Windox xp

dilou30 -  
stef8-5 Messages postés 2444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un problème avec window xp , il me sort un message sans arret que je n'arrive pas à enlever:
vous ètes victime d'une contrefaçon, comment dois je faire pour supprimer ce message, merci , aider moi ja galère
A voir également:

4 réponses

mehrtens Messages postés 305 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   148

1) soit tu as une version craquée de windows XP. Auquel cas, pas grand chose à dire... la solution est d'acheter une version légale de XP.

2) soit tu es victime d'une infection. Un nettoyage du PC s'impose.

Le message exact nous serait utile pour t'aider.
0
mehrtens Messages postés 305 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   148

Donc tu possèdes une version craquée de XP.

Demande à la personne qui t'a donné le pc s'il possède une licence XP, sinon il faudra t'en procurer une en l'achetant.
0
stef8-5 Messages postés 2444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172

bonjour essaie de voir la http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3625 windows wga windows genuine advantage
0
DILOU30

merci quand meme mais ça marche pas tampis pour moi merci a vous tous de m avoir accorde un peu de temps bonne soirée
0
stef8-5 Messages postés 2444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172

tu as tente remove wga le logiciel? sinon la seule solution c'est formater et reinstaller XP
0