Les discussions

Disquette f6 installation xp !

Fermé

Bonjour, Lors de l'installation d'xp, il ne me trouve pas mes disques durs donc je mets mes drivers sata sur une disquette et jappuie sur F6, seuleme...

Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
nodapio

Probleme d'activation de windowsxp2.

Bonjour, J'ai un probleme d'activation avec windows XP2. J'ai un lap top TOSHIBA SP2 100. Quand j'active windows XP2, le serveur me dit que ma cle de...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
w20

Windowsxp

Bonjour, svp, proposez moi mon pc est tré lent,propose à moi un logiciel pour le réglé .

Destrio5

Windows xp piraté???

Bonjour, quand j'allume mon PC un message s'affiche comme quoi je n'ai pas la licence. .je voudrais reformater mon PC mais je ne sais pas ou trouver u...

jojo69300

Installation de xp sur vista

Bonjour, J'ai un problème pour installer XP dans mon laptop ayant Vista. Quelqu'un m'aurait dit que mon disque dur est sata, raison pour laquelle j...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
fedos_974

Double boot xp sur vista 2 ddur different

Bonjour, J'ai un PC neuf avec Vista et j'ai récupéré le DDur de mon ancien Pc avec XP Je voudrais savoir si c'est possible de créer un dual boot ...

Lemagiciendos

Installation de xp pro

Bonjour, voila je possède un portable HP Pavillion dv9950ef avec Vista Famillial Premium de préinstallé, dont j'ai bien fait comme demandé une copi...

webernard

Reinstaller xp sur dd neuf avec cd dell

Bonjour, j'ai un dell dimension 4600 ,je dois changer le dd ,j'ai un cd d'installation du systeme d'exploitation fournit par dell ,je me demande si j...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
gaelalex

Reinstallation de xp impossible(arav9cnj.sys)

Bonjour, J'ai décidé de réinstaller Windows XP mais lorsque je le fais, il me dit qu'il manque le fichier arav9cnj.sys dans le dossier C:\$WIN_NT$.~B...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
QuQu

Havé windows xp !!!

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, j'ai récupéré un ordinateur portable tres peu puissant mais avec vista dessus, c'est une catastrophe , il est tres lent beaucoup de...

Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Dinorr

Reinstaller xp sans cd d'origine!,apres forma

Résolu

Bonjour,une amis a formaté son pc (!)..portable acer,le soucis c'est qu'elle n'a pas son cd d'install car pas gravé à l'achat !!..je lui ai preté un c...

23 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
dv59

Reinstallation de windows xp impossible

Bonjour, j'ai formaté mon dd à cause de virus presents, tout s'est bien passé mais par contre maintenant je n'arrive plus a le reinstaller xp!!! A...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
nitalie

Interrompre une instalation xp presque en fin

Résolu

Bonjour, Suite à de mutiples soucis sur un pc avec xp, j'ai decidé de reinstaller xp , mais me rendant compte que je n'ai pas de n° de serial , j'a...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
dna.factory

Réinstallation windows xp pro vaio sz3xp

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide. Mon Windows XP PRO pack SP2 ne veut plus démarrer sur on VAIO SZ3XP. Windows n'arrete pas de rebooter...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
kareen007

Reinstal win xp apres changement de disqu dur

Bonjour, J'ai changé le disque dur sur un PC ancien. J'ai mis le disque dur d'un autre PC plus récent sur lequel il y avait Win XP mais évidemment ça...

14 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Rodolphe_

Cd windows xp sp1

Résolu

Bonjour, Je dois réinstaller un Pc sous windows XP avec une licence certifiée (validée sur internet et bien sûr installer d'origine avec le PC: en br...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Microsoft picture it! express

Bonjour, peut-on telecharger Microsoft picture it! express si vous avez un site ou ect.. contacter moi!!! ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
madmyke

Doc word de xp a vista

Bonjour, j'ai un ordi equipé de windows xp professionnel et je voudrais transferer sur mon portable equipé de vista mes documents word ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
thotor

Pb sur l'affichage de windows xp prosionnel

Bonjour, j'ai formater mon pc qui fonctionnait correctement avant, aprés avoir installer le wondows xp j'au un probléme sur l'affichage et quand je va...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
thotor

Remplacer vista par xp sur toshiba a200-1xo

salut tout le monde me revoila cette foi pour vous demander de l'aide g un toshiba satellite A200-1XO qui est livré avec VISTA je voudrai le remplacé...

Utilisateur anonyme

De xp sp2 vers xp sp3

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger windows sp3 et je l'ai installer tout avait l'air de bien se passer sauf que une foi l'installation terminer j'ai vue que l...

Metalnirva

Windows xp ne demarre plus

Bonjour, j'ai recupere un virus en décompressant un fichier.Tous les programes se sont arretes les uns apres les autres en mème temps les icones disp...

ntkimi

Linux vers xp pro ou vista vers xp pro

Bonsoir à tous. J'ai acheté un un HP Netbook HP2133 avec OS linux Sauf que je suis vraiment néophite, et pas vraiement "bidouilleur": paumé ave...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Rodolphe_

Problème de mettre xp sur un laptop (vista)

Bonjour, J'ai un laptop Toshiba Satellite avec une installation Vista, j'ai du mal à installer XP. Un message apparaït toujours disant qu'aucun lec...

Utilisateur anonyme

See electrical expert

Bonjour, Je cherche une formation sur see électrical expert j'habite le département de l'isère. je peux me déplacer

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
zorro

Instaler xp sur un second disque dure

Résolu

Bonjour, j' ai actuellement un disque dur avec vista et j aimerai installer xp sur le second comment dois je faire merci de vos réponse

cocostorm001

Problème de son xp problème de pilote introuv

Bonjour, J'ai formaté mon disque dur, et réinstallé windows XP, sachant que mon pc était équipé de windows vista à l'achat. J'ai réinstallé les pil...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
lexluthor

Probleme pilote son xp sp2

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis après avoir eu un gros virus il y a de cela 3/4 jours j'ai du reconfigurer mon pc, avant j'avais vista et j'ai installé xp ...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
KEVIN R

Choix entre xp et xp au demarage!

Bonjour, Au démarrage de mon pc je dois choisir entre 2 systemes d'exploitation ... windows XP et windows XP ! j'aimerais pouvoir en supprimer un, ca...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Barbujack

Activation office xp

Résolu

Bonjour, j'ai installé Office Xp sur mon portable avec win98. J'ai la "product key". quand je lance une des applications il me demande d'activer offi...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
kenobi54

Lsass sur windows xp familial

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je vous expose mon problème : - sur un poste avec windows xp familial (dont je n'ai pas le cd d'install, c'est l'ordi d'u...

Utilisateur anonyme

Changer de xp sp2 vers xp sp3

Résolu

Bonjour, j'ai windows xp sp2 et je veut changer pour sp3 je veut juste savoir si je change pour sp3 est ce que les programmes et les informations qui...

jumper08

Quel taille(en go) fait windows xp familial ?

Bonjour, quel taille (en Go) fait Windows XP familial ?

alain.brodu

Ecran bleu xp erreur c0000218d

Résolu

Bonjour, après nombreux problème,j'ai formaté le dd ,reinstallé xp sp1 et ce matin ecran bleu erreur c0000218{d avec le message vidage de la memoire ...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
gaelalex

Windows xp extrêmement lent

Bonjour, Mon ordinateur souffre de nombreux maux ces temps ci. Tout d'abord, depuis deux jours, il met minimum 20 minutes à s'ouvrir en restant s...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
benykid

Internet explorer et mozilla se connecte pas

Bonjour, j'ai un probleme avec internet explorer et mozilla je ne peu pas me connecté a internet avec ces 2logiciels internet explorer me marque imp...

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
martimb

Windows xp home edition

Bonjour, J'ai un ordinateur portable, donc une licence, et je souhaiterais réinstaller Windows Xp Home Edition dessus. Le problème étant que je n'...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
xav3601

Windows xp media center 2002

Bonjour, jai un portable avec windows media center 2002 mais il ne demare plus en mode normal, seulement en mode sans echec jai tenter de desactiver ...

24 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
xxbmxx

Prob avec rundll32.exe sur xp (prob chiant)

Salut..J'ai un probleme avec rundll32 (mineur a mon avis mais qui fait chier pareil), a toutes les fois que je veux changer mon thème on m'ouvre une ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
lythis

Synchronisation de mon mp3 avec windows xp

Bonjour,j'ai acheté il y'a de cela un mois un MP3 Sony.Après avoir installé comme il me l'était demandé windows Media Player 11 et Adobe Flash Player,...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
perou88

Windox xp

Bonjour, j'ai un problème avec window xp , il me sort un message sans arret que je n'arrive pas à enlever: vous ètes victime d'une contrefaçon, comm...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
stef8-5

Pc xp sp3 redemarre sans raison

Bonjour, hier et aujourd'hui mon pc a redémarré sans raison (1 fois hier , idem ce jour). J'ai xp home sp3 à jour , en protection bitdefender antiv...

zemimi

Mdp windows xp pro

Résolu

Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider car me voilà bien enbêtée! J'ai voulu mettre un mdp pr ouvrir ma session administrateur j'ai donc tap...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
ladrey

Contrôleur ethernet pour xp sp2.

Bonjour, je vais essayer d'être le plus clair et précis possible. Hier, j'ai installer Windows XP sp2 sur mon ordinateur portable Acer Aspire One. ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Engo

Passage en xp pro 64 bits

Bonjour, voila ma config : Pentium D @ 2.9ghz cg 9500gtx 2X2go corsair ddr2 800mhz ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
romain6610

Impossible installer xp / portable sony vaio

Bonjour, impossible d'installer XP au lieu de Vista sur un portable Sony VATO toute installation avec le CD XP se termine par un écran bleu je pens...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Installer xp carte graphique x4500hd

Bonjour, Peut on installer XP sur un portable qui a une carte graphique Intel X4500HD intégrée ? remarque : d'origine, le portable est sous Vista

yzed

Installation xp echoué dd

Bonjour, Lorsque j'essaye de formater mon disque dur C avec le cd d'installation xp pro pour le réinstaller par dessus, ca me marque: " le program...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Network sharing avec xp home

Bonjour, cela fait longtemps que je suis les questions/réponses de ce forum et j'en félicite la qualité. Je crains que cela est mon tour de post...

Elwood_ch

Profil utilisateur xp apres reinstall ?

Bonjour, J'espere que quelqu'un aura la gentillesse de m'aider sur ce coup la car je suis un peu perdu avec la gestion des "homes" (ou plutot "prof...

Frava
Résultats 19401 - 19450 sur un total de 32 178