Les discussions

Anti virus gratuits

 Résolu

bonjour je voudrais savoir si il existe un anti virus gratuits pour protéger xp qui maintenant n est plus pris en charge par Microsoft p.s. avant ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
loloordi

Fin windows xp

salut ,moi j'aimerais savoir si il existe une personne qui sait vraiment dire la vérité sur ce sujet pour que le monde arrête de s'arracher les cheveu...

13 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
XPed

Qu'est-ce que ''windows xp?

Bonjour, je viens de lire dans la presse Canadienne que Windows XP ne protegera plus ces utilisateurs contre les cyberfraudeurs quelques part en avril...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
paradoxius

Simple clic plutôt que double-clic sous windows xp

 Résolu

Bonjour à tous ! En faisant une fausse manip sur mon ordi, j'ai dû activer par erreur une option (que je ne voulais pas) qui fait que maintenant je...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Véro

Démarrage ordi impossible

bonjour, j'ai un acer.com acer] SA80 sous xp et j'ai tenté de m'initier à kubuntu pour remplacer xp j'ai galéré, je l'ai désinstallé avec une appli,...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Anonyme209

Retrouver un mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite retrouver mon mot de passe du réseau bureau comment dois-je m'y prendre ?

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Installer un programme

 Fermé

Impossible d'installer sur xp a cause "windows installer "Pourquoi y a t 'il ce message d'erreur?

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pilote

 Résolu

bonjour pouvez vous me donner un lien de téléchargement pour pilote carte réseau MS 7377. merci, merci beaucoup!!

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Avast sur 2 pc avec la même licence....possible ?

Bonjour, J'ai téléchargé la dernière version de AVAST gratuite. J'ai aussi demandé une licence. Sur un vieux PC, je voudrais remplacer Microsoft Ess...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Neozenith

Problème java et smiley triste.

 Résolu

bonjour, j'ai un problème depuis quelques temps "quand j'essaye de rentrer dans certaines pages ont on dit que java n'est pas installer et impossible...

43 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
buckhulk

Je ne peux plus réinstaller xp

Bonjour, Je possède un Asus Eee PC 1005HA, que j'ai acheté d'occasion et dont je suis très satisfait, surtout pour le prix (130 euros). Mais voilà,...

24 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
buckhulk

Nettoyage et mise a jour avant xpocalypse

Bonjour, Suite à l'approche de la fin du support pour xp, je suis en train de faire le ménage dans mon ordi et mettre à jour les derniers logiciel...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
cannelle6

Comment passer de xp à seven avec un samsung nc10

Bonjour, Je possède un Samsung NC10 et Windows XP. Je souhaite passer à Windows 7 mais où je dois l'acheter et comment faire ? Car j'ai regar...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
noctambule28

Restauration

Bonjour à tous, je vais essayer de faire court : J'ai Window xp familiale, écran bleu plusieurs fois par jour J'essaie de restaurer à une date ant...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sos mon micro est bloquer

 Résolu

Bonjour, bonjour j ais un prblem avec mon micro lorsque j alume mon micro une page s affiche elle me demonde le nom d utilisateur et le mot de pass...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment avoir password xp professionnel?

Bonjour, J'ai un vieux portable avec xp professionnel que je n'ai pas utilisé pendant 10 ans et j'ai oublié le met de passe. De plus je ne réussi pa...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Chris 94

Licence windows

Bonjour, Comme certains le savent, Windows va arrêter les mises a jour d'XP... je me posais donc la question suivante, est-ce possible d'utiliser ...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Aranud87

Cherche realtek rtl8102e family pci-e fast ethernet nic

Bonjour, puisque windows xp va prendre fin le 8 avril, j'essaie d'installer windows 7. Pour pouvoir faire ma mise à niveau j'ai besoin de realtek rtl8...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
phil2k

Microsoft windows update

Bonsoir, D'après mon antivirus, les mises à jour ont été "désactivées". Je vais donc sur le site en cliquant pour les faire mais cela me met un me...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Iareik

Impossible de démarrer cd install win xp pro malgré réglages ok

Bonjour, Lorsque je redémarre et que l'ordi affiche " taper sur n'importe quelle touche pour redémarrer du CD-ROM" aucune touche appuyée du clavie...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Martha_e_m

Suppression support windows xp

Bonjour à tous Je viens de lire dans le journal que le support de Windows XP allait être supprimés et que les ordis sous XP seraient plus vulnérabl...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Xileh

Des icônes, plus de miniature avec vidéos en .flv

Bonjour, J'espère être dans le bon forum J'ai un problème depuis que je suis passé de la version gratuite de RéalPlayer à la version Payante soit ...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
razael112

Raccourcide facebook avec mozila firebox sur le bureau

Bonjour, je voudrais mettre raccourci de facebook telecharge par mozila firefox Configuration: Windows Vista / Firefox 28.0

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
fabouf

Windows inaccessible suite màj comodo

 Résolu

Bonjour, J'ai été invité par Comodo à installer une mise à jour. J'ai bien naturellement répondu favorablement à l'invitation, et redémarré mon or...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
topspin92

Sauvegarde sur dde

Bonjour, lorsque j'ouvre l'assistant de sauvegarde, parmi les choix de destination de sauvegarde, il ne s'affiche que disquette et les disques a...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
louison222

Ma musique et le disque local ( f: ) ont disparus

Bonjour. Le dossier Ma Musique a disparu du menu démarrer. Pour vous expliquer, quand vous cliquez sur démarrer, il y a en haut : Mes doc...

115 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pb résolution écran windows xp

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de résolution d'écran ATI (à priori dû à une sale bête) mon écran se met automatiquement en résolution 640x480, couleur ...

13 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
dsfggdsfd

Plus de son-impossible d'enregistrer un anti -virus

Bonjour,je n'ai plus de connexion réseau,plus d'anti-virus,plus de son. J'ai décoché une case sur windows et je ne sais plus laquelle?

37 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
plombologue85

Windows xp : avast permet-il de continuer à protéger le pc

 Résolu

Bonjour, Suite à la fin des mises à jour de Windows XP, Avast (régulièrement mis à jour) permet-il de continuer de protéger le PC? Merci. h...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
heptinois

Win xp --> win 7 augmenter la mémoire ram ??

Bonjour, J'ai suivi la procédure en vue de basculer Windows XP vers Windows 7 et un soucis, je possède 512 Mo de mémoire RAM et il est nécessaire ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
PapyJ.L.

Windows xp

bonsoir j aimerais savoir si je dois acheter un autre ordi avec Window 8 ou me faire installer le programme Windows 8 sur mon vieil ordi?

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
manondamour

Réparer windows

 Résolu

Bonjour, J'ai vu sur "Comment ca marche" : Pour réparer les fichiers systèmes de Windows xp : Cliquez sur le menu Démarrer Sélectio...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Mémé Berni

Problème java

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé mon ancien Java pour installer le nouveau que j'ai pris ici : https://www.java.com/fr/download/ Après cela, il m'a di...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Mémé Berni

Fin de maintenance

bonjour comment se traduit la fin de maintenance Windows XP. depuis ce matin j ai des alertes de virus. est ce fait volontairement pour acheter leurs...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Xileh

Fin mises à jour

 Résolu

Bonjour, voici le message reçu, que faut-il en penser? merci Cela signifie que vous ne recevrez plus les mises à jour de sécurité qui vous perm...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Xileh

Suite au message rien ne fonctionne

 Résolu

Bonjour, nous avons essayé également d'installer vista, et là non plus il se charge, mais ne redemarre pas dessus merci encore Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Xp sp3 : avast payant ou microsoft security essentials ?

Bonsoir j'ai acheté avast payant début 2012 pour 2 ans, sur un micro windows xp sp3 en novembre, avast m'a proposé d'installer la version 2014, qu...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
sioux 19

Y a-t-il un danger à utiliser xp sans internet

Bonjour, Pourrai-je continuer à utiliser mon ordi avec XP uniquement comme traitement de texte, lecture de mes docs ; y a -t-il un danger à l'uti...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
brigit

Installation de windows xp

Bonjour, qui peux m' aider à installer windows Xp sur mon pc IBM Think Center ? Merci ! Frédéric

12 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
fredobruno

Intel ne s'affiche pas dans la barre des tâches , pourquoi?!

Bonjour, Pourquoi ma carte graphique (intel) ne s'affiche pas dans la barre des tâches ? svp répondez à ma question :(

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
algeriono

Instalation de langue arab xp

Bonjour, j'ai un problém je vu conai comment instaler la langue arabe xp dans mon ordinature

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Edawards

Windows 7

Bonjour, une de mes amies a windowsXP et le 8 avril il n'y aura plus de mises à jour. elle voudrait faire mettre windows7, sur son ordi de 12 ans d...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
larmine

Dossiers dans c: alphanumériques et xp trop volumineux

Bonjour, Mon XP me pose des problèmes de volume. Windows occupe 40Go, et mon disque est bientôt plein alors que j'ai peu de logiciels installés. Je...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Papyjo30

Réparation xp = bsod 0x0000007e

Bonjour, je vous explique mon probleme: J'ai une tour avec un Windows Xp dessus or cette tour ne fonctionne plus. Je met donc le disque dur dans...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Forcebrute58

Systeme d'exploitation windows xp changement le 08 avril 2014

 Résolu

Bonsoir, je viens de recevoir une alerte de sécurité windows concernant le changement du systeme d'exploitation. Le systeme d'eploitation utilis...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
flo

Mises à jour windows xp installé après le 8 avril (fin support)

Bonjour, Après le 8 avril Microsoft n'apportera plus de mise à jour pour Windows XP . Je ne peux pas installer windows XP sur un de mes ordinat...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Edawards

Mon pc redémarre automatique après l'avoir arrêter

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis, comme vous pouvez vous en douter, sinon je ne serais pas sur ce forum. En effet, lorsque je veux arrêter m...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
rgdu86

Protection par pare feu windows xp

 Résolu

Bonjour Messieurs j'anticipe l'arrét des mises à jour windows XP. d'avril 2014 et J'ai l'intention de ne pas passer à ...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
DUNKAN1410

Dos error 4

slt svp j'ai besoin de votre aide j'ai un problème lors de l'utilisation d'un logiciel je reçois le msg d'erreur suivant : error DBFNTX/1001 OPEN ER...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
kikakoka

Evoluer vers windows 7

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre attention, voilà mon problème, comme ce lui de beaucoup d'entre nous surement! Je possède un pc HP pavili...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
jag72
Résultats 4701 - 4750 sur un total de 32 164