Les discussions

Probleme de démarrage xp sans disque externe

Bonjour, J'ai recemment acheté un disque dur externe WD essential usb2, et depuis c'est la fête ! Pas de probleme à l'installation, le disque a d...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
pipam

Clé d'activation xp sp1 familiale

 Résolu/Fermé

Bonjour, quel est le logiciel pour retrouver sa clé de windows lorsque windows est deja installer merci de votre reponse mexou58 -- Carped...

Dernière réponse le 8 mars 2009 par
mexou58

Pilote audio introuvable xp => vista

Bonjour, Très recemment j'ai installé Windows Vista Home Premium , Et après redemarrage j'ai remarquer que mes bafles ( Logitech X-530 ) ne fon...

13 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
meatloaf

Probleme activation xp home oem sp2

Bonjour à tous Voilà j'ai un petit souci j'ai acheté la version OEM de windows xp sp2 et j'ai formaté pour probleme systeme et donc j'ai réactivé...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2009 par
sebibi

Windows xp ?

Bonjour, Quest-ce que windows xp corpo ? Simple question.

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
y2jericho17

Clé d'installation xp sp2 g

 Fermé

Bonjour, c'est pour avoir les clés d'installation de windows SP2 G. Merci d'avance.

Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Blue Shadow

Cmt installer xp sur vista aps partition

Bonjour, J'ai un petit souci. J'explique ;) J'ai fait sur vista une partition de disque ( donc j'en ai crée un nouveau) et j'aurai aimer savoir m...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Zouzoute63

Réparation de windows xp

 Résolu

Bonjour a tous,alors voila a la suite d'une désinstallation du SP3 d'XP (probleme d'incompatibilité avec certain programme) j'ai voulu repasser aux SP...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
bskinti

Windows xp

 Résolu

Bonjour, J'ai de gros problèmes depuis 3 jours avec mon ordi. J'ai voulu desinstaller avast pour mettre panda. avast s'est mal desinstallé par le b...

63 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
chapi_chapo

Processus sous windows xp

 Résolu

Bonjour, Voilà pour une raison X j'ai besoin de savoir quel processus utilise le fichier SAM qui se situe dans %windir%\system32\config\ En fait j...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
vladivostok

Recherche logiciel pour windows xp

Bonjour, je recherche un logiciel compatible avec windows XP. j'ai besoin de prendre des prises de vues de mon écran (je suis pas sur que ça se dise...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
madmyke

Pilotes pour xp

Bonjour,connaissez-vous où je peux télécharger un logiciel complètement gratuit permettant de rechercher et réparer; enfin résoudre les problème qui o...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2009 par
kabrice01

Pas d'instal xp possible

Bonjour, je vous expose mon probleme donnant un de mes dd 'sata petite fiche rouge) et donc sur mon autre dd j'ai voulu reinstal windows mai voila le...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
chris8

Svp aidez moi installation xp familiale

Bonjour, j'ai formate avec succes mon pc mais impossible de réinstaller xp familiale. je possede bien sur la licence originale voici le probleme l...

26 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
metal

Problème avec xp

Bonjour,S'il vous plait, j'ai un problème avec xp , il n'ya pas de volume ( son ), on me demande d'aller dans panneau de configuration , ajout de mat...

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
kabrice01

Windows xp 3

 Fermé

Bonjour, je viens de me télécharger la version xp 3 (je sais c'est pas bien, mais c'est pas le sujet) le probleme c'est que je les enregistrer s...

Dernière réponse le 7 mars 2009 par
irongege

Partitioner winxp

 Résolu

Bonjour, je viens d acheter un pc avec le systeme windows xp je veus le partitioner et installer sur l autre partition lunix comment faire en détail ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
edyyy

Recupere windows xp d'un dd dethinkpad

Bonjour, je veux remplacer le disc dure de mon PC portable Thinkpad A31P 40 Gbit devenu insuffisant pour mes applications mais IBM m'a pas fourni un ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2009 par
stephdass

Mettre xp a la place de vista

Bonjour, j'ai besoin d'un conseil svp en faite je voudrait mettre windows xp a la place de mon vista mais le souci est que quand je met mon cd de xp ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
CompaqPresario

Hp g 7000 drivers pour xp

bonjour j'ai la meme probleme du carte son si possible de M'envoyer les drivers de son pour les installés

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
hatim7

Inspiron 1525 .iso de windows xp avec nlite

Bonjour, J'ai un probleme, je n'arrive vraiment pas a creer mon cd de windows xp avec nlite. Quelqu'un qui a un Dell inspiron 1525 et qui a sauvegard...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Joey

[tuto]transfèrer firefox d'un xp a un vista

 Résolu

J'ai Firefox sur mon windows xp et j'aimerais le transférer sur mon windows vista. Fastoche Allez dans C:\Mozilla Firefox ou C:\Program Files\Mozilla...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
fabien59440

Installation de xp sur linux

Bonjour, Voila ma mère c'est achete un mini ordi équipe d'un linux, le probleme c'est que en tant general c'est moi qui suit sur son pc et qui le lui...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
JuJudu973

Cd xp ne boot pas.

Bonjour, mon cd XP ne boot pas comment faire ? ps: ca ne vien pas du lecteur cd .

21 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
fatounet56

Windows xp ne demarre plus

Bonjour, J'ai un soucis avec mon pc : au démarrage j'ai l'écran bleu qui apparait avec le message d'erreur que je n'ai meme pas le temps de lire. ...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
knebhi

Trs inquiet virus xp probème endomagé

Bonjour, Voilà la j'ai un gros problé mon ordinateur s'est arréter et a redémarer et la avast ne fonctionne plus et j'ai plus de son sauf au démarage...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème windows xp piraté

Voilà salut à tous, j'ai une version piratée de windows XP et depuis ce matin une icône est apparue sur mon bureau en forme d'étoile et me dit que mon...

19 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
nafyos

Windows xp et vista

Bonjour, je veux installer windows XP car j'ai trouvé pein de problemes avec le vista donc je dois formater le Pc d'apres ce qu'on m'a dit ; est il p...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
vialhocima

Probleme demmarage xp écran noir

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc dell. en voulant allumer mon ordinateur tout à l'heure, j'ai eu un problème. L'ordi a démarré normalement jusqu'à l'ouvert...

37 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
hécyl

Recherche pilote pci express x16

Bonjour,j'ai un ti souci avec mé prise de casque el ne fonctione pas il me mank le pilote! Pourriez -vous me filé un tuyo.merci

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
titmax

Désactiver pare feu xp pro

Comment désactiver Pare feu Xp PRo Ajouté par LoveAvie Bonjour ; je voudrais juste un petit renseignement . Comment faire pour désactiver le pare fe...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
probleme de par pare feu

Windows xp service pack 3

Bonjour, est-il vraiment bien d'installer cette mise à jour? c bien de remplacer une version d'origine par une mise à jour d'internet? éclairez mo...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Sp3 xp sans genuine advantage.

 Résolu

Bonjour, Je vois que dans mes mise à jour automatiques, le SP3 XP, j'aimerais la faire mais sans installer la mise a jour genuine advantage. ES...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Ch pilot ac97 pour xp et 5.1

 Résolu

Bonjour, je ch pilot ac97 et 5.1 audio pour xp e f merci

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
tarzan2

Partition avec xp pour ubuntu

Bonjour,voila j'ai un disque dur de 40 go et je voudrais le partionner pour pouvoir mettre ubuntu,mais je n arrive a a le faireje suis dans gestion de...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
bizarro1234

Impossible de finir l imtalation de xp cd hs

Bonjour, impossible de finir l imtalation de xp cd hs comment l arrete

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2009 par
coco_83

Instalation debute de xp mais cd et tonbe hs

Bonjour, intalation de xp mais le cd ma lacher comment fair pour mettre fin a l insrtalation

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2009 par
sangohane

Planificateur de taches sous win xp sp2

Bonjour, Je souhaite planifié une tache et impossible: - Lorsque je suis dans taches planifiées, je vais dans le menu avancé - démarer le plani...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
LeChetiF

Nombres de mots quarkxpress

Bonjour, je viens de réaliser un magazine sur Quark et j'ai besoin de savoir connaître le nombre de mots qu'il y a dans certains blocs... Je sais qu'...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2009 par
pawnoir

Installer sp2 sur xp pro ??

 Résolu

Bonjour,alors voila J'aimerai savoir si il faut installer Service pack 2 sur windows XP pro Avant j'avait xp familiale avec Sp2 et comme xp pro est ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
Destrio5

Impossible d'installer un materiel xp sp3

Bonjour, je vient posté mon message car je suis découragé, en effet j'ai tout essayé je suis aller sur plusieurs forum j'ai essayé beaucoup de solu...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Biilou

Instalation xp sur nouvelle partition

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai windows xp sur un disque principal de 40 Go et un autre disque de 160 Goque je me sert pour mes fichiers, images... ...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
bebert4400

2 windows xp sur le meme disque dur

Bonjour, j'ai reformaté mon pc ce matin car xp n'arretait pas de planter. Tout c'est bien passer l'ordi tourne bien sauf seul bemol, le xp d'avant ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Hellscreaming

Problème insalation windows xp ultimate v7

 Résolu

Bonjour, voila j'ai eu un problème en installant windows xp utimate, a la base j'avais XP pro et j'ai voulu paser sur ultimate qu'un copain ma passé, ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
nexstar3

Installation windows xp familial

Bonjour, Je suis en train de réinstaller mon windows XP familial sur mon PC portable, seulement je ne sais pas du tout quoi faire lors de l'étape d...

38 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Willou57

Problème windows xp démarage

 Résolu

Bonjour, Depuis mercredi, mon pc (portable) redémarre sans que je suis donne l'ordre. De plus, quand je le rédémarre, il dit qu'il y a un logiciel ...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

2 windows xp dans le meme pc !!!!

slt les gens ! voila , la semaine dernier j'ai réinstaller windows xp s p 2 alors que j'avai windows xp s p 3 et depuit je n'arive plus a lire mes...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
prince90

Probleme logociel internet explorer

Bonjour, voici mon problème, j'ai bien internet qui fonction graçe à ma livebox sauf le logiciel Internet Explorer car je peut aller sur msn, limewire...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
ALEX

Problème de restauration windows xp famillial

Bonjour,jai un pb avec mon portable lorsque jallume, je n'arrive plus au bureau de windows le pc démarre normalement mais se bloque a un niveau.en rev...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
christiano200813

Réinstallation xp impossible

Bonjour, Le PC d'un ami ayant récemment été victime du Virus nommé "Antivirus2009", nous avons réussi à l'éradiquer de l'ordinateur. Puis nous nous...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
FastFlood
Résultats 19201 - 19250 sur un total de 32 170