Mises à jour pour XP Pro

Fermé
Ladisnake Messages postés 81 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 - 20 févr. 2009 à 11:43
 Utilisateur anonyme - 20 févr. 2009 à 12:13
Bonjour,
Je suis actuellement possedeur d'un PC avec XP Pro SP1 dessus, j'ai tapé la commande oobe/msoobe /a dans executer et il m'a dit que ma Version de Windows Xp était bien activée.

Puis-je donc faire une mise à jour ?

(j'ai depuis très peu de temps internet et j'avais reformater le disque dur et donc réinstallé XP Pro avec le CD que m'avais donné la personne, donc avec la même clé ! :s)
A voir également:

2 réponses

Ladisnake Messages postés 81 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 11
20 févr. 2009 à 12:03
Alors, personne qui s'y connaisse en mises à jours windows ? j'aimerai vraiment savoir parce que avant de lancé une mise à jour :s
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2009 à 12:13
Bonjour Ladisnake,
Pour tes mises a jour, tu dois avoir Windows Update dans tes programmes, tu le lances tu clic sur rapide, tu le laisses chercher et apres tu clic sur installer et ca se fait tout seul.
http://update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/default.aspx?ln=fr
Si tu n'en as jamais fait, tu peut faire la recherche plusieurs fois de suite, et meme pour personaliser. Il faudra redemarrer a la fin de chaque serie.
A+
0