Les discussions
Probleme instal xp après formatage
Bonjour, J'ai formater mon pc car il avait beaucoup de probleme, mais au début de l'installation de windows xp l'ordianteur redemarre en boucle merci...
Demarrage xp impossible manque kernel32.dll
Bonjour, je suis complètement bloqué car mon pc ne démarre plus , en fait il redémarre en boucle à présent après m'avoir indiqué sur une page bleue q...
8go ddr2 compatible avec xp pro 34bit ?
Bonjour, je vais bientôt m'acheter un ordinateur portable alienware que je vais prendre avec vista 64 bit pour avoir 8 go ddr2 à 667 MHz, le truc c' ...
Probleme de démarrage xp sans disque externe
Bonjour, J'ai recemment acheté un disque dur externe WD essential usb2, et depuis c'est la fête ! Pas de probleme à l'installation, le disque a d...
Clé d'activation xp sp1 familiale
Résolu/FerméBonjour, quel est le logiciel pour retrouver sa clé de windows lorsque windows est deja installer merci de votre reponse mexou58 -- Carped...
Pilote audio introuvable xp => vista
Bonjour, Très recemment j'ai installé Windows Vista Home Premium , Et après redemarrage j'ai remarquer que mes bafles ( Logitech X-530 ) ne fon...
Probleme activation xp home oem sp2
Bonjour à tous Voilà j'ai un petit souci j'ai acheté la version OEM de windows xp sp2 et j'ai formaté pour probleme systeme et donc j'ai réactivé...
Windows xp ?
Bonjour, Quest-ce que windows xp corpo ? Simple question.
Clé d'installation xp sp2 g
FerméBonjour, c'est pour avoir les clés d'installation de windows SP2 G. Merci d'avance.
Cmt installer xp sur vista aps partition
Bonjour, J'ai un petit souci. J'explique ;) J'ai fait sur vista une partition de disque ( donc j'en ai crée un nouveau) et j'aurai aimer savoir m...
Réparation de windows xp
RésoluBonjour a tous,alors voila a la suite d'une désinstallation du SP3 d'XP (probleme d'incompatibilité avec certain programme) j'ai voulu repasser aux SP...
Windows xp
RésoluBonjour, J'ai de gros problèmes depuis 3 jours avec mon ordi. J'ai voulu desinstaller avast pour mettre panda. avast s'est mal desinstallé par le b...
Processus sous windows xp
RésoluBonjour, Voilà pour une raison X j'ai besoin de savoir quel processus utilise le fichier SAM qui se situe dans %windir%\system32\config\ En fait j...
Recherche logiciel pour windows xp
Bonjour, je recherche un logiciel compatible avec windows XP. j'ai besoin de prendre des prises de vues de mon écran (je suis pas sur que ça se dise...
Pilotes pour xp
Bonjour,connaissez-vous où je peux télécharger un logiciel complètement gratuit permettant de rechercher et réparer; enfin résoudre les problème qui o...
Pas d'instal xp possible
Bonjour, je vous expose mon probleme donnant un de mes dd 'sata petite fiche rouge) et donc sur mon autre dd j'ai voulu reinstal windows mai voila le...
Svp aidez moi installation xp familiale
Bonjour, j'ai formate avec succes mon pc mais impossible de réinstaller xp familiale. je possede bien sur la licence originale voici le probleme l...
Problème avec xp
Bonjour,S'il vous plait, j'ai un problème avec xp , il n'ya pas de volume ( son ), on me demande d'aller dans panneau de configuration , ajout de mat...
Windows xp 3
FerméBonjour, je viens de me télécharger la version xp 3 (je sais c'est pas bien, mais c'est pas le sujet) le probleme c'est que je les enregistrer s...
Partitioner winxp
RésoluBonjour, je viens d acheter un pc avec le systeme windows xp je veus le partitioner et installer sur l autre partition lunix comment faire en détail ...
Recupere windows xp d'un dd dethinkpad
Bonjour, je veux remplacer le disc dure de mon PC portable Thinkpad A31P 40 Gbit devenu insuffisant pour mes applications mais IBM m'a pas fourni un ...
Mettre xp a la place de vista
Bonjour, j'ai besoin d'un conseil svp en faite je voudrait mettre windows xp a la place de mon vista mais le souci est que quand je met mon cd de xp ...
Hp g 7000 drivers pour xp
bonjour j'ai la meme probleme du carte son si possible de M'envoyer les drivers de son pour les installés
Inspiron 1525 .iso de windows xp avec nlite
Bonjour, J'ai un probleme, je n'arrive vraiment pas a creer mon cd de windows xp avec nlite. Quelqu'un qui a un Dell inspiron 1525 et qui a sauvegard...
[tuto]transfèrer firefox d'un xp a un vista
RésoluJ'ai Firefox sur mon windows xp et j'aimerais le transférer sur mon windows vista. Fastoche Allez dans C:\Mozilla Firefox ou C:\Program Files\Mozilla...
Installation de xp sur linux
Bonjour, Voila ma mère c'est achete un mini ordi équipe d'un linux, le probleme c'est que en tant general c'est moi qui suit sur son pc et qui le lui...
Cd xp ne boot pas.
Bonjour, mon cd XP ne boot pas comment faire ? ps: ca ne vien pas du lecteur cd .
Windows xp ne demarre plus
Bonjour, J'ai un soucis avec mon pc : au démarrage j'ai l'écran bleu qui apparait avec le message d'erreur que je n'ai meme pas le temps de lire. ...
Trs inquiet virus xp probème endomagé
Bonjour, Voilà la j'ai un gros problé mon ordinateur s'est arréter et a redémarer et la avast ne fonctionne plus et j'ai plus de son sauf au démarage...
Problème windows xp piraté
Voilà salut à tous, j'ai une version piratée de windows XP et depuis ce matin une icône est apparue sur mon bureau en forme d'étoile et me dit que mon...
Windows xp et vista
Bonjour, je veux installer windows XP car j'ai trouvé pein de problemes avec le vista donc je dois formater le Pc d'apres ce qu'on m'a dit ; est il p...
Probleme demmarage xp écran noir
RésoluBonjour, J'ai un pc dell. en voulant allumer mon ordinateur tout à l'heure, j'ai eu un problème. L'ordi a démarré normalement jusqu'à l'ouvert...
Recherche pilote pci express x16
Bonjour,j'ai un ti souci avec mé prise de casque el ne fonctione pas il me mank le pilote! Pourriez -vous me filé un tuyo.merci
Désactiver pare feu xp pro
Comment désactiver Pare feu Xp PRo Ajouté par LoveAvie Bonjour ; je voudrais juste un petit renseignement . Comment faire pour désactiver le pare fe...
Windows xp service pack 3
Bonjour, est-il vraiment bien d'installer cette mise à jour? c bien de remplacer une version d'origine par une mise à jour d'internet? éclairez mo...
Sp3 xp sans genuine advantage.
RésoluBonjour, Je vois que dans mes mise à jour automatiques, le SP3 XP, j'aimerais la faire mais sans installer la mise a jour genuine advantage. ES...
Partition avec xp pour ubuntu
Bonjour,voila j'ai un disque dur de 40 go et je voudrais le partionner pour pouvoir mettre ubuntu,mais je n arrive a a le faireje suis dans gestion de...
Impossible de finir l imtalation de xp cd hs
Bonjour, impossible de finir l imtalation de xp cd hs comment l arrete
Instalation debute de xp mais cd et tonbe hs
Bonjour, intalation de xp mais le cd ma lacher comment fair pour mettre fin a l insrtalation
Planificateur de taches sous win xp sp2
Bonjour, Je souhaite planifié une tache et impossible: - Lorsque je suis dans taches planifiées, je vais dans le menu avancé - démarer le plani...
Nombres de mots quarkxpress
Bonjour, je viens de réaliser un magazine sur Quark et j'ai besoin de savoir connaître le nombre de mots qu'il y a dans certains blocs... Je sais qu'...
Installer sp2 sur xp pro ??
RésoluBonjour,alors voila J'aimerai savoir si il faut installer Service pack 2 sur windows XP pro Avant j'avait xp familiale avec Sp2 et comme xp pro est ...
Impossible d'installer un materiel xp sp3
Bonjour, je vient posté mon message car je suis découragé, en effet j'ai tout essayé je suis aller sur plusieurs forum j'ai essayé beaucoup de solu...
Instalation xp sur nouvelle partition
RésoluBonjour, alors voila j'ai windows xp sur un disque principal de 40 Go et un autre disque de 160 Goque je me sert pour mes fichiers, images... ...
2 windows xp sur le meme disque dur
Bonjour, j'ai reformaté mon pc ce matin car xp n'arretait pas de planter. Tout c'est bien passer l'ordi tourne bien sauf seul bemol, le xp d'avant ...
Problème insalation windows xp ultimate v7
RésoluBonjour, voila j'ai eu un problème en installant windows xp utimate, a la base j'avais XP pro et j'ai voulu paser sur ultimate qu'un copain ma passé, ...
Installation windows xp familial
Bonjour, Je suis en train de réinstaller mon windows XP familial sur mon PC portable, seulement je ne sais pas du tout quoi faire lors de l'étape d...
Problème windows xp démarage
RésoluBonjour, Depuis mercredi, mon pc (portable) redémarre sans que je suis donne l'ordre. De plus, quand je le rédémarre, il dit qu'il y a un logiciel ...
2 windows xp dans le meme pc !!!!
slt les gens ! voila , la semaine dernier j'ai réinstaller windows xp s p 2 alors que j'avai windows xp s p 3 et depuit je n'arive plus a lire mes...