Les discussions
Installer xp sur hp6730s
Bonjour, salut a tout le monde, j ai un tres gro probleme, j vien d acheter un pc hp 6730s, installé en Vista mais je veux installer XP, !!! comm...
Avis d'expert en config pc pour jeux
RésoluBonjour tout le monde ma question est tres simple je souhaite acheter cet ordi cet apres midi pouvez vous me dire si il est assez performant pour joue...
Windows xp familial
Bonjour, j'ai perdu le cd d'install de windows xp familial et j'ai formaté mon disque dur : est il possible de récupérer une version de windows xp fa...
Réinstaller xp pro
Bonjour, Je viens de récupérer un PC sur lequel est installer XP pro 2004. Je possède 2 CD l'un marqué XP PRO 2 et l'autre office XP PRO. Il est évid...
Activé windows xp
Résolu/FerméBonjour, jai entendu dire que on pouver sauvegarder lactivation de windows x en copien des fichier du systeme 32 mais la question que je me pose est ...
Windows xp pro
RésoluBonjour, J'ai mozilla fire fox et il ne veut pas de ma barre google que dois je faire svp?
Problème d'installation avec windows xp pro
Bonjour, Je souhaiterais formater mon pc avec windows xp pro. Simplement quand je lance le cd d'installation, j'ai un message à l'écran m'indiqua...
Problème après installation de windows xp sp2
Bonjour, je viens tout juste d'installer Windows XP SP2 sur ma machine qui avait deux systèmes d'exploitation et deux partitions: Windows(c:) et Ubu...
Reparation xp sans cd pour windows installer
Bonjour, j'ai un PC windows XP et il faudrait que je fasse une réparation de XP car il m'indique au moment de l'installation d'une nouvelle imprimant...
Sp2 wondows xp 2002
Bonjour, Je veux enlever sp2 de mon système, les solutions proposées jusqu'à maintenant ne fonctionne pas alors comment ? Et sans faire planter l'ord...
Démarage xp long, trop long...
Bonjour, J'ai pris le temps de consulter notre divine oracle Google avant de venir ici, mais celui-ci ne m'a pas fournit de réponse adequat.Mon probl...
Plus de wifi et xp pro
Bonjour, Bonjour, je viens de changer de disque dur (j'ai remis le même que l'ancien) j'ai installer xp pro, tout marche bien sauf que je n'arrive pa...
Google et internet explorer 8
Bonsoir à tous, je viens d'installer le fameux navigateur Internet Explorer dans sa version 8 dernière Bêta et là j'ai un petit problème c'est que ce ...
Pb de xp driver pr mp3 samsung yp-u2xw
Bonjour,j'ai un PB avec un MP3 samsung YP-U2XW/ELS : le PB c'est que je n'ai pas son driver compatible XP j'ai plutot trouver celui compatible win 98 ...
Probleme pour desinstaller xp est en anglais
Bonjour, j'ai achete un ordi portable en chine un hp540 mais le xp est en anglais j'aimerais le désinstaller pour réinstaller un en francais est ce p...
Problème xp - lecteur cd-rom/cd-rw
Bonjour, je vous écris ce message car j'ai un drôle de problème avec le PC d'un ami en fait voilà : au dépard tout allait bien avec la configur...
J'ai eu xp familliale pendant30j et la +rien
Bonjour, Voilà, j'ai acheter un ordi avec xp familliale et j'ai u des souci (virus)!!! Ayant perdu le cd d'installation; g formater avec version pro...
Mettre mon xp en francais
Bonjour, Voila j ai acheter une version de xp sur ebay a tres bon prix le probleme est qu il americain je supose et cela fait que meme les parametre...
Installer xp sur vista
Bonjour, mon amie a un acer T180 livré avec vista de base installé, sans disque vista. Bien entendu, elle n'a pas fait de disque de réinstallation. Ap...
Installer sur disque dur externe xp pro
Bonjour, comme j'ai d'énormes soucis pour installer paint shop pro avec vista, je voulais savoir si, possédant un dd extern supplémentaire, si je pou...
Installation windows xp ....
Bonjour, J'ai un gros probleme. J'ai supprimé des truc qu'il ne fallait pas dans les dossiers windows et mon ordi repondait mal a certains trucs. ...
Ecran bleu sous xp familiale sp3
Bonjour, je suis sur un portable (voir configuration en fin de page). Et depuis quelques temps, j'ai un écran bleu après une mise en veille, à la r...
Windows xp ne démarre plus mème depuis le cd
Bonjour, bonjour,j'ai un petit souci. j'avais un disque dur avec windows XP installé dessus que j'ai remplacé pour un + gros disque dur sur lequel j...
Système d'exploitation 32 ou 64 bits
Résolu/FerméJe voulais juste savoir ce que voulait dire ce qu'est un système d'exploitation 32 ou 64 bits. En fait je voudrais savoir à quoi corresponde ces bits....
De vista a xp pro ??
Bonjour,je voudrais changer mon vista en xp pro (probléme de compatibilité ) . j'ai 4GB en ram et je voudrais savoir si le xp pro 64 bits detecte les ...
Driver xp pro
Bonjour, j aurai voulu savoir si les driver de windows xp famillial serait les meme que xp pro eet si je pouvai mettre ceux de xp famillial avec...
Recherche driver pour windows xp pro
Bonjour, je vien de rinstaler mon windows xp mais je ne peut pas me connecter a internet car il me manque des driver j ai était dans gstionnaire...
Windows xp ne redémarre plus!
Bonjour, J'ai un méga problème avec windows xp...En fait, il ne démarre plus. Voici ce que ça fait: L'ordi démarre normalement jusqu'au moment o...
Acer asp. 7720g passer de vista vers xp ?
Bonjour, Je veux dédier mon acer Aspire 7720G à la création musicale sous Cubase SE3 avec une carte son Konnekt 24d en firewire. Vist...
Explication windows live messenger...
Bonjour, voila j'ai un ami qui vient seulement d'avoir internet et il s'est créé un compte messenger mais n'arrive pas à s'en servir correctement et...
Telecharger pack office xp
Bonjour, je cherche à télécharger office xp version 2003 ou 2007 suite à l'achat d'un ordi xp pro
Pilotes xp pour pc mh35-u-073fr
RésoluBonjour, un pote a un pc portable pakard bell MH35-U-073FR et je cherche les drivers mais pas sur tout les drivers .com svp car dessus je n'ai pas in...
Fusion avec xp sp3> connexion internet perdue
RésoluBonjour, Voici ma config : iBook intel Core duo Fusion avec XP SP3, excel, Avira Le plug du cable reseau depuis l'installation de mon matériel...
Windows xp
FerméBonjour, Il y a 4 ans , j'ai acheter un pc avec Windows xp préinstallé , sauf qu'il n'y avais pas de master cd avec le pc . J'aimerai savoir ou est-...
Retour à xp pro sur un dell xps 1640
RésoluBonjour, Je veux acheter un portable Dell XPS 1640 mais, bien entendu, il vien avec Vista. Pour mon travail, je dois installer XP pro. J'aimerais s...
Internet explorer 8
RésoluBonjour, j'ai instaler internet explorer 8 mais il est en anglais je suis nul en anglais pouvez vous me dire comment faire pour le mettre en franca...
Pas de son sous windows xp
Bonjour à tous et à toutes ! Voilà, j'ai réinstallé Windows XP SP2 il y a peu, seulement... je n'ai plus de son =\ ! Je post donc ce petit message ...
Win xp pro sp3 3 ou 6 giga de ram ?
Bonjour, voici ma new config en formation: processeur core i7 920 radeon hd 4850 play carte mére asus P6T Deluxe V2 alim corsair 750 w ventirad ...
Drivers sata après l'installation de xp
Salut, j'ai arrivé à installer windows XP après mon Vista en désactivant le SATA dans le bios mais il faudrait à chaque fois que j'active ou je désa...
Passer de xp sp1 e sp2 sans formater
Bonjour, je voudrais savoir si en telechargeant xp sp2 sur un sp1 sur le site commentcamarche si le sp2 effacera automatiqueent le sp1 tout enconserva...
Reinstallation xp impossible...
Bonjour, je viens de redémarrer mon pc après une grosse mise à jour de SP2, et il n'a jamais voulu redémarrer. Ecran noir sans fin apres le bios. J'...
Probleme d'instal windows xp pro l'ecran se m
Bonjour, Je suis en train d'essayé de reinstallé windows xp pro mais lors de l'instalation l'ecran se met en veille tout seul. Cela n'arrive pa toujo...
Synchro windows xp <-> windows mobile
Bonjour, je cherche un logiciel me permettant de synchroniser mes 2 ordinateurs sous xp avec un téléphone windows mobile via internet (j'ai un forf...
Je voudré que l on m explique
Bonjour, moi j ai un samsung , est je n arrive pas a métre mes photo de mon portable a mon ordi mais j ai télécharger un site : samsung pc studio ,...
Sony vgn-fs195xp
Bonjour, Je voulais réinstaller Windows XP sur mon Sony Vaio VGN-FS195XP. Comme je ne retrouvais pas les CD d'installations, je me suis dit que je le...
Problèmes installation pharaon sous xp
Bonjour !!! J'aimerais bien rejouer avec mon ami Pharaon sous XP mais impossible de l'installer ça met 3 plombe et ça se bloque... G réussi à l'insta...
Je pb avec internet explorer6
Bonjour, je pb avec internet explorer6 rentee pas a il ma dit impossible de trouver le serveur stp
Supprimer un windows xp pro sur deux
Bonjour, J'ai deux WINDOWS XP PRO installés dans deux HD différents. Comment en supprimer un sans endommager l'autre ?
Démarrage windows xp impossible!!!!
Bonjour, Je pannique!!! Mon ordinateur ne veut plus démarrer ni en mode sans échec, ni en mode normal! J'ai tout essayé les option en F8! mais rien ...
Probleme d'installation de xp sp2
Bonjour, Je veux installer xp service pack 2 sur mon ordinateur qui possede xp sp 1. Je veux le pack 2 car il est nécessaire pour bitdefender interne...