Les discussions

Cd xp perso

Salut à tous !!! Voilà. Ca fait deux mois que je bosse pour me creer un cd de XP personnalisé, et j'ai réussi à une choses près. J'aimerais pouvoir a...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
kentin5601

Message d'erreur au démarage de xp

Bonjour, Voila mon petit soucis au démarage de mon PC je rencontre les 2 messages d'erreur suivants: Je précise que j'ai préalablement réalisé des r...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
wildpancakes

Comment formater windows xp

 Résolu

Bonjour, Suite a un problème au niveau de Windows XP je voudrais bien formater mon disque dur mes je n'ai pas acheté le CD de Windows XP parce que qu...

37 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
fathy47

Pack vista sur xp => écran bleu???

Bonjour, est ce que le fait d'installer vista inspirate pack 1 sur winxp peut + ou - causer l'apparition de l'écran bleu?

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cd xp comment reparer

Bonjour,j'ai un cd windows xp sp1 ou 2 mais j'ai sp3 d'installer sur mon pc mais je voudrais reparer mon systeme car probleme de dll etc.. comment fai...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Déverrouillage majuscules sous windows xp

 Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais pouvoir déverrouiller les majuscules par la touche "maj" plutôt que par "shift lock". Mes recherches m'ont amené à trouver c...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
eniteo

Installation windows xp

 Résolu

Bonsoir a tous, Je voudrais savoir que va t-il se passer si je mais mon cd d'installation windows XP dans mon lecteur, il va se lancer et il va me de...

19 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
1000trad

(windows xp pro) erreur système 1058

 Résolu

Bonjour. Merci de se pencher sur mon problème: En essayant de résoudre la connexion de mon imprimante (le service spouleur d'impression ne fonction...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
moicagazzz

Installer xp sur asus z53s

Bonjour, Après de multiples essais pour installer windows XP, je vous demande s'il est possible de l'installer sur mon ordi. Quelqu'un a-t-il réus...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
stef71

Windows xp3

 Résolu

Bonjour, mon pc peut etre victime d un contre facon logiciel wondows je veut resoudre cette probleme et merci.

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
Destrio5

Windows xp

 Résolu

Bonjour, voila je voudrez acheter une version de windows xp pro mais voila esque si je l'installe plu d'une fois (pas sur plusieur pc mais si je for...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
Willou57

Mettre windows xp à la place de vista

Bonjour, Voila j'ai Hp dv 2000, avec windows vista, et je voudrais installer windows xp à la place. Pour le formatage, je n'ai pas de probleme, je sa...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Rocket dock sur xp pro sp3 ???????

 Résolu

Bonjour, je viens d 'installer xp pro sp3.... j'ai vu chez un ami une barre ou des icône ce trouve dessus et quand il passe sur celle-ci elle d...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
nicedydy

Conseils sécurité pour installation xp éf

 Résolu

Bonjour ou bonsoir à tous, je cherche des conseils pour bien réinstaller XP Édition familiale. En effet je vais l'installer mais la version date de 2...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
jojo69300

Toshiba windows xp ?

Bonjour,je voudrais savoir si mon toshiba est piraté car je l'ai acheté occasion et il me demande la clé d'activation qui est sous le pc mais elle ne ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
ordi09

Vistaboot pro avec xp installé

 Résolu

Bonjour, J'ai l'XP sur mon pc, mais si j'ai bien lu, si j'installe vistaboot pro, il me serait peut-être possible de recevoir le vista même sans en p...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
fabie668

Comment installer vista et xp en meme temps

Bonjour, les amis voila j'ai un hp 6830s avec vista j'ai acheter le pc avec des cd notament xp voila je voudrais mettre xp quand je l'installe elle f...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Cyber-B

Message d'erreur serieuse de windows xp pro

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai depuis quelques temps une erreur serieuse de windows qui s'affiche au demarrage de mon PC et qui me dit: --C:\WINDOWS\Minidump\M...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Cédric

Problème installation xp lsd sur vista

Bonjour, J'ai un petit soucis. J'ai acheté un ordinateur portable Packard Bell récemment. J'étais habitué à Windows XP LSD donc là,le passage à...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Rodolphe_

Erreur ox7e win xp sp3

Bonjour, Je n'arrive pas à installer le pilote fax de windows xp sp3. L'erreur suivante s'affiche : erreur O7xe. Je vous remercie pour votre aid...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
saliousais

Télécharger windows installer /windows xp pro

 Fermé

Bonjour à tous, Néophyte de l'informatique, j'ai acheté un ordinateur d'occasion et m'aperçois que je n'ai pas windows installer, ce qui est gênant. J...

Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
mbaye

Office xp pack 3

 Résolu

Bonjour a tous, ...juste pour savoir s'il est possible de telecharger quelque part microsoft office pack 3. merci a vous...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Strik-Strak

Windows xp en anglais

Bonjour, j'ai une version de windows xp en anglais et je voudrais le mettre en francais ,auriez vous une solution pour moi merci d'avance?

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Nabla's

Window xp n'a pas pu démarrer

Bonjour, voici le message :windows n'a pas pu démarrer car le fichier est manquant ou endommagé:WINDOW SYSTEM 32 CONFIG SYSTEM

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Boleyn

J'ai windows xp telecharge 4 fois, j'aimerais

Bonjour, J'ai ete viruse il y a qque mois, n'etant pas a la maison, mais a l'etranger j'ai demande a un ami d'aider mon Epoux(qui ne connait rien aux...

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Little boy62

Mises à jour pour xp pro

Bonjour, Je suis actuellement possedeur d'un PC avec XP Pro SP1 dessus, j'ai tapé la commande oobe/msoobe /a dans executer et il m'a dit que ma Vers...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme de redemarrage sous xp famille

Bonjour, je tien d'abord a remercier tout le monde pour ce site car j'ai deja peu résoudre quelque problèmes grace a vous merci. J'ai remplacer mon d...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Janos Audron

Installation de xp a la place de vista

 Résolu

Bonjour, Bon je tiens tout d'abord à remercier Comment ça marche par ce que grace à ce site je suis devenu presque un aprenti expert... Lol ! En to...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Willou57

Win xp sp3

Bonjour,quelqu'un peu t'il m'aider a installer ie7 ou ie8 que mon windows ne veux pas? merci

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Willou57

Demarrage de windows xp

 Résolu

Bonjour, je voulais vous demander de m'aider car j'ai une machine qui demarre en 5min.je suis parfois obliger d'attendre jusqu'à 10min avant de comm...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
bibi29140

Mon ordi windows xp quand je demare :

Bonjour, quand jallume mon ordinateur windows xp on me mets windows n'a pas pu demarer en raison d'une erreur dans le logiciel (et la je suis s...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
joni15

Clé de licence xp

 Résolu

Bonjour, j'ai 1 problème je veux restaurer mon pc, j'installe le windows xp qui accompagne la machine mais je ne trouve pas la clé celle que j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
kad_one

Installation de win xp sur toshiba l300

Bonjour, J'ai un problème à installer Win XP sur mon ordinateur portable Toshiba L300- 1AR (Réf:PSLB8E) qui peut m'aider à résoudre ce problème Mer...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Codes xp vista

Bonjour, je voudrais connaitre des codes pour exemple restaurer la corbeil si on fai vider la corbeile ... merci de me les marquer (ma grand m...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Licence bluetooth expired et ports usb out

Bonjour, hier soir quand j'ai allumé mon portable (un ASUS W5FE), j'ai eu droit un message d'information m'indiquant que ma licence bluetooth avai...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
loboX

Copie de cd window xp pro vers 2002 sp3

Bonjour, J'ai perdu mon cd d'installation de window xp pro version 2002 sp3. Est-ce illégal de vous demander une copie de cela? J'en ai vraiment beso...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Nabla's

Réinstallation xp (sp2)

 Résolu

Bonsoir, J'ai cherché sur Google, mais je n'ai pas eu les réponses que je voulais ;) Donc jee souhaiterais réinstaller mon PC pour diverses raison...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
ike44

Applications xp 32 bits sur vista 64 bits

Bonjour, Je dispose d'un ordinateur performant que m'a monté un copain il y a 4 ans. J'y ai installé XP pro (version légale non piratée). Tou...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment utiliser express talk

Bonjour, j'ai installé un softphone sur ma machine( express talk) j'ai conigurer et j'ai mis plusieurs lignes (6) mais quand d'une ligne j'appelle un...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
gouby

Graver cd xp sp2

Bonjour, j'ai gravé un cd xp sp2 avec roxio, mais quand je boot la dessus il me met comme erreur que le cd ne peut pas booter: code 4. je ne sai...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
aldoma94

Help xp ne demarre plus

 Résolu

Bonjour, Quand j'allume mon pc j'obtiens les 3 pages suivantes puis plus rien : page 1 : Logo packard bell avec les inscriptions " press (esc) sw...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Jimmy02

Raid 0 installation xp pro 64 bits

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer windows xp 64 bits pro après une mauvaise expérience de vista. Lorsque je commence la procédure d'installation de...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Tikiming

Instalation xp probleme disque dur sata

Bonjour a tous, j'ai voulu reformater mon pc il marche certe mais un petit formatage lui fera pas de mal donc j'ai mi le cd de window et celui ci m'...

12 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Th3DEAD

Je veux avid xpress dv 3.5

avid xpress dv 3.5

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
madmyke

Windows xp

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas de CD d'installation XP. En effet ayant un Dell je n'ai pas de cd XP. J'ai donc télécharger un XP sur Emule (je sais c'est mal!)...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
laura2007

A ki jpe xp o lvl 41 .......

lu/ g un mercenair lvl 41 pi jvoulé savoir a ki jpe xp car o pankster sa xp preske rien svp

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème avec cd burner xp pro 3

Bonjour, Mon disque dur est partagé en deux partitions : le disque C: avec windows et la plupart des logiciels et le disque D: avec tous mes jeux, ...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
UserDataSystem

Quels xp peut on mettre sur un portab

 Résolu

Bonjour, je vien d'acheter un portable acer 5710 avec vista dessu j'ai envie de passer a xppro mais faut il une version alléger ou est ce que je pe...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
cocostorm001

Quel système exploitation utilisé

Bonjour, je voudrais acquérir du nouveau matériel informatique et j'ai quelque questions a vous poser Quel système d'exploitation utilisé vous ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
dimQz

Problème démarrage pc sous xp pro

Bonjour, petit souci, voire gros au démarrage windows... Tout va bien jusqu'à l'affichage du bureau, et là, il se met à mouliner (pas sur que le dd ...

51 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
shob
Résultats 19451 - 19500 sur un total de 32 170