Mettre windows xp à la place de vista

Fermé
Utilisateur anonyme - 20 févr. 2009 à 00:36
 Utilisateur anonyme - 21 févr. 2009 à 02:28
Bonjour,
Voila j'ai Hp dv 2000, avec windows vista, et je voudrais installer windows xp à la place. Pour le formatage, je n'ai pas de probleme, je sais bien le faire. Mais le problème c'est que je n'arrive pas acceder au bios de mon laptop, vu que j'ai un probleme de démarrage. C'est a dire que l'ordinateur s'allume, mais l'ecran reste noir. (un autre probleme de HP).

Donc la question est, est ce que je pe acceder au bios a partir de l'interface windows?

et la seconde question est, si j'installe directement windows xp sur windows vista, le DD se formatera?

Merci de votre aide.
A voir également:

6 réponses

Ghost51 Messages postés 302 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2009 30
20 févr. 2009 à 01:04
Salut !
Non le disque dure ne se formate pas si tu le demande pas, si tu met XP a partir de Vista t'aura les deux en MulltiBoot, puisque Vista est plus récent que XP il ne serra pas ecrasé par XP
0
hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 723
20 févr. 2009 à 01:05
pour acceder au bios le PC ne dois pas etre sur windows , mais tu dois tapotter sur la touche "Suppr" au demarrage du PC.
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2009 à 08:36
Salut,
Merci pour vos réponses, mais comme je l'ai dis plus haut je n'arrive pas a rentrer dans le bios a cause de mon probleme de demarrage. donc est qu'il y a un autre moyen d'acceder au bios (sans passer par le démarrage et la touche F8).

Merci
0
hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 723
20 févr. 2009 à 11:49
non , il y a qu'un seul moyen pour acceder au bios.
si ton ecran reste noir , et que tu ne peut pas acceder au bios en tapant la touche expres au demmarage du PC , tu vas devoir tester tes barettes de memoire,
si elle sonts bien , c'est un prob de carte-mere , sois la pile , ou autre chose.
tes ventilateurs tournent ils quand tu allume le PC ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 févr. 2009 à 17:16
salut,
oui les ventilateur fonctionne. En faite le pc s'allume une fois sur 10.
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 02:28
salut,

j'ai reussi a trouver un correctif pour allumer l'ordi normalement. Mais j'ai un autre probleme, c'est que le lecteur DVD ne reconnait pas le cd de windows que j'ai. Alors qu'il marche tres bien sur mon autre laptop.

donc merci de m'Aider la dessus.

HP dv 2201ca
Windows vista
0