Les discussions

Système d'exploitation 32 ou 64 bits

 Résolu/Fermé

Je voulais juste savoir ce que voulait dire ce qu'est un système d'exploitation 32 ou 64 bits. En fait je voudrais savoir à quoi corresponde ces bits....

Dernière réponse le 12 mars 2009 par
DEEP

De vista a xp pro ??

Bonjour,je voudrais changer mon vista en xp pro (probléme de compatibilité ) . j'ai 4GB en ram et je voudrais savoir si le xp pro 64 bits detecte les ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Willou57

Driver xp pro

Bonjour, j aurai voulu savoir si les driver de windows xp famillial serait les meme que xp pro eet si je pouvai mettre ceux de xp famillial avec...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
bambyflaf

Recherche driver pour windows xp pro

Bonjour, je vien de rinstaler mon windows xp mais je ne peut pas me connecter a internet car il me manque des driver j ai était dans gstionnaire...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
pirou666

Windows xp ne redémarre plus!

Bonjour, J'ai un méga problème avec windows xp...En fait, il ne démarre plus. Voici ce que ça fait: L'ordi démarre normalement jusqu'au moment o...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
dyllan

Acer asp. 7720g passer de vista vers xp ?

Bonjour, Je veux dédier mon acer Aspire 7720G à la création musicale sous Cubase SE3 avec une carte son Konnekt 24d en firewire. Vist...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
omega155

Explication windows live messenger...

Bonjour, voila j'ai un ami qui vient seulement d'avoir internet et il s'est créé un compte messenger mais n'arrive pas à s'en servir correctement et...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
erheaven92

Telecharger pack office xp

Bonjour, je cherche à télécharger office xp version 2003 ou 2007 suite à l'achat d'un ordi xp pro

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Nabla's

Pilotes xp pour pc mh35-u-073fr

 Résolu

Bonjour, un pote a un pc portable pakard bell MH35-U-073FR et je cherche les drivers mais pas sur tout les drivers .com svp car dessus je n'ai pas in...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
G-u-i--G-u-i

Fusion avec xp sp3> connexion internet perdue

 Résolu

Bonjour, Voici ma config : iBook intel Core duo Fusion avec XP SP3, excel, Avira Le plug du cable reseau depuis l'installation de mon matériel...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
tartiflette

Windows xp

 Fermé

Bonjour, Il y a 4 ans , j'ai acheter un pc avec Windows xp préinstallé , sauf qu'il n'y avais pas de master cd avec le pc . J'aimerai savoir ou est-...

Dernière réponse le 11 mars 2009 par
irongege

Retour à xp pro sur un dell xps 1640

 Résolu

Bonjour, Je veux acheter un portable Dell XPS 1640 mais, bien entendu, il vien avec Vista. Pour mon travail, je dois installer XP pro. J'aimerais s...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer 8

 Résolu

Bonjour, j'ai instaler internet explorer 8 mais il est en anglais je suis nul en anglais pouvez vous me dire comment faire pour le mettre en franca...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
gouby

Pas de son sous windows xp

Bonjour à tous et à toutes ! Voilà, j'ai réinstallé Windows XP SP2 il y a peu, seulement... je n'ai plus de son =\ ! Je post donc ce petit message ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Win xp pro sp3 3 ou 6 giga de ram ?

Bonjour, voici ma new config en formation: processeur core i7 920 radeon hd 4850 play carte mére asus P6T Deluxe V2 alim corsair 750 w ventirad ...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Willou57

Drivers sata après l'installation de xp

Salut, j'ai arrivé à installer windows XP après mon Vista en désactivant le SATA dans le bios mais il faudrait à chaque fois que j'active ou je désa...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
majdolina

Passer de xp sp1 e sp2 sans formater

Bonjour, je voudrais savoir si en telechargeant xp sp2 sur un sp1 sur le site commentcamarche si le sp2 effacera automatiqueent le sp1 tout enconserva...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Ghost51

Reinstallation xp impossible...

Bonjour, je viens de redémarrer mon pc après une grosse mise à jour de SP2, et il n'a jamais voulu redémarrer. Ecran noir sans fin apres le bios. J'...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Electre

Probleme d'instal windows xp pro l'ecran se m

Bonjour, Je suis en train d'essayé de reinstallé windows xp pro mais lors de l'instalation l'ecran se met en veille tout seul. Cela n'arrive pa toujo...

20 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
clem701

Synchro windows xp <-> windows mobile

Bonjour, je cherche un logiciel me permettant de synchroniser mes 2 ordinateurs sous xp avec un téléphone windows mobile via internet (j'ai un forf...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Mickey

Je voudré que l on m explique

Bonjour, moi j ai un samsung , est je n arrive pas a métre mes photo de mon portable a mon ordi mais j ai télécharger un site : samsung pc studio ,...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
zldsar14

Sony vgn-fs195xp

Bonjour, Je voulais réinstaller Windows XP sur mon Sony Vaio VGN-FS195XP. Comme je ne retrouvais pas les CD d'installations, je me suis dit que je le...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Destrio5

Problèmes installation pharaon sous xp

Bonjour !!! J'aimerais bien rejouer avec mon ami Pharaon sous XP mais impossible de l'installer ça met 3 plombe et ça se bloque... G réussi à l'insta...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
violentken

Je pb avec internet explorer6

Bonjour, je pb avec internet explorer6 rentee pas a il ma dit impossible de trouver le serveur stp

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
gouby

Supprimer un windows xp pro sur deux

Bonjour, J'ai deux WINDOWS XP PRO installés dans deux HD différents. Comment en supprimer un sans endommager l'autre ?

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
abdel

Démarrage windows xp impossible!!!!

Bonjour, Je pannique!!! Mon ordinateur ne veut plus démarrer ni en mode sans échec, ni en mode normal! J'ai tout essayé les option en F8! mais rien ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
ted57

Probleme d'installation de xp sp2

Bonjour, Je veux installer xp service pack 2 sur mon ordinateur qui possede xp sp 1. Je veux le pack 2 car il est nécessaire pour bitdefender interne...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
marjanegala

Instalation xp pro bloque

Bonjour, Je vient d'acheter un disque dur de 130 go , j'ai demarer l'instalation a partir du cd . je suis bloqué juste aprés le formatage ici (...

15 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
blidarius

Sauvegarde de windows xp pro

bonjour voila j'ai le cd windows xp familial et mon frere m'a installé windows xp pro et ensuite, moi j'ai telechargé le pack 2 paur update. je voudra...

18 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
zbeth

Partition xp et vista sur la même

Bonjour, Voilà j'ai un ami qui a un pc avec Vista dessus, il a voulu installé XP sur une autre partition mais il s'est trompé de partition il a ins...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
spe2d

Démarrage avec cd xp

bonjour j'ai un IBM p3 mais je ne sais pas comment choisir l'option démarer avec cd xp pour l'installer en plus le bios est en anglais. s'il vous pl...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
BoringBugz

Comment déclasser vista à xp professionnel

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur Windows Vista avec le kit de dvd de récupération devant m'aider à déclasser l'ordinateur Vista à xp professionne...

14 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Formater windows xp sans cd windows

Bonjour, j'aimerais bien formater mon ordi mai j'ai pa de cd windows de plus je n'ai qu'une seul partition pour infos j'ai un acer aspire

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
spytak

Cd d'installation xp qui ne marche pas!!!!

Bonjour, je viens de créer mon cd d'installation à partir d'une explication faite dans ce forum. Cependant quand j'ai démarré le cd et que je lance l'...

14 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Formater xp famillial

Bonjour, je voudrai formater mon pc mais quand je lance le cd windows un message arrive et me dit que j ai la version plus ressente que celle du c...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
koala.

Pas de son sur windows xp professional

Bonjour, J'ai un probléme de son , j'ai formater mon ordinateur et depuis plus de son , j'ai était sur touslesdrivers.com pour télécharger une carte s...

30 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Destrio5

Probleme de passage de windows vista à xp sp3

Bonjour, aujourd'hui j ai essayé de formater mon pc HP PAVILION a6034.fr windows vista .... j aime changer vista par windows XP sp3 mais il appara...

14 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Destrio5

Pb ouverture session xp avec fermeture immedi

Bonjour à tous, J'ai un probleme de démarrage de session sous XP : Lors de l'ouverture d'une session elle s'ouvre et se referme immediatement. ...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
titix

Remplacement de vista par xp sur dell vostro

Bonjour, Je voulais remplacer la version Vista Home sur un Dell Vostro 220S en installant Windows XP SP2 Juste après la lecture du CD d'installatio...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Lixu2704

Sp1 xp pro

Bonjour,comment faiire pour installer sp1 xp pro?

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
GUEG

Installer xp sur vista?

Bonjour, Je souhaite savoir comment je pourrai réinstaller une version XP home sur un nouveau PC avec déjà Vista dessus, le disque est déjà partition...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
silarkhar

Mes 2 pc sous xp pro ne marchent plus....arf

Salut a tous! J'ai installe XP pro SP3 sur mes pc ( un fixe + un portable) depuis plus de six mois. Tout allait bien jusqu'ici. Par contre depu...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
vwstepha

Installer xp fam avec un autre cd

Bonjour a tous j ai récupéré un pc avec un xp Fam original, le problème c est qu en voulant réinstaller ca a planté : le dc d'XP semble endommagé ( d...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
thejefbos

Formater sous xp pro sans cd

Bonjour est ce que'un accro de l'ordi pourrait m'éclairer,voici ma situation: j'ai une bécane avec xp pro qu'un ami m'avait installer il y a un an (au...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
didine26

Clés cd windows xp

 Résolu

Bonjour, cela remonte a a peu près 5 ans quand j'ai acheté ( c ma mère ) un pc. a cette époque il donnait les cd d'installation de windows xp j'ai d...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
speedygoncalesse

Formater xp pro

Bonjour, je voudrais formater mon pc sur lequel est installer windows xp pro pour pouvoir y installer windows xp home mais le formatage ne fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2009 par
maho45

Prblm d'installation de windows xp sur un eee

Bonjour,g un prblm ya peut de temp g installer windows xp sur mon eeepc juske la tout aler bien mais il me demande un licence oem ke gpas kelkun poura...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme instal xp après formatage

Bonjour, J'ai formater mon pc car il avait beaucoup de probleme, mais au début de l'installation de windows xp l'ordianteur redemarre en boucle merci...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Demarrage xp impossible manque kernel32.dll

Bonjour, je suis complètement bloqué car mon pc ne démarre plus , en fait il redémarre en boucle à présent après m'avoir indiqué sur une page bleue q...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
casimire666

8go ddr2 compatible avec xp pro 34bit ?

Bonjour, je vais bientôt m'acheter un ordinateur portable alienware que je vais prendre avec vista 64 bit pour avoir 8 go ddr2 à 667 MHz, le truc c' ...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
® Dennis ®
Résultats 19151 - 19200 sur un total de 32 170