Passage en xp pro 64 bits
romain6610
Messages postés
64
Membre
Dernière intervention
-
romain6610 Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
romain6610 Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila ma config : Pentium D @ 2.9ghz
cg 9500gtx
2X2go corsair ddr2 800mhz
dd 250go sata II
Connaissant bien et tournant depuis plusieur années déjà , j'aimerai passer en xp pro 64bit
Pour celà je pense que je vais m'acheter un 2e dd pour installer xp pro 64 bit à par. Comme çà j'aurai 2 version dispo . C'est possible ? sa ne craint pas niveau matos ?
Avec le progrès je pense qu'il y a moins de probleme d'incompatibilité avec le 64bit . J'aimerai savoir si j'aurai plus de perf avec xp64 ?
merci
voila ma config : Pentium D @ 2.9ghz
cg 9500gtx
2X2go corsair ddr2 800mhz
dd 250go sata II
Connaissant bien et tournant depuis plusieur années déjà , j'aimerai passer en xp pro 64bit
Pour celà je pense que je vais m'acheter un 2e dd pour installer xp pro 64 bit à par. Comme çà j'aurai 2 version dispo . C'est possible ? sa ne craint pas niveau matos ?
Avec le progrès je pense qu'il y a moins de probleme d'incompatibilité avec le 64bit . J'aimerai savoir si j'aurai plus de perf avec xp64 ?
merci
A voir également:
- Passage en xp pro 64 bits
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- 32 bits ou 64 bits - Guide
- Format factory 64 bit - Télécharger - Conversion & Codecs
- Microsoft security essentials windows 7 64 bits - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
xp 64bit a rien de compatible sauf les applications pro sinon c vista ou y a pas encore grand chose dc reste sous 32 bits sauf si tu joue a sandbox 2 crysis ou vista 64bit est géniale sinon les perf changent pas
non vista jamais de la vie j'installera çà , j'ai aidez des petit commerce à monter leur bécane car vista c'est pas encore au point je trouve .
bref , ok je pense rester en 32bits mais le truc c'est que par exemple j'ai un core i7 , j'entend souvent " tu devrai passer en 64 bit avec ce proco pour de meilleur perf " Mais il peut etre aussi performant en 32bit qu'en 64 ??
bref , ok je pense rester en 32bits mais le truc c'est que par exemple j'ai un core i7 , j'entend souvent " tu devrai passer en 64 bit avec ce proco pour de meilleur perf " Mais il peut etre aussi performant en 32bit qu'en 64 ??