journée
------------------------------------------------------------­­-----------------------------------------------------------­-­-------------------------------------------
Signé: Cyber-Mentor
Pour des question concernant mes réponses
veuillez m'en faire part le plus rapide possible
Ps:Mes réponses ne sont pas 100% sur je le précise!
0
Merci de ta réponse cyber mentor :)
Mais seulement j'ai deja formaté !!
De plus la je remarque que quand j'ouvre 2 ou 3 fenetre internet il me dit que ma mémoire virtuelle minimale est insuffisante..
0
cyber-mentor Messages postés 129 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2009 10
4 janv. 2009 à 22:06
Ton antivirus a détectés les troyens?

D'accord si t'arrives vraiment a aucune solution essaie de reformater ..




Bonne chance et bonne journée
------------------------------------------------------------­­­----------------------------------------------------------­-­-­-------------------------------------------
Signé: Cyber-Mentor
Pour des question concernant mes réponses
veuillez m'en faire part le plus rapide possible
Ps:Mes réponses ne sont pas 100% sur je le précise!
0
J'ai mis tout a jour et lancé une recherche, il vient de trouver un troyen du nom de clikme.exe
Merci cyber mentor je vais voir si tout remarche correctement mais ca a l'air de ne plus laggué du tout :)
Bonne soirée
0
cyber-mentor Messages postés 129 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2009 10
5 janv. 2009 à 16:43
Mais derien je suis à ta disposition si tu as un problème ou une question.

Aurevoir !



Bonne chance et bonne journée
------------------------------------------------------------­­­----------------------------------------------------------­-­-­-------------------------------------------
Signé: Cyber-Mentor
Pour des question concernant mes réponses
veuillez m'en faire part le plus rapide possible
Ps:Mes réponses ne sont pas 100% sur je le précise!
0