Windox xp
dilou30
-
stef8-5 Messages postés 2444 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stef8-5 Messages postés 2444 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème avec window xp , il me sort un message sans arret que je n'arrive pas à enlever:
vous ètes victime d'une contrefaçon, comment dois je faire pour supprimer ce message, merci , aider moi ja galère
j'ai un problème avec window xp , il me sort un message sans arret que je n'arrive pas à enlever:
vous ètes victime d'une contrefaçon, comment dois je faire pour supprimer ce message, merci , aider moi ja galère
A voir également:
- Windox xp
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows xp simulator - Télécharger - Études & Formations
4 réponses
1) soit tu as une version craquée de windows XP. Auquel cas, pas grand chose à dire... la solution est d'acheter une version légale de XP.
2) soit tu es victime d'une infection. Un nettoyage du PC s'impose.
Le message exact nous serait utile pour t'aider.
2) soit tu es victime d'une infection. Un nettoyage du PC s'impose.
Le message exact nous serait utile pour t'aider.
Donc tu possèdes une version craquée de XP.
Demande à la personne qui t'a donné le pc s'il possède une licence XP, sinon il faudra t'en procurer une en l'achetant.
Demande à la personne qui t'a donné le pc s'il possède une licence XP, sinon il faudra t'en procurer une en l'achetant.