Peut-on formater sans CD d'installation XP ??

Pierro56 Messages postés 771 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierro56 Messages postés 771 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà ma question : Peut-on formater sans CD d'installation XP ??

(Je l'ai perdu, j'ai qu'une disquette de restauration de couleur rouge)
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Formater sans Cd de Windows... Oui bien-sûr qu'on peut, mais après... Le disque-dur est vierge, tu fais comment pour réinstaller ton système?

Qu'est-ce que le formatage
0
cireluz

salut c est quoi une disquette de couleur rouge!!!
0
Pierro56 Messages postés 771 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   169

Si j'emprunte, cela marchera ?
0
Pierro56 Messages postés 771 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   169

C'est une disquette RECOVERY DISK
0
cireluz

et ca serre a quoi !
0
Utilisateur anonyme

@ Cireluz: Ça sert à réinstaller avec un "Recovery disk" correspondant au système d'exploitation et au Pc...

@ Pierro56: Oui, si tu trouves un Windows identique au tien, tu peux emprunter le Cd et utiliser ta clef pour l'installer. Attention, il faut que ce soit exactement la même version.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok, lors du formatage, il m'a pas mis supprimer C/ mais réparer, comment faire ?
0
sohobis Messages postés 815 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   235

Bonjour,

Je ne comprends pas bien ton probléme.

Tu dis avoir une "disquette rouge de Recovery"... mais Windows ne tient bien evidemment pas sur une disquette !!!
Ce Recovery c'est toi qui l'a gravé ? d'ou vient-il ?

Autre probléme: ton XP il était installé sur ta machine d'usine ? Si oui, c'est un Windows OEM.. et toute tentative d'installer un autre XP est vouée à l'echec..

Ne te lances pas comme ça le nez au vent.. et ne fait pas n'importe quoi !!

A+
0

Non, voilà j'ai récupéré le CD de windows XP, j'ai pu faire le formatage, par contre cela ma crée une autre session ou cela ne m'a pas formater
0