Les discussions
Gros problémé avec un win xp + sp2
Bonjour, j'ai un pc avec win xp +xp2 formater au complet mon dd marche bien sur un autre pc mais le seul souci c'est que quand je lance le pc il déma...
Logiciel win xp pro arabe
Bonjour, es que il y a un logiciel qui me permaitre de rendre mon XP Pro lire aussé la langue arabe ,parceque quand je clique sur "démarrer"/ "paramèt...
Komen metre xp sur vista???
Bonjour, Je voudrai savoir komen je peu instalé windows xp sur mon ordi ki a actuelemen windows vista??? J'ai le cd d'instalation mai ken j'inser le...
Cd xp perso
Salut à tous !!! Voilà. Ca fait deux mois que je bosse pour me creer un cd de XP personnalisé, et j'ai réussi à une choses près. J'aimerais pouvoir a...
Message d'erreur au démarage de xp
Bonjour, Voila mon petit soucis au démarage de mon PC je rencontre les 2 messages d'erreur suivants: Je précise que j'ai préalablement réalisé des r...
Comment formater windows xp
RésoluBonjour, Suite a un problème au niveau de Windows XP je voudrais bien formater mon disque dur mes je n'ai pas acheté le CD de Windows XP parce que qu...
Pack vista sur xp => écran bleu???
Bonjour, est ce que le fait d'installer vista inspirate pack 1 sur winxp peut + ou - causer l'apparition de l'écran bleu?
Cd xp comment reparer
Bonjour,j'ai un cd windows xp sp1 ou 2 mais j'ai sp3 d'installer sur mon pc mais je voudrais reparer mon systeme car probleme de dll etc.. comment fai...
Déverrouillage majuscules sous windows xp
RésoluBonsoir, Je souhaiterais pouvoir déverrouiller les majuscules par la touche "maj" plutôt que par "shift lock". Mes recherches m'ont amené à trouver c...
Installation windows xp
RésoluBonsoir a tous, Je voudrais savoir que va t-il se passer si je mais mon cd d'installation windows XP dans mon lecteur, il va se lancer et il va me de...
(windows xp pro) erreur système 1058
RésoluBonjour. Merci de se pencher sur mon problème: En essayant de résoudre la connexion de mon imprimante (le service spouleur d'impression ne fonction...
Installer xp sur asus z53s
Bonjour, Après de multiples essais pour installer windows XP, je vous demande s'il est possible de l'installer sur mon ordi. Quelqu'un a-t-il réus...
Windows xp3
RésoluBonjour, mon pc peut etre victime d un contre facon logiciel wondows je veut resoudre cette probleme et merci.
Windows xp
RésoluBonjour, voila je voudrez acheter une version de windows xp pro mais voila esque si je l'installe plu d'une fois (pas sur plusieur pc mais si je for...
Mettre windows xp à la place de vista
Bonjour, Voila j'ai Hp dv 2000, avec windows vista, et je voudrais installer windows xp à la place. Pour le formatage, je n'ai pas de probleme, je sa...
Rocket dock sur xp pro sp3 ???????
RésoluBonjour, je viens d 'installer xp pro sp3.... j'ai vu chez un ami une barre ou des icône ce trouve dessus et quand il passe sur celle-ci elle d...
Conseils sécurité pour installation xp éf
RésoluBonjour ou bonsoir à tous, je cherche des conseils pour bien réinstaller XP Édition familiale. En effet je vais l'installer mais la version date de 2...
Toshiba windows xp ?
Bonjour,je voudrais savoir si mon toshiba est piraté car je l'ai acheté occasion et il me demande la clé d'activation qui est sous le pc mais elle ne ...
Vistaboot pro avec xp installé
RésoluBonjour, J'ai l'XP sur mon pc, mais si j'ai bien lu, si j'installe vistaboot pro, il me serait peut-être possible de recevoir le vista même sans en p...
Comment installer vista et xp en meme temps
Bonjour, les amis voila j'ai un hp 6830s avec vista j'ai acheter le pc avec des cd notament xp voila je voudrais mettre xp quand je l'installe elle f...
Message d'erreur serieuse de windows xp pro
RésoluBonjour à tous, J'ai depuis quelques temps une erreur serieuse de windows qui s'affiche au demarrage de mon PC et qui me dit: --C:\WINDOWS\Minidump\M...
Problème installation xp lsd sur vista
Bonjour, J'ai un petit soucis. J'ai acheté un ordinateur portable Packard Bell récemment. J'étais habitué à Windows XP LSD donc là,le passage à...
Erreur ox7e win xp sp3
Bonjour, Je n'arrive pas à installer le pilote fax de windows xp sp3. L'erreur suivante s'affiche : erreur O7xe. Je vous remercie pour votre aid...
Télécharger windows installer /windows xp pro
FerméBonjour à tous, Néophyte de l'informatique, j'ai acheté un ordinateur d'occasion et m'aperçois que je n'ai pas windows installer, ce qui est gênant. J...
Office xp pack 3
RésoluBonjour a tous, ...juste pour savoir s'il est possible de telecharger quelque part microsoft office pack 3. merci a vous...
Windows xp en anglais
Bonjour, j'ai une version de windows xp en anglais et je voudrais le mettre en francais ,auriez vous une solution pour moi merci d'avance?
Window xp n'a pas pu démarrer
Bonjour, voici le message :windows n'a pas pu démarrer car le fichier est manquant ou endommagé:WINDOW SYSTEM 32 CONFIG SYSTEM
J'ai windows xp telecharge 4 fois, j'aimerais
Bonjour, J'ai ete viruse il y a qque mois, n'etant pas a la maison, mais a l'etranger j'ai demande a un ami d'aider mon Epoux(qui ne connait rien aux...
Mises à jour pour xp pro
Bonjour, Je suis actuellement possedeur d'un PC avec XP Pro SP1 dessus, j'ai tapé la commande oobe/msoobe /a dans executer et il m'a dit que ma Vers...
Probleme de redemarrage sous xp famille
Bonjour, je tien d'abord a remercier tout le monde pour ce site car j'ai deja peu résoudre quelque problèmes grace a vous merci. J'ai remplacer mon d...
Installation de xp a la place de vista
RésoluBonjour, Bon je tiens tout d'abord à remercier Comment ça marche par ce que grace à ce site je suis devenu presque un aprenti expert... Lol ! En to...
Win xp sp3
Bonjour,quelqu'un peu t'il m'aider a installer ie7 ou ie8 que mon windows ne veux pas? merci
Demarrage de windows xp
RésoluBonjour, je voulais vous demander de m'aider car j'ai une machine qui demarre en 5min.je suis parfois obliger d'attendre jusqu'à 10min avant de comm...
Mon ordi windows xp quand je demare :
Bonjour, quand jallume mon ordinateur windows xp on me mets windows n'a pas pu demarer en raison d'une erreur dans le logiciel (et la je suis s...
Clé de licence xp
RésoluBonjour, j'ai 1 problème je veux restaurer mon pc, j'installe le windows xp qui accompagne la machine mais je ne trouve pas la clé celle que j'ai ...
Installation de win xp sur toshiba l300
Bonjour, J'ai un problème à installer Win XP sur mon ordinateur portable Toshiba L300- 1AR (Réf:PSLB8E) qui peut m'aider à résoudre ce problème Mer...
Codes xp vista
Bonjour, je voudrais connaitre des codes pour exemple restaurer la corbeil si on fai vider la corbeile ... merci de me les marquer (ma grand m...
Licence bluetooth expired et ports usb out
Bonjour, hier soir quand j'ai allumé mon portable (un ASUS W5FE), j'ai eu droit un message d'information m'indiquant que ma licence bluetooth avai...
Copie de cd window xp pro vers 2002 sp3
Bonjour, J'ai perdu mon cd d'installation de window xp pro version 2002 sp3. Est-ce illégal de vous demander une copie de cela? J'en ai vraiment beso...
Réinstallation xp (sp2)
RésoluBonsoir, J'ai cherché sur Google, mais je n'ai pas eu les réponses que je voulais ;) Donc jee souhaiterais réinstaller mon PC pour diverses raison...
Applications xp 32 bits sur vista 64 bits
Bonjour, Je dispose d'un ordinateur performant que m'a monté un copain il y a 4 ans. J'y ai installé XP pro (version légale non piratée). Tou...
Comment utiliser express talk
Bonjour, j'ai installé un softphone sur ma machine( express talk) j'ai conigurer et j'ai mis plusieurs lignes (6) mais quand d'une ligne j'appelle un...
Graver cd xp sp2
Bonjour, j'ai gravé un cd xp sp2 avec roxio, mais quand je boot la dessus il me met comme erreur que le cd ne peut pas booter: code 4. je ne sai...
Help xp ne demarre plus
RésoluBonjour, Quand j'allume mon pc j'obtiens les 3 pages suivantes puis plus rien : page 1 : Logo packard bell avec les inscriptions " press (esc) sw...
Raid 0 installation xp pro 64 bits
RésoluBonjour, Je souhaite installer windows xp 64 bits pro après une mauvaise expérience de vista. Lorsque je commence la procédure d'installation de...
Instalation xp probleme disque dur sata
Bonjour a tous, j'ai voulu reformater mon pc il marche certe mais un petit formatage lui fera pas de mal donc j'ai mi le cd de window et celui ci m'...
Je veux avid xpress dv 3.5
avid xpress dv 3.5
Windows xp
RésoluBonjour, Je n'ai pas de CD d'installation XP. En effet ayant un Dell je n'ai pas de cd XP. J'ai donc télécharger un XP sur Emule (je sais c'est mal!)...
A ki jpe xp o lvl 41 .......
lu/ g un mercenair lvl 41 pi jvoulé savoir a ki jpe xp car o pankster sa xp preske rien svp
Problème avec cd burner xp pro 3
Bonjour, Mon disque dur est partagé en deux partitions : le disque C: avec windows et la plupart des logiciels et le disque D: avec tous mes jeux, ...