Peut-on formater sans CD d'installation XP ??
Pierro56
Messages postés
771
Membre
Dernière intervention
-
Pierro56 Messages postés 771 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pierro56 Messages postés 771 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà ma question : Peut-on formater sans CD d'installation XP ??
(Je l'ai perdu, j'ai qu'une disquette de restauration de couleur rouge)
Voilà ma question : Peut-on formater sans CD d'installation XP ??
(Je l'ai perdu, j'ai qu'une disquette de restauration de couleur rouge)
A voir également:
- Peut-on formater sans CD d'installation XP ??
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
7 réponses
Salut
Formater sans Cd de Windows... Oui bien-sûr qu'on peut, mais après... Le disque-dur est vierge, tu fais comment pour réinstaller ton système?
Qu'est-ce que le formatage
Formater sans Cd de Windows... Oui bien-sûr qu'on peut, mais après... Le disque-dur est vierge, tu fais comment pour réinstaller ton système?
Qu'est-ce que le formatage
cireluz
salut c est quoi une disquette de couleur rouge!!!
@ Cireluz: Ça sert à réinstaller avec un "Recovery disk" correspondant au système d'exploitation et au Pc...
@ Pierro56: Oui, si tu trouves un Windows identique au tien, tu peux emprunter le Cd et utiliser ta clef pour l'installer. Attention, il faut que ce soit exactement la même version.
@ Pierro56: Oui, si tu trouves un Windows identique au tien, tu peux emprunter le Cd et utiliser ta clef pour l'installer. Attention, il faut que ce soit exactement la même version.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je ne comprends pas bien ton probléme.
Tu dis avoir une "disquette rouge de Recovery"... mais Windows ne tient bien evidemment pas sur une disquette !!!
Ce Recovery c'est toi qui l'a gravé ? d'ou vient-il ?
Autre probléme: ton XP il était installé sur ta machine d'usine ? Si oui, c'est un Windows OEM.. et toute tentative d'installer un autre XP est vouée à l'echec..
Ne te lances pas comme ça le nez au vent.. et ne fait pas n'importe quoi !!
A+
Je ne comprends pas bien ton probléme.
Tu dis avoir une "disquette rouge de Recovery"... mais Windows ne tient bien evidemment pas sur une disquette !!!
Ce Recovery c'est toi qui l'a gravé ? d'ou vient-il ?
Autre probléme: ton XP il était installé sur ta machine d'usine ? Si oui, c'est un Windows OEM.. et toute tentative d'installer un autre XP est vouée à l'echec..
Ne te lances pas comme ça le nez au vent.. et ne fait pas n'importe quoi !!
A+