Les discussions

Probleme de la webcam

Bonjour, j'ai un problème avec ma webcam elle ne se connecte pas; dans le poste de travaille il m'affiche ça :(Périphérique vidéo USB #6) je n'es...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
magicien31

Windows xp reste sous qwerty

Bonjour, J ai un petit souci... Après une récente mise a jour de Windows XP SP3 mon clavier est en mode qwerty alors que celui ci est bien en m...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
superbarnis

Netbook acer aspire one: remise au format d'usine

Bonjour, J'ai lu quelques questions et leur réponse par rapport au fait de remettre son ordinateur au format usine mais j'écris ce message pour vo...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
billmaxime

Problème d'interface sous windows xp

Bonjour, en faisant du nettoyage sur un PC, j'ai dû changer certains paramètres, et les interfaces de plusieurs programmes (tout le pack Microsoft o...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
VAL117

Fichiers temporaires

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais nettoyer mon pc de tous fichiers inutiles , temporaires . Comment les trouver et les effaccer . Merci . Cordialement Papy17...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
WILSON02110

Lecture video ou audio avec vlc

Bonjour, je n'arrive plus à afficher les options étendues avec mon lecteur VLC, donc je ne peux plus régler le son (graves et aigues.....) WINDOW...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Arrêt du pc

Bonjour, Pour arrêter le Pc : démarrer, puis arrêt, et je dois faire la manipulation deux fois. Merci Configuration: Windows XP / Firefox 12...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
jfajeau

Combien de kb dans 1mo

 Résolu

Bonjour, sérieusement je ne le sais pas y en a combien de KB dans 1 mo. mon jeu prend 679 KB alors aider moi svp je vous remercie deja d avan...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
sauvage03

Message "dmwu.exe doit fermer"

 Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui, toutes les minutes une fenêtre s'affiche en plein milieu de mon écran"dmwu.exe a rencontré un problème et doit fermer.....

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
L3x0

Demarage seleument en mode sans echec

Bonjour, Je jouais tranquilement a mc quand des traits bleus sont apprus sur mon ecran m obligeant a eteindre mon ordinateur avec le bouton depuis m...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
blackleune

Compte utilisateur

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows XP et chaque que j'ouvre l'ordi je dois cliquer sur le compte utiliisateur pour démarrer une session. Comment faire pour...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
kaneagle

Internet explorer 6, barre

 Résolu

Bonjour, j'ai créer un site perso pour moi est les sessions de mon serveur mais voici mon problème avec internet explorer 6, j'ai un message qui appa...

17 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
l'âne

Oledlg.dll manquante.

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0dès la mise en service ce message m'apparait à l'ecran j'ai telecharge sur tous les ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
cacoman

Recherche de xp pro authentique

 Fermé

Bonjour, je suis à la recherche de windows xp pro authentique car le mien est piraté.microsoft ne peut pas le reconnaitre pour les mises à jou...

Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
irongege

Carte sdhc de 16 gb

Bonjour, Mon pc équipé de Windows xp avec sp3 et mis à jour, reconnaît les cartes sdhc de 16 gb formatée d'usine en fat32, mais lorsque je veux co...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
BeFaX

Probleme allumage pc acer aspire 5670

Bonjour, mon pc portable acer aspire 5670 ne s'allume pus du tout même en brachant le cable d'alimentation .Aidé moi si vous pouvez merci Confi...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
tanteelise

Arobase azerty

Bonjour, J'ai un clavier azerty et je n'arrive pas a faire le arobase, j'ai essayé le alt gr + a mais ca ne marche pas. Merci d'avance pour votr...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
kikio

Démarrage xp après nouvelle installation

Bonjour, J'ai installé Windows XP sur le disque dur de mon PC(soit PC1) à partir d'un autre PC(soit PC2) et du CD original Windows XP SP2. J'ai pr...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon lecteur de cd/dvd n'apparait plus dans le poste de travail

Bonjour, mon lecteur de cd/dvd n'apparait plus dans le poste de travail et ne lit plus les cd/dvd. Comment faire ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
tanteelise

Démarrage sur bios

Bonjour. Mon PC démarre systématiquement sur le bios et ne veux rien faire d'autre. Je n'arrive pas à lui faire prendre en compte le cd windows pour...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Lo54

"explorer a cessé de fonctionner" asus n73s

 Résolu

Bonjour, J'ai tout dernièrement acheté un PC portable Asus N73Sv2 avec Windows édition Familiale Premium 64bits. Je me suis très vite rendu compt...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
SandFox

Help : écriture décalée a échoué...

Bonjour j'ai installé sur mon ordi depuis 10 jours un Disque dur Western Digital Green, 2 To WD20EZRX. Je suis sous XP. J'ai 3 disques durs : C...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
groswilly

Lettres occupées à tort dans l'explorateur

Bonjour tout le monde, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 voilà le problème qui m'amène vers vous ce matin. dans l'explorateu...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
cacoman

Ouverture de session

 Résolu

Bonjour, comment afficher un message lors de l'ouverture d'une session ? D'avance, merci. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Apres plusieurs tentatives.

Bonjour, Mon pc refuse de s'eteindre! Que faire? Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.91

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
baluze

Se plante a l'ouverture du systeme demandechancher mot de passe

Bonjour, mon ordinateurau demarache me demande de changer de mot de passe a chaque. foie que je l'allume que faire je vous remercie de bien vouloi...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
rapide

Sos erreur de chargement de svvs.dvo

 Résolu

Bonjour, Je cherche une solution pour réparer un problème lors du démarrage de mon ordinateur il m'affiche une fenêtre, RUNDLL Erreur de charge...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Ben Naci

Panne de win xp

Bonjour, jai un probleme de win xp: ecran bleu erreur stop oxoooooed ,je veut savoir s,il a des solutions-merci Configuration: Windows XP / Chr...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
billmaxime

Pb. with cisvc.exe

 Fermé

Bonjour, Comment desinstaller "cisvc.exe" qui me consomme 50% de CPU !... Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Razmo3.0

Au démarage du pc

 Résolu

Bonjour à tous, Bon voilà, j'ai un petit soucis au démarage de windows. Lorsque celui-ci démarge j'ai des messages de windows qui m'annonce qu'il ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Destrio5

Problème résolution du moniteur (windows xp)

Bonjour, Tout d'abord je vous remercie pour vos éventuelles aides. Voila mon problème, je ne sais pas si c'est dû à une mauvaise manipulation de m...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Destrio5

Windows ne trouve pas c:\documents......

Bonjour à tous, Bon voilà, j'ai un petit soucis au démarage de windows. Lorsque celui-ci démarge j'ai des messages de windows qui m'annonce qu'il n...

46 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pc trop lent

 Résolu

Bonjour, * mon pc est trop lent qquand j'envoie un wizzou quand je joue à un jeu sa se fait lentement.. des solution slv et mrc

49 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
kawtarsisimu99

Ajout/suppression de programmes

Bonjour, je n'arrive plus à utiliser le programme Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.95

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Marc-André Beauchamp

Chrome exe prend trop de memoire

Bonjour, chrome prend trop de memoire ,ça rame et comment vider l'historique dont vous parlez?merci d'avance Configuration: Windows XP / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
tanteelise

Memoire virtuel

Bonjour, quand je joue au sims il marque memoire virtuel insufisant que je doit faire pour avoir de la place merci Configuration: Windows XP / ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Vergil16

Genuine advantage

Bonjour, J'ai installé XP sur un pc fixe. J'ai validé avec ma clé, et tout s'est installé correctement. Une grosse partie des mises à jour s'est ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Vergil16

Zoom de l'écran

 Résolu

Bonjour, slv pouvez vous me dire comeent changer le zoom de l'écraan

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
kawtarsisimu99

Nouvelle session

 Résolu

Bonjour, slv pouvez vous m'indiquer comment faire pour créer une autre session ?

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
kawtarsisimu99

Suppression babylon search

Bonjour, impossible de supprimer babylon merci de me répondre Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.91

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
kaneagle

Win xp single user

Bonjour, J'aimerai savoir la différence entre win xp pro et un win xp single user? Merci de vos réponses Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Azelef34

Windows xp

Bonjour, je voudrais bien savoir comment ajouter l'écriture en langue arabe sur windows xp.merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
michel_m

Mon pc redemarre sans message d'erreur mais ne boot pas

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Depuis quelque temps, mon ordinateur redémarre tout seul d'une façon étrange, il reboot, l'écran s'éteint, j'entends le bip du re...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
assasmourad

Quels logiciel garder pendant un grand ménage (windowsxp) ?

Bonjour, Ayant décidé de faire un grand ménage logistique sous Windows Xp, j'aimerais avoir l'avis de personne avisés ! :) je vous joins la liste ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
pamynx

Comment conserver un ie performant sous xp ?

 Résolu

Bonjour, Avec XP, on ne peut installer IE9, doit-on changer pour un autre Browser , Existe-t-il une version IE8 améliorée ? Configuration: Windo...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
HAIRJET38

Windows ne trouve pas 'c:\documents'. vérifiez que vous avez ent

 Résolu/Fermé

Bonjour, come d'habituude à la fiin du téléchargement windows me dit windows ne trouve pas 'C:\Documents'. Vérifiez que vous avez entréle nom...

Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
irongege

J'aimerais faire des captures d'écran sur mac os x

Bonjour, Je faisais des capture d'écran en faisant « pomme shift 4 « depuis une semaine cela ne marche plus !!! je suis allée sur préférence syst...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
glg29

Erreur 22 - pas de cd d'installation de windows

 Résolu

Bonjour, Au boulot, j'ai plusieurs PC qui ont un double boot Windows XP et Linux (je ne sais pas si c'est Ubuntu ou Mandriva). Comme Linux n'est p...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Makéda

Dépannage

Bonjour, Comment passer de msdos à windows xp. Merci beaucoup si vous pouvez me dépanner

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
regcal

Dossier pdf

 Résolu

Bonjour, Je suis sur xp et à chaque fois que j'ouvre un dossier pdf , la page est bleu est c'est marqué dossier indisponible, je suis allée voir che...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9501 - 9550 sur un total de 32 165