Windows xp
Bonjour, Je souhaite acheter le logiciel Windows XP Sp3 J'aimerai savoir si il y a une différence entre un Cd d'installation de ce logiciel a 55 eur...
Bonjour, Je souhaite acheter le logiciel Windows XP Sp3 J'aimerai savoir si il y a une différence entre un Cd d'installation de ce logiciel a 55 eur...
Bonjour, Je cherche à virer vista de mon pc pour y mettre xp a la place. J'ai un pc portable asus X72S series, je sais que la connectique des disq...
Bonjour, J'ai une licence, mais je n'ai pas le cd d'installation de windows XP qui n'était pas fourni avec mon ordinateur. J'ai formaté mon disque d...
Bonjour, sur xp mes raccourcis ne fonctionnent plus, EXEL, World en direct, il faut faire exel ouvrir et mes dossiers s'ouvrent. Savez à quoi j'ai tou...
Bonjour, je cherche le Pilottes de carte mere matsonic MS9178C - V1.3B et pilote de disque dur SATA pour l'installationt de windows xp merci
Bonjour, Voila, je voudrais réparer Windows xp avec mon CD d'installation qui est une version OEM.Combien de fois puis-je le faire avec la même clé d...
Bonjour, j'aimerai installé windows xp mais l'on me demande d'avoir tous mes drivers a porté de main. j'aimerai savoir comment sauvegardé mes driver o...
Bonjour, pour tous le monde; j'ai un probleme du pilote de l'imprimante canon multipass c80 qui n'est pas compatible avec le windows xp; que dois-je f...
Bonjour,Bonsoir a tous!! J'ai besoin de votre aide mon pc portable ne veut plus s'allumer du tout. A l'ouverture il m'affiche le message suivant : : "...
Bonjour, Je vien d'avoir un ordi equipé de vista (pc asus) et je voudrais remettre xp dessus je possede le cd original+ licence officiel je boot le p...
Bonjour, Cause handicap, j'utilise le "clavier visuel windows xp sp2". Depuis quelque temps, je ne sais pour quelle raison, ce clavier ne fonctionne...
Bonjour,j'ai un probleme avec windows xp sp2 (vous etre peut-etre victime d'une contrefaçon logicielle ,cette copie de windows n'a pas pu etre validé...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire sur widows xp edition tablet pc 2005 pour créer un "raccourci stylet" qui lance un programme dès que l'on é...
Bonjour, Je sais que l'on peut commander Windows VISTA 64 bits , mais est ce que tous les logiciels et périphériques et composants seront bien reco...
Bonjour, j'ai un Probleme avec XP Pro,à chaque fois que je demarre l'ordinateur je n'ai plus de son,je siuis obligé de faire une recherche Pilote p...
Bonjour, quelcun pourait me passer un lien pour telecharger xp gold en theme mercii
Bonjour, Je vous donne d'abord ma config au cas où ça aiderait... Mon pc est un portable HP compaq NX6125, Athlon 3100+ avec 1gb de ram. Main...
Bonjour,quelle est la diference netre le sp2 et sp3? et merci de vos reponses
Bonjour, J'AI CREE UN CD BOOT WINDOWS SP3 AVEC NLITE MAIS S'EST UNE IMAGE ET LORSQUE JE BOOT AVEC' MON ORDI PASSE EN MODE DOS POURQUOI ????? DOI...
Bonjour, alors voilà j'ai un pc portable hp pavillon dv7-1110ef. depuis quelque jours je cherche un pilote (ATI Technologies Inc SB700/SB800 SATA Con...
Bonjour, Suite à d'inextricables problèmes de lenteur, j'ai décidé de complètement réinstaller mon XP avec formatage du disque dur. Pour cela, aprè...
Bonjour à tous, J'ai formaté mon pc pensant réinstaller windows xp home édition. Problème: je n'ai pas retrouvé le cd. J'ai la licence et la clè, do...
Bonjour, j'ai un gros problème ! Mon windows XP ne boot plus, il y a beaucoup de fichiers de boot manquants, et mon CD de XP ne détecte pas le win...
bonjour, j etais en train d installer le logiciel pour un nouveau scanner quand ma batterie s'est éteinte ! erreur de ma part de ne pas l'avoir mis s...
Bonjour, J'ai acheté il y a quelques temps un Acer 5315 en Vista déja à ce moment là la connectio n'était pas brillante mais depuis que je l'ai forma...
Bonjour, enfaite je vien acheter un disque dur tous neuf est je n'arrive pas a mettre xp dedans avec le cd instaltion le dique dur est de marsque maxt...
FORMATAGE WIND XP SOUS DOS Bonjour, voila je dois reinstaller une version anterieur de xp (de pro à familiale) mais j'ai du mal à formater mon disque...
Bonjour, j'ai telecharger freezer(version 1.4) pour enregistrer deezer mais il faut parametrer internet explorer or je suis pas doué en informatique e...
Voila je cherche un site ou je pourrais telechargé le theme royal noir pour Xp pro, vous savez qui me mettras la barre en bas de l'ecran en noir et le...
Bonjour, j'ai un portable avec vista, mais j'ai plusieurs logiciels qui ne fonctionnent pas sous vista, et j'en ai vraiment marre. Même messenger, m...
Bonjour, Je tourne sous Windows XP Pro et j'aimerais créer un dual boot avec Ubuntu Server afin de pouvoir m'en servir de serveur de sauvegarde des p...
Bonjour, Je viens d'acheter un portable toshiba, livré avec Windows Vista installé. N'étant pas un fan de ce système, j'essaye d'installer Windo...
Bonjour, je viens d'installer ubuntu 64bits vers . 8.04.2 car je desire augmenter considerablement la memoire ram de ma machine, cependant je compte ...
Bonjour, Je vien tout juste d'avoir un tout nouveau PC de très bonne qualité et comme de fait j'était oubliger d'avoir ce fameu window Vista ... ...
Bonjour, je vien de formater mon pc qui etait sous vista pour le mettre sous xp, mais il me manque quelque pilote comme le control de bus sm, pour l...
Bonsoir à tous Voilà j'ai un gros probleme au demarage de windows xp familial mon ordinateur plante a la page de chargement - la page noire avec le l...
Bonjour, J'ai installé le sp3 sur 2 de nos 3 PC mais je n'y arrive pas sur le troisième. L'install bloque sur une modification de clé de registre...
Bonjour, Voila mon probleme, je suis novice mais je voudrai créer ub cd de restauration et y mettre mes logiciels en cas de bug de mon pc (j'utilise ...
Bonjour, J'ai acheté un acer apsire 3100 avec VISTA installé. J'ai voulu installer XP pro, à partir de mon acien cd d'instal qui fonctionnait pa...
Bonjour, Lorsque j'allume mon pc la première chose que je vois c'est le chargement d'xp; j'ai beau appuyez sur echap des que j'ai allumer le pc pas...
>Bonjour, Voila j ai un gros probleme de son j 'ai installé un pilolte universel realtek et une fois le pilote installé nikel il me demande de redem...
Salut a tous ^^ Suite a de trés nombreux e-mail recus de votre part je vais détailler la marche a suivre pour passé de Vista a Xp sans trop de diffic...
Bonjour,qui pourrai me dire comment customizer windowsXP sp3 facon windows7.merci
Bonjour, j'ai acheter une nouvelle carte mère Asus p5q-e, la fonction express gate est disponible. mais lorsque je démarre mon pc un message me...
Bonjour, Enfaite quand je démarre mon pc (XP) Il Me Demande De Choisir Si je veu installer XP PRO ou pas ! et sa c'est suite a un théme bizar que j...
Bonjour, Mon PC sur lequel j'ai installé Windows XP SP2. Ma machine ne sait plus s'allumer ; à chaque démarrage le BIOS se lance puis Windows comm...
Bonjour, sur mon pc portable j'ai installer vista, ça ne marche pas bien, je voudrai récuperer " windows xp home edition " que j'avais avant. c'est ...
Bonjour,n'étant pas expert ,je me trouve avec un problème qui me semble grave voila,j'ai un xp pro qui me fait un caprice car depuis que je l'ai étein...
Bonjour, Voici mon problème: Je dispose d'un ordinateur portable XP avec un profile itinérant géré par un petit serveur linux/samba. Je souhaiter...
Bonjour, j'ai un ami qui possède un portable ACER avec vista or après un s.a.v il l'a récupéré il à fait enlever vista pour un xp pro par quelqu'un qu...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows XP