Synchronisation de mon MP3 avec Windows XP

Fermé
titeange70 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2008 - 25 avril 2008 à 00:44
 perou88 - 22 févr. 2009 à 18:29
Bonjour,j'ai acheté il y'a de cela un mois un MP3 Sony.Après avoir installé comme il me l'était demandé windows Media Player 11 et Adobe Flash Player,j'ai essayé de glisser mes musiques sur mon mp3,hors quand je vais à Synchronisation,et que je vais sur Walkman (comme il est indiqué de faire),et que je veux faire la synchronisation,une fenetre s'ouvre pour me dire: "Impossible de modifier les paramètres de synchronisation actuellement. Réessayez ultérieurement.".Mais je neux prien faire à aucun moment.Je ne comprends pas car j'ai Windows XP et que je suis leurs instructions.
Quelqu'un pourrait-il mr'aider de toute urgence?Merci d'avance!
A voir également:

5 réponses

pazz3000 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2008
25 avril 2008 à 01:16
Bon, sur un cas comme ça, je trouve que mac gagne encore un point sur PC (PC n'a toujours pas gagné de point d'ailleurs -_-). Bon, heureusement que apple accepte de partager ses applications avec windows, sinon, que deviendraient les utilisateurs de windows???
Simple : ma mère a malheureusement, et malgré elle, un PC pour le travail. Or, elle a XP je sais pas combien, et on peut utiliser iTunes. Donc voilà ce que je te conseille : télécharge iTunes (gratuit apple.com). Tu glisse tes musiques sur la fenêtre d'iTunes. Une fois qu'elles y sont, c'est simple : tu branche ton lecteur MP3 sur l'ordi, tu l'ouvre (de façon à voir le contenu du lecteur, de la même façon que pour une clef USB), et tu glisse tes musiques depuis iTunes directement dans le lecteur !
Voilà voilà ! Salut !
0
titeange70 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2008
25 avril 2008 à 02:23
Très bien merci mais où je dois aller sur Itunes pour mettre mes chansons sur le MP3?J'ai mis toutes les musdiques sur Itunes mais je ne sais pas comment les glisser sur le MP3?Oupsssssssss
0
Et ben tes pas doué staphanie
0
pazz3000 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2008
25 avril 2008 à 21:09
Bin c'est simple : t'as la liste des chansons (là où il faut cliquer 2 fois pour les mettre en marche), avec la durée, etc... Bin tu cales la fenêtre d'iTunes à gauche de l'écran, par ex., et tu mets la fenêtre du lecteur MP3 à droite de l'écran. Là, tu cliques sur le titre que tu veux sans relacher, et tu fais glisser la chanson sur la fenêtre du lecteur mp3. Elle va être copier, donc tu l'aura toujours sur iTunes, ET dans ton lecteur ! Voilà !
0
Ok mais le problème c'est que j'ai aucune fenetre MP3.Quand je mets le port USB à l'ordinateur,y'a une fentre qui apparait où on peut rien et marqué:
Windows peut effectuer la meme action chaque fois que vous connectez ce péripérique.
Quelle action voulez vous que Windows effectue?
Là y'a un grand carré blanc avec rien de marqué et on peut rien copier.
Que dois-je faire?Est-ce normal?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Personne pour m'aider???
0