Les discussions

Sab95310 Windows XP

Problème d'installation du cd 8.0.6 sur xp

Bonjour, J'ai pris depuis peux l'opérateur orange pour internet et le tél par adsl mé je n'arrive pas à installé le cd d'installation mon PC dit qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2009 par
moudubulbe
carlito62 Windows XP

Optimiser xp sur 'minipc' airis 740

Bonjour à tous!,j'ai un 'mini pc' airis 740,avec xp,et je voulais savoir si je pouvais optimiser mon xp pour qu'il ressemble a mon vista (pc bureau!) ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
carlito62
weezpy Windows XP

Créer un ghost de windows xp

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour créer un ghost de mon windows xp et l'installer sur un autre pc. Avec quel logiciel? Car je pense rev...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Greg24
bobbydroop Windows XP

Messenger avec xp sp1???

Bonjour, pourquoi ne sait on pas installer msn messenger avec le xp sp1???

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
youlolo
kabrice01 Windows XP

Problème de volume aves xp

Bonjour,S'il vous plait, j'ai un problème avec xp , il n'y a pas de volume , on me demande d'aller dans panneau de configuration , ajout de matériel;...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
kabrice01
Utilisateur anonyme Windows XP

Probleme demarrage windows xp

Résolu

Bonjour, quand je démarre mon inspiron dell 5160 windows XP, un message s'affiche : "Memory write/read failure at 00020BD8, read EDA2ED02 expecting ...

21 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par jc
xxxx60 Windows XP

Windows xp familial

Bonjour, je cherche le logiciel window xp familial pour essayer de redémarrer mon ordi qui grace à un virus back door trojan ne fait que redémarrer e...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par Willou57
wesh69 Windows XP

Bureau xp - fond ecran

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir s'il est possible de faire défiler plusieurs image en fond d'écran (papier peint) du bureau sous Windows XP Merci de ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
K@mu]i[
creco Windows XP

Disque dur non identifié par xp et vista

Bonjour, J'ai 1 portable Fudjitsu SIEMENS AMILO PA2548-P3801 Turion 64 AMD, 160 GB DD, 2GB Ram Disque lu sur Bios. J'ai voulu remplacé Vista par XP...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Xavstarblues
CLYN91 Windows XP

Installer xp en plus de vista

Bonjour, violà j'essaye de gérer tant bien que mal l'informatique dans ma société. je viens d'installer un poste sous vista. le problème est que nous...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
windows93
lucloc Windows XP

Pb reconnaissance périph plug & play s/xp

Bonjour, J'ai un pb depuis quelques temps avec mes périphériques plug & play, ils ne sont plus reconnus au branchement sur USB et/ou VGA par Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2009 par zldsar14
pepyb Windows XP

Problème démarrage windows xp cd boot

Bonjour, Voilà mon ordi portable ACER ASPIRE 5100 ne démarre plus, il se lance normalement jusqu'au logo windows et après plus rien écran noir. J'a...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par pepyb
junior82 Windows XP

Plugin pour xptrust3

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai XP trust3, et j'aimerai savoir si il serai possible de télécharger si il existe un plugin qui fait la gestion pour le partitionage des d...

Dernière réponse le 4 mars 2009 par
irongege
jmorvill Windows XP

Driver sur xp pour asus f3s

Bonjour, Je viens d'installer windows XP sur mon asus F3S, le soucis est que je l'ai acheté sous vista et donc le CD que je possède avec les driver...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
pico.l
ADMINOPH Windows XP

Windows xp sp3 mode nlite ?

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un souci que je n'arrive plus à résoudre . Donc je me suis fait un CD automatisé de Windows XP en y intégra...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par ADMINOPH

Problèmes de droits sur fichiers xp & vista

Bonjour ! Je vous explique la situation. J'ai XP et VISTA installé, chacun sur un disque dur, et je choisi dans le bios sur lequel démarrer au bo...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par spe2d
alpacino-s Windows XP

Réinstallation de windows xp

Résolu

salut a tous, j'ai besoin d'aide car jeu veut formater mon disc dur et reinstaller windows. D'habitude j'insere le CD xp, je redémarre mon pc et alor...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par alpacino-s
chnouky88 Windows XP

Recherche pilote pour windows xp

Bonjour, Voila j'ai formater mon cpc il y a une semaine mais le probleme c que je n'ai pas le cd d'installation pour les pilotes donc si vous pouve...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par chnouky88
Simon B Windows XP

Installer windows xp sur une partition ?

Bonjour, J'aimerais installer windows xp sur une autre partition, mais apres l'installation, vais-je avoir le choix de quel partition prendre ? Me...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Simon B
AlexMDM Windows XP

Installation xp et vista

Résolu

Bonjour, Suite à ma première discussion (http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11308086 ecran bleu au boot sur cd xp?#20), j'ai une question ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par Utilisateur anonyme
toma1397 Windows XP

Pilotes raid 0 xp asus p5q

Bonjour, je recherche le pilote nécessaire pour utiliser le raid 0 sur mon pc, j'ai été sur la page de ma carte mère (http://support.asus.com/downl...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Nabla's
caMille Windows XP

Heeelp pour résintaller windows xp!!

Résolu

Bonjour, j'ai un Vaio, modèle Notebook VGN-FS315M, depuis 3 ans. Il y a bientot un an, suite à un problème du système, un ami a réinstallé XP; mais p...

18 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
jacklove
ThalieJoe Windows XP

Formatage vista + installation xp vgn fz 38m

Bonjour, je viens d'acheter un PC portable Sony Vaio VGN FZ 38M et j'aimeris m'en servir pour faire du montage vidéo. Or, Vista ne reconnait pas les ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par piter
jojo21 Windows XP

Windows xp cyrilique

Bonjour, a tous. Voici mon problème : J'ai installé par erreur un logiciel russe . A l'installation du programme, windows est incapable de lire le...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par machin
Faust Windows XP

Double windows xp sur 2 partitions ?

Bonjour, Je me tourne vers vous pour avoir une réponse à un leger problème. J'ai un EEEPC de chez asus [1000H] qui ne dispose pas de lecteur DVD. J...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par Faust
kifkif Windows XP

Comment reinstaller windows xp sans le cd

Bonjour, Je cherche a reinstaller windows sur mon pc (acer 3630). Le pc ne veut plus demarrer, il me donne un ecran noir juste apres le BIOS de Ace...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Destrio5
nico33160 Windows XP

Install windows xp impossible

Bonjour, Suite a de multiples virus et plein de petit bug j'ai decidé de formater mon pc. Problème! je redemare mon pc et je tombe sur NTLDR manque ...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
fatounet56
pierre00007 Windows XP

Backup windows xp sans disquette

Résolu

Bonjour, Lorsque j'effectue à l'aide de windows xp un backup du PC vers un disque dur externe (chemin:démarrer,programmes,acessoires,outil système,ut...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par Utilisateur anonyme
nuclears Windows XP

Mettre xp sous clé usb

Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre Xp sous clé usb (40Go) pour pouvoir me servir de Xp dès que j'en ressens le besoin. Aujourd'hui je dispose d'un Ordinate...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par thotor
HBK Windows XP

Installation xp ne detecte pas dd

Bonjour, suite a un probleme survenue avec Vista j'ai decider de installer windows XP sauf que quand je lance le cd au bout de quelque minute : XP me ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par Utilisateur anonyme
bouh63 Windows XP

Windows xp reformater

Résolu

Bonjour, voila un petit soucis ma voisine a un xp éditions famillial et une tour acer aspire E351JB72 donc suite a beaucoup de soucis il a fallu que...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
grisette27
mailou Windows XP

Comment récupérer mon système d'exploitation

Fermé

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un portable (neuf) compaq presario série 5xx il y a un an, équipé de XP familial, je viens tout bêtement de réali...

Dernière réponse le 2 mars 2009 par alexjpp
farnight Windows XP

Windows xp pro sp3 avec core i7 et try. chan.

Bonjour, Voila je vais me faire une config avec une carte mére evga X58 SLI, un processeur intel core i7-920 ( 2.66 ghz) , carte graphique nvidia GTX...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par anto2b01
doudou Windows XP

Ajoute un disque dur xp à un ordinateur vista

Bonjour, j'ai en ma possession deux ordinateurs un tournant sur vista et l'autre sur xp... Je voudrais rajouter à mon ordinateur vista le disque d...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par Utilisateur anonyme

Xp home et xp pro

Bonjour, j'ai xp home et xp pro sur le meme ordi comment je pourrais enlever xp homee?

21 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
webernard
trool Windows XP

Axcrypt explication

Bonjour, Je viens de télécharger le logiciel de codage de fichiers Axcrypt. Mais je ne comprend pas le fonctionnement et je n'est pas trouvé de tu...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2009 par Utilisateur anonyme
batata11 Windows XP

Wondows vista vers windows xp (pc portable) ?

Bonsoir tt le monde alr mon probleme c'est quand je vx Installer Win XP sur mon PC portable Sony Vaio AR88 il m'affiche qu'il n'ya pas de disque d...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par Utilisateur anonyme
gg44 Windows XP

Internet explorer

Résolu

Bonjour,quel logiciel internet explorer est le mieux.

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par Willou57
iron Windows XP

Pilote xp pour 802.11 wlan

J'ai fait l'acquisition d''un HP pavillon m8180 et j'ai viré windows vista pour remettre XP. Impossible de trouver le driver 802.11 lg wlan de la cart...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par king001
houdawail Windows XP

Xp arabe à mon ordinateur

Bonjour,je veut instaler le xp arabe dans mon ordinateur,merci bien

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2009 par bibi_better
$ Enzo $ Windows XP

Plus de son sur win xp !!!

Résolu

Salut, j'ai un sony vaio VGN series, win XP, intel centrino duo. il n'y a strictement plus de son depuis que j'ai du le formater. quand je veu l...

17 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
glg29
Faust Windows XP

Win xp et ses fantômes !

Bonjour ! Je vous écris pour vous faire part de mes quelques soucis depuis l'achat de mon Eeepc 1000H sous windows XP Sp3 (il à 2 semaines). En eff...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2009 par Utilisateur anonyme
Eric28190 Windows XP

Impossible d'installer xp familiale

Bonjour, j'ai formater mon pc en ntsf avec succès mais impossible de réinstaller xp familiale. Le pc reboute bien sur le dvdrom mais il n'installe r...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par swann99e
Jateh Windows XP

Laisser les usb sous tension , windows xp

Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide , Mon problème étant le suivant : J'ai une souris sans fil qui se recharge par USB , si ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par Utilisateur anonyme
MINGHIA Windows XP

J'ai pedu windows xp

Résolu

Bonjour, Mon PC démarre mais je n'arrive plus à accéder à windows xp. Mon pc était infecté et je pense que des fichiers windows ont été endomagés. ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
EminoMeneko
deso Windows XP

Réinstaller windows xp svp

Bonjour, Je vous explique: j' ai installé ccleaner sur mon ordinateur car il était trop lent.Maintenant c' est bon il s' allume assez vite.Le problèm...

21 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par nico33160
amer_111 Windows XP

Probleme avec windows xp pack2

Bonjour, slt a tout, ca fait un temps a chaque fois que j'installe windows xp pack 2, quelque jours aprés il me donne un ecran noir et me dit d'inser...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par jmp59
XP 2002 SP3 Windows XP

Réinitialiser son pc xp version 2002 sp3

Bonjour, je suis pas un "Mozart " de l'informatique et c'est pour ça que je fais appel à tous ceux qui prendront le temps de me répondre de façon pré...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par XP 2002 SP3
moon1259 Windows XP

Reformater xp sans cd

Salut mon copain voudrait reformater son ordi sous xp problème plus de lecteur cd et grosse félure dans hard drive on a déja fait plusieurs restaurati...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Albator XP
Pierro56 Windows XP

Peut-on formater sans cd d'installation xp ??

Bonjour, Voilà ma question : Peut-on formater sans CD d'installation XP ?? (Je l'ai perdu, j'ai qu'une disquette de restauration de couleur rou...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Pierro56
Résultats 19151 - 19200 sur un total de 31 436