Les discussions
Probleme activation xp pro sp3
Bonjour, J'ai eu un windows pro XP SP3 qui déconne. J'ai donc upgradé le systeme et lancé une réparation avec support CD, mais au redémarrage du P...
Problème de son sur mon pc
Bonjour, J'ai manipulé pleins de bidules au niveau du son je ne m'en souviens et depuis , lorsque que j'écoute une musique je n'entends pas les voix...
Impossible d'ouvrir windows xp
RésoluBonjour, J'ai un gros souci avec un vieil ordi que j'aimerai utiliser à nouveau. Suite à une mauvaise manip il y a 2 ou 3 ans, je me suis retrouv...
Pc devenu lent
Bonjour, mon PC est devnu lent .. très lent .. C'est un PC que j'utilise pour bosser et cela m'ennuie bcp ... Y aurait il un esprit charitable po...
Ordinateur très lent
Bonjour, Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi mon ordinateur est si lent, il y a souvent le sablier qui apparait et qui m'oblique à un temps d'ar...
Problème mise a jour derniere version adobe reader
RésoluBonjour, J'essaie vainement depuis quelques jours de mettre à jour la dernière version d'adobe reader. L'écran s'ouvre, m'indiquant de patienter pen...
Soucis sur mon ordinateur
Bonjour, mon ordinateur s'allume mais n'affiche pas Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1
Question de recherche
Bonjour, je voudrais télécharger le DriverPackSolution pour la mise à jour des pilotes défaillant sur le système. comment procéder? Configurati...
Comment obtenir win xp 64 bit ?
Bonjour, Actuellement sous windows xp 32 bit ,je vais bientôt changer de config un peu plus puissante que mon acctuel ( p4 3.65 ghz , 2 gb DDr ) j'ai ...
Démarrage jusqu'au bureau .
Salam, Comment démarrer l'ordinateur ( sous windows XP Professionnel SP3 version 2002 ) sans faire apparaitre la fenêtre ( Ouverture de session Wind...
Utilitaire chkdsk
Bonjour, je reçois dans la barre des tâches un message de windows me demandant de rechercher l'utilitaire chkdsk comment faire Configuration:...
Soucis sur mon systeme
Bonjour, quand l'ecran n affiche, on a le message "système d'exploitation manquant" quelles sont les causes possibles et donner les solutions possi...
Problème de réinitialisation des icones du bureau
Bonjour, Depuis quelques temps (je pense que c'est suite à un nettoyage de mon PC), les icones de mon bureau se réinitialisent régulièrement (au d...
Mode sans échec
Bonjour, comment quitter le mode sans échec pour démarer mon ordinateur ? Merci de m'aider Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Galère.....
Bonjour, depuis ce matin ma fille n'arrive plus a allumer son ordi portable e-machine windows xp le message met que window n'a pas pu démarer car...
Explore.exe bug sur xp sp3
RésoluBonjour, Sur le pc d'une amie,lorsque l'on accède au disque dur externe 2,5 pouce.Explorer.exe rencontre un probleme et se ferme automatiquement en ...
Bootmgr is missing
Bonjour à tous, Tout d'abord j'ai pu trouver beaucoup de topics concernant le même problème mais aucun n'a fonctionné. J'ai cherché, vraiment ! ...
Défragmenteurs ?
RésoluBonjour, Bonjour Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais essayons. Le défragmenteur de Windows est très lent. D'autres logiciels de déf...
Lecteur cd ne fonctionne plus après formatage
RésoluBonjour à tout le monde je suis nouvelle sur le forum et j'ai un petit soucis après formatage avec windows XP Pro original d'un pc portable compaq evo...
Formatage
Bonjour, j'ai win xp je voudrais savoir comment on fait un formatage bas niveau et c'est quoi au juste. avec ce formatage que deviennent les vir...
Fréquences non supportées
Bonjour, Config Windows XP J'ai eu un prob sur mon viel ordi Dell je n'arrivais plus à supprimer certains logiciels pb de virus ? Bref j'ai voulu f...
Plus de son après reformatage
RésoluBonsoir ! J'ai reformaté un ordi hier, sous XP. Le soucis, c'est que depuis je n'ai plus de son, ce qui est embêtant tout de même. Je pense que ça ...
Où est le fichier msconfig ??
Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus accéder à 'msconfigue' par 'exécuter' avec Windows XP. La réponse est 'Fichier introuvable'. Mal...
Apparition fenêtre luminosité
Bonjour, Depuis aujourd'hui (ça ne me l'avait jamais fait jusqu'à présent), dès que j'allume mon ordinateur apparaît une fenêtre rectangulaire "...
Cle usb
Bonjour, je n'arrive pas a mettre mes photos sur une cle usb Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Remettre à zéro un vieux pc.
Bonjour, J'ai un pc compaq windows xp très vieux et j'aimerai savoir comment je peux le remettre à zéro ? La touche F11 ne marche. Merci d'a...
Installer xp sur compact flash
Bonjour, j'ai un petit Pc (AEC6820 , Xp et Bios Phoenix adward ) embarqué sur mon voilier pour le programme de navigation . je cherche a me passer d...
Probleme de la webcam
Bonjour, j'ai un problème avec ma webcam elle ne se connecte pas; dans le poste de travaille il m'affiche ça :(Périphérique vidéo USB #6) je n'es...
Windows xp reste sous qwerty
Bonjour, J ai un petit souci... Après une récente mise a jour de Windows XP SP3 mon clavier est en mode qwerty alors que celui ci est bien en m...
Netbook acer aspire one: remise au format d'usine
Bonjour, J'ai lu quelques questions et leur réponse par rapport au fait de remettre son ordinateur au format usine mais j'écris ce message pour vo...
Problème d'interface sous windows xp
Bonjour, en faisant du nettoyage sur un PC, j'ai dû changer certains paramètres, et les interfaces de plusieurs programmes (tout le pack Microsoft o...
Fichiers temporaires
RésoluBonjour, Je souhaiterais nettoyer mon pc de tous fichiers inutiles , temporaires . Comment les trouver et les effaccer . Merci . Cordialement Papy17...
Lecture video ou audio avec vlc
Bonjour, je n'arrive plus à afficher les options étendues avec mon lecteur VLC, donc je ne peux plus régler le son (graves et aigues.....) WINDOW...
Arrêt du pc
Bonjour, Pour arrêter le Pc : démarrer, puis arrêt, et je dois faire la manipulation deux fois. Merci Configuration: Windows XP / Firefox 12...
Combien de kb dans 1mo
RésoluBonjour, sérieusement je ne le sais pas y en a combien de KB dans 1 mo. mon jeu prend 679 KB alors aider moi svp je vous remercie deja d avan...
Message "dmwu.exe doit fermer"
RésoluBonjour, Depuis aujourd'hui, toutes les minutes une fenêtre s'affiche en plein milieu de mon écran"dmwu.exe a rencontré un problème et doit fermer.....
Demarage seleument en mode sans echec
Bonjour, Je jouais tranquilement a mc quand des traits bleus sont apprus sur mon ecran m obligeant a eteindre mon ordinateur avec le bouton depuis m...
Compte utilisateur
RésoluBonjour, je suis sous windows XP et chaque que j'ouvre l'ordi je dois cliquer sur le compte utiliisateur pour démarrer une session. Comment faire pour...
Internet explorer 6, barre
RésoluBonjour, j'ai créer un site perso pour moi est les sessions de mon serveur mais voici mon problème avec internet explorer 6, j'ai un message qui appa...
Oledlg.dll manquante.
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0dès la mise en service ce message m'apparait à l'ecran j'ai telecharge sur tous les ...
Recherche de xp pro authentique
FerméBonjour, je suis à la recherche de windows xp pro authentique car le mien est piraté.microsoft ne peut pas le reconnaitre pour les mises à jou...
Carte sdhc de 16 gb
Bonjour, Mon pc équipé de Windows xp avec sp3 et mis à jour, reconnaît les cartes sdhc de 16 gb formatée d'usine en fat32, mais lorsque je veux co...
Probleme allumage pc acer aspire 5670
Bonjour, mon pc portable acer aspire 5670 ne s'allume pus du tout même en brachant le cable d'alimentation .Aidé moi si vous pouvez merci Confi...
Arobase azerty
Bonjour, J'ai un clavier azerty et je n'arrive pas a faire le arobase, j'ai essayé le alt gr + a mais ca ne marche pas. Merci d'avance pour votr...
Démarrage xp après nouvelle installation
Bonjour, J'ai installé Windows XP sur le disque dur de mon PC(soit PC1) à partir d'un autre PC(soit PC2) et du CD original Windows XP SP2. J'ai pr...
Mon lecteur de cd/dvd n'apparait plus dans le poste de travail
Bonjour, mon lecteur de cd/dvd n'apparait plus dans le poste de travail et ne lit plus les cd/dvd. Comment faire ? Merci d'avance
Démarrage sur bios
Bonjour. Mon PC démarre systématiquement sur le bios et ne veux rien faire d'autre. Je n'arrive pas à lui faire prendre en compte le cd windows pour...
"explorer a cessé de fonctionner" asus n73s
RésoluBonjour, J'ai tout dernièrement acheté un PC portable Asus N73Sv2 avec Windows édition Familiale Premium 64bits. Je me suis très vite rendu compt...
Help : écriture décalée a échoué...
Bonjour j'ai installé sur mon ordi depuis 10 jours un Disque dur Western Digital Green, 2 To WD20EZRX. Je suis sous XP. J'ai 3 disques durs : C...
Lettres occupées à tort dans l'explorateur
Bonjour tout le monde, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 voilà le problème qui m'amène vers vous ce matin. dans l'explorateu...