Les discussions
Windows xp cyrilique
Bonjour, a tous. Voici mon problème : J'ai installé par erreur un logiciel russe . A l'installation du programme, windows est incapable de lire le...
Ga-ep35c-ds3r pas de son sous xp
Bonjour, après avoir réinstallé windows, je constate que je n'ai, hélas, plus de son. Ma carte mère est une gigabyte GA-EP35C-DS3R et j'ai installé...
Installer xp sp2 sur disque sata
Bonjour, Je vsouhaiterais installer xp sp2 su mon pc qui contient deja vista, mais certains me disent qu'il faut installer des pilotes sata avant, d'...
Débloquer xp pro
Bonjour,mon pc reste bloqué en cour de démarrage sur le fond d'écran apres le message de bienvenu.pouvez vous m'aider svp merci.
Double windows xp sur 2 partitions ?
Bonjour, Je me tourne vers vous pour avoir une réponse à un leger problème. J'ai un EEEPC de chez asus [1000H] qui ne dispose pas de lecteur DVD. J...
Comment reinstaller windows xp sans le cd
Bonjour, Je cherche a reinstaller windows sur mon pc (acer 3630). Le pc ne veut plus demarrer, il me donne un ecran noir juste apres le BIOS de Ace...
Reboot infini, cd boot xp ne tourne pas
Bonjour, Mon PC reboote à l'infini. Il redemarre au moment de la barre de chargement de Windows, et m'emmene sur le choix de demarrer en mode sans ...
Install windows xp impossible
Bonjour, Suite a de multiples virus et plein de petit bug j'ai decidé de formater mon pc. Problème! je redemare mon pc et je tombe sur NTLDR manque ...
Disk sata non reconnu par xp et vista
Bonjour, L'option AHCI inactve sur bios
Installer xp màj comme étant une v. complète?
Bonjour, Le problème est là, mais je suis certaine qu'il est facilement réglable. Mais je ne sais absolument pas comment faire. Je voudrais inst...
Backup windows xp sans disquette
RésoluBonjour, Lorsque j'effectue à l'aide de windows xp un backup du PC vers un disque dur externe (chemin:démarrer,programmes,acessoires,outil système,ut...
Bonjour,probleme de pilote ,clé usb ,sous xp,
Bonjour je n'arrive pas a reconnaitre ma clé USB 8 GB ,CiBOX , sur mon pc elle apparait mais avec un point d'interrogation jaune j'enttends le bruit d...
Plus de son pour xp
Bonjour,je n' ai plus de son ,et je ne peux pas lire de vidéo,j'y connais rien. est-ce que quelqu'un peut m'aider svp.c'est un AMD Athlon xp 1800...
Mettre xp sous clé usb
RésoluBonjour, Je souhaite mettre Xp sous clé usb (40Go) pour pouvoir me servir de Xp dès que j'en ressens le besoin. Aujourd'hui je dispose d'un Ordinate...
Installation xp ne detecte pas dd
Bonjour, suite a un probleme survenue avec Vista j'ai decider de installer windows XP sauf que quand je lance le cd au bout de quelque minute : XP me ...
Instal xp sur nouveau dd du acer 630
Bonjour, je voudrais installer xp sur un nouveau dd pour mon acer travelmate 630 que j'ai acheté sur la toile mais aucun cd de sauvegarde ne m'a été ...
Windows xp reformater
RésoluBonjour, voila un petit soucis ma voisine a un xp éditions famillial et une tour acer aspire E351JB72 donc suite a beaucoup de soucis il a fallu que...
Windows xp à installer
Bonjour, mon ordinateur est sous windows vista et j'ai un programme qui ne marche pas sous vista! Est il possible de ne créer qu'une ses...
Rebooter et éteindre xp rapidement
Bonsoir. Je voudrais savoir quel est le meilleur logiciel pour pouvoir rebooter et éteindre le PC plus rapidement. Car sur google il y en a des ...
Comment récupérer mon système d'exploitation
FerméBonjour, J'ai fais l'acquisition d'un portable (neuf) compaq presario série 5xx il y a un an, équipé de XP familial, je viens tout bêtement de réali...
Windows xp pro sp3 avec core i7 et try. chan.
Bonjour, Voila je vais me faire une config avec une carte mére evga X58 SLI, un processeur intel core i7-920 ( 2.66 ghz) , carte graphique nvidia GTX...
Comment installer xp via un réseau
Bonjour, J'ai un pc portable qui tourne sous vista basic et j'ai un eeepc 900. J'ai eu un gros problème avec le eeepc qui est livré avec XP familiale...
Ajoute un disque dur xp à un ordinateur vista
Bonjour, j'ai en ma possession deux ordinateurs un tournant sur vista et l'autre sur xp... Je voudrais rajouter à mon ordinateur vista le disque d...
Downloadhelper une vraie explication
RésoluBonjour, jeune fille désespéré vraiment nul en info demande l'aide de quelqu'un qui aurai la gentillesse de l'aider?! effectivement ce n est pas l...
Xp home et xp pro
Bonjour, j'ai xp home et xp pro sur le meme ordi comment je pourrais enlever xp homee?
Axcrypt explication
Bonjour, Je viens de télécharger le logiciel de codage de fichiers Axcrypt. Mais je ne comprend pas le fonctionnement et je n'est pas trouvé de tu...
Windows xp et bios bloqué après download
Salut à tous, voilà je vous explique mon problème : Il y a encore quelques heures, je téléchargeais joyeusement un logiciel trouvé dans le top 100 d...
Désinstallation xp avec dd vista/xp
RésoluBonjour, J'ai un disque dur de 500 giga qui contient deux partitions : une ou se trouve xp, l'autre ou se trouve vista. J'aimerai désinstaller prop...
Wondows vista vers windows xp (pc portable) ?
Bonsoir tt le monde alr mon probleme c'est quand je vx Installer Win XP sur mon PC portable Sony Vaio AR88 il m'affiche qu'il n'ya pas de disque d...
Pilote xp pour 802.11 wlan
J'ai fait l'acquisition d''un HP pavillon m8180 et j'ai viré windows vista pour remettre XP. Impossible de trouver le driver 802.11 lg wlan de la cart...
Xp arabe à mon ordinateur
Bonjour,je veut instaler le xp arabe dans mon ordinateur,merci bien
Installation de xp coccinel
Résolu/FerméBonjour, je voudrais installer windows xp pro coccinel métamorphose v3.0 en formatant le dd avec une seule partition et avec windows xp dessus. 1ere...
Plus de son sur win xp !!!
RésoluSalut, j'ai un sony vaio VGN series, win XP, intel centrino duo. il n'y a strictement plus de son depuis que j'ai du le formater. quand je veu l...
Imposible d'instalé msn9dans windows xp pack3
Salut ! , msn 2Oo9 ne veux pas s'instalé sa vient : Chaque foi que je veux instalé msn 2Oo9 il ne veux pas s'installait ça vient : impossible d'inst...
Installer xp avec vista
Bonjour, salut j ai installé vista et je voudrais reinstaller xp j arrive a formater la partition c qui contient se vista? pour reinstaller xp
Impossible d'installer xp familiale
Bonjour, je viens de voir que mon message a ete supprime par un moderateur et je n'en vois vraiment pas du tout la raison. je reexpose mon probleme ...
Win xp et ses fantômes !
Bonjour ! Je vous écris pour vous faire part de mes quelques soucis depuis l'achat de mon Eeepc 1000H sous windows XP Sp3 (il à 2 semaines). En eff...
Installation xp dual boot
Bonjour, J'essaye d'installer xp en dual boot j'ai donc créer ma partition et tout mais quand je lance l'installation de xp a la fin des chargement...
Impossible d'installer xp familiale
Bonjour, j'ai formater mon pc en ntsf avec succès mais impossible de réinstaller xp familiale. Le pc reboute bien sur le dvdrom mais il n'installe r...
Metre windwos xp sur vista
Bonjour, je voufrai savoir komen on pourai mettre windows xp sur mon ordi qui a actuelemen windows vista???? j'ai deja le cd d'instalation, mai quan...
Laisser les usb sous tension , windows xp
RésoluBonjour à tous et merci d'avance pour votre aide , Mon problème étant le suivant : J'ai une souris sans fil qui se recharge par USB , si ...
Licence windows xp sur ebay
Bonjour, Mon père a acheté un nouveau PC portable pour remplacer l'ancien qui ne marche plus. L'ancien avait XP-Home (installé d'usine), le nouveau...
J'ai pedu windows xp
RésoluBonjour, Mon PC démarre mais je n'arrive plus à accéder à windows xp. Mon pc était infecté et je pense que des fichiers windows ont été endomagés. ...
Réinstaller windows xp svp
Bonjour, Je vous explique: j' ai installé ccleaner sur mon ordinateur car il était trop lent.Maintenant c' est bon il s' allume assez vite.Le problèm...
Problème driver son sur xp
Bonjour, Voici mon problème Voila j'ai un ordinateur portable fujitsu siemens amilo Li1705 ,ce pc ce trouve sous vista mais moi je l'ai mis sou...
Probleme avec windows xp pack2
Bonjour, slt a tout, ca fait un temps a chaque fois que j'installe windows xp pack 2, quelque jours aprés il me donne un ecran noir et me dit d'inser...
Réinitialiser son pc xp version 2002 sp3
Bonjour, je suis pas un "Mozart " de l'informatique et c'est pour ça que je fais appel à tous ceux qui prendront le temps de me répondre de façon pré...
Instal xp pro
Bonjour,j'ai changé mon disk dur(sata baracuda) impossible d'installer xp pro
Reformater xp sans cd
Salut mon copain voudrait reformater son ordi sous xp problème plus de lecteur cd et grosse félure dans hard drive on a déja fait plusieurs restaurati...