Les discussions

Probleme activation xp pro sp3

Bonjour, J'ai eu un windows pro XP SP3 qui déconne. J'ai donc upgradé le systeme et lancé une réparation avec support CD, mais au redémarrage du P...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
docsteph

Problème de son sur mon pc

Bonjour, J'ai manipulé pleins de bidules au niveau du son je ne m'en souviens et depuis , lorsque que j'écoute une musique je n'entends pas les voix...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Lilipucia

Impossible d'ouvrir windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci avec un vieil ordi que j'aimerai utiliser à nouveau. Suite à une mauvaise manip il y a 2 ou 3 ans, je me suis retrouv...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pc devenu lent

Bonjour, mon PC est devnu lent .. très lent .. C'est un PC que j'utilise pour bosser et cela m'ennuie bcp ... Y aurait il un esprit charitable po...

pamynx

Ordinateur très lent

Bonjour, Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi mon ordinateur est si lent, il y a souvent le sablier qui apparait et qui m'oblique à un temps d'ar...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
pamynx

Problème mise a jour derniere version adobe reader

Résolu

Bonjour, J'essaie vainement depuis quelques jours de mettre à jour la dernière version d'adobe reader. L'écran s'ouvre, m'indiquant de patienter pen...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
lilidurhone

Soucis sur mon ordinateur

Bonjour, mon ordinateur s'allume mais n'affiche pas Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
pamynx

Question de recherche

Bonjour, je voudrais télécharger le DriverPackSolution pour la mise à jour des pilotes défaillant sur le système. comment procéder? Configurati...

pamynx

Comment obtenir win xp 64 bit ?

Bonjour, Actuellement sous windows xp 32 bit ,je vais bientôt changer de config un peu plus puissante que mon acctuel ( p4 3.65 ghz , 2 gb DDr ) j'ai ...

oufdu28

Démarrage jusqu'au bureau .

Salam, Comment démarrer l'ordinateur ( sous windows XP Professionnel SP3 version 2002 ) sans faire apparaitre la fenêtre ( Ouverture de session Wind...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
mtm99931

Utilitaire chkdsk

Bonjour, je reçois dans la barre des tâches un message de windows me demandant de rechercher l'utilitaire chkdsk comment faire Configuration:...

tanteelise

Soucis sur mon systeme

Bonjour, quand l'ecran n affiche, on a le message "système d'exploitation manquant" quelles sont les causes possibles et donner les solutions possi...

tanteelise

Problème de réinitialisation des icones du bureau

Bonjour, Depuis quelques temps (je pense que c'est suite à un nettoyage de mon PC), les icones de mon bureau se réinitialisent régulièrement (au d...

lafoug

Mode sans échec

Bonjour, comment quitter le mode sans échec pour démarer mon ordinateur ? Merci de m'aider Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

Audrey Fs

Galère.....

Bonjour, depuis ce matin ma fille n'arrive plus a allumer son ordi portable e-machine windows xp le message met que window n'a pas pu démarer car...

aude84

Explore.exe bug sur xp sp3

Résolu

Bonjour, Sur le pc d'une amie,lorsque l'on accède au disque dur externe 2,5 pouce.Explorer.exe rencontre un probleme et se ferme automatiquement en ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Fred_Du_83700

Bootmgr is missing

Bonjour à tous, Tout d'abord j'ai pu trouver beaucoup de topics concernant le même problème mais aucun n'a fonctionné. J'ai cherché, vraiment ! ...

19 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
TheAoD

Défragmenteurs ?

Résolu

Bonjour, Bonjour Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais essayons. Le défragmenteur de Windows est très lent. D'autres logiciels de déf...

crépinjojar

Lecteur cd ne fonctionne plus après formatage

Résolu

Bonjour à tout le monde je suis nouvelle sur le forum et j'ai un petit soucis après formatage avec windows XP Pro original d'un pc portable compaq evo...

sandrine 33700

Formatage

Bonjour, j'ai win xp je voudrais savoir comment on fait un formatage bas niveau et c'est quoi au juste. avec ce formatage que deviennent les vir...

sorcierblanc

Fréquences non supportées

Bonjour, Config Windows XP J'ai eu un prob sur mon viel ordi Dell je n'arrivais plus à supprimer certains logiciels pb de virus ? Bref j'ai voulu f...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
pamynx

Plus de son après reformatage

Résolu

Bonsoir ! J'ai reformaté un ordi hier, sous XP. Le soucis, c'est que depuis je n'ai plus de son, ce qui est embêtant tout de même. Je pense que ça ...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
billmaxime

Où est le fichier msconfig ??

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus accéder à 'msconfigue' par 'exécuter' avec Windows XP. La réponse est 'Fichier introuvable'. Mal...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Apparition fenêtre luminosité

Bonjour, Depuis aujourd'hui (ça ne me l'avait jamais fait jusqu'à présent), dès que j'allume mon ordinateur apparaît une fenêtre rectangulaire "...

30 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
poupougne13

Cle usb

Bonjour, je n'arrive pas a mettre mes photos sur une cle usb Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Utilisateur anonyme

Remettre à zéro un vieux pc.

Bonjour, J'ai un pc compaq windows xp très vieux et j'aimerai savoir comment je peux le remettre à zéro ? La touche F11 ne marche. Merci d'a...

aminos1996

Installer xp sur compact flash

Bonjour, j'ai un petit Pc (AEC6820 , Xp et Bios Phoenix adward ) embarqué sur mon voilier pour le programme de navigation . je cherche a me passer d...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
brunoAEC6820

Probleme de la webcam

Bonjour, j'ai un problème avec ma webcam elle ne se connecte pas; dans le poste de travaille il m'affiche ça :(Périphérique vidéo USB #6) je n'es...

magicien31

Windows xp reste sous qwerty

Bonjour, J ai un petit souci... Après une récente mise a jour de Windows XP SP3 mon clavier est en mode qwerty alors que celui ci est bien en m...

superbarnis

Netbook acer aspire one: remise au format d'usine

Bonjour, J'ai lu quelques questions et leur réponse par rapport au fait de remettre son ordinateur au format usine mais j'écris ce message pour vo...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
billmaxime

Problème d'interface sous windows xp

Bonjour, en faisant du nettoyage sur un PC, j'ai dû changer certains paramètres, et les interfaces de plusieurs programmes (tout le pack Microsoft o...

VAL117

Fichiers temporaires

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais nettoyer mon pc de tous fichiers inutiles , temporaires . Comment les trouver et les effaccer . Merci . Cordialement Papy17...

WILSON02110

Lecture video ou audio avec vlc

Bonjour, je n'arrive plus à afficher les options étendues avec mon lecteur VLC, donc je ne peux plus régler le son (graves et aigues.....) WINDOW...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Arrêt du pc

Bonjour, Pour arrêter le Pc : démarrer, puis arrêt, et je dois faire la manipulation deux fois. Merci Configuration: Windows XP / Firefox 12...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
jfajeau

Combien de kb dans 1mo

Résolu

Bonjour, sérieusement je ne le sais pas y en a combien de KB dans 1 mo. mon jeu prend 679 KB alors aider moi svp je vous remercie deja d avan...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
sauvage03

Message "dmwu.exe doit fermer"

Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui, toutes les minutes une fenêtre s'affiche en plein milieu de mon écran"dmwu.exe a rencontré un problème et doit fermer.....

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
L3x0

Demarage seleument en mode sans echec

Bonjour, Je jouais tranquilement a mc quand des traits bleus sont apprus sur mon ecran m obligeant a eteindre mon ordinateur avec le bouton depuis m...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
blackleune

Compte utilisateur

Résolu

Bonjour, je suis sous windows XP et chaque que j'ouvre l'ordi je dois cliquer sur le compte utiliisateur pour démarrer une session. Comment faire pour...

kaneagle

Internet explorer 6, barre

Résolu

Bonjour, j'ai créer un site perso pour moi est les sessions de mon serveur mais voici mon problème avec internet explorer 6, j'ai un message qui appa...

17 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
l'âne

Oledlg.dll manquante.

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0dès la mise en service ce message m'apparait à l'ecran j'ai telecharge sur tous les ...

cacoman

Recherche de xp pro authentique

Fermé

Bonjour, je suis à la recherche de windows xp pro authentique car le mien est piraté.microsoft ne peut pas le reconnaitre pour les mises à jou...

Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
irongege

Carte sdhc de 16 gb

Bonjour, Mon pc équipé de Windows xp avec sp3 et mis à jour, reconnaît les cartes sdhc de 16 gb formatée d'usine en fat32, mais lorsque je veux co...

BeFaX

Probleme allumage pc acer aspire 5670

Bonjour, mon pc portable acer aspire 5670 ne s'allume pus du tout même en brachant le cable d'alimentation .Aidé moi si vous pouvez merci Confi...

tanteelise

Arobase azerty

Bonjour, J'ai un clavier azerty et je n'arrive pas a faire le arobase, j'ai essayé le alt gr + a mais ca ne marche pas. Merci d'avance pour votr...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
kikio

Démarrage xp après nouvelle installation

Bonjour, J'ai installé Windows XP sur le disque dur de mon PC(soit PC1) à partir d'un autre PC(soit PC2) et du CD original Windows XP SP2. J'ai pr...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon lecteur de cd/dvd n'apparait plus dans le poste de travail

Bonjour, mon lecteur de cd/dvd n'apparait plus dans le poste de travail et ne lit plus les cd/dvd. Comment faire ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
tanteelise

Démarrage sur bios

Bonjour. Mon PC démarre systématiquement sur le bios et ne veux rien faire d'autre. Je n'arrive pas à lui faire prendre en compte le cd windows pour...

Lo54

"explorer a cessé de fonctionner" asus n73s

Résolu

Bonjour, J'ai tout dernièrement acheté un PC portable Asus N73Sv2 avec Windows édition Familiale Premium 64bits. Je me suis très vite rendu compt...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
SandFox

Help : écriture décalée a échoué...

Bonjour j'ai installé sur mon ordi depuis 10 jours un Disque dur Western Digital Green, 2 To WD20EZRX. Je suis sous XP. J'ai 3 disques durs : C...

groswilly

Lettres occupées à tort dans l'explorateur

Bonjour tout le monde, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 voilà le problème qui m'amène vers vous ce matin. dans l'explorateu...

cacoman
Résultats 9501 - 9550 sur un total de 32 192