Les discussions

ThalieJoe Windows XP

Formatage vista + installation xp vgn fz 38m

Bonjour, je viens d'acheter un PC portable Sony Vaio VGN FZ 38M et j'aimeris m'en servir pour faire du montage vidéo. Or, Vista ne reconnait pas les ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
piter
jojo21 Windows XP

Windows xp cyrilique

Bonjour, a tous. Voici mon problème : J'ai installé par erreur un logiciel russe . A l'installation du programme, windows est incapable de lire le...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
machin
Faust Windows XP

Double windows xp sur 2 partitions ?

Bonjour, Je me tourne vers vous pour avoir une réponse à un leger problème. J'ai un EEEPC de chez asus [1000H] qui ne dispose pas de lecteur DVD. J...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Faust
kifkif Windows XP

Comment reinstaller windows xp sans le cd

Bonjour, Je cherche a reinstaller windows sur mon pc (acer 3630). Le pc ne veut plus demarrer, il me donne un ecran noir juste apres le BIOS de Ace...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Destrio5
nico33160 Windows XP

Install windows xp impossible

Bonjour, Suite a de multiples virus et plein de petit bug j'ai decidé de formater mon pc. Problème! je redemare mon pc et je tombe sur NTLDR manque ...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
fatounet56
pierre00007 Windows XP

Backup windows xp sans disquette

Résolu

Bonjour, Lorsque j'effectue à l'aide de windows xp un backup du PC vers un disque dur externe (chemin:démarrer,programmes,acessoires,outil système,ut...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
nuclears Windows XP

Mettre xp sous clé usb

Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre Xp sous clé usb (40Go) pour pouvoir me servir de Xp dès que j'en ressens le besoin. Aujourd'hui je dispose d'un Ordinate...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
thotor
HBK Windows XP

Installation xp ne detecte pas dd

Bonjour, suite a un probleme survenue avec Vista j'ai decider de installer windows XP sauf que quand je lance le cd au bout de quelque minute : XP me ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
bouh63 Windows XP

Windows xp reformater

Résolu

Bonjour, voila un petit soucis ma voisine a un xp éditions famillial et une tour acer aspire E351JB72 donc suite a beaucoup de soucis il a fallu que...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
grisette27
mailou Windows XP

Comment récupérer mon système d'exploitation

Fermé

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un portable (neuf) compaq presario série 5xx il y a un an, équipé de XP familial, je viens tout bêtement de réali...

Dernière réponse le 2 mars 2009 par
alexjpp
farnight Windows XP

Windows xp pro sp3 avec core i7 et try. chan.

Bonjour, Voila je vais me faire une config avec une carte mére evga X58 SLI, un processeur intel core i7-920 ( 2.66 ghz) , carte graphique nvidia GTX...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
anto2b01
doudou Windows XP

Ajoute un disque dur xp à un ordinateur vista

Bonjour, j'ai en ma possession deux ordinateurs un tournant sur vista et l'autre sur xp... Je voudrais rajouter à mon ordinateur vista le disque d...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Windows XP

Xp home et xp pro

Bonjour, j'ai xp home et xp pro sur le meme ordi comment je pourrais enlever xp homee?

21 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
webernard
trool Windows XP

Axcrypt explication

Bonjour, Je viens de télécharger le logiciel de codage de fichiers Axcrypt. Mais je ne comprend pas le fonctionnement et je n'est pas trouvé de tu...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
batata11 Windows XP

Wondows vista vers windows xp (pc portable) ?

Bonsoir tt le monde alr mon probleme c'est quand je vx Installer Win XP sur mon PC portable Sony Vaio AR88 il m'affiche qu'il n'ya pas de disque d...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
gg44 Windows XP

Internet explorer

Résolu

Bonjour,quel logiciel internet explorer est le mieux.

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Willou57
iron Windows XP

Pilote xp pour 802.11 wlan

J'ai fait l'acquisition d''un HP pavillon m8180 et j'ai viré windows vista pour remettre XP. Impossible de trouver le driver 802.11 lg wlan de la cart...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
king001
houdawail Windows XP

Xp arabe à mon ordinateur

Bonjour,je veut instaler le xp arabe dans mon ordinateur,merci bien

bibi_better
$ Enzo $ Windows XP

Plus de son sur win xp !!!

Résolu

Salut, j'ai un sony vaio VGN series, win XP, intel centrino duo. il n'y a strictement plus de son depuis que j'ai du le formater. quand je veu l...

17 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
glg29
Faust Windows XP

Win xp et ses fantômes !

Bonjour ! Je vous écris pour vous faire part de mes quelques soucis depuis l'achat de mon Eeepc 1000H sous windows XP Sp3 (il à 2 semaines). En eff...

Utilisateur anonyme
Eric28190 Windows XP

Impossible d'installer xp familiale

Bonjour, j'ai formater mon pc en ntsf avec succès mais impossible de réinstaller xp familiale. Le pc reboute bien sur le dvdrom mais il n'installe r...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
swann99e
Jateh Windows XP

Laisser les usb sous tension , windows xp

Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide , Mon problème étant le suivant : J'ai une souris sans fil qui se recharge par USB , si ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
MINGHIA Windows XP

J'ai pedu windows xp

Résolu

Bonjour, Mon PC démarre mais je n'arrive plus à accéder à windows xp. Mon pc était infecté et je pense que des fichiers windows ont été endomagés. ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
EminoMeneko
deso Windows XP

Réinstaller windows xp svp

Bonjour, Je vous explique: j' ai installé ccleaner sur mon ordinateur car il était trop lent.Maintenant c' est bon il s' allume assez vite.Le problèm...

21 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
nico33160
amer_111 Windows XP

Probleme avec windows xp pack2

Bonjour, slt a tout, ca fait un temps a chaque fois que j'installe windows xp pack 2, quelque jours aprés il me donne un ecran noir et me dit d'inser...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
jmp59
XP 2002 SP3 Windows XP

Réinitialiser son pc xp version 2002 sp3

Bonjour, je suis pas un "Mozart " de l'informatique et c'est pour ça que je fais appel à tous ceux qui prendront le temps de me répondre de façon pré...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
XP 2002 SP3
moon1259 Windows XP

Reformater xp sans cd

Salut mon copain voudrait reformater son ordi sous xp problème plus de lecteur cd et grosse félure dans hard drive on a déja fait plusieurs restaurati...

Albator XP
Pierro56 Windows XP

Peut-on formater sans cd d'installation xp ??

Bonjour, Voilà ma question : Peut-on formater sans CD d'installation XP ?? (Je l'ai perdu, j'ai qu'une disquette de restauration de couleur rou...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Pierro56
Rax63 Windows XP

Où trouver les mises à jour xp sur mon pc

Bonjour, J'ai désactivé la mise à jour automatique sur mon ordi et j'ai choisi "télécharger automatiquement et prévenir", car j'aime savoir ce que j'...

14 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Rax63
bibiche Windows XP

Jé 1 version de xp pro piratée

Bonjour, jé 1 version piratée de xp pro sur mon ordi et il ram carrément est ce à cause de sa? si oui comment la retirée et mettre une version origin...

Charenton3
akelo Windows XP

Probléme pour installer internet explorer 8

Bonjour, je vais voir comment je instaler internet explorer 8 pcq l'intalation s'arréte quand la progression s'arrive au logiciel j'ai pack servi...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
titi-henry
Phoenixio Windows XP

Installer xp sur un acer aspire 6920

Bonjour a tous , Je me suis offert il y'a quelques mois un Acer ASpire 6920 , je n'ai malheureusement pas reflechi plus loin que le bout de mon nez l...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
baluze
ryuji77000 Windows XP

Probleme langue xp sp2

Bonjour, j'ai installer xp sp2 a l'instalation il me demande la langue je met francais kan l'instalationa fini le pc redemare et tout et en anglais s...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
ryuji77000
jackomo Windows XP

Clee de windows xp pro sp2

Résolu/Fermé

Je vous écris pour un problème avec Windows XP PRO SP2 Mon ordinateur a planté, je suis incapable de réinstaller le système car il me demande d'entr...

Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
sisi Windows XP

Internet explorer

bonsoir je voudrais savoir pourquoi des que je suis sur le wab j'ai toujour de la pub pour temp y'a aucun virus sur mon pc je compred pas pourquoi ...

15 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
crapoulou
mounir Windows XP

Licence de windows xp pack 2

Bonjour, je veux télécharger lalicence de windows xp pack 2

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Zodiak Windows XP

Rpg maker xp_mettre une image dans un texte

Bonjour S'il vous plaît j'aimerais savoir comment on peut mettre une image sur le coté d'un message ? Par exemple : le héros parle à un personnage e...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Casualblues
BaBord Windows XP

Réinstaller windows xp sur msi wind u100

Bonjour, En démarrant mon nouvel ordinateur MSI Wind U100, j'ai installé par mégarde Windows XP en anglais. J'ai bien essayé de changer la langue d...

batou-wind
roxypoupette Windows XP

Pb free ram xp pro

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir s'il existe un logiciel equivalent à free ram xp pro pour vista car ce logiciel n'est pas compatible pour vista. Merci d'a...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
roxypoupette
tidav.31 Windows XP

Licence xp pack 2

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordi portable DELL d'occasion sur EBAY vendu sans système d'exploitation. Du coup, j'ai donc acheté toujours sur EBAY une l...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Spider_cochon78
PJ Windows XP

Pilote crystal cs4280-cm pour xp

Bonjour, Ma carte son ne saist pas répondre par manque de pilote "CRYSTAL CS 4280-CM" pour windows XP

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
gouby
Windows XP VS Vista Windows XP

Changement xp en vista

Résolu

Bonjour,je cherche un logiciel qui permet de mettre en surbrillience les icones a la facon Windows Vista pour XP

18 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Windows XP VS Vista
lodylol78 Windows XP

Probleme réinstallation xp ordi portable

Bonjour, J'ai un ordinateur portable HP, j'ai un énorme probleme: j'ai voulu réinstaller mon ordinateur donc j'ai inséré le CD de réinstallation (qu...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
lodylol78
raff123 Windows XP

Probléme fermeture windows xp

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines mon pc s'arréte seul et un écran bleu apparait ou ils me disent déchargage de la mémoire phyqu...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
sussulette Windows XP

Problème installation windows xp familiale

Bonjour, je veux réinstaller winsdows xp familiale sur mon pc mais la je suis arrivé a copie des fichiers et j'ai le message suivant : le progra...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
PsyCreez87

Installer xp sur un nouveau disque dur

Bonsoir tout le monde . Je vous explique mon probleme J'ai récemment acheté un disque dur sur PriceMinister, il s'agit d'un Maxtor DiamondMax Sata ...

Utilisateur anonyme

Pb winphone sur xp

J'étais avant sur Windows MEUH, et j'utilisais Winphone sans trop de problème, du moins pour ce que je voulais faire avec, tel qu'aller sur Minitel et...

Cohava
13jennt Windows XP

Gros soucis avec xp et ie

Bonjour, J'ai un souci avec mon pc. Du jour au lendemain, je n'ai pas pu aller sur certains sites tels qur Facebook ou hotmail et qqs autres. J'ai ...

xproever
Docygen Windows XP

Clone ne fonctionne pas avec xpress200

Bonjour, Ayant fait l'acquisition d'un écran LCD (LG 119CM full HD) j'ai acheté un câble VGA pour pouvoir connecter mon PC portable à mon écran ...

Docygen
missn Windows XP

Pilote de hp dv900ef sur xp

Bonjour, j'ai besoin des pilotes pour pc hp dv9000ef sur windows xp svp aider moi c urgent merci

Xavstarblues
Résultats 19101 - 19150 sur un total de 31 436