CD XP Perso

super37 Messages postés 641 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous !!!
Voilà. Ca fait deux mois que je bosse pour me creer un cd de XP personnalisé, et j'ai réussi à une choses près. J'aimerais pouvoir avoir les curseurs de vista par défaut (si je pouvais avoir le nom du fichier dans l'i386 du cd ça serait bien)... (j'ai déjà les curseurs). Parce que ça m'embete, avec tout le boulot que j'y est fournis. (installation automatique de logiciels, tous les logons de changés, pareil pour l'écran d'install de xp, etc...) En plus, il fonctionne nickel (tésté en machine virtuelle). Voilà ! J'attends vos réponses avec impatience !!!
@+
Super37

A voir également:

10 réponses

kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

Dsl je ne pourrai pas repondre a ta question mais par contre j'en est une, comment fait tu pour créé ton CD XP perso car moi j'ai bien voulu éssayer avec Nlite mais j'ai pas autan de choix notament sur les logiciels a installer ?
0
super37 Messages postés 641 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

Salut ! Il faut que tu crée des lignes de commandes, etc... Moi j'ai pas fait comme ça mais voici un tuto: http://www.cdxperso.be/chapitre-3-ajout-dapplications . Pense à lire ce qu'ils recommandent avant ...
0
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

D'accord, merci c'est simpa
0
super37 Messages postés 641 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

de rien ! @+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Un ptit up... SVP aidez moi !!!!
0

Peut etre en lancant un scripte a la fin de l'installation au premier démarrage, afin de modifier le curseur
ça peu contourner le probleme.
0

Oui mais je cherche à ce qu'il se changent tous seul...
0

j'ai pas d'autre idée que ça dsl

pour le testé tu utilise quoi comme logiciel ?
PC virtual 2007 ?
0

Non. Virtual PC 2007 est le plus mauvais que j'ai testé. Il est extremement lent, niveau perfs et graphique. J'utilise Virtualbox que je conseille à tous.
0

alors apres pas mal de recherche j'ai peut etre trouver

c'est le fichier user32.dl_
0