Installation de Win XP sur Toshiba L300 lilahk77 - Dernière réponse le 19 févr. 2009 5 réponses Bonjour, J'ai un problème à installer Win XP sur mon ordinateur portable Toshiba L300- 1AR (Réf:PSLB8E) qui peut m'aider à résoudre ce problème Merci d'avance.Configuration: Windows XP Opera 9.63 Afficher la suite 5 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 5 Utilisateur anonyme tu as virer vista? et reformater? Réponse 2 / 5 lilahk77 Merci pour ton attention. Mais pettant m'expliquer qu'est ce que vous voulez dire avec "tu as virer Vista" Réponse 3 / 5 Utilisateur anonyme normalement ton pc a été livrer avec vista? Réponse 4 / 5 lilahk77 oui ce vrai le pc est livré avec Vista mais je veux installer Win Xp Réponse 5 / 5 Utilisateur anonyme ou est ton prob et d'où vient ton xp Discussions similaires Adobe acrobat fich api-ms-win-core-winrt-l1-1-0.dll manquant crinik2002 Bios toshiba : comment y accéder ? eric Ou trouver le pilote pour epson xp-2205 lutttinette Toshiba Satellite : Impossible d'accéder au BIOS Ramchator Accès BIOS Toshiba satellite Doug Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 5 lilahk77 Merci pour ton attention. Mais pettant m'expliquer qu'est ce que vous voulez dire avec "tu as virer Vista"