Les discussions

Ajoute un disque dur xp à un ordinateur vista

Bonjour, j'ai en ma possession deux ordinateurs un tournant sur vista et l'autre sur xp... Je voudrais rajouter à mon ordinateur vista le disque d...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Downloadhelper une vraie explication

 Résolu

Bonjour, jeune fille désespéré vraiment nul en info demande l'aide de quelqu'un qui aurai la gentillesse de l'aider?! effectivement ce n est pas l...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
one piece59

Xp home et xp pro

Bonjour, j'ai xp home et xp pro sur le meme ordi comment je pourrais enlever xp homee?

21 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
webernard

Axcrypt explication

Bonjour, Je viens de télécharger le logiciel de codage de fichiers Axcrypt. Mais je ne comprend pas le fonctionnement et je n'est pas trouvé de tu...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Windows xp et bios bloqué après download

Salut à tous, voilà je vous explique mon problème : Il y a encore quelques heures, je téléchargeais joyeusement un logiciel trouvé dans le top 100 d...

24 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Désinstallation xp avec dd vista/xp

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur de 500 giga qui contient deux partitions : une ou se trouve xp, l'autre ou se trouve vista. J'aimerai désinstaller prop...

23 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Wondows vista vers windows xp (pc portable) ?

Bonsoir tt le monde alr mon probleme c'est quand je vx Installer Win XP sur mon PC portable Sony Vaio AR88 il m'affiche qu'il n'ya pas de disque d...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer

 Résolu

Bonjour,quel logiciel internet explorer est le mieux.

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Willou57

Pilote xp pour 802.11 wlan

J'ai fait l'acquisition d''un HP pavillon m8180 et j'ai viré windows vista pour remettre XP. Impossible de trouver le driver 802.11 lg wlan de la cart...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
king001

Xp arabe à mon ordinateur

Bonjour,je veut instaler le xp arabe dans mon ordinateur,merci bien

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2009 par
bibi_better

Installation de xp coccinel

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais installer windows xp pro coccinel métamorphose v3.0 en formatant le dd avec une seule partition et avec windows xp dessus. 1ere...

Dernière réponse le 1 mars 2009 par
irongege

Plus de son sur win xp !!!

 Résolu

Salut, j'ai un sony vaio VGN series, win XP, intel centrino duo. il n'y a strictement plus de son depuis que j'ai du le formater. quand je veu l...

17 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
glg29

Imposible d'instalé msn9dans windows xp pack3

Salut ! , msn 2Oo9 ne veux pas s'instalé sa vient : Chaque foi que je veux instalé msn 2Oo9 il ne veux pas s'installait ça vient : impossible d'inst...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
karim211997

Installer xp avec vista

Bonjour, salut j ai installé vista et je voudrais reinstaller xp j arrive a formater la partition c qui contient se vista? pour reinstaller xp

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2009 par
michaeldouglass

Impossible d'installer xp familiale

Bonjour, je viens de voir que mon message a ete supprime par un moderateur et je n'en vois vraiment pas du tout la raison. je reexpose mon probleme ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Eric28190

Win xp et ses fantômes !

Bonjour ! Je vous écris pour vous faire part de mes quelques soucis depuis l'achat de mon Eeepc 1000H sous windows XP Sp3 (il à 2 semaines). En eff...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Installation xp dual boot

Bonjour, J'essaye d'installer xp en dual boot j'ai donc créer ma partition et tout mais quand je lance l'installation de xp a la fin des chargement...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
moi

Impossible d'installer xp familiale

Bonjour, j'ai formater mon pc en ntsf avec succès mais impossible de réinstaller xp familiale. Le pc reboute bien sur le dvdrom mais il n'installe r...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
swann99e

Metre windwos xp sur vista

Bonjour, je voufrai savoir komen on pourai mettre windows xp sur mon ordi qui a actuelemen windows vista???? j'ai deja le cd d'instalation, mai quan...

39 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
G-u-i--G-u-i

Laisser les usb sous tension , windows xp

 Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide , Mon problème étant le suivant : J'ai une souris sans fil qui se recharge par USB , si ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Licence windows xp sur ebay

Bonjour, Mon père a acheté un nouveau PC portable pour remplacer l'ancien qui ne marche plus. L'ancien avait XP-Home (installé d'usine), le nouveau...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
MaxGom

J'ai pedu windows xp

 Résolu

Bonjour, Mon PC démarre mais je n'arrive plus à accéder à windows xp. Mon pc était infecté et je pense que des fichiers windows ont été endomagés. ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
EminoMeneko

Réinstaller windows xp svp

Bonjour, Je vous explique: j' ai installé ccleaner sur mon ordinateur car il était trop lent.Maintenant c' est bon il s' allume assez vite.Le problèm...

21 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
nico33160

Problème driver son sur xp

Bonjour, Voici mon problème Voila j'ai un ordinateur portable fujitsu siemens amilo Li1705 ,ce pc ce trouve sous vista mais moi je l'ai mis sou...

50 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Destrio5

Probleme avec windows xp pack2

Bonjour, slt a tout, ca fait un temps a chaque fois que j'installe windows xp pack 2, quelque jours aprés il me donne un ecran noir et me dit d'inser...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
jmp59

Réinitialiser son pc xp version 2002 sp3

Bonjour, je suis pas un "Mozart " de l'informatique et c'est pour ça que je fais appel à tous ceux qui prendront le temps de me répondre de façon pré...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
XP 2002 SP3

Instal xp pro

Bonjour,j'ai changé mon disk dur(sata baracuda) impossible d'installer xp pro

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
CHANCE

Reformater xp sans cd

Salut mon copain voudrait reformater son ordi sous xp problème plus de lecteur cd et grosse félure dans hard drive on a déja fait plusieurs restaurati...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Albator XP

Peut-on formater sans cd d'installation xp ??

Bonjour, Voilà ma question : Peut-on formater sans CD d'installation XP ?? (Je l'ai perdu, j'ai qu'une disquette de restauration de couleur rou...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Pierro56

Où trouver les mises à jour xp sur mon pc

Bonjour, J'ai désactivé la mise à jour automatique sur mon ordi et j'ai choisi "télécharger automatiquement et prévenir", car j'aime savoir ce que j'...

14 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Rax63

Jé 1 version de xp pro piratée

Bonjour, jé 1 version piratée de xp pro sur mon ordi et il ram carrément est ce à cause de sa? si oui comment la retirée et mettre une version origin...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Charenton3

Probléme pour installer internet explorer 8

Bonjour, je vais voir comment je instaler internet explorer 8 pcq l'intalation s'arréte quand la progression s'arrive au logiciel j'ai pack servi...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
titi-henry

Installer xp sur un acer aspire 6920

Bonjour a tous , Je me suis offert il y'a quelques mois un Acer ASpire 6920 , je n'ai malheureusement pas reflechi plus loin que le bout de mon nez l...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
baluze

Probleme langue xp sp2

Bonjour, j'ai installer xp sp2 a l'instalation il me demande la langue je met francais kan l'instalationa fini le pc redemare et tout et en anglais s...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
ryuji77000

Urgent passer de xp pro a vista??

Bonjour,a tous moi j ai un gros souci mon frere ma mis xp pro sur mon pc est maintenants micrsoft me dis que je suis victime d une contrefacon qu est ...

16 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Willou57

Clee de windows xp pro sp2

 Résolu/Fermé

Je vous écris pour un problème avec Windows XP PRO SP2 Mon ordinateur a planté, je suis incapable de réinstaller le système car il me demande d'entr...

Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer

bonsoir je voudrais savoir pourquoi des que je suis sur le wab j'ai toujour de la pub pour temp y'a aucun virus sur mon pc je compred pas pourquoi ...

15 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
crapoulou

[eeepc] licence windows xp ?

 Résolu

Bonjour, Je vous écris car j'ai un petit soucis avec mon Eeepc ... Suite à une réinstallation de windows XP, il me demande la licence fournie av...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Licence de windows xp pack 2

Bonjour, je veux télécharger lalicence de windows xp pack 2

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Rpg maker xp_mettre une image dans un texte

Bonjour S'il vous plaît j'aimerais savoir comment on peut mettre une image sur le coté d'un message ? Par exemple : le héros parle à un personnage e...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Casualblues

Réinstaller windows xp sur msi wind u100

Bonjour, En démarrant mon nouvel ordinateur MSI Wind U100, j'ai installé par mégarde Windows XP en anglais. J'ai bien essayé de changer la langue d...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
batou-wind

Pb free ram xp pro

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir s'il existe un logiciel equivalent à free ram xp pro pour vista car ce logiciel n'est pas compatible pour vista. Merci d'a...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
roxypoupette

Licence xp pack 2

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordi portable DELL d'occasion sur EBAY vendu sans système d'exploitation. Du coup, j'ai donc acheté toujours sur EBAY une l...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Spider_cochon78

Pilote crystal cs4280-cm pour xp

Bonjour, Ma carte son ne saist pas répondre par manque de pilote "CRYSTAL CS 4280-CM" pour windows XP

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
gouby

Changement xp en vista

 Résolu

Bonjour,je cherche un logiciel qui permet de mettre en surbrillience les icones a la facon Windows Vista pour XP

18 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Windows XP VS Vista

Probleme réinstallation xp ordi portable

Bonjour, J'ai un ordinateur portable HP, j'ai un énorme probleme: j'ai voulu réinstaller mon ordinateur donc j'ai inséré le CD de réinstallation (qu...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
lodylol78

Probléme fermeture windows xp

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines mon pc s'arréte seul et un écran bleu apparait ou ils me disent déchargage de la mémoire phyqu...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème installation windows xp familiale

Bonjour, je veux réinstaller winsdows xp familiale sur mon pc mais la je suis arrivé a copie des fichiers et j'ai le message suivant : le progra...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
PsyCreez87

Installer xp sur un nouveau disque dur

Bonsoir tout le monde . Je vous explique mon probleme J'ai récemment acheté un disque dur sur PriceMinister, il s'agit d'un Maxtor DiamondMax Sata ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pb winphone sur xp

J'étais avant sur Windows MEUH, et j'utilisais Winphone sans trop de problème, du moins pour ce que je voulais faire avec, tel qu'aller sur Minitel et...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Cohava
Résultats 19301 - 19350 sur un total de 32 170