Formater xp famillial
Bonjour, je voudrai formater mon pc mais quand je lance le cd windows un message arrive et me dit que j ai la version plus ressente que celle du c...
Bonjour, je voudrai formater mon pc mais quand je lance le cd windows un message arrive et me dit que j ai la version plus ressente que celle du c...
Bonjour, aujourd'hui j ai essayé de formater mon pc HP PAVILION a6034.fr windows vista .... j aime changer vista par windows XP sp3 mais il appara...
Bonjour, Je voulais remplacer la version Vista Home sur un Dell Vostro 220S en installant Windows XP SP2 Juste après la lecture du CD d'installatio...
Bonjour,comment faiire pour installer sp1 xp pro?
Bonjour, Je souhaite savoir comment je pourrai réinstaller une version XP home sur un nouveau PC avec déjà Vista dessus, le disque est déjà partition...
Salut a tous! J'ai installe XP pro SP3 sur mes pc ( un fixe + un portable) depuis plus de six mois. Tout allait bien jusqu'ici. Par contre depu...
Bonjour a tous j ai récupéré un pc avec un xp Fam original, le problème c est qu en voulant réinstaller ca a planté : le dc d'XP semble endommagé ( d...
Bonjour est ce que'un accro de l'ordi pourrait m'éclairer,voici ma situation: j'ai une bécane avec xp pro qu'un ami m'avait installer il y a un an (au...
Bonjour, je voudrais formater mon pc sur lequel est installer windows xp pro pour pouvoir y installer windows xp home mais le formatage ne fonctionne...
Bonjour,g un prblm ya peut de temp g installer windows xp sur mon eeepc juske la tout aler bien mais il me demande un licence oem ke gpas kelkun poura...
Bonjour, J'ai formater mon pc car il avait beaucoup de probleme, mais au début de l'installation de windows xp l'ordianteur redemarre en boucle merci...
Bonjour, je suis complètement bloqué car mon pc ne démarre plus , en fait il redémarre en boucle à présent après m'avoir indiqué sur une page bleue q...
Bonjour, J'ai recemment acheté un disque dur externe WD essential usb2, et depuis c'est la fête ! Pas de probleme à l'installation, le disque a d...
Bonjour, Très recemment j'ai installé Windows Vista Home Premium , Et après redemarrage j'ai remarquer que mes bafles ( Logitech X-530 ) ne fon...
Bonjour à tous Voilà j'ai un petit souci j'ai acheté la version OEM de windows xp sp2 et j'ai formaté pour probleme systeme et donc j'ai réactivé...
Bonjour, Quest-ce que windows xp corpo ? Simple question.
Bonjour, c'est pour avoir les clés d'installation de windows SP2 G. Merci d'avance.
Bonjour, J'ai un petit souci. J'explique ;) J'ai fait sur vista une partition de disque ( donc j'en ai crée un nouveau) et j'aurai aimer savoir m...
Bonjour a tous,alors voila a la suite d'une désinstallation du SP3 d'XP (probleme d'incompatibilité avec certain programme) j'ai voulu repasser aux SP...
Bonjour,connaissez-vous où je peux télécharger un logiciel complètement gratuit permettant de rechercher et réparer; enfin résoudre les problème qui o...
Bonjour, je vous expose mon probleme donnant un de mes dd 'sata petite fiche rouge) et donc sur mon autre dd j'ai voulu reinstal windows mai voila le...
Bonjour, j'ai formate avec succes mon pc mais impossible de réinstaller xp familiale. je possede bien sur la licence originale voici le probleme l...
Bonjour,S'il vous plait, j'ai un problème avec xp , il n'ya pas de volume ( son ), on me demande d'aller dans panneau de configuration , ajout de mat...
Bonjour, je viens de me télécharger la version xp 3 (je sais c'est pas bien, mais c'est pas le sujet) le probleme c'est que je les enregistrer s...
Bonjour, je viens d acheter un pc avec le systeme windows xp je veus le partitioner et installer sur l autre partition lunix comment faire en détail ...
bonjour j'ai la meme probleme du carte son si possible de M'envoyer les drivers de son pour les installés
J'ai Firefox sur mon windows xp et j'aimerais le transférer sur mon windows vista. Fastoche Allez dans C:\Mozilla Firefox ou C:\Program Files\Mozilla...
Bonjour, Voila ma mère c'est achete un mini ordi équipe d'un linux, le probleme c'est que en tant general c'est moi qui suit sur son pc et qui le lui...
Bonjour, mon cd XP ne boot pas comment faire ? ps: ca ne vien pas du lecteur cd .
Bonjour, J'ai un soucis avec mon pc : au démarrage j'ai l'écran bleu qui apparait avec le message d'erreur que je n'ai meme pas le temps de lire. ...
Bonjour, Voilà la j'ai un gros problé mon ordinateur s'est arréter et a redémarer et la avast ne fonctionne plus et j'ai plus de son sauf au démarage...
Voilà salut à tous, j'ai une version piratée de windows XP et depuis ce matin une icône est apparue sur mon bureau en forme d'étoile et me dit que mon...
Bonjour, je veux installer windows XP car j'ai trouvé pein de problemes avec le vista donc je dois formater le Pc d'apres ce qu'on m'a dit ; est il p...
Bonjour,j'ai un ti souci avec mé prise de casque el ne fonctione pas il me mank le pilote! Pourriez -vous me filé un tuyo.merci
Comment désactiver Pare feu Xp PRo Ajouté par LoveAvie Bonjour ; je voudrais juste un petit renseignement . Comment faire pour désactiver le pare fe...
Bonjour, est-il vraiment bien d'installer cette mise à jour? c bien de remplacer une version d'origine par une mise à jour d'internet? éclairez mo...
Bonjour, Je vois que dans mes mise à jour automatiques, le SP3 XP, j'aimerais la faire mais sans installer la mise a jour genuine advantage. ES...
Bonjour, je ch pilot ac97 et 5.1 audio pour xp e f merci
Bonjour,voila j'ai un disque dur de 40 go et je voudrais le partionner pour pouvoir mettre ubuntu,mais je n arrive a a le faireje suis dans gestion de...
Bonjour, intalation de xp mais le cd ma lacher comment fair pour mettre fin a l insrtalation
Bonjour, Je souhaite planifié une tache et impossible: - Lorsque je suis dans taches planifiées, je vais dans le menu avancé - démarer le plani...
Bonjour, je viens de réaliser un magazine sur Quark et j'ai besoin de savoir connaître le nombre de mots qu'il y a dans certains blocs... Je sais qu'...
Bonjour,alors voila J'aimerai savoir si il faut installer Service pack 2 sur windows XP pro Avant j'avait xp familiale avec Sp2 et comme xp pro est ...
Bonjour, je vient posté mon message car je suis découragé, en effet j'ai tout essayé je suis aller sur plusieurs forum j'ai essayé beaucoup de solu...
Bonjour, voila j'ai eu un problème en installant windows xp utimate, a la base j'avais XP pro et j'ai voulu paser sur ultimate qu'un copain ma passé, ...
Bonjour, Depuis mercredi, mon pc (portable) redémarre sans que je suis donne l'ordre. De plus, quand je le rédémarre, il dit qu'il y a un logiciel ...
slt les gens ! voila , la semaine dernier j'ai réinstaller windows xp s p 2 alors que j'avai windows xp s p 3 et depuit je n'arive plus a lire mes...
Bonjour,jai un pb avec mon portable lorsque jallume, je n'arrive plus au bureau de windows le pc démarre normalement mais se bloque a un niveau.en rev...
Bonjour, Le PC d'un ami ayant récemment été victime du Virus nommé "Antivirus2009", nous avons réussi à l'éradiquer de l'ordinateur. Puis nous nous...
Bonjour, voila sur mon portable j'avais une seule partition C: j'ai donc voulu créer avec partition magic une partition E: le pc redémarre et...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows XP