Les discussions
Cd xp pro
Bonjour à tous, J'ai un petit soucis, j'ai un portable de marque HP, lorsque je l'ai eu était pré-installé Windows XP Pro, mais sans le cd, J'...
Pb reparer windows xp familial
Bonjour, j ai un pb au demarrage de mon ordi windows xp ne se lance pas et un message d erreur apparait Windows\system32\config\system et me demande...
Drivers dell xps m1330 sur xp
Bonjour, Salut tout le monde, ca fait longtemps que je trouve toutes les reponses dont j'ai besoin ici, et jm'en sorte pas mal seul, mais là chui ds ...
Problème d'installation windows xp sp2
Bonjour, J'ai un problème, j'essaye de réinstaller Windows XP Service pack 2 mais on m'annonce un message d'erreur, qui dit que l'installation ne...
Profil xp pro
Bonjour, parc sous domaine sbs2003, os client xp pro problème sur les profils : lorsqu'un utilisateur supprime une icône, cette dernière revient l...
Clef windows xp
RésoluBonjour, en gros j'ai ut un virus il y a qq semaine qui a touche le disque dur , a la suite de sa un ami ma reinstalle windows xp pro a partir d'un...
Supprimer ftp server expert
RésoluBonjour, comme le nom l'indique, j'aimerais supprimer FTP Server expert de micro application mais meme désinstaller, il blocke encore apache qui fonc...
Comment installer 2 windows xp indépendants ?
Bonjour, Je souhaiterais installer 2 WindowsXP (sur deux partitions différentes bien sur) sans que chacun d'eux n'ait acces à l'autre une fois démarr...
Numero de serie xp invalide
RésoluBonjour, j'ai un cd de xp fam sp1 avec lequel j'ai voulu faire un nouveau cd incluant le sp3 ainsi que le pilote sata de mon DD maxtor, car mon le...
Installer 2 xp sur mon pc
Bonjour,effectivement je voudrais installer un 2 xp sur mon pc car le premier, même si il fonctionne toujours a quelque lacunes que je ne peux répare ...
Recherche de cd d'installation windows xp pro
Bonjour, windows ne demare plus correctement
Drivers pour xp
Bonjour, J'ai désinstaller vista pour mettre xp mais maintenant j'ai plus de drivers ... Je voudrai au moins avoir celui du controlleur ethernet po...
Astuce xp vista
RésoluBonjour, Où puis je poster une astuce et comment être sur qu'elle n'y est pas parce que je l'ai pas vu à première vu. -- ...
Installer windows xp à la place de ubuntu
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et novice en informatique, cependant j'espere trouver ici de l'aide ! j'ai acheté un ordi d'occas avec ubuntu...
Windows xp
RésoluBonjour, je possede un ordinateur portable et je voudrais formater si je formate je perdrez aussi windows XP ? et le key deriere ne sera plus fonctio...
Installer xp pro sur un amilo xi 2428
Bonjour à tous (ou bonne nuits ^^), Voilà j'aimerai installer windows XP Professional sur mon Amilo Xi 2428, un PC portable de chez Fujitsu Sieme...
Mcrosoft office xp professional ... :@
RésoluBonjour, Alors moi problème a déjà était poser mais je n'est pas trouver de réponse satisfaisante . Donc j'ai entrepris il y a pas longtemps de ...
Réinstaller xp sans lecteur cd ni clé usb.
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable EEE PC 1000H qu'on ma offert.il ne comporte pas de lecteur cd incorporé.je n'ai ni clé usb bootable ni lecteur c...
Supprimer chois de xp au demarage du pc
bonjour a tous . sur mon pc j'ai vista et xp installer; au demarrage, j'ai le choix entre booter sur xp et sur vista. je desire supprimer xp pour te...
Installer xp sans disque après formatage.
Bonsoir, je compte formater mon ordinateur (j'ai des composants windows qui disparaissent et mon antivirus se lance automatiquement une fois sur 3 (je...
Système 32 sous xp familiale
RésoluBonjour à tous je remercie d'avance ceux et celles qui vont m'aider (j'y connais rien en info). Voilà à chaque fois que je démarre mon ordi (windows x...
[session]sous xp peut on en limiter la durée
Résoluje suis un papy qui voudrait partager équitablement la durée d'utilisation du pc par chacun de mes petits enfants sans être obligé de faire la police....
Adobe encore cs3 : problème exportation.
Bonjour, Voilà, je vais tacher d'être court, bien que ce ne soit pas mon fort. J'ai réalisé un reportage suite au voyage que j'ai effectué. Dés...
Numéro de série xp sans cd
Bonjour, je voudrais formater mon ordinateur HP de 2002, je n'ai plus la partition de disque d'origine ni le Cd d'installation mais J'ai le numéro de ...
Cherche pilote xp pour acer aspire 7730zg-344
Bonjour, J'ai installé XP sur mon ACER Aspire 7730ZG-344G32Mn, j'ai un gros souci, impossible de trouver des drivers permetant de faire fonctionner...
New xp need help !!!
Bonjour, j'ai un ordi XP a neuf mais je sais pas me connecter a internet si vous pouvez m'aider svp ?? et aussi j'arrive pas a changer le mode mon cl...
Win xp pro sous vmware
RésoluBonjour à tous, Voilà. J'ai installé Windows XP Professionnel sous VMware à plusieurs reprises, mais dans "Gestion de périphérique" je trouve un " ? ...
Le bureau windows xp ne s'affiche plus!!
Bonjour, J'ai aujourd'hui mis au point des mises à jour de mon ordinateur... Il m'a demandé de le redémarrer plusieurs fois... La dernière fois que j...
Cle produit xp familial
Bonjour, j'ai un très gros problème, je vais chez une cliente pour formater une partition de son disque et réinstaller windows xp (déjà installé aupa...
Compatibilité logiciels windows xp-vista
RésoluBonjour, Je dois changer mon ordinateur (carte mère HS) et je veux pouvoir réutiliser mes logiciels qui marchaient sur Windows XP. Est-ce qu'ils sero...
Mise a jour xp pack 3
Bonjour, jaimerais fair une mise a jour entiere de mon systeme d exploitation xp pack 3 que me consseiller vous svp
Vista à xp : processeur
Bonjour, Je possède depuis un an un ordinateur portable Toshiba Satellite A210 - 1BH, processeur double coeur 1,9GHz, 2Go de RAM Je n'étais pas ...
Probléme windows xp sur même partition...
Bonjour, Je vous expose mon soucis: Aujourd'hui j'ai donc voulu pour voir quoi ressemblait Ubuntu l'installer sur une partition créée par G-PARTED ...
Mot de passe utilisateur windows xp
Résolu/FerméBonjour, J'ai un petit problème avec mon ordinateur. J'ai réinstaller windows xp il y a peu, tout ce passer bien sauf qu'il me demande un mot de p...
Pb installation xp linux
Bonjour, Voila, j'ai deux disques dur, un en sata avec linux dessus et un autre ide sur lequel je voudrais installer xp. Mais lorsque je boot sur ...
Internet explorer 8
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si la la version 8 de Internet Explorer qu'on telecharge sur Microsoft.fr contien des spyware ou des virus .
Reinstaler xp apés formatage
Bonjour, je souhaiterais formater mon disc dur, comment dois-je faire pour réinstaler xp. merci
Telecharger cdburnerxp pro
Résolusalut je cherche a telecharger CDburnerXP pro en francais si possible sur quel site je doit aller? les site ou je vais son en anglais et je comprends...
Vx remettre mon xp en mode normal
Bonjour, voila jai un souci jai voulu enlever un virus jetai sous la douche et mon pc ses mis en mode sans echec et impossible de le remettre en mode...
Conflit versions internet explorer
RésoluBonjour à tous, Mon problème est le suivant: j'ai window xp sp3 et j'ai remplacé ma version d'internet explorer 7 par la version 8, mais lorsque je ...
Desinstaller xp pro pour reinstaller xp home
Bonjour a tous Comment desinstaller windows XP pro pour reinstaller Windows XP familial? Le windows xp pro n'arrive pas a etre valide bien qu'ayant ...
Probleme d'installation de windows xp sp2
Bonjour, Suite à quelques problèmes sur mon ordinateur, j'ai réinstallé windows xp. Mais comme mon PC est assez ancien, le CD ne contient...
Windows xp plante au démarrage
RésoluBonsoir, Je vais essayer d'expliquer le plus clair possible mon souci, j'écris actuellement sur un autre pc que celui en panne. Le problème s'es...
Seven_remix_xp_2_1
Bonjour, j'ai mal installer Seven_Remix_XP 2.1 la moitier de mon pc est en théme de windows 7 et l'autre moitier en xp ( la bare de tache et l'icône...
Carte son realtek. windows xp
RésoluBonjour, J'ai windows xp et une carte son realtek AC97 audio. Hier matin j'avais du son. Hier apres-midi plus rien. Mon ordinateur HP1546 a e...
Reformater xp sans cd (possible?)
Bonjour, Voila j'ai un énorme problème. Je voudrais reformater mon PC, (entre autre a cause d'un problème de lancement de jeu) mais je ne possède a...
Je crois que j'ai désinstallé windows xp ?!
RésoluBonjour, Sous ajout/suppres. des programmes j'ai voulu supprimer des programmes qui me semblaient à double et qui à mon avis pouvaient ralentir mon P...
Problème de démarrage windows xp - urgent
Bonjour, J'ai un problème sur un portable TOSHIBA. Au démarrage apparaît le message "fichier suivant est manquant ou endommagé : WINDOWS\SYSTEM32\CON...
Est ce que windows xp et encore en vente
Bonjour, voilas j'ai besoin de vos lumier: je vien de voir ce si mais sa me semble assez bizard, donc voilas le lien http://www.rueducommerce.fr/Lo...
Clé de windows xp est bloqée
Bonjour, j'ai un grand probleme sur mon windows XP SP2 je suis sure que le clé est bloquée .Il s'agit un message "you may be a victim of software co...