Probléme instalation xp pro(single user)
alvissan
-
alvissan -
alvissan -
Bonjour,
voila,j'ai une version de xp pro avec une clé valide le seul probléme est que je n'arrive pas a l'instaler,
tou ce passe bien je met le cd il me copie les fichier,redemare, et la au moment de commencer l'instalation a la 39ieme minute(pratiquement au debut don) un message d'ereur apparait et je ne peut plus continuer l'instalation
le message d'erreur est ;l'instalation étant totalement en anglais, je ne comprend pas tout, a par fatal error ^^ apparament ce serait un fichier qui manqueré, asms. je ne peut donner plus de precision sur mon pb etant donner que je suis parti.
voila,j'ai une version de xp pro avec une clé valide le seul probléme est que je n'arrive pas a l'instaler,
tou ce passe bien je met le cd il me copie les fichier,redemare, et la au moment de commencer l'instalation a la 39ieme minute(pratiquement au debut don) un message d'ereur apparait et je ne peut plus continuer l'instalation
le message d'erreur est ;l'instalation étant totalement en anglais, je ne comprend pas tout, a par fatal error ^^ apparament ce serait un fichier qui manqueré, asms. je ne peut donner plus de precision sur mon pb etant donner que je suis parti.
A voir également:
- Probléme instalation xp pro(single user)
- Cle windows xp - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
1 réponse
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut alvissan,
essaie de faire l'installation sur FAT32 pour ta partition
à+
essaie de faire l'installation sur FAT32 pour ta partition
à+
je devrais selon toi formater en FAT32, puis instaler xp ?
lorsque je veut formater il ne me propose que en NTFS