Profil utilisateur XP apres reinstall ?

Frava -  
 Frava -
Bonjour,

J'espere que quelqu'un aura la gentillesse de m'aider sur ce coup la car je suis un peu perdu avec la gestion des "homes" (ou plutot "profils utilisateur") sous Windows XP...

Il y a quelques temps j'ai installe Windows XP Pro SP3 32bits sur un PC avec plusieurs disques durs; j'ai cree un utilisateur et remplace les occurences de %USERPROFILE% par D:\%USERNAME% dans les registres de HKEY_CURRENT_USER. J'ai alors copie le C:\Documents and settings\%USERNAME% vers D: et restaure les droits d'acces sur le nouveau repertoire. Le but de cette manip etait d'avoir absolument toutes les donnees de cet utilisateur sur le volume Raid 1 monte sur D: . Tout fonctionnait bien jusqu'a ce que le disque systeme lache :s ; Apres remplacement du disque dur et reinstallation de Windows, j'essaie de restaurer ce profil ...

Avec l'option "chemin de profil" dans les propriete de l'utilisateur, XP l'interprete comme un "profil itinerant" et effectue une copie locale du profil dans "C:\Documents and settings", ce qui ne me convient absolument pas !!! Je n'ai trouve d'option du genre DisableRoamingCache nulle part dans les GPO.
Il y aurait-il une manniere d'interdire la mise en cache des profils utilisateurs ?

Merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

remi1185 Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

slt
en fait si je comprend bien tu veut récupérer tes document mais tu ne peut pas car tu a réinstaller windows.
C'est ça??
0
Frava

Pas tout a fait non, le profil utilisateur que je veux reutilliser se trouve encore sur D:
0