Choix entre xp et xp au demarage!

alex592 -  
 Barbujack -
Bonjour, Au démarrage de mon pc je dois choisir entre 2 systemes d'exploitation ... windows XP et windows XP !
j'aimerais pouvoir en supprimer un, car il est la cause de mon disque dur remplie au maximum, histoire qu'il me reste un peu de place ( j'ai un disque dur de 50 G) !

merci de votre reponse!
A voir également:

5 réponses

alex592

personne?
0
alex592

personne.?
0
alex592

ohoh?
0
BarbuJack

Alors, c'est pas si simple de supprimer une installation de Windows....

Est-ce que tu as vraiment deux Windows installer (deux répertoires Windows à des places différentes sur ton ordinateur) ?

Autrement il faut juste aller éditer le fichier boot.ini et supprimer la ligne que l'on ne veut pas.

http://poloastucien.free.fr/boot-ini.html

Mais tu as vraiment deux install de windows... Sauvegarde toutes tes données, formate ton disque dur et ré-installe windows, sinon tu risque d'y passer beaucoup de temps
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alex592

merci, oui j'ai deux repertoire mais le soucis, ce que mon cd window, est comment dire pas très legal, et que je ne sais pas comment faire. :s
0
Barbujack

Bon perso je te conseil de sauvegarder tes donnée importantes sur un disque externe par exemple et de formater ton disque. Parce que Windows n'est pas comme un programme, on ne peut pas l'effacer comme ça d'un coup de baguette magique.

Donc format et ré-installe windows
0