Les discussions

Arrêt des mises à jour windows xp si ordinateur déja protégé

Bonjour, Je voudrais savoir si l'arrêt des mises à jour de windows XP est dangereux pour un ordinateur qui marche sur XP , si cet ordinateur est par a...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Xileh

Passer de windows xp a windows 7

mon pc de 1 G de /contents/1-ram-memoire- esque possible de passer a /windows-7-introduction windows 7] merci

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
tribun

Problemes drivers installation windows xp pro.

Bonjour, a tous on ma donné une tour avec le cd d'installation windows xp professionnel. Le probleme le voici, A la finalisation de l'installation...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
nadellen

Plantage apres formatage xp

Bonjour, Je viens de formater un vieux pc que j'ai récupérer a un ami seulement a chaque fois que je lance une musique j'ai aucun son malgré que l...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
jeannets

Achat d'un pc acer nootbook pour remplacer vieil ordi windows xp

Bonjour, Mon souci?... Le fournisseur a configuré le Windows 8... J'ai acheté une clé USB pour transférer les dossiers de l'ordi sur le nootbook?....

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Aranud87

Fin de support xp c'est le jour j!!

Résolu

Bonsoir, alors ca y est le support XP doit s'arrêter aujourd'hui 8 avril, j'avais pris mais précaution en récupérant toutes les anciennes mises a j...

33 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Brn

Installation d'une imprimante sur l'ordinateur.

Bonjour, j'ai acheter une imprimante canon pixma MP230.je veux l'instaler sur l'ordinateur windows xp98 .je narrive pas a le faire marcher avec le cd ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
canon PIXMA MP230

Fin de xp : peut-on être sous xp et android sur un même pc ?

Bonjour, Ne voulant pas investir dans une version différente de Windows (car il faut tout mettre à jour!), peut-on rester sous XP d'un côté hors con...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
bibi_fricotin

Installation d'une imprimante(aide)

Bonjour, j'ai acheter une imprimante canon PIXMA MP230 je n'arrive pas à l'installer sur mon ordinateur windows xp98 avec le cd.il me dise q'il manque...

billmaxime

Office ne marche plus après désinfection

Résolu

Bonjour, Je reposte ici, je m'étais trompée de rubrique... Je suis en panique là: suite à une désinfection faite hier (topic "Help SVP rapport ...

MissCata23

Ati display driver

Bonjour, je nettoye mon disque dur c: car je n'ais plus d'espace alors pourriez vous me dire a quoi sert ati display driver merci. cordialem...

Utilisateur anonyme

Fin du support windows xp

Bonjour je viens de recevoir un mailsur mon ordinateur pour la fin aujourd'hui de microsoft XP pas dans ma messagerie mais directement generé par m...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment passer de xp pro à windows 7?

Résolu

Bonjour, (J'ai un ordinateur DELL avec le logiciel Xp Pro) Les mises à jour de mon logiciel se sont arrêté, Xp Pro c'est fini maintenant, j'aime...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Aranud87

Fermeture de windows xp???

Bonjour, pourquoi windows xp ferme le 08avril ??? et comment va-t-on faire aprés??? ;-o Configuration: Windows 8 / Firefox 28.0

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
itjoie

Installation xp familal sur pc hp et dd sata

Bonsoir, J'ai récupéré un PC d'Entreprise "HP xw4300 Workstation" Après avoir shunté les mots de passe - avec l'aide de PC Astuce - J'ai pu v...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
dennawottit

Repartitionner et formater dd

Résolu

Bonjour à tous et toutes ! J'ai plusieurs question en fait ; un copain m'a refourgué son vieux pc sous XP . Je voudrais pouvoir prendre le disque d...

15 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Rien ne fonctionne

Bonjour, n'y connaissant rien en informatique, j'ai donc fait appel à un voisin qui m'avait monté mon micros pièce par pièce, pour me remplacer ...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
chardonmarrie

<racine windows>\system32\hal.dll

Bonjour, Lorsque je démarre mon ordinateur le message d'erreur ci dessous s'affiche : Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est m...

107 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
lowra26

Windows xp,c'est fini?

J'ai windows xp,suis-je obigée de passer sous windows 8? D'avance merci

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Activation programme windows média center 2005

Bonjour, Voila j'ai réinstaller Windows XP média center sur mon Dell Dimension 5150, avec la partition de restauration (comme à l'origine). Win...

barolane

La mort d'une légende

Windows XP, la mort d'une légende, la fin d'un support, la fin d'une histoire. Windows XP, la seule réussite de Microsoft, un tragique sort, une coll...

TheBledard

Dernier patch sécurité

Résolu

Bonjour, Question bête, savez-vous à quelle heure sera disponible la dernière mise à jour XP et Office? C'est bien aujourd'hui normalement non? ...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
MissCata23

Hp deskjet 3845 pilote

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai perdu le cd d installation, alors je cherche le pilote Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0

Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
kaneagle

Changer de windows xp en windows 7???

Résolu

Voila Xp c'est fini, pourrais je changer en Windows 7? Est ce possible? Tour 2.80GHZ - 80Gb Win Xpro avec ces détails puis je changer? Merci pour v...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
di0507na

Suite message prb msvcrt .dll

Résolu

autre message : the file 'autorun.dll could not be loaded or is corrupf set up cannot continue Error code is [0X7F] merci encore

Utilisateur anonyme

Validation windows xp

j ai acheté un pc à conforama avec Windows xp. je voudrais reinstaller xp mais la clé produit au dos du pc est effacee. je n arrive pas a contacter ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
jns55

Autorun et default search

Bonjour, deux questions qui n'ont rien à voir, quand je mets une clé usb, avira antivirus m'indique "autorun bloqué" c'est quoi? deux : j'ai téléc...

buckhulk

Xp microsoft

bonjour à tous, comme je suis toujours sur xp, est ce que je peux supprimer les programmes microsoft installés dans mon disque dur ? merci

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
rapati

Anti virus gratuits

Résolu

bonjour je voudrais savoir si il existe un anti virus gratuits pour protéger xp qui maintenant n est plus pris en charge par Microsoft p.s. avant ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
loloordi

Fin windows xp

salut ,moi j'aimerais savoir si il existe une personne qui sait vraiment dire la vérité sur ce sujet pour que le monde arrête de s'arracher les cheveu...

13 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
XPed

Qu'est-ce que ''windows xp?

Bonjour, je viens de lire dans la presse Canadienne que Windows XP ne protegera plus ces utilisateurs contre les cyberfraudeurs quelques part en avril...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
paradoxius

Simple clic plutôt que double-clic sous windows xp

Résolu

Bonjour à tous ! En faisant une fausse manip sur mon ordi, j'ai dû activer par erreur une option (que je ne voulais pas) qui fait que maintenant je...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Véro

Démarrage ordi impossible

bonjour, j'ai un acer.com acer] SA80 sous xp et j'ai tenté de m'initier à kubuntu pour remplacer xp j'ai galéré, je l'ai désinstallé avec une appli,...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Anonyme209

Retrouver un mot de passe

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite retrouver mon mot de passe du réseau bureau comment dois-je m'y prendre ?

Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Installer un programme

Fermé

Impossible d'installer sur xp a cause "windows installer "Pourquoi y a t 'il ce message d'erreur?

Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pilote

Résolu

bonjour pouvez vous me donner un lien de téléchargement pour pilote carte réseau MS 7377. merci, merci beaucoup!!

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Avast sur 2 pc avec la même licence....possible ?

Bonjour, J'ai téléchargé la dernière version de AVAST gratuite. J'ai aussi demandé une licence. Sur un vieux PC, je voudrais remplacer Microsoft Ess...

Neozenith

Problème java et smiley triste.

Résolu

bonjour, j'ai un problème depuis quelques temps "quand j'essaye de rentrer dans certaines pages ont on dit que java n'est pas installer et impossible...

43 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
buckhulk

Je ne peux plus réinstaller xp

Bonjour, Je possède un Asus Eee PC 1005HA, que j'ai acheté d'occasion et dont je suis très satisfait, surtout pour le prix (130 euros). Mais voilà,...

24 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
buckhulk

Nettoyage et mise a jour avant xpocalypse

Bonjour, Suite à l'approche de la fin du support pour xp, je suis en train de faire le ménage dans mon ordi et mettre à jour les derniers logiciel...

cannelle6

Comment passer de xp à seven avec un samsung nc10

Bonjour, Je possède un Samsung NC10 et Windows XP. Je souhaite passer à Windows 7 mais où je dois l'acheter et comment faire ? Car j'ai regar...

noctambule28

Restauration

Bonjour à tous, je vais essayer de faire court : J'ai Window xp familiale, écran bleu plusieurs fois par jour J'essaie de restaurer à une date ant...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sos mon micro est bloquer

Résolu

Bonjour, bonjour j ais un prblem avec mon micro lorsque j alume mon micro une page s affiche elle me demonde le nom d utilisateur et le mot de pass...

Utilisateur anonyme

Comment avoir password xp professionnel?

Bonjour, J'ai un vieux portable avec xp professionnel que je n'ai pas utilisé pendant 10 ans et j'ai oublié le met de passe. De plus je ne réussi pa...

Chris 94

Licence windows

Bonjour, Comme certains le savent, Windows va arrêter les mises a jour d'XP... je me posais donc la question suivante, est-ce possible d'utiliser ...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Aranud87

Cherche realtek rtl8102e family pci-e fast ethernet nic

Bonjour, puisque windows xp va prendre fin le 8 avril, j'essaie d'installer windows 7. Pour pouvoir faire ma mise à niveau j'ai besoin de realtek rtl8...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
phil2k

Microsoft windows update

Bonsoir, D'après mon antivirus, les mises à jour ont été "désactivées". Je vais donc sur le site en cliquant pour les faire mais cela me met un me...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Iareik

Impossible de démarrer cd install win xp pro malgré réglages ok

Bonjour, Lorsque je redémarre et que l'ordi affiche " taper sur n'importe quelle touche pour redémarrer du CD-ROM" aucune touche appuyée du clavie...

Martha_e_m

Suppression support windows xp

Bonjour à tous Je viens de lire dans le journal que le support de Windows XP allait être supprimés et que les ordis sous XP seraient plus vulnérabl...

Xileh

Des icônes, plus de miniature avec vidéos en .flv

Bonjour, J'espère être dans le bon forum J'ai un problème depuis que je suis passé de la version gratuite de RéalPlayer à la version Payante soit ...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
razael112
Résultats 4701 - 4750 sur un total de 32 192