Les discussions

Activation xp home

Bonjour, Je viens de faire une réinstallation d'un XP Home. Au premier démarrage, je commence les MaJ, WGA me demande d'activer windows, ce que je ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour pour xp kb956841 problème

Bonjour, je viens d'intaller la "Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB956841)". En apparence tout allait bien et deux logiciels indiquent qu'el...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
acrdz

Supprimetr vista pour xp sur acer

Bonjour, Nous venons d'installer un ACER Aspire X3200-PR7H. Windows Vista est installé d'usine dessus hors nous voudrions mettre Xp à la place car...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonsoir! impossible d install xp sp3

Bonjour, bonsoir j ai formater mon pc je suis en sp2 pour passer en sp 3 impossible message d erreur echec je suis passer par l update rien!! et par ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Willou57

Problème usb après installation win xp sp3

Bonjour, Je viens de formater mon disque dur et par la même occasion de virer Windows xp sp2. J'ai alors installer Windows xp sp3. Maintenant, mes ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
ieka

Lock folder xp

Bonjour, quand j'installe lock folder xp v3.6 et que après j'essaye de le lancer y me mette sa : C:Program files\Everstrike software\Lock Folder...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Cole71

Installer windows xp sur un autre pc local?

Bonjour, J'ai Windows XP Familial SP3 sur mon portable. Je compte acheter un PC kit à monter donc sans O/S. Puis-je graver Windows XP actuel sur ...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
HostOfSeraphim

Windows xp ne veut plus démarrer

Bonjour, j'ai un soucis ,j'ai un Pc Portable Fujistsu Siemens Notebook Amilo M1450G ,du jour au lendemain ,Mon pc ne veut plus démarrer(enfin windows...

67 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Flo124

Mettre vista sur un xp ?!

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de mettre Vista sur XP sans effacer mes fichiers, vous savez, un truc genre un thème (ou skin) qui ch...

13 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
taxi4lucas

Jeux windows xp

 Résolu

Bonjour, en voulant faire de la place sur le disque dur, ma mère a supprimer les jeux windows (démineur, solitaire, dame de pique, freecell...). Elle...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
anais39

Pilote canon bj 200 ex pour xp familial

Bonjour à tous, Suis à la recherche de pilotes permettant de faire fonctionner une imprimante CANON BJ 200 EX sous WINDOWS XP Familial. Merci pour un...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
normand662

Drivers web cam du dell vostro 1710 pour xp

Bonjour, je m'appelle mourad j'aimerai bien que quelquin puisse m'aider, voila je n'arrive pas a trouver un site ou je peus telecharger le driver de m...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2009 par
brahim33

Souci d'installation xp pro

Bonjour, J'ai mon pc de bureau qui est ss vista et je voudrais installer en dual boot xp pro. J'ai suivi un tutorial (qui indique le mm marche à suiv...

31 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
tristaneo

Installation de xp sur un portable vista

Bonjour, je suis de nouveau à vous pour avoir une solution sur l'installation de xp sp2 sur un portable ayant déjà vista. j'ai essaié d'installer xp...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Image cd windows xp sp1 version familiale

Bonjour à vous tous, Voilà, j'explique mon problème. Je souhaite réinstaller une version de Windows XP SP1 sur un ancien PC. Le soucis, c'est que j'...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2009 par
jojo69300

Passage sous xp d'un micro portable acer 7520

Bonjour, j'ai un acer aspire 7520 qui fonctionne avec vista ==> c'est la mer....... Je dispose d'une copie de windows xp, mais il m'est impossible d...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
portos

Ecran noir après installation de xp pro

Bonjour à tous, Je dispose d'un vieux pc dell avec un pentium 4 , 512mb de ram, carte graphique (non ajoutée par moi) intégrée d'origine) et un H...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Redbart

Licence windows xp pro perdu

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment installé Windows XP pro avec une version légale que je possède, mais il m'est impossible de retrouver la licence j'ai donc 27 ...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Charenton3

Problème xp netbook

Bonjour, voila mon big problème alors ya un mois de cela j'ais acheter un netbook "advent 4211" il a planter je le redémarre et la problème de boot ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2009 par
mulot7895

Installer xp sp2 sur une copie de windows xp

Bonjour, Je vous explique rapidement mon probleme: J'ai acheté il y a 18 mois un ordianteur neuf avec Windows Edition Familiale mais je ne savais pa...

17 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
lepiaf08

Gagné ordi sans le disque windows xp edi fam.

Bonjour a tous. j'ai gagné un ordi sans le disque de windows xp edition familiale. (j'ai la clé d'activation coller sur le boitié). ma question: es t'...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
pier37

Desinstaller xp sur un ordi portable

Bonsoir, j'ai un probleme j'ai acheté un pc portable en chine alors il est en anglais deja je ne comprends pas trop et le clavier est qwerty,alors ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Ophea

Driver hp 690c pour xp

Je cherche le driver de l'imprimante HP 690 C pour windows XP, je suis allé sur plusieurs sites comme celui de HP mais je ne trouve pas . De l'aide sv...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
ssws19000

Perdu cd windows xp pro

Bonjour, J'aimerais faire une restauration complète de mon pc mais voilà, j'ai perdu le cd de réinstallation windows XP PRO. J'ai bien la licence c...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
albator 2000

Pb xp familiale autocheck not found

Bonjour, j'ai récupéré le probleme d'un pote qui a XP familiale et au démarrage il a une erreur sur l'autocheck not found. J'ai tenté le mode récup...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
pClHd

Widows xp ne reconnaît plus mon dd 500 giga

Bonjour, Processeur 540 3200 MZ LGA775 Windows XP éd. famillale SERVICE Pck 3 DD Seagate Sata À la suite de de plantage, redémarrages intempestifs...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Zeugma31

Quel xp sur mon pc?

Bonjour, quel xp serait le meilleur pour mon pc? et comment je pourrai l'améliorer? et je veux rajouter de la ram mais comment savoir laquelle,quel...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
skosad

Installer xp sur hp6730s

Bonjour, salut a tout le monde, j ai un tres gro probleme, j vien d acheter un pc hp 6730s, installé en Vista mais je veux installer XP, !!! comm...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2009 par
med.malih

Avis d'expert en config pc pour jeux

 Résolu

Bonjour tout le monde ma question est tres simple je souhaite acheter cet ordi cet apres midi pouvez vous me dire si il est assez performant pour joue...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
tribun

Windows xp familial

Bonjour, j'ai perdu le cd d'install de windows xp familial et j'ai formaté mon disque dur : est il possible de récupérer une version de windows xp fa...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
maronne

Réinstaller xp pro

Bonjour, Je viens de récupérer un PC sur lequel est installer XP pro 2004. Je possède 2 CD l'un marqué XP PRO 2 et l'autre office XP PRO. Il est évid...

12 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
stef8-5

Activé windows xp

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai entendu dire que on pouver sauvegarder lactivation de windows x en copien des fichier du systeme 32 mais la question que je me pose est ...

Dernière réponse le 13 mars 2009 par
stef8-5

Windows xp pro

 Résolu

Bonjour, J'ai mozilla fire fox et il ne veut pas de ma barre google que dois je faire svp?

18 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
ORYLA

Problème d'installation avec windows xp pro

Bonjour, Je souhaiterais formater mon pc avec windows xp pro. Simplement quand je lance le cd d'installation, j'ai un message à l'écran m'indiqua...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème après installation de windows xp sp2

Bonjour, je viens tout juste d'installer Windows XP SP2 sur ma machine qui avait deux systèmes d'exploitation et deux partitions: Windows(c:) et Ubu...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
diocool

Reparation xp sans cd pour windows installer

Bonjour, j'ai un PC windows XP et il faudrait que je fasse une réparation de XP car il m'indique au moment de l'installation d'une nouvelle imprimant...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
titoujess

Sp2 wondows xp 2002

Bonjour, Je veux enlever sp2 de mon système, les solutions proposées jusqu'à maintenant ne fonctionne pas alors comment ? Et sans faire planter l'ord...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
kentin5601

Démarage xp long, trop long...

Bonjour, J'ai pris le temps de consulter notre divine oracle Google avant de venir ici, mais celui-ci ne m'a pas fournit de réponse adequat.Mon probl...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
jbbove

Plus de wifi et xp pro

Bonjour, Bonjour, je viens de changer de disque dur (j'ai remis le même que l'ancien) j'ai installer xp pro, tout marche bien sauf que je n'arrive pa...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
arthurm96

Google et internet explorer 8

Bonsoir à tous, je viens d'installer le fameux navigateur Internet Explorer dans sa version 8 dernière Bêta et là j'ai un petit problème c'est que ce ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
JeffZ

Pb de xp driver pr mp3 samsung yp-u2xw

Bonjour,j'ai un PB avec un MP3 samsung YP-U2XW/ELS : le PB c'est que je n'ai pas son driver compatible XP j'ai plutot trouver celui compatible win 98 ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
gouby

Probleme pour desinstaller xp est en anglais

Bonjour, j'ai achete un ordi portable en chine un hp540 mais le xp est en anglais j'aimerais le désinstaller pour réinstaller un en francais est ce p...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Gemenon

Problème xp - lecteur cd-rom/cd-rw

Bonjour, je vous écris ce message car j'ai un drôle de problème avec le PC d'un ami en fait voilà : au dépard tout allait bien avec la configur...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Relatse

J'ai eu xp familliale pendant30j et la +rien

Bonjour, Voilà, j'ai acheter un ordi avec xp familliale et j'ai u des souci (virus)!!! Ayant perdu le cd d'installation; g formater avec version pro...

14 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Spider_cochon78

Mettre mon xp en francais

Bonjour, Voila j ai acheter une version de xp sur ebay a tres bon prix le probleme est qu il americain je supose et cela fait que meme les parametre...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
maldeux

Installer xp sur vista

Bonjour, mon amie a un acer T180 livré avec vista de base installé, sans disque vista. Bien entendu, elle n'a pas fait de disque de réinstallation. Ap...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Spider_cochon78

Installer sur disque dur externe xp pro

Bonjour, comme j'ai d'énormes soucis pour installer paint shop pro avec vista, je voulais savoir si, possédant un dd extern supplémentaire, si je pou...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Installation windows xp ....

Bonjour, J'ai un gros probleme. J'ai supprimé des truc qu'il ne fallait pas dans les dossiers windows et mon ordi repondait mal a certains trucs. ...

13 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Ecran bleu sous xp familiale sp3

Bonjour, je suis sur un portable (voir configuration en fin de page). Et depuis quelques temps, j'ai un écran bleu après une mise en veille, à la r...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
asafar114

Windows xp ne démarre plus mème depuis le cd

Bonjour, bonjour,j'ai un petit souci. j'avais un disque dur avec windows XP installé dessus que j'ai remplacé pour un + gros disque dur sur lequel j...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
guadeloupe78210
Résultats 19101 - 19150 sur un total de 32 170