Install olifax sous XP pro XP2
Fermé
bubujp
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2010
-
26 déc. 2008 à 18:08
bubujp Messages postés 41 Date d'inscription mardi 16 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2010 - 6 janv. 2009 à 19:01
bubujp Messages postés 41 Date d'inscription mardi 16 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2010 - 6 janv. 2009 à 19:01
A voir également:
- Install olifax sous XP pro XP2
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
- Atlas pro url serveur invalide - Forum TV & Vidéo
1 réponse
bubujp
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2010
1
6 janv. 2009 à 19:01
6 janv. 2009 à 19:01
EXCUSEZ MOI
Bonjour,
je reprend: je veut installer un logiciel ( Olifaxvx en 16 bits ) de chez Olitec sur mon PC qui tourne sous XP Pro SP3.
Lors de l'install, Windows me rapporte un message qui dit:
Impossible de trouver le fichier D:( le Olifaxvx.exe que je veut lancer) ou un de ses composants; assurez vous que le chemin d'accès et le nom sont correct et que toutes les bibliothèques nécessaires sont dispo.
Le logiciel est téléchargé de chez Olitec dirrectement sur D:,
Le chemin est: dirrect???
Il ne me manque a priori, que la dite bibliothèque....
Espérant avoir été plus clair, et ne voulant surtout vexer ou irriter personne, merci de me dire si ce post est a la bonne place et dans le cas contraire, me dire ou le poster et comment fermer celui ci.
MERCI a tous.
Bonjour,
je reprend: je veut installer un logiciel ( Olifaxvx en 16 bits ) de chez Olitec sur mon PC qui tourne sous XP Pro SP3.
Lors de l'install, Windows me rapporte un message qui dit:
Impossible de trouver le fichier D:( le Olifaxvx.exe que je veut lancer) ou un de ses composants; assurez vous que le chemin d'accès et le nom sont correct et que toutes les bibliothèques nécessaires sont dispo.
Le logiciel est téléchargé de chez Olitec dirrectement sur D:,
Le chemin est: dirrect???
Il ne me manque a priori, que la dite bibliothèque....
Espérant avoir été plus clair, et ne voulant surtout vexer ou irriter personne, merci de me dire si ce post est a la bonne place et dans le cas contraire, me dire ou le poster et comment fermer celui ci.
MERCI a tous.