Windows xp ne se lance pas
jujuaba
Messages postés
229
Membre
Dernière intervention
-
tonkinbill Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tonkinbill Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un PC avec Win XP media center edition et depuis ce matin , il ne se lance plus.
je l'allume , il y a le bios , etc.. puis le "windows ne s'est pas éteint correctement ..." et la, quel que soit le choix que je fait , écran noir et l'ordi reboot des l'appui d'une touche .
je ne sais pas quoi faire !!!
merci ,
jujuaba.
j'ai un PC avec Win XP media center edition et depuis ce matin , il ne se lance plus.
je l'allume , il y a le bios , etc.. puis le "windows ne s'est pas éteint correctement ..." et la, quel que soit le choix que je fait , écran noir et l'ordi reboot des l'appui d'une touche .
je ne sais pas quoi faire !!!
merci ,
jujuaba.
A voir également:
- Windows xp ne se lance pas
- Windows ne se lance pas - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
12 réponses
donne plus de précision c'est a dire il reboot avant que tu arrive sur le bureau de windows ou des qu'il arrive dessus?
Le système est foutu, il est vraiment endomagé, essaye de le réparer, sinon, je te conseille de formatter la partition système car le "réparer" ne marche pas sur tous les coups.
en fait, des l'apparition du truc pour choisir de boot en sans échec ou normalement, quel que soit le choix que je fasse , écran noir et reboot dès l'appui d'une touche.
@ GIO : meme en sans échec
@chiti : qu'entends tu par réparer ? comment ?
@ GIO : meme en sans échec
@chiti : qu'entends tu par réparer ? comment ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et donc les données qui sont dedans sont foutues ?
meme si (je sais pas si sa marchera) j'installe ubuntu pour au moins récupérer des trucs ?
meme si (je sais pas si sa marchera) j'installe ubuntu pour au moins récupérer des trucs ?
bonjour,
si tu veux récupérer tes dossiers et autres, utilise un cd xp live, il faut que ce soit ton lecteur qui boot, pour cela tu dois aller dans ton bios et mettre ton dvd/cd en premier.Voilà dés qu'il démarre il prend ton lecteur en premier et il te demande d'appuyer sur n'importe quelle touche ce que tu fais, après ton ordinateur redémarre normalement, tu arrive sur ta session et là tu copie tes dossiers sur une autre partition ou sur un disque dur externe.
Ensuite tu formate C: par cm-dos et après tu réinstalle xp, puis tu copie tes dossiers sauvegardés dessus, c'est tout
tonkin
si tu veux récupérer tes dossiers et autres, utilise un cd xp live, il faut que ce soit ton lecteur qui boot, pour cela tu dois aller dans ton bios et mettre ton dvd/cd en premier.Voilà dés qu'il démarre il prend ton lecteur en premier et il te demande d'appuyer sur n'importe quelle touche ce que tu fais, après ton ordinateur redémarre normalement, tu arrive sur ta session et là tu copie tes dossiers sur une autre partition ou sur un disque dur externe.
Ensuite tu formate C: par cm-dos et après tu réinstalle xp, puis tu copie tes dossiers sauvegardés dessus, c'est tout
tonkin
bin ya des logiciel qui te perterons de recupéré des données mais sinn prend ton dd est branche le en externe gracve a un boitier externe pour récupére des données sur un autres pc
Merci pour toutes vos réponss je vais tenter la solution de GIO quand j'aurai un boitier externe ^^
Aussi non pensez vous que ca peut etre du a l'installation d'un bricopack ?
Aussi non pensez vous que ca peut etre du a l'installation d'un bricopack ?