Les discussions

Installer xp sur une clé usb

Bonjour, Je possède un acer aspire one sous linux linpus et il NE CONTIENT PAS DE LECTEUR CD. Je souhaite installer windows XP sur une clé USB (8 ...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
ramstein03

Ou trouver xp boite?

Bonjour tout le monde !! J'aurai Une petite question (auquel j'ai cherché pas mal de temps sur Google, Live search) à vous poser... J'ai un PC q...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
hisaeh

Donner un look win xp a win vista

Bonjour, je voulais savoir si on pouvez donner un look windows xp a windows vista si oui dite moi ou le trouver merci pour vos future reponces !...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
cedric_06

Problem insesent au demarge de xp a l'aide!!!

 Résolu

Bonjour, voila je vous ecrit ce mesagge car mon ordinateur beuge (la je vous parle sur celui de mon pere) samedi mon frere a fait un bug et mon ordi ...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
mc-rolexe

Peux ton demarer xp a partir esata

Bonjour,je voudrais savoir si on peu demarer un disque dur externe avec sortie esata

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
CdAba

Mon xp demande validation

Bonjour,je tonbe ds une probleme de mon xp,encoure de faire la mise a jour de mon pc (xp),il donne une message (vous ette une victeme d une d un xp n...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Oertli

Probleme blocage sur xp fenetre aièiàiéà

Bonjour,j ai un copain qui a fait une restauration avec la touche f 10 et apres la deuxieme fois il a eu une fenetre bleu et une petite fenetre micros...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
TOF052

Soucis avec windows xp qui bug

 Résolu

Bonjour, Je suis tout nouveau sur le forum et là, je suis un peu embêté par rapport a Windows XP. j'ai un PC Acer Aspire T180-GB7Z. Je vous expliq...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
fabricee

Personnalisé windows xp sp3

Bonjour, J'ai une licence de Windows XP SP2, et j'ai telecharger le Service Pack 3 depuis le site officiel de Microsoft. Et je veux créer un CD/...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

[print artist 3] comment s'enservir avec xp

Bonsoir, Jusqu'a present j'utilisais PRINT ARTIST 3.0 avec WINDOWS 98. Je viens d'installer WINDOWS XP qui n'accepte pas cette version de PRINT ARTIST...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
knuettelart.de

Cd de demarrage win xp pour un sony vaio

Bonjour, Mon ordinateur portable Sony VAIO VGM-S5M-S ne démarre plus. Plus précisément, il me demande sous quelle option je veux démarrer Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
emyno

Windows xp>vista?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir l'apparance de Windows Vista sur mon ordinateurs Windows Xp! Tanks Me -- Un hamsters un jours un hamsters toujours......

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
ebc08

Installation de xp sur vista

Bonjour,alors j ai un hp pavilion dv 5 .origine vista. j' ai installer xp sur mon ordinateur pour le mettre en dual boot avec vista mais quand j av...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
webernard

Creer un cd de demarrage xp pro

Bonjour, j'ai 2 pc sous xp pro. l'un est planté au démarrage ecran noir avec message ntlder? is missing pres ctrl alt del to restart. cale fait en ...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
nicoroger

Windows xp

Bonjour, mon pc HP acheté en 2005 est configuré en windows xp, il y a la licence collée desuus mais je ne parviens pas à retrouver le cd d'origine ca...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Zpoupette

Internet explorer 7 & 8

Bonjour, Je suis en Windows XP familiales, mon système refuse obstinément d'installer le ou les programmes IE 7 ou 8. Pouvez-vous m'indiquer où se t...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Destrio5

Enlever vista pour xp pro

Bonjour, jai acheté un portable Toshiba Satellite L300 et je veux enlever Vista.... ou ppourai-je trouver les drivers pour XP

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Rpg maker xp

 Résolu

Bonjour, bonsoir à tous; Je ne sais pas trop si je suis dans la bonne rubrique mais voilà mon problème: J'ai créé un RPG avec le logiciel RPG MAKER ...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Lojah

Pilote xp / minolta pagepro 9100

Bonjour, JE ne trouve pas de pilote XP pour l'imprimante MINOLTA PAGEPRO 9100... çà fait deux heures que je "galère"! un GRAND MERCI vom' ELSASSi i...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
pico.l

Ou je p trouver les drivers pour xp

Bonjour, Bonjour, bon soir, je vous demande si quelqu'un peux me dire ou je peux telecharger les drivres pour ma carte mere Propriétés de la cart...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
gouby

Formatage windows xp impossible

Bonjour, j'ai voulu formater mon ordinateur car j'avais un virus impossible à enlever. Suite à plusieurs fausses manip je me retrouve avec 3 versions...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
nawaks

Problème d'installation de windows xp

 Résolu

Bonjour, je veut installé windows xp sur mon ancien pc (céléron1.7) a chaque foi que j'éssaye l'installation soit il me m'affiche le fameu écran bleu...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
imleh85

Comment installer xp

Bonjour, comment on fait pour intaller window xp

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
M00M0

Multiboot - 2 xp + 1 vista -- comment faire ?

Salut ! Je voudrais savoir comment on s'y prend pour pouvoir mettre 2 partitions XP (1 pour la famille + 1 pour la M.A.O.) + 1 partition Vista ? ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
trisomix

Partition sous vista pour installer xp plante

Bonjour, Tous d'abord mon ordinateur ets un HP dual core 3go de RAm et 500G de disque dure Voila j'ai crée une partition sous vista de 50 go pour ...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
InLovely

De windows vista à windows xp (pls help)

Bonjour, alors je m'explique, j'ai un Pc qui est a la base sous windows vista, et je voudrai le mettre sous windows xp en sachant que j'ai une clé et ...

16 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
koke62

Problème partition windows xp

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller windows XP sp2 sur mon pc. A l'installation j'ai tout formater et supprimmer toutes les partitions existantes. J'en ...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
pachag

Ordinateur est très lent en xp ed. familiale

Bonjour, je remarque depuis deux semaines que mon ordinateur demarre lentement . il se met automatiquement en veille après un court instant sans acti...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Balar

Xp oem

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter une license xp, vu que je vais me monter un nouveau PC. Les xp oem sont environ 20€ moins chere que les versio...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
moudubulbe

Comment installer xp sans disquette de démarr

 Résolu

j'ai formater un pc qui avait win98 et j'aimerai installer xp mais je n'ai pas de disquettes. Que dois je faire ? merci par avance

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
nodapio

Problème d'installation de win xp

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème : Après un formatage en règle, j'ai voulu réinstaller windows, mais là, problème, soit mon cd n'est pas détect...

17 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Xp et hp pavillon dv4

Bonjour à tous, Voilà, je viens de faire l'acquisition d'un portable hp dv4-1115ef incluant vista. J'aimerais installer xp et mandriva en plus de ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
moutonnoirs

Problème installation xp avec nouveau discdur

Bonjour, J'essaye d'installer Xp sur mon PC avec un nouveau Disc dur et voila un peu comment ça se passe : "bienvenue! cette partie du...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
famousboy

Passer de xp à vista, quels pilotes ?

Salut à tous, pardonnez moi si la question apparaît un peu débile, je n'ai pas beaucoup de connaissances en informatique... Alors brièvement (je d...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Désinstallation xp avec une partition linux

Bonjour, Je vous contact aujourd'hui car je rencontre un problème. Voila je viens d'acquérir un nouveau pc mais sur mon ancien que je veux revendr...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Installer linux sur un viel ordi windows xp

 Résolu

Bonjour, Je possede un ordinateur IBM thinkpad t20. Il a windows XP mais en ce moment ça marche pas trop bien et il faut que je reinstalle tout. J'ai...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
moudubulbe

Windows xp ne se met pas en route .hlp

Bonjour, mon ordinateur ne demare plus c'est une cata... je ne sais pas quoi faire aidé moi. il y a un message qui s'affiche: Windows n'a pas ...

22 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
alex...

Disquette f6 installation xp !

 Fermé

Bonjour, Lors de l'installation d'xp, il ne me trouve pas mes disques durs donc je mets mes drivers sata sur une disquette et jappuie sur F6, seuleme...

Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
nodapio

Probleme d'activation de windowsxp2.

Bonjour, J'ai un probleme d'activation avec windows XP2. J'ai un lap top TOSHIBA SP2 100. Quand j'active windows XP2, le serveur me dit que ma cle de...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
w20

Windowsxp

Bonjour, svp, proposez moi mon pc est tré lent,propose à moi un logiciel pour le réglé .

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Destrio5

Windows xp piraté???

Bonjour, quand j'allume mon PC un message s'affiche comme quoi je n'ai pas la licence. .je voudrais reformater mon PC mais je ne sais pas ou trouver u...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
jojo69300

Installation de xp sur vista

Bonjour, J'ai un problème pour installer XP dans mon laptop ayant Vista. Quelqu'un m'aurait dit que mon disque dur est sata, raison pour laquelle j...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
fedos_974

Double boot xp sur vista 2 ddur different

Bonjour, J'ai un PC neuf avec Vista et j'ai récupéré le DDur de mon ancien Pc avec XP Je voudrais savoir si c'est possible de créer un dual boot ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Lemagiciendos

Installation de xp pro

Bonjour, voila je possède un portable HP Pavillion dv9950ef avec Vista Famillial Premium de préinstallé, dont j'ai bien fait comme demandé une copi...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
webernard

Reinstaller xp sur dd neuf avec cd dell

Bonjour, j'ai un dell dimension 4600 ,je dois changer le dd ,j'ai un cd d'installation du systeme d'exploitation fournit par dell ,je me demande si j...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
gaelalex

Reinstallation de xp impossible(arav9cnj.sys)

Bonjour, J'ai décidé de réinstaller Windows XP mais lorsque je le fais, il me dit qu'il manque le fichier arav9cnj.sys dans le dossier C:\$WIN_NT$.~B...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
QuQu

Havé windows xp !!!

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, j'ai récupéré un ordinateur portable tres peu puissant mais avec vista dessus, c'est une catastrophe , il est tres lent beaucoup de...

Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Dinorr

Reinstaller xp sans cd d'origine!,apres forma

 Résolu

Bonjour,une amis a formaté son pc (!)..portable acer,le soucis c'est qu'elle n'a pas son cd d'install car pas gravé à l'achat !!..je lui ai preté un c...

23 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
dv59

Reinstallation de windows xp impossible

Bonjour, j'ai formaté mon dd à cause de virus presents, tout s'est bien passé mais par contre maintenant je n'arrive plus a le reinstaller xp!!! A...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
nitalie

Interrompre une instalation xp presque en fin

 Résolu

Bonjour, Suite à de mutiples soucis sur un pc avec xp, j'ai decidé de reinstaller xp , mais me rendant compte que je n'ai pas de n° de serial , j'a...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
dna.factory
Résultats 19351 - 19400 sur un total de 32 165