Probleme de redemarrage sous xp famille
titgourou
-
Janos Audron Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Janos Audron Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je tien d'abord a remercier tout le monde pour ce site car j'ai deja peu résoudre quelque problèmes grace a vous merci.
J'ai remplacer mon disque dur et tout réinstaler cela fonctionne parfaitement sauf un detaille, apres les mise a jour j'ai redemarrer mon ordi normal mais il me demande a chaque demarrage de redemarrer pour terminer l'installation des mise a jour je le fait et ça recommence.La derniere mise a jour date de 3 jours et dans démarrer les programme reste jaune. merci si vous avez la solution et bonne journée.
J'ai remplacer mon disque dur et tout réinstaler cela fonctionne parfaitement sauf un detaille, apres les mise a jour j'ai redemarrer mon ordi normal mais il me demande a chaque demarrage de redemarrer pour terminer l'installation des mise a jour je le fait et ça recommence.La derniere mise a jour date de 3 jours et dans démarrer les programme reste jaune. merci si vous avez la solution et bonne journée.
A voir également:
- Probleme de redemarrage sous xp famille
- Clé windows 10 famille gratuit - Guide
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Partager des photos en famille gratuit - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
1 réponse
quel service pack ? :)
reboot tu a partir de démarrer=>arrêter ou a partir du lien du message ?
quel rapport avec le 'jaune' dans les programmes ? (qui indique normalement les programmes nouvellement installés...)
et enfin
le pc as-t-il été stoppé durant l'installation des mises a jour ??
CONSEIL SANS FRAIS:
TOUJOURS mettre 'me prevenir avant de telecharger et avant d'installer les mises a jour', car si le pc est coupé durant la dite installation, bin 1 fois sur 2 c'est synonyme de reformater car ca fait tout planter ......
reboot tu a partir de démarrer=>arrêter ou a partir du lien du message ?
quel rapport avec le 'jaune' dans les programmes ? (qui indique normalement les programmes nouvellement installés...)
et enfin
le pc as-t-il été stoppé durant l'installation des mises a jour ??
CONSEIL SANS FRAIS:
TOUJOURS mettre 'me prevenir avant de telecharger et avant d'installer les mises a jour', car si le pc est coupé durant la dite installation, bin 1 fois sur 2 c'est synonyme de reformater car ca fait tout planter ......